Herbergeur d'image sur le forum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Herbergeur d'image sur le forum

Aller en bas 
+5
Ogichi_Shirosaki
Hiruma
Natsuhi
Gaarage
Shika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'hebergeur d'image en haut?
Pour
Herbergeur d'image sur le forum Vote_lcap77%Herbergeur d'image sur le forum Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
Herbergeur d'image sur le forum Vote_lcap8%Herbergeur d'image sur le forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Obi-Wan Kenobi
Herbergeur d'image sur le forum Vote_lcap15%Herbergeur d'image sur le forum Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue2/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:40

Bon voila je me disais que ce serai pas mal d'integrer au forum un hébergeur d'image pour éviter d'aller chercher dans les faboris etc c'ets plus rapide et pratique que ce soit sur le forum directement non?

J'ai trouvé un code sur l'hébergeur Mabul donc ça me paraissait parfait en plus j'ai lu leur politique et j'aime bien ils ne laissent pas de possibilités d'albums etc comme imageshack et tout mais assurent de conserver les images à vie donc elles ne disparaitront pas comme certaines sur différents hébergeurs.

En gros ils privilégient ça pour avoir un max de rapidité d'upload et un stockage beaucoup plus important.

Vous pouvez voir le bandeau qui s'est ajouté en haut mais le site marche pas pour le moment c'est la premiere fois qu'il tombe en rade je crois (fallait que ça tombe aujourd'hui tiens xD) donc l'hébergement ne marche pas pour le moment mais ça vous va ou pas l'idée en générale?

Si trop de gens jugent que c'est pas utile je l'enleverai c'est pas une dictature non plus je l'ai mis pour montrer là. ^^'

PS: Pour ceux qui savent pas ce que c'est ça permet de choisir une image sur son ordi et de la transformer en lien qu'on colle dans la fenêtre image Herbergeur d'image sur le forum Insertimage juste au dessus de là ou vous écrivez (à condition d'avoir cliqué sur Herbergeur d'image sur le forum Switchmode à droite) et ça permet de la voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/0Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:06

Ah, je me demandais si c'était une pub ou non ^^''.
Enfin, il y avait servimg avant, non? Je m'en suis jamais servi, et je suis toujours passé par les hébergeurs classiques.
Moi, ça ne me gêne pas et ça peut aider les néophytes ^^.

Sinon, tel quel, ça donne l'impression que la page d'accueil est personnalisable, et donc que chacun pourrait avoir un accueil différent. Je me trompe en pensant que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:23

Perso sa me gêne pas je sais que je m'en servirais pas mais pour les autres sa peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue2/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:59

Ouais Gaarage à chaque fois que je vais voir sur le forum des forums je vois un truc classe sur la personnalisation et ya des trucs bien plus pratiques je suis sur.

Enfin aprés ya des limite avec le php1 je vois que sur le 2 ya des trucs sympa faisable aussi.

Servimg c'est naze ça fout des pop up, des pubs pour les rencontres et tout et tout quand tu cliques dessus dés fois et ça marche pas bien donc autant faire mieux. (en tout cas c'est pas reconnu sur les divers topic là bas ils en disent que du mal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/0Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:55

Ah je croyais que c'était un php2 ^^'' . Enfin, ça fait quelques temps que j'ai ouvert un forum pour tester des bidules, mais j'avais pas vu de templates qui permettaient une personnalisation membre à membre.
Ca pourrait être sympa, tout comme un tableau de persos qui aménerait directement à la fiche.
Je crois qu'il y a même un moyen, et il me semble que c'était envisagé lors du lancement de la section SA, de pouvoir faire apparaître des sous forums avec des skins et icônes particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:34

Ce qu'on pourrait faire, c'est des bandeaux de chaque côté de la page (un côté NA et un SA) avec des petites icones qui donnerait accès à la fiche, ça réduirait juste un peu la largeur "pure" du forum mais c'est jouable... (ça s'appelle des "widgets" et ça permettrait d'avoir l'hébergeur sur le côté par exemple^^)

Sinon pour en revenir au sujet, bonne idée...Essaye de voir si "monsterup" a pas cette fonction, c'est le plus rapide hébérgeur (mais il accepte pas tous les formats par contre, juste les basiques...mais c'est pratique pour les edits Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:38

Moi j'utilise des sites classiques mais si ça peut en aider certains y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:52

Hiruma a écrit:
Ce qu'on pourrait faire, c'est des bandeaux de chaque côté de la page (un côté NA et un SA) avec des petites icones qui donnerait accès à la fiche, ça réduirait juste un peu la largeur "pure" du forum mais c'est jouable... (ça s'appelle des "widgets" et ça permettrait d'avoir l'hébergeur sur le côté par exemple^^)

Sinon pour en revenir au sujet, bonne idée...Essaye de voir si "monsterup" a pas cette fonction, c'est le plus rapide hébérgeur (mais il accepte pas tous les formats par contre, juste les basiques...mais c'est pratique pour les edits Very Happy)

+1 j'utilise aussi monsterup, c'est un très bon site. Sinon l'idée des widget est intéressante aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:01

Je vais voir pour les widgets ce qu'on peut faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/0Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:53

Je viens juste de voir un petit cadre avec quelques persos de Na ^^ (mais disparition directe). Enfin, après les 80 persos de NA, et 50 persos de Bleach, ça risque d'être dur à caser si on n'a pas de pagination comme eux. C'est possible que des templates de cet acabit existent, avec même un volet extensif qui recouvre le forum et se ferme en cas d'accès (compliqué comme bidule). Ca prend moins de place et ça fait plus dynamique. Enfin, faut les pondre (ou trouver) et c'est pas évident ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 4:07

Désolé Gaarage, c'est ré-affiché si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/0Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 4:25

Je viens de voir ça ^^. Beau boulot. Finalement, ça déforme pas autant que je le croyais et on y a même accès directement.
Un bail (1 mois) que je m'étais pas co sur le forum, je me rappelais plus du mot de passe Herbergeur d'image sur le forum 771619 . Il y a des trucs que j'avais jamais vu comme le portail Herbergeur d'image sur le forum 76168

Edit: ah oui, t'as même rajouté ceux de SA ^^. T'as fait drôlement vite pour le faire (ça me prend des plombes à coder normalement). Ca va faire des surpris demain ^^.
Soit dit en passant, dans le codage HTML, on peut aussi retirer les pubs Google.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 5:00

Bon voila, y'a les NA normaux en haut à gauche, les NA Shippuden en dessous et les SA à droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue2/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:22

Waah trop fort ça par contre j'y avait pas pensé merci Hiruma c'est classe j'ai pas besoin de me dépecher pour ouvir le topic des persos quand j'en ai besoin in game. *o*

Ca va aider des gens je pense et surtout faire découvrir à d'autres qu'on a ce systeme de fiches rapides sur le forum comme j'avais l'impression que personne utilisait le raccourci en haut du forum pour chaque jeu.

Ca fait beau en plus les petites images comme ça, on se rapproche presque du design de NUM sans Microstart et ses créas ouf mais c'est beau quand même. ^^

Bon je pense avoir trouvé le lien pour monsterup mais zetes sur que c'est bien?

PS: C'est qui qui a voté Obi wan kenobi? xD Ishito?
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:58

ça fait bizarre la première fois mais finalement c'est joli et bien utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/0Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:53

Nop, c'est moi qui est voter Obi-Wan étant donner que j'étais pour et contre à la fois et ayant la flemme de dire pourquoi, j'ai voter ça ^^'


Sinon les images sur les côtés, c'est pas mal mais chez moi, le fenêtre a un truc pour regarder de droite à gauche, enfin un truc comme celui qu'il y a à droite pour regarder la page de haut en bas...


Et hébergeur (je mis mets quand même) bah c'est pas mal mais il faut juste être informer car la première fois que je l'ai vu, je me suis dit :
<< cool, on va pouvoir ce mettre une autre photo sur son profil >>
(pourquoi je me suis dis ca, je sais pas ^^')
Je pense qu'il faudrait un titre pour les pas avertis mais sinon, ca peu le faire.
Et le contre, bah j'ai oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue2/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:07

Euh...j'ai presque rien compris mais ok Yvonic. ^^'

J'espere que Mabul va remarcher bientot et pour monstermunch là j'ai pas trouvé...enfin mabul me parait parfait il a peut être pas encore de renommée mais ça ne saurai tarder.
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/0Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:07

Pas grave, disons que j'ai rien dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/0Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:18

Bah ça me gène un peu pour ma part,mais c'est utile pour certains,Obi-wan Kenobi...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 3:23

yvonic55 a écrit:
Sinon les images sur les côtés, c'est pas mal mais chez moi, le fenêtre a un truc pour regarder de droite à gauche, enfin un truc comme celui qu'il y a à droite pour regarder la page de haut en bas...

T'utilises quoi comme résolution d'écran aussi? Je pense que ça vient de ça...En 1440x900 c'est bon pour moi si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/0Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:12

Bah je suis sur vista et j'ai Mozilla. La définition est par défaut, je ne l'ai pas changer (et je sais même pas comment on fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:59

Panneau de configuration ---> Personnalisation ---> Paramètres d'affichage

OU

Panneau de configuration ---> Ajuster la résolution de l'écran (dans la catégorie Apparence et personnalisation, le troisième normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue2/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:02

Moi c'est clique droit sur bureau (plus rapide) --> propriétés --> paramètres.

Je suis aussi en 1024x768 mais bon je pense pas que ce soit ça, essaye de voir dans les options de Mozilla pour l'affichage je sais qu'il y a des trucs qui peuvent influer j'en ai eu moi au début.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi2006
Jounin
Itachi2006


Masculin
Nombre de messages : 449
Date de naissance : 17/01/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : LEGENDARY SANNIN (6eme rang :p)
Date d'inscription : 16/10/2006
Réputation : 0
Points : 173

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:21

Hiruma a écrit:
yvonic55 a écrit:
Sinon les images sur les côtés, c'est pas mal mais chez moi, le fenêtre a un truc pour regarder de droite à gauche, enfin un truc comme celui qu'il y a à droite pour regarder la page de haut en bas...

T'utilises quoi comme résolution d'écran aussi? Je pense que ça vient de ça...En 1440x900 c'est bon pour moi si ça peut t'aider.

yeaa ^^ c'et la même résolution que j'utilise =)

sinon, t'a quel carte graphique hiruma?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Herbergeur d'image sur le forum Left_bar_bleue0/2Herbergeur d'image sur le forum Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:20

GeForce 210, c'est du bas de gamme qu'on trouve avec les ordis des grandes surfaces, mais ça tourne pas mal du tout...(enfin, après je joue pas trop sur l'ordi donc ça va)

Sinon ouais Shika, ta méthode est plus rapide (quoique, ça fait qu'un clic en moins^^') mais je préfère donner le chemin classique, faut encourager les gens à fouiller dans le panneau de config Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herbergeur d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Herbergeur d'image sur le forum   Herbergeur d'image sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbergeur d'image sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» But du forum
» [Forum] 06/03/07
» [Forum] 16/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser