Les "event characters" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les "event characters"

Aller en bas 
+4
P0lak
Shika
LE_MALEM
Ogichi_Shirosaki
8 participants
AuteurMessage
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:00

Comme dit dans la news l'autre jour ils vont mettre des persos spéciaux temporaire chaque mois. Ces persos peuvent venir de n'importe quel anime et ils ont commencé avec Saber de Fate Stay Night.

Alors d'abord quel est votre avis sur tout ça ?

Ensuite il y a aussi un sondage sur SA et il y a "Dark Rukia - Fade to Black: Bleach Movie" comme perso proposé. Et en voyant ça je me suis dit qu'ils devraient peut-être simplement proposer chaque mois un perso Bleach de ce genre !

Car visiblement ils ne veulent pas ajouter ce genre de persos ou des "fillers" comme les bounto... alors vu que c'est une fois par mois ils pourraient facilement proposer un perso comme ça qui vient des films ou bien d'un filler vu que de toute façon il serait temporaire.

Bon après des héros d'autres animes ça peut être fun ou marrant... mais j'ai du mal à jouer Saber par exemple dans un jeu Bleach... d'ailleurs je l'ai toujours pas essayée... J'imagine qu'il y a de fortes chances de voir dans les prochains mois des Luppi ou des Sangoku... En fait je suis vraiment partagée pour cette nouveauté car d'un coté c'est vraiment fun mais de l'autre c'est trop bizarre.

Alors c'est pour ça que l'idéal serait de proposer des persos spéciaux mais qui viennent de Bleach (movie, fillers) comme ça tout le monde sera content et on resterait dans Bleach sans partir trop à la dérive.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/0Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:21

J'en ai déjà fait un et je l'ai envoyé à SiB :
(Oui Oui c'est pas de Bleach mais c'est l'event quoi)

Spoiler:

Eh oui SiB a répondu à mon MP que tout le monde peut participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue2/2Les "event characters" Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:42

Mouais autant mettre des persos que le monde entier connais en majorité parce que ton moustique là je la voit pas du tout dans un jeu comme SA.

Enfin bon pour le vote j'ai voté Rukia aussi, quel interet à un 2eme Orochimaru à part des "ah mais celui de SA était mieux Luapman mets le sur NA stpppppppp!!!!".

Aprés les autres je connais pas et ça m'interresse donc pas mais la Dark Rukia je la connait pas donc ce serai marrant je m'imagine Rukia démoniaque qui shoot Kon qui veut voir sous....ah mais ça c'est déjà dans le manga. ^^'

Technique spéciale dessins lapins diables! Les "event characters" 32342

Bref ouais dans le genre j'aime bien leur systeme en fait parce que je croyais que c'était durant 1 mois mais non c'est tous les mois durant 1 semaine soit Saber n'a plus que 6 jours à vivre yes!

C'est une bonne idée des persos d'autres mangas car avant qu'on puisse voir un NA version le manga qu'on aime ben on peut toujours rever donc ils nous laissent un espoir et une occasion de test c'est sympa je trouve.
Ya tellement de gens sur le Board qui en créer aussi ça leur permet d'être exaucé c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/0Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:17

Moi, perso j'ai voté pour Phantom Miria - Claymore et Saber, j'ai toujours peur avec son -65 >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/0Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 2:26

Ah ben je trouve que l'idée de faire des guest est plutôt bonne, d'autant plus qu'ils ne restent actifs une semaine. Enfin cette entrée, et le retour d'Inner, ont, en commun avec la pub sur NA, assez dopé le ladder par rapport àce que c'était. On a du coup vu le top 10 se relancer à l'assaut de plus hauts niveaux pour profiter des tentatives d'espadas (merci pour l'xp ^^).

