Internationalisation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Internationalisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Internationalisation Left_bar_bleue0/0Internationalisation Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Internationalisation Empty
MessageSujet: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:43

Ok j'ouvre ce sujet pour dire qu'on doit internationaliser, j'ai reçu aujourd'hui la confirmation que nous sommes devenu un clan fort dans S-A, regardez cet MP, c'est le 2ème d'un autre gars qui veut nous rejoindre :

Spoiler:

En plus c'est avec des smilyes qui pleurent dans mon MP, je crois que je fais la pression sur les joueurs et que le clan est enfin reconnu dans sa vraie valeur dans S-A, alors si on internationalise, on devient un clan encore plus fort et encore plus amical avec les autres joueurs.

Pensez à cela et j'attends vos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Internationalisation Left_bar_bleue0/2Internationalisation Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:03

Ca me va du moment qu'on reste francophone Very Happy

Le clan est pas fait pour devenir plus fort à n'importe quel prix, on s'est construit sur l'entraide entre francophones avec des traductions, des guides, etc...Ca tourne depuis 3 ans et demi comme ça et je compte pas intégrer des anglophones qui finiraient pas faire tomber les bases du clan.

Tant mieux si on est reconnu, mais c'est pas un raison s'égarer.

On reste CFNA et le F restera un F. Shika confirmera mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:46

Sa parait même logique le F de CFNA sert pas a rien ^^.

Et puis imagine la galère pour les anglophobe si jamais on intègre des personne qui parle pas la langue :s:s le seul moyen de a peut prêt se comprendre serais l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Internationalisation Left_bar_bleue2/2Internationalisation Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:26

Ouais ouais c'est bien beau tout ceci mais comme il est dit on cherche pas à devenir un clan parmi les plus forts juste pour frimer de faire partie du top 10 alors qu'on emploi des gens qui ne parlent même pas sur le forum.

Le but du clan c'est ce qu'a dit Hiruma, l'entraide rien de plus et si on petu être reconnu mondialement malgré notre petit effectif alors ce sera encore plus glorieux pour nous sans parler qu'on s'approche du top 10 sans employer de gens qui sont pas actifs sur le forum.

Tous les membres sont des actifs et s'ils ont été acceptés c'est avant tout pour ça, résultat on peut constater que les différents posts des dernières semaines sont bien des posts d'aide et de discussion de gens du clan ou non (ça ne saurai tarder pour les autres ^^').

Bref accepter des gens qui ne parlent pas le FR c'est briser un peu la règle fondamentale de Shimaru qui voulait un clan soudé car ceux qui ne parlent pas anglais ou Slovaque dans le clan ne chercheront pas à discuter et le mec en question en minorité sur le forum cherchera pas forcément à discuter. C'est pas du racisme en tout cas et si on anglophone veut faire parti du clan tout en participant au forum ou un Slovaque qui fait des efforts en fr ou en anglais ben il est le bienvenu.

Si tu veux te charger du recrutement d'étrangers Le_malem ce serai utile mais faut les convaincre de participer un minimum quand même, ça fait un bon challenge dés fois quand même quand on voit tous les fanas de recrutement qui postent sur les fiches persos du jeu...

La plupart des clans recrutent sans parler à la personne aprés, c'est le cas de ceux qui veulent rentrer dans le clan et qui répondent pas à ma réponse de participation au forum. Bon après faut pas tourner ça à la condition ultime quoi mais l'informer qu'il faut passer ici avant tout pour...voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Internationalisation Left_bar_bleue0/0Internationalisation Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:59

Shika et Hiru ont résumé le but premier qui est celui de l'entraide, et non de l'excellence, même si on a de très bons éléments ici. C'est aussi plus convivial, et ceux qui étaient là la première année ont fait tourner le forum plus là-dessus que sur le jeu.
On en avait parlé sur la CB, et quitte à s'internationaliser, offrir éventuellement, une section anglophone de discussion. Mais je sais pas trop ce que l'on pourra en faire si c'est pour recueillir des pleurnicheurs du recrutement. A voir le board, c'est même plus un frein qu'autre chose, alors je reste mitigé. Les membres qui ont le mp sympa sur le jeu, sont ceux pours lesquel j'aurais envie de militer, mais ça ne les intéresserait pas pour autant. Généralement, on passe par notre cb sur Xat pour taper la discute.

Enfin, faut rendre à César ce qui est à César, au-dessus du lvl33, c'est du 100% Malem.
Quant aux mp de ce genre, j'en ai reçu des flopées, plus quand on était dans le top 10, ou que je tentais mes défis privaron, ceci dit (donc pas d'espada).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Internationalisation Left_bar_bleue0/2Internationalisation Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:19

Moi aussi j'ai reçu des demandes pour le clan, à chaque fois je répond qu'il faut parler français et je donne le lien du forum au cas où. Si la personne vient pas sur le forum, j'estime que ça ira pas plus loin puis voila^^


Et pour revenir sur le message :

Citation :
i will become in your clan please............ca me me the invitation please

Déjà comme l'a dit Gaarage les pleurnicheurs qui écrivent 50% en mots et 50% en smiley c'est pas terrible...Et en plus ils doivent le faire à tous les clans du assez haut classés, je suis pas sur qu'il ait vraiment un autre intérêt pour notre clan en dehors de notre classement.

D'ailleurs Malem, j'aimerais bien avoir le pseudo de celui qui t'as envoyé le MP histoire d'être sur de ce que j'avance, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Internationalisation Left_bar_bleue0/0Internationalisation Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:43

http://www.soul-arena.com/profile/rexontra/
Tenez et moquez vous bien aussi de son ratio mais je vous jure c'est un bon joueur je l'ai testé trop de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Internationalisation Left_bar_bleue0/0Internationalisation Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:58

Ben, je l'ai croisé quelques fois également, et je le situe dans la norme. Le ratio, surtout quand il y a beaucoup de matchs perd un peu en sens. Il n'y a qu'à voir comment certains font depuis 1000 matchs au moins du 75% What a Face. Enfin, c'est aussi un mec qui perd beaucoup.....
Pour ceux qui tiennent au classement, je rappellerai que c'est très facile de faire perdre des points au clan, encore plus quand on a envie. Etre Espada sans avoir un ratio au-dessus de 50%, c'est la plus mauvaise possibilité qui soit, c'est à dire un affichage flagrant de défaites peut-être pas gratuites. Soit il est old school et joue pour l'essentiel qu'en ladder (free wins), soit il a pour passe temps le coulage de clans (beaucoup s'en plaignent). C'est pas franchement ce dont a envie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Internationalisation Left_bar_bleue0/2Internationalisation Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:55

Ce que je voulais voir c'était s'il avait un clan et combien de temps il allait mettre pour en trouver un surtout^^

D'ailleurs il a du quitter son clan y'a pas longtemps vu que c'est encore marqué "DOC" sur sa carte...

Sans compter que Gaarage me rend encore plus méfiant vis-à-vis de ce genre de demandes et que...Les gens sérieux qui veulent rentrer dans le clan auraient commencés par lire son "background" et auraient remarqués qu'il était uniquement en français et n'aurait donc pas demandés s'ils ne parlaient pas français...(logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Internationalisation Left_bar_bleue0/0Internationalisation Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:24

Et puis, on n'est loin d'être les seuls ^^. Il n'y a qu'à voir les RUS par exemple qui sont essentiellement ... russophones. Ca ne pâtit absolument pas à leur popularité ni à leurs niveaux. A chaque fois que j'en croise un, je suis pas déçu. Si on regroupait ne serait-ce que 50% de tous les joueurs français ou francophones plutôt, on serait super bien classé. Il vaut mieux travailler dans ce sens, enfin, c'est pas notre but premier. Et pour ceux qui soulèvent des doutes, je me vois mal micro enquêter sur eux, c'est pas intéressant. Et la politique d'espionnage de la maison a assez souffert depuis que notre dernier infiltré, Raikashi, a été perdu corps et bien ^^.

Pour en revenir à Rexontra, très bon niveau en Anglais aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Internationalisation Left_bar_bleue2/2Internationalisation Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:29

Surtout que les seuls français jusqu'au lvl 33 que j'ai essayé de recruter n'ont même pas répondu ou alors ceux qui demandent ne lisent pas la fiche du clan sur le jeu donc aprés ma réponse ils viennent pas quand même.

Enfin bon dans n'importe quel sens on dirai que ce qui les fais fuir c'est le fait de passer sur un forum, pour eux c'est "s'inscrire sur un autre site donc c'est relou etc" sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internationalisation Empty
MessageSujet: Re: Internationalisation   Internationalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internationalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser