Liar Game Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liar Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Liar Game Left_bar_bleue2/2Liar Game Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:25

Ca faisait longtemps qu'on avait pas présenté de manga et je voudrez en présenter un vraiment attrayant.
Le manga en question s'appelle:


Liar Game


Liar Game Liargame

Synopsis

"Félicitations! Vous êtes l'une des 100,000 personnes qui ont été inscrits dans le magnifique LIAR GAME TOURNAMENT ! Avec la carte postale il ya 100 millions de yens dans l'enveloppe. C'est le début du Liar Game. Quand le jeu se termine, dans 30 jours, vous aurez aurez à les rendre. Si votre adversaire en vole, il peut les garder comme un prix, et vous aurez une dette de 100 millions ..."


Premieres impressions

A première vue rien de bien passionnant, les dessins ne sont pas super beaux (ça fait penser à Nana c'est space), scenario un peu basique sauf que lorsque qu'on lis plusieurs chapitre ainsi de suite on se rends compte que ça l'est plus que prévu.

En effet dés la "premiere saison" on sent que le sujet n'est autre que l'éternel pourriture de ce monde et on s'attache à un personnage en particulier, oui c'est pas l'heroine qui a le plus la classe avec son innoncence à frapper un gnoux. (je savais pas quoi dire ^^')


Les personnages

Donc les personnages comme j'ai pu l'aborder ne sont autres que Kansaki Nao une jeu fille un peu beaucoup trop honnête qui se mets dans les pires situations qu'il soit.

Spoiler:

Le second personnage principal et le ténebreux Akiyama Shinichi qui joue le rôle du grand frère prêt à secourir la petite fille en détresse, ancien escroc il aidera Nao à déjouer les pièges de la compagnie ayant créee le Liar Game.

Spoiler:


Scenario

Voila pour les personnages ensuite bah niveau scénario comme je disais c'est vraiment recherché, une firme secrète qui fait jouer des personnes au hasard (ou pas) dans un jeu où on leur prête de l'argent. On a donc une ambiance constante de trahison, de peur de la dette (car si on se fait voler on doit rembourser ce que l'on a) et de vengeance.

Le manga est scindé en plusieurs parties où on retrouve le Liar Game avec toujours de nouveaux jeux très poussés, les participants sont là la plupart du temps contre leur gré enfin bref c'est un bon manga à rebondissements.


Conclusion

Si certains connaissent Death Note ben ya pas photo ça peut se hisser à sa hauteur avec les énigmes et les renversements de situation c'est vraiment du suspens garantie.

Voila finalement vous découvrirez tout ça vous même j'en dis pas plus et n'oubliez pas que la lecture en ligne est autorisé car le manga n'est pas encore licencié donc profitez en et lisez le en autres sur ce site tant qu'il ya les premiers chapitres donc.... plus qu'à cliquer ci dessous! Liar Game Icon_cheers


Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:32

Ah finalement c'est toi qui a craqué ^^.

Pour l'instant j'ai lu le 1er tome je l'ai trouvé plutôt long mais c'est peut-être parce que je le lisais sur la DS Razz.
J'accroche moyen pour l'instant. Certes c'est bien prenant par moment, l'héroïne est tellement naïve/honnête que c'est original mais franchement y a certains trucs on les voit venir à des kilomètres. Pour la partie graphique ça me fait aussi penser à HxH: des dessins simples en général mais très détaillé par moment.

J'accroche plus sur Reborn que sur Liar Game au final (même si ça n'a rien à voir What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Liar Game Left_bar_bleue2/2Liar Game Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:00

Normal au début c'est pas accrocheur mais aprés la premiere épreuve ça l'est un peu plus, ça s'est arrêté où le premier tome?
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Liar Game Left_bar_bleue0/0Liar Game Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:10

Ah ben tu m'as devancé aussi. Des 90 et quelques chapitres que j'ai pu lire, j'en retire une plutôt bonne impression, le dessin s'améliorant aussi nettement. Il y a quand même pas mal de petits trucs classiques pour les cliffs, mais ça reste assez efficace. En ce qui concerne les jeux, il y en a qui sont assez tordus dans le détournement, mais je reste client. Je suis un peu déçu du jeu de la pandémie, par contre.

Citation :
la lecture en ligne est autorisé car le manga n'est pas encore licencié
C'est tombé à Noël, la parution commençant en avril chez Tonkam, je crois.
Et finalement qui m'en a parlé sur la CB, il y a plus d'un an, si ce n'est 2?
Ah, pour les amateurs de dramas, une adaptation (pas interessé) existe.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:17

Au début de la 2nde épreuve. Elle vient d'apprendre les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Worlds Hardest Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser