Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Fairy Tail

    Aller en bas 
    +2
    Shika
    Natsuhi
    6 participants
    AuteurMessage
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:53

    Voila mon dernier coup de cœur délire j'ai nommé

    Fairy Tail


    Présentation

    Année de production : 2009
    Genre : Shonen
    Auteur : Mashima Hiro
    Durée des épisode : 25 mins/eps (en cours)

    Synopsis :

    Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes pouvant utiliser la magie. Ils sont appelés les ”madôshis”(mages).
    Fairy Tail A238c2b03673b19213bada390d26b077
    Il existe plusieurs organisations nommées “guildes” qui regroupent les "mages" également appelés mages, ces guildes sont là pour donner un travail a ces mages aussi pour les regrouper. Ce sont aussi des réseaux pour toutes sortes d’informations, notamment les avis de recherches.
    Fairy Tail Fe1ac72c3a115509706ba5c8b9b772e8
    Parmi toutes ces guildes, une se fait beaucoup entendre à cause des actes réalisés par ses membres et les dégâts causés. Cette guilde se nomme Fairy Tail.
    Fairy Tail 8837a879987e186cf04dd0de757c6a9d
    Jeune madôshi et héros de cette histoire, Natsu, accompagné de Happy (un chat qui parle), arrive dans la ville d’Harujion pour y trouver le dénommé Salamander, de son vrai nom Igneel.
    Mais en chemin, il rencontre une jeune magicienne du nom de Lucy souhaitant intégrer une guilde.
    Suite aux incidents causés par un homme se faisant passé pour Salamander, Lucy, sauvée par Natsu apprend que ce dernier se trouve être un mage et plus précisément un mage de Fairy Tail : la guilde dont elle veut faire partie!
    Ils finissent par s’enfuir après les dégâts causé par Natsu et celui-ci emmène Lucie avec lui, connaissant les ambitions de la jeune fille…!
    Fairy Tail 6d1d9af379b583b91bd73f01c470bdaf

    Présentation des personnages :


    Fairy Tail Natsu-v2
    Natsu est un garçon qui aime se bagarrer et qui mange beaucoup (remarque : il peut manger du feu). Il porte une écharpe en écaille qui lui a été donné par Igneel, son père adoptif(c'est un dragon) qui lui a appris ces pouvoir.
    Il maîtrise le feu, il est surement l’un des plus puissant dans ce domaine. Grâce à une magie ancienne des dragons, il peut cracher du feu, avoir des écailles qui repoussent les flammes et avoir le pouvoir de brûler ce qu’il veut avec ses mains.


    Fairy Tail Happy
    Happy est un chat bleu qui est toujours en compagnie de Natsu, d’ailleurs c’est son meilleur amis, il a la capacité de parler grâce a sa magie ! Au fils du temps il devient ami avec Lucy et forme avec elle et Natsu une équipe dans Fairy tail… Comme tous les chats il adore les poissons .
    Grâce à sa magie Il peut voler et avoir temporairement des ailes, ça parait inefficace comme pouvoir mais il peut voler a une vitesse inimaginable et c’est le seule moyen de transport sans danger pour Natsu, Lorsqu’on leur a demandé pourquoi, Natsu devient furieux et s’est exclamé que Happy était un ami, pas un moyen de transport !

    Fairy Tail Lucy-v2
    Lucy utilise la magie céleste. Elle adore utiliser son charme pour avoir ce qu’elle désire et veut rentrer dans la guilde appelé Fairy Tail (qu’elle pense être la meilleure). Son souffre douleur est Natsu car elle s’énerve rapidement.
    Elle peut invoquer des esprits d’un monde parallèle au notre grâce à des clefs mais elle doit obligatoirement faire un contrat avec eux avant de pouvoir les invoquer.

    Fairy Tail Gray-v2
    C’est aussi un mage de Fairy Tail, il n’est pas gêné de se balader la plupart du temps en caleçon, même parfois nu…Ses capacités de Mage se basent sur la modélisation de la glace, il peut manipuler la glace avec une vitesse surprenante. Il se bat avec Natsu pour rien c’est normale puisque la glace et le feu ne peuvent mutuellement pas se supporter !

    Fairy Tail Erza
    La femme la plus forte dans tout Fairy Tail, c’est une mâge du rang S, le rang le plus élevé dans la guilde qui est en ce moment donné qu’à 5 membres de la guilde Erza en fais partie. Elle est comme par “Titania” qui réfère bien son pouvoir magique qui lui permet d’invoquer et de changer des armes et des armures instantanément, c’est a peu pré comme le pouvoir des mages céleste, mais à la place des esprits c'est des armes.
    Elle porte toujours une armure de fer.Quand Makarov (le maitre de la guilde) n’est pas là, elle le remplace pour maintenir l’ordre en critiquant les autres membres, d’ailleurs elle est la seule personne dans la guilde capable de vaincre Natsu et Gray !


    Commentaire personnel :

    Je trouve cette anime très bien dessiné, les personnage sont stylé et drôle, les combats bien réaliser et le peu d'histoire pour le moment sortie en anime est sympa ^^

    Lien :
    Voila pour la team qui sub l'anime Shin Sekai

    1er épisode en streaming


    PS : merci à la Fairy Team pour la presentation
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Fairy Tail Left_bar_bleue2/2Fairy Tail Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:29

    Ouais j'ai commencé à lire vite fait le 1er tome en magasin mais j'ai pas continué, c'est pas mal ouais je me souviens de son lancement dans un des chapitres de Naruto je crois yavait un chap de Fairy Tail.

    Enfin bon les mêmes dessins que One Piece je me suis dis ça doit être Oda mais non c'est pas lui comment ça se fait que ce soit si similaire?
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:30

    alor la aucune idée mais c'est vrai que c'est beaucoup inspirer de one piece au niveau des dessins et des délire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Fairy Tail Left_bar_bleue0/0Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:06

    Je suis la série depuis le début, et je la préfère nettement par rapport à Rave qui la précédente série de Mashima. On avait déjà l'impression pour Rave qu'il était allé récupéré 2-3 broutilles chez Toriyama, l'univers de DQ, et surtout de Dai (Fly). C'est clair que Natsu fait penser à Luffy, mais en dehors de ça, il se repompe surtout lui-même. Que ce soit des méchants (pas de spoils)ou même de certains esprits (Plue d'entrée). Enfin, je trouve ça mieux scenarisé et beaucoup moins frappé, et un peu lourd du coup, Fantasy, et surtout un dessin de meilleure facture.

    Quant à l'anime, je suis un peu déçu. J'aime pas trop le chara design, très porté sur la mâchoire, les musiques, le rythme, un poil trop rapide, et cette bizarrerie de sceau sur les sorts.

    I
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Fairy Tail Left_bar_bleue0/2Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:33

    J'avais suivi ce manga assez longtemps, mais bon, pika (je crois que c'est eux qui éditent en france) est chiant avec le scantrad donc je me suis arrêté assez "tot"

    (attention c'est un assez gros spoil^^)
    Spoiler:

    J'ai attendu l'anime longtemps puis finalement flemme de re-regarder...Pas que ça soit chiant, l'univers est très sympa, mais y'a pas le petit truc qui fait que... (pour moi en tout cas)

    Pour les similitudes, je crois que Mashima a été l'assistant d'Oda à un moment, ça explique ces similitudes au niveau du style graphique, voir des personnages et de l'histoire. (ça pouvait déjà se retrouver sur Rave)

    Donc un manga bien sympa à mes yeux avec un univers bien sympa et déjanté...A conseiller à ceux qui aiment OP.
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 29
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Fairy Tail Left_bar_bleue0/0Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 3:14

    Ouais moi j'avais commencé par écouter le premier épisode,mais ça n'avait pas l'air très intéressant.Je vais peut être réessayer d'écouter un jour,quand j'aurai du temps de libre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 3:34

    a ba je comprend mieux si en effet il a était l'assistant d'Oda c'est logique que on retrouve un peu de one piece dans Fairy Tail.

    Sinon oui si on aime one piece je vois pas comment on peut ne pas aimer Fairy Tail.

    Sinon les cercle je ne trouve pas sa très gênant gaarage en fin c'est mon avis
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Fairy Tail Left_bar_bleue0/0Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 4:22

    Ben, c'est surtout qu'ils sont pas jojos, et je trouve que ça fait perdre en spontanéité, et que ça fait trop pose (et pause aussi ^^''). Encore pour Elsa/Erza et Lucy/Rushie (ah oui, sur elle ça fait tout de suite con Fairy Tail 771619 ), je comprends parce que ce sont des invocations, autant pour Natsu, ça me paraît pour le moins inadapté (même si l'auteur a dû approuvé). Chais pas, ça coince.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Fairy Tail Left_bar_bleue0/2Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:46

    Ils ont rajoutés un truc dans l'anime qu'il n'y avait pas dans le manga? Non, ils ont pas osés? Les animes qui font n'imp par rapport au manga ça existe plus là normalement ^^'

    Faut vraiment que j'aille voir au moins le premier épisode^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:04

    Si si il on rajouter des sorte de cercle d'invocation ou d'activation de leur pouvoir. perso je trouve pas sa gênant car si tu y a jamais lu avant de regarder l'anime sa passe et puis c'est pas horrible non plus je trouve.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Fairy Tail Left_bar_bleue0/2Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:21

    C'est pas beau non plus et ça casse un peu la dynamique je trouve...(en voyant l'épisode 1)

    Puis forcément, si t'as pas lu le manga avant tu verras pas que c'est une modif donc ça te choquera pas^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    wolf
    Chuunin
    wolf


    Masculin
    Nombre de messages : 83
    Date de naissance : 31/05/1982
    Age : 41
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Réputation : 0
    Points : 32

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Fairy Tail Left_bar_bleue0/0Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 22 Déc 2010 - 4:24

    Juste un petit détail sur l'auteur de fairy Tail, mashiro :

    il n'a jamais travaillé avec oda ^^ Oda a commencé a publier son premier manga deux ans avant Mashiro mais il semblerait qu'ils aient développés un style graphique similaire...Peut etre dû a une influence identique?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fairy Tail Empty
    MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fairy Tail
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Four Tail Kyuubi Naruto (S)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Presentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser