Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus belle fin de combat dans NA

Aller en bas 
+9
Kyramud
Jean-Maxence
Gaarage
yvonic55
Ogichi_Shirosaki
Natsuhi
P0lak
Shika
Louis3333
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 4:44

Rappel du premier message :

Bon après la brillante idée qu'à eu Shika en partant ce topic,je me suis demander pourquoi il n'y avait pas ce topic pour NA,donc postez et commentez danc ce topic vos plus belles fin de combat DANS NA(il faut le préciser).

Voici un combat,ou j'ai eu beaucoup de difficulté,mais heureusement j'ai gagné.
Spoiler:
ps:je ne sais pas comment faire de "u" accent grave,donc...pardonnez-moi pour la faute

édit:Évidemment certains vont se demander pourquoi je n'ai pas échanger de chakras,pour la simple et bonne raison que je n'étais pas habituer au jeu et je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue2/2Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:13

Ouais enfin c'est censé être la plus belle fin de combat hein tu post un peu du basique de chez basique là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:56

Yeah, je viens de pulvériser le 76e joueur du jeu en ladder Very Happy Et j'en profite pour repasser lvl 36 Smile

J'vais tenter l'Akatsuki maintenant, mais ça sera pas si facile je crois :/


Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 1276700070
Revenir en haut Aller en bas
gaaramurdasand
Genin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 03/03/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : Lvl 24
Date d'inscription : 25/05/2010
Réputation : 0
Points : 82

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:39

wowwwwwwwwwwww Tes trop Fort.Toi tes un vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:47

Ca marche pas bordel avec Megavideo Tunisie de m**** qui a bloqué youtube et dailymotion, mais admirez un peu.



EDIT : CA MARCHE

EDIT : Merci à Jean mi de sa collaboration et pour ces 2 matches (c'est le 2ème il a gagné le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 3:00

Ah ouais, ça donne bien en video quand même Very Happy. Ca change pas mal des screens et c'est plus instructif surtout ^^. En tout cas, pas une seule erreur chez toi. J'avais tiqué un instant au premier tour sur la DD de Suigetsu mais finalement c'était clairement ce qu'il y avait à faire pour être peinard derrière face à Dosu-Sasuke. Bien joué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 5:50

Cool la vidéo,c'est vrai que ça fait différent^^

Beau combat,très serré =P
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue2/2Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:56

Oui ça permettrai de faire pas mal de choses en y réfléchissant bien, ici on voit un match excellent mais ça pourrai nous servir pour les tournois ce petit logiciel.
Genre filmer les duels pour l'historique, ou alors pour simplement que les autres voient l'action avant les résultat genre comme le sport à la télé dans une compet (là ya pas streaming :p) voir même pour les fameux guides tactiques et aides en tout genre.

PS: Pour ceux qui sont intéressés par Camstudio vous l'avez gratos ici en FR, l'avantage comme on l'a vu c'est qu'il fait office de caméra on l'active aprés avoir défini une zone à filmer et c'est dans la poche.
Pour héberger aprés on peut mettre sur Mégavidéo mais perso j'aime pas c'est hyper lent à la vision et limité à 70 minutes (on sait jamais) sinon ya le bon vieux Imageshack qui héberge aussi les vidéos preuve (j'ai fais n'imp pour le test):


Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Shika le Sam 20 Nov 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:50

C'est sûr que ça pourrait être intéressant pour les tournois Shika, mais en mêmem temps ça dévoilerais les teams adverses et l'autre pourrait construire une stratégie pour la contrer. Sinon un match très serré, mais faut dire que suigetsu casse vraiment sasuke, même si j'aurais eu le chakra pour le tué j'aurais pas pu alors.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:44

Ce que je propose encore c'est le programme "ManyCam" pour l'enregistrement de l'écran.
Aussi, et ça, je ne sais pas comment le faire, mais on pourrait peut-être accélerer la vidéo parce que le temps d'attente entre les tours est inutile... Vous voyez ce que je veux dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:56

Ah merci pour toutes ces astuces ^^. Je me rappelle pas pourquoi on a jamais vraiment essayé alors que les video sur tutube de Na nous avait déjà tapé dans l'oeil à l'époque.
Enfin, faut dire que les connexions très hauts débits se sont généralisées mais je pense pas que ce soit ça Razz.

En dehors de ça, pour les tours, j'imagine qu'on peut toujours faire joujou avec des logiciels de traitements gratos pour les couper (à moins qu'il n'y ait des fonctions pauses sur les logiciels d'enregistrement).

Pour les tournois, on peut faire ça seulement pour les finales si vous craignez de voir vos équipes diffusées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chitadu
Jounin Spécial
Chitadu


Masculin
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 15/02/1998
Age : 26
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 1
Points : 269

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:29

J'ai eu chaud a ce moment mais j'ai gagné ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Left_bar_bleue2/2Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:14

Pas une belle fin certes mais plutôt un epic fail c'est plus approprié mais ça vaut le coup d'oeil. :p

Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Erfv

PS: Je rassure j'ai arrangé le coup quand j'ai vu que j'avais un Odama pour fini je l’ai fais sur Deidara pour que ça fasse classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle fin de combat dans NA   Votre plus belle fin de combat dans NA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle fin de combat dans NA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre plus belle fin de combat
» Hacker dans NA!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser