C'est n'importe quoi... - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est n'importe quoi...

Aller en bas 
+13
voltornboost
Natsuhi
Nadir13
j5m
Itachi2006
yvonic55
Louis3333
Gaarage
LE_MALEM
P0lak
Shika
Hiruma
Ogichi_Shirosaki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 6:32

Rappel du premier message :

Je viens de me remettre au ladder NA pour tenter de passer Akatsuki mais je dois avouer que je suis très agacée....

Déjà la première impression c'est que c'est un peu une roulette russe car avec tous les persos, combos, styles, etc c'est vraiment pas évident d'enchainer les victoires, il y a une énorme part de chance je trouve. Enfin bon c'est peut-être que je suis pas douée mais quand même.

Ensuite là où je voulais pousser un coup de gueule c'est par rapport au ladder et à la recherche des adversaires ! C'est vraiment du n'importe quoi leur truc !

J'étais 39.5 environ et au cours de mes matchs je suis redescendue à 37+. La raison ? Déjà car je ne connais plus aussi bien NA que avant ok... mais ensuite c'est à cause de tous les joueurs de grade inférieur que je rencontre, c'est super dur de monter. Entre 37 et 39 j'ai rencontré plein de Sannin (31-35), ce qui est à la grande limite encore acceptable... mais j'ai aussi rencontré plein de Jounin (26-30) et même plusieurs ANBU (21-25) !

Franchement leur truc ne marche pas là non ? Comment ils peuvent autoriser des rencontres comme ça ? Il n'y a pas de limitations ?

Le pire c'est que ces joueurs là il les trouve très vite quand je lance la recherche. Genre je lance et hop 5 secondes plus tard je trouve un jounin... Alors soit ça bug soit il y a vraiment aucun Akatsuki/Jinchuuriki en ligne ce qui semble étonnant.

Alors c'est sur que si d'un côté je gagne 100 xp et que de l'autre côté j'en perd 600 c'est pas évident. J'espère toujours rencontrer des top players là au moins je risque pas de perdre gros et quand je vois un jounin par exemple j'ai des sueurs froides :/

Pour finir le ladder bug de toute façon à mon avis. Dans une partie contre un Jinchuuriki j'ai gagnée 105 xp et la partie suivante contre un Sannin j'ai gagnée 120 xp ! Là j'ai rien compris. Normalement quand le grade est plus bas on gagne pas grand chose mais là j'ai gagnée carrément plus que contre un joueur de mon niveau, c'est vraiment n'importe quoi.

Une illustration de mes sueurs froides pour au final gagner 15 xp, n'importe quoi ! Enfin je sais pas peut-être que j'ai pas de bol ou alors je fais mal quelque chose ?

Si vous avez des conseils ou des expériences à partager... je prends ! Je me sentirais moins seule dans mon malheur !

lol, bon objectif level 41/Akatsuki ! Mais ça va être très très dur...

C'est n'importe quoi... - Page 3 Jouninxp15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:28

P0lak a écrit:
500xp >.< Impressionnant xD
Tu n'étais pas sur un bon streak?

j'était a streak -2

louis3333 a écrit:
Quelle était ta team?Je veux savoir stp,elle a l'air pas mal surtout le duo Gai(s)-Kidoumaru.

La team c'est Gai(s) Kidoumaru Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:59

Ok merci Natsuhi je vais tester tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:52

Bon ben je crois que j'ai trouvé le meilleur d'entre eux:

Fin de match Sasori (8 pv)-Suigetsu (120 pv) chez moi, lui a un Sasuke(s) à 80 pv, j'ai qu'à attendre qu'il frappe à chaque fois pour le tuer avec Suigetsu, mais non, ce bonhomme s'entête pendant plus de 20 tours. résultat, un match qui dure 35 mn au bas mot pendant lesquels il a fait durer tous ses tours au max. Je lui tire quand même mon chapeau pour avoir trouver le bon tour ou j'ai essayé de le déglinguer, mais, ça vu le nombre de tours que j'ai laisser passer, ça ressortait plus de la roulette qu'autre chose.
Merci Ajon, j'espère au moins avoir casser tes streaks pour la mission d'Ita que tu faisais ( ah ben on dirait que oui C'est n'importe quoi... - Page 3 32342).
Revenir en haut Aller en bas
voltornboost
Etudiant
voltornboost


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/04/1993
Age : 31
Grade max sur N-A : 37
Date d'inscription : 28/04/2010
Réputation : 0
Points : 23

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis d'accord avec toi   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 5:40

Ogichi_Shirosaki a écrit:
Je viens de me remettre au ladder NA pour tenter de passer Akatsuki mais je dois avouer que je suis très agacée....

Déjà la première impression c'est que c'est un peu une roulette russe car avec tous les persos, combos, styles, etc c'est vraiment pas évident d'enchainer les victoires, il y a une énorme part de chance je trouve. Enfin bon c'est peut-être que je suis pas douée mais quand même.

Ensuite là où je voulais pousser un coup de gueule c'est par rapport au ladder et à la recherche des adversaires ! C'est vraiment du n'importe quoi leur truc !

J'étais 39.5 environ et au cours de mes matchs je suis redescendue à 37+. La raison ? Déjà car je ne connais plus aussi bien NA que avant ok... mais ensuite c'est à cause de tous les joueurs de grade inférieur que je rencontre, c'est super dur de monter. Entre 37 et 39 j'ai rencontré plein de Sannin (31-35), ce qui est à la grande limite encore acceptable... mais j'ai aussi rencontré plein de Jounin (26-30) et même plusieurs ANBU (21-25) !

Franchement leur truc ne marche pas là non ? Comment ils peuvent autoriser des rencontres comme ça ? Il n'y a pas de limitations ?

Le pire c'est que ces joueurs là il les trouve très vite quand je lance la recherche. Genre je lance et hop 5 secondes plus tard je trouve un jounin... Alors soit ça bug soit il y a vraiment aucun Akatsuki/Jinchuuriki en ligne ce qui semble étonnant.

Alors c'est sur que si d'un côté je gagne 100 xp et que de l'autre côté j'en perd 600 c'est pas évident. J'espère toujours rencontrer des top players là au moins je risque pas de perdre gros et quand je vois un jounin par exemple j'ai des sueurs froides :/

Pour finir le ladder bug de toute façon à mon avis. Dans une partie contre un Jinchuuriki j'ai gagnée 105 xp et la partie suivante contre un Sannin j'ai gagnée 120 xp ! Là j'ai rien compris. Normalement quand le grade est plus bas on gagne pas grand chose mais là j'ai gagnée carrément plus que contre un joueur de mon niveau, c'est vraiment n'importe quoi.

Une illustration de mes sueurs froides pour au final gagner 15 xp, n'importe quoi ! Enfin je sais pas peut-être que j'ai pas de bol ou alors je fais mal quelque chose ?

Si vous avez des conseils ou des expériences à partager... je prends ! Je me sentirais moins seule dans mon malheur !

lol, bon objectif level 41/Akatsuki ! Mais ça va être très très dur...

C'est n'importe quoi... - Page 3 Jouninxp15
t'inquiète pas tu n'est pas seul moi aussi sa m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 2:33

Tu devrais mettre un "e" a seul XD c'est une fille...

J'avais pas remarquer,mais c'est normal que tu rencontres des Jounin?????Je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue2/2C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 2:45

Non le ladder c'est chiant pour ça dés fois tu rencontres 2 grades en dessous et tu perds un max.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 2:48

C'est vraiment chiant en tout cas...dans SA je comprends,mais dasn NA ça me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Jean-Maxence
Jounin Spécial
Jean-Maxence


Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 10/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lv 19 :p
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 95

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue1/5C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Poule:: 0

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:40

Voile je recommence le ladder et : à la fin je perds xD je tue Sakura et 2 tours et apres je vais pour bute juugo, mais le duo juugo lin est cheaté shigure en AOE se fait basé par le pit trap et juugo avec son -75 % + soin de lin ... Enfin voila quoi SmileC'est n'importe quoi... - Page 3 Wtf10
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:37

Mais c'est quoi cet écart de niveau!!!!!!!!!!!!!!!!??????C'est abusé....

PS:c'est Rin pas Lin,mais j'en est vu d'autres qui ont fait l'erreur,tu n'es pas le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Jean-Maxence
Jounin Spécial
Jean-Maxence


Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 10/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lv 19 :p
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 95

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue1/5C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Poule:: 0

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:23

louis3333 a écrit:
Mais c'est quoi cet écart de niveau!!!!!!!!!!!!!!!!??????C'est abusé....

PS:c'est Rin pas Lin,mais j'en est vu d'autres qui ont fait l'erreur,tu n'es pas le seul Razz

Le nom Francais c'est Lin Wink

en tout cas cette team est cheat xd
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:22

Ah...ok dans ce cas tu n'as pas fait d'erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:02

Toujours en correspondance avec l'intitulé:

C'est n'importe quoi... - Page 3 Img-20033395vz8

Voilà ce qui se passe quand on joue avec 2000 joueurs sur NA Laughing
Pauvre Sligz, quand je pense que c'était en te recherchant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:48

J'avoue, que ... c'est la première fois que je vois ça et c'est très... déconcertant C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_scratch . En espérant que ça n'arrive plus,... N'empêche que si le type devant toi était un débutant, il a du se demander quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:49

Sur SA, ça m'était arrivé et même en étant Privaron (oui oui) mais là, c'est clair que je me suis posé quelques questions vu qu'il y avait quand même foule.
En redoutant le bug et lune possible transmission en ladder, je l'ai quand même joué parceque j'avais pas trop envie de voir 600 xp s'envoler, surtout chez un mec qui n'a pas fait une seule action ^^''''''.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:58

Wah...la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 2:02

Ca dépend pour qui Razz L'adversaire de Gaarage, lui, n'en a pas du tout eu ^^
Et en plus, c'était même pas du quick mais du ladder ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:10

Si, si c'était finalement du Quick ^^. C'est le fait de croiser un mec à 0-0 qui m'a fait suspecter un Ladder qui n'en était pas un.
Quelques sueurs froides quand même ^^'''''.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:33

en même temps le type avais juste aucune chance vu sa team ^^ only ninjutsu and taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:05

Au moins c'était du quick XD.Pauvre adversaire,un débutant qui tombe direct contre un Jounin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:12

Pour rester dans le thème : C'est n'importe quoi... - Page 3 Sans_t11


... Même plus besoin de jouer
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:26

Et tu te pleins? Razz Moi ça me fait plaisir des free wins en ladder. Et plus il y en a, mieux c'est ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue2/2C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:38

Quand j'ai joué avec le compte de Sligz ya pas si longtemps quand il voulais monter lvl 26 pareil un FW et aprés carrément Gaarage en a eu 3 d'affilés il m'a dis je crois et a passé le lvl 26 comme ça. xD

C'est fou quand même c'est obligé c'est une erreur on se dit mais pourtant j'ai retrouvé le gars aprés et a joué donc probeme de connection ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 3:31

Dommage que tu n'avais pas Jiji pour Sennin Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:30

Pour rebondir sur le compte de Sligz, oui, j'ai chopé 2 fw d'affilée face au même bonhomme Razz.
Je peux même rajouter une couche avec ce que j'ai eu aujourd'hui avec 2 FW et 2 défaites non comptées par bug Very Happy. Pour une fois que ça m'arrive, je vais pas me plaindre ^^.

Sinon, le ladder ça va encore quand je rencontre de tout justes Sannins (je suis level 39 quand même) mais là Rolling Eyes

C'est n'importe quoi... - Page 3 Img-222544l5syc

et pour ce résultat C'est n'importe quoi... - Page 3 175749 :
C'est n'importe quoi... - Page 3 Img-223012u0uyy

Mais heureusement que l'on voit ça pour vous remonter le moral (j'ai foiré la capture de premier tour ):

C'est n'importe quoi... - Page 3 Img-2227558yvpy

Ca file un peu de baume au coeur d'avoir une totale anti team Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
C'est n'importe quoi... - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 3:15

Je suis tomber contre un petit Junchuukiri et ca donne ça :

C'est n'importe quoi... - Page 3 Sannin10

C'est encore compréhensible mais 600 ca fait toujours plaisir ^^

Louis, sois pas jaloux, ton tour viendra, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi...   C'est n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel contre nimporte qui demander.
» Qui est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser