One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)

Aller en bas 
+3
Natsuhi
Hiruma
Ishito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:30

Après Canabalt voilà un autre jeu flash vraiment fun:


Dans ce jeu il n'est pas question d'aller le plus loin possible sans mourrir mais le finir avec le moins de clicks possible. Car ici, tout est géré avec le clic gauche de la souris. Au fur et à mesure qu'on progresse ce fameux click changera de fonction (vous faire avancer le plus vite possible, sauter par dessus un trou, monter une échelle, contrôler l'altitude d'une plate-fore mobile...) pour finir sur un boss final pas des plus évident ^^.

Bref, à vous de jouer.

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) One_bu10
Si ça peux vous rassurer, j'ai fait plus de 400 la première fois ^^.


Dernière édition par Ishito le Jeu 11 Fév 2010 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue0/2One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:02

Environ 820 au premier coup et 316 au second (je déteste le passage avec les sauts à la fin et j'ai du en faire au moins 100 sur le boss que j'ai recommencé 3-4 fois^^')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:19

voila mon record ^^ au 2eme essaie

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) 1265811561880
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue2/2One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:21

Mouahaha hiruma 800! xD

Voila mon screen qui est dans un onglet depuis hier car flemme de rejouer je sais pas si je repasserai le dernier passage avec le trou avec si peu de clics. D'ailleur pour moi ce jeu doit se faire une seule fois sinon où est la surprise de la 1ere fois pour découvrir chaque fonction enfin c'était sympa et original comme jeu.

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Img-220202rxy9k
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue0/0One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:51

Arf, je suis pas terrible ^^'. 700 au premier coup quand même.
Et One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Img-174708a5nol

au second.

Ce qui coûte, c'est la boule à la Indiana Jones, et le plafond qui tombe, je dois passer au moins une bonne centaine de clics dessus. J'ai d'ailleurs pas compris comment j'y suis arrivé à la cool, alors que je sortais le marteau piqueur et sans résultats ^^'''.
Un peu les boules sur le boss, où j'aurais pu finir une bonne trentaine de clic avant avec un micro chouïa de vie laissé.

Le jeu est sympa quand on découvre les fonctionnalités au gré des stages ^^. Merci Ishito.
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue0/0One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:15

Voilà moi dans ma 3ème tentative :

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Moixk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue2/2One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:04

Oh tu as réussi à battre le meilleur score félicitations c'est pas évident quand même, j'ai fais dans les 300 au 2eme essai mais bon pas la peine de poster ça si un jour je post une image de score ce sera au dessous de toi niark!
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue0/0One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:26

J'ai battu mon record c'est 217 j'ai la flemme de poster je joue à NA comme un fou moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue2/2One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:50

C'est quoi cette excuse faut une preuve à ce stade là du record. Oo

*tcch j'abandonne le record du coup. x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue0/2One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:52

Shika a écrit:
Mouahaha hiruma 800! xD

Ouais bon, mon clic gauche merdouille un peu et j'ai pas fait gaffe la première fois...(genre pour les sauts, si t'appuies pas assez fort, ça "décroche" donc voila, la deuxième fois j'ai fait plus gaffe à ça Razz)

En plus à la première chauve-souris (le truc où tu "voles") j'avais pas capté qu'il fallait cliquer une fois seulement pour monter du coup 3-4 fois j'ai "cliqué" vite pour monter sans réussir évidemment^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue2/2One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:03

Voila j'allais justement éditer pour dire ça aussi le coup des chauves souris c'est abusé j'ai pigé qu'au dernier qu'il falllait laisser appuyer avant je cliquais comme un malade et je m'étonnais que je fasse que mourir à la 2eme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:47

Tiens Shika, un 217 homologué ^^:

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) One_bu11

Si seulement j'avais pas gaspillé autant contre le boss et 2-3 click au moment des bombes qui apparaissent (c'est aléatoire ce truc en plus, je l'avais pas remarqué avant)...
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue0/0One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:13

NEW RECORD :

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Newdx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Left_bar_bleue2/2One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:24

MDR Malem le gagnant du concours des couscous! (1er mot qui m'est venu désolé)

Va t'il y avoir une riposte d'Ishito? Oo

Bon pour cet autre jeu qu'il m'a fait découvrir où faut se droguer le plus en évitant les dés qui tombent:
http://www.kongregate.com/games/GregAnims/death-dice-overdose

J'ai fait ça:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Img-2223207i02i
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:43

Mouais non, j'ai pas trop envie. Je sais que je vais faire un truc parfait au début et me chie à un passage et quand je recommencerai, ce passage loupé je le ferait très bien et je me louperai ailleurs donc j'ai pas trop envie d'y jouer autant qu'à Canabalt (qui est quand même plus simple ^^).

Sinon sur Death Dice Overdose j'ai fait ça:

Spoiler:

Celui qui atteint les 10.000 (pas après 100 tentatives bien sûr) aura tout mon respect (pareil sur Canabalt remarque même si je les ai frôlé).


Et pour ceux qui sont pas encore gavé j'ai ça:

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icycle10

Spoiler:
J'avais dû faire mieux y a longtemps mais j'avais pas conservé les scores ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:45

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) One_bu12

De toute façon soit je me chie les sauts sur l'avant dernier passage avant le boss soit je me loupe le boss, j'arrive pas à concilier les 2.

ow sh** double post....bon flemme d'éditer (1h d'écart).
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Empty
MessageSujet: Re: One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...)   One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:45

Je crois que j'ai trouvé (via Canard PC) le jeu flash le plus barjo du web (ou le plus mignon c'est selon):

One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Rose_l11

C'est t'y pas mignon tout ça? Et la musique est vraiment épic !!


Un petit score pour lancer la compet:
One Button Bob (et encore pleins de jeu flash chronophages mais délirants...) Robot_13

Il faut tester au moins une fois ce jeu flower .


EDIT: bonus track ->