Pour en revenir au choix bleachien ou non, je suis plutôt mitigé. C'est vrai que ça permet quelques fantaisies sur les persos filler ou des films, et qu'à travers ce joli truchement qu'est le sondage, de populariser les sorties de persos, et qu'on leur foute un peu plus la paix sur les officiels, ou du moins les pérennes.
Bon, après l'exotisme est attrayant, mais ça me gavera certainement de voir des Goku ou des Luffy (c'était ça ton Luppi?) en plein milieu de persos bleach. Je pense que c'est rigolo et que ça dynamise la participation au ladder, mais ce sont des persos qui font tâche quand même. Surtout quand on les connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue2/2Les "event characters" Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:05

Pour ceux qui veulent savoir d'où vient Dark Rukia qui a été élue prochain event perso je file un lien que je supprime de suite en edit ralala la jeunesse...


La tête qu'elle a dedans elle fait peur Rukia quand même mais c'est stylé j'avoue, la faux massive aussi ça a l'air d'en jeter on va avoir droit à des attaques piercing ou de zone je crois d'aprés le bref avant gout que j'ai vu.

 admin 


Dernière édition par Shika le Sam 8 Fév 2014 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/0Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:23

Shika a écrit:
Pour ceux qui veulent savoir d'où vient Dark Rukia qui a été élue prochain event perso je file un lien de DDL ou de torrent pour mater le film qui a l'air de déboiter.


 Les "event characters" 939602 

La tête qu'elle a dedans elle fait peur Rukia quand même mais c'est stylé j'avoue, la faux massive aussi ça a l'air d'en jeter on va avoir droit à des attaques piercing ou de zone je crois d'aprés le bref avant gout que j'ai vu.
Et bien, il est pas léger le film >.< 1GO Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 5:07

Je comprend pas pourquoi en 2e place on trouve Oro... il y a deux versions de Oro sur NA le mettre sur SA dans un event se serait stupide et du vrai gâchis. Soit ils mettent des persos spéciaux Bleach soit des autres genre Saber mais rien en rapport avec Naruto pitié !

Enfin bon Dark Rukia devrait, sauf énorme surprise, gagner. Et ça c'est génial Smile Le film est sympa aussi.

Pour les prochains persos par contre j'ai peur qu'ils proposent un perso NA genre Sasuke et là il gagnera sans trop de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/2Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:20

J'ai voté pour le perso de Lost Canvas moi^^ (bon ok, c'est le dernier mais j'aurais tenté...)

Le truc dommage avec Rukia c'est que ça aurait pu être un perso "régulier" plutôt qu'un event. Mais bon, ça va permettre de faire un équipe qu'avec des Rukia pour les fans Razz

Pour les persos genre Sasuke, depuis le temps qu'il doit sortir sur NA, c'est clair qu'on aurait toute l'impatience des membres qui tomberaient sur SA si c'était proposé...Mais bon, en même temps NA est vraiment chiant vu qu'on attend des persos depuis plus d'un mois déjà je vois pas l'intérêt d'en parler autant à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:36

Moi aussi j'aimerais que des persos comme Dark Rukia soit permanent mais visiblement ils ne veulent toujours pas de ses personnages persos qui viennent des films ou des fillers...

Et je dois avouer j'ai jamais compris pourquoi. Plus il y a de personnages et mieux s'est je trouve. Mais eux ils s'entêtent à ne pas ajouter ces personnages.

Je crois qu'ils ont été traumatisé quand Naruto a diffusé des fillers pendant très longtemps et ils ont du se dire que si ils commencent à en mettre alors ça allait devenir n'importe quoi... Mais Bleach par exemple est différent et à la plupart du temps eu de vraies histoires (bounto).

En fait ils auraient du faire une catégorie spéciale de perso uniquement jouable en quick et faire en sorte de prendre des persos "importants". Pour SA c'est facile on peut prendre des persos de films, les bountos, etc. Mais bon visiblement ça se fera jamais... alors faut être content je pense quand ils sortent les vrais persos déjà...

PS : pour NA ils ont annoncé des persos ? Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/2Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:48

C'est sur qu'entre les persos genre Guren dans Naruto qu'on voit 10-15 episodes et les Bounto de Bleach qu'on voit une bonne cinquantaine d'épisodes si je me trompe pas, y'a pas photo...

Pour Na, ils avaient dit ça le 13 décembre...
Citation :
Also the submission thread has been closed for now with 30 pages of submissions, I have plenty on my plate to go over for now.

Mais apparemment ils regardent moins d'une page tous les 2 jours en moyenne^^'

Et les noms qui ressortent le plus sont les Jiraiya (S) (peut être mode ermite), un deuxième Deidara, un Sasuke (S), Suigetsu, etc... (puis la team Minato en personnages de base mais surement pas Minato en base par contre^^')

Vu l'avancée de l'anime, on pourrait meme espérer un Itachi (S)...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue2/2Les "event characters" Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:12

Ah j'avais pas vu que ça faisait 1000 mo sur ce site Polakc'est sur ça fait gros moi je l'ai pris en torrent à 580mo je crois donc ça change.

Enfin sinon pour Naruto j'avais déjà dit les tendances ya un moment et ça change pas depuis le temps à croire que les membres ne se lassent pas de dire la même chose sur le board pour les suppositions.

En tout cas ce serai pas mal que NA se mettent aux event perso mais bon au ryhtme où ils sortent les vrais persos je crois que ce serai une mauvaise idée, serieux j'espere qu'ils en sortiront au moins d'un coup. OO
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:35

oki merci pour les précisions. Pour NA vaudrait mieux éviter les persos events et sortir les vrais déjà...

Comme je l'avais dit dans un autre sujet, les derniers persos sortit sur NA datent d'il y a 5 mois (Aout 2009). Pas terrible pour garder une communauté et un jeu actif sur le long terme. La base est bonne avec beaucoup de persos mais bon pour moi un jeu comme ça doit évoluer au fil des semaines sinon ça perd beaucoup d'intérêt.

Surtout que là il doit manquer pas mal de persos non ?! Depuis l'anime a pas mal avancé. Quelqu'un pourrait faire une liste des persos qui manquent ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue2/2Les "event characters" Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:45

Ouais il manque depuis l'ère Kakuzu Hidan où il se sont arreté:

- Oro Yamata no orochi (celui de l'attaque de Sasuke ou alors du combat vs Itachi)
- Sasuke (S)
- Suigetsu
- Juugo (certes pas final mais bon...)
- Deidara (S)
- Itachi (S)
- Killer Bee

Enfin c'est sur qu'ils doivent pas se rendre compte que les anciens de NA desertent de plus en plus comme ils n'ont rien à faire, certes les nouveaux jouent toujours autant mais bon...

Enfin comparé à SA qui atteint les 900 membres online maxi on a toujours une moyenne de 2000 sur NA si c'est pas beaucoup plus les Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:56

Merci. De toute façon Naruto est plus populaire que Bleach et SA est plus récent alors c'est normal, je pense pas que SA dépassera NA de si tôt. Si c'est le cas alors ça vaudra dire que NA est mort (plus de persos ou de mise à jour du tout).

Pour les persos ils veulent pas mettre Jiraiya et une première version de Pain (quand les deux combattent) ? Parce que pour Pain il y a quand même beaucoup de techniques alors se serait stupide de ne faire qu'un seul perso :/ A moins d'en faire un spécial qui a de nombreuses technique (genre Kakuzu en mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/0Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:05

Je sais pas si c'est franchement d'actualité, mais en farfouillant un peu sur les images de persos au cas où ils feraient comme sur Na il y a peu, j'ai pu chopé une micro gallerie d'images de persos event que je crois que l'on risque peut-être de voir dans le cas d'un prochain sondage:

Les "event characters" LargeLes "event characters" LargeLes "event characters" Large

Alors avec la qualité de l'image de Danzô je pense que ça tient plus d'un troll que d'autre chose mais quoi qu'il en soit le troisième est un complet inconnu pour moi ^^'.

Sinon, il y a aussi des techs anciennes et nouvelles qui se baladent. Rien de bien excitant, mais bah, sait-on jamais elles seront peut-être utilisées Razz:

Les "event characters" Large Les "event characters" Large Les "event characters" Large
Les "event characters" Large Les "event characters" Large Les "event characters" Large
Les "event characters" Large Les "event characters" Large Les "event characters" Large
Les "event characters" Large Les "event characters" Large Les "event characters" Large
Les "event characters" Large

Spoil des scans pour Danzou!!

Spoiler:
Les "event characters" Large
Les "event characters" Large Les "event characters" Large Les "event characters" Large
Les "event characters" Large Les "event characters" Large Les "event characters" Large
Les "event characters" Large Les "event characters" Large
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/2Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:10

Aucune idée pour le 3ème perso. Mais après, la tête de Seiya et les techniques de Hyoga, bizarre quand même^^

Après, si tu fouilles côté NA, t'as des images différentes pour les Sakura S, etc... Et y'a même un Sanji d'OP qui traine^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/0Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:28

Ah oui? tiens je savais pas, je regarderais Razz

Sinon, pour Seiya, c'est bien ses techs avec les Ryu et Sei Seiken et son attaque du type la Fleur de Lotus de Lee ^^.
Enfin, bah, dommage que l'on n'ait pas davantage de nouvelles, le site est assez down en ce moment ^^''.

Edit: en fait en y repensant, Squall m'avait montré une video d'une partie de Loupman avec que des persos bien à lui et bien dans son genre de Lolifan. Enfin, clair que ça sent le petit délire perso ^^.
Erg ls autres images de Chiyo et Sakura ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue2/2Les "event characters" Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:04

Oula ça spoil un max le Danzou pour les gens qui lisent pas ce serai dommage qu'ils en savent autant je vais mettre en spoil. ^^

Pour Sanji ouais j'avais vu avant et je me suis toujours dis à quoi ça servait j'avais pensé à un OP Arena à l'époque et tout mais bon ils ont laché Sanji...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/2Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:52

Gaarage a écrit:
Ah oui? tiens je savais pas, je regarderais Razz

Sinon, pour Seiya, c'est bien ses techs avec les Ryu et Sei Seiken et son attaque du type la Fleur de Lotus de Lee ^^.
Enfin, bah, dommage que l'on n'ait pas davantage de nouvelles, le site est assez down en ce moment ^^''.

Edit: en fait en y repensant, Squall m'avait montré une video d'une partie de Loupman avec que des persos bien à lui et bien dans son genre de Lolifan. Enfin, clair que ça sent le petit délire perso ^^.
Erg ls autres images de Chiyo et Sakura ^^'''

Ah ouais, c'est bien Seiya, vu l'heure, le simple fait que ça soit bleu m'a fait penser à Hyoga :p

Sinon, c'est marrant de voir qu'ils ont le temps de faire des persos spécialement pour eux alors qu'ils mettent 2 mois à en sortir 3-4...
Revenir en haut Aller en bas
Squall77
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Squall77


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Réputation : 1
Points : 83

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue4/4Les "event characters" Empty_bar_bleue  (4/4)
Poule:: en demi-final

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:44

Je sais pas si je suis vraiment dans le sujet, mais j'aimerai bien comme event charac un perso qui normalement devait être dans naruto-arena et y a eu gros oubli >.< il fait parti de l'histoire, on le voit même combattre et tout et tout jusqu'a que Baki le headshot je parle de Hayate Gekko ~~ : https://2img.net/h/i453.photobucket.com/albums/qq251/romeo4253/HayateGekko.png


J'aime bien ses skills plutôt bien balanced même si je pense que rushing strike devrait pas avoir de cd il est assez intéressant, je dis faudrait faire une pétition pour qu'il soit release, puis sa m'étonne qu'il ait pas pické encore un perso de pokemon ou dbz arena pour mettre en event character possible vu la masse de charac dispo déjà tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Les "event characters" Left_bar_bleue0/0Les "event characters" Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:03

Ils en ont oublié d'autres aussi,comme Misumi(un espion),ils ont sortis Yoroi,mais pas lui.Il manque aussi Deidara Rehab,Genma et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Les "event characters" Empty
MessageSujet: Re: Les "event characters"   Les "event characters" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "event characters"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser