Ajouts de différents modules sur le forum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ajouts de différents modules sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Ajouts de différents modules sur le forum Left_bar_bleue2/2Ajouts de différents modules sur le forum Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Ajouts de différents modules sur le forum Empty
MessageSujet: Ajouts de différents modules sur le forum   Ajouts de différents modules sur le forum Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:01

Premierement je devais chercher comment afficher l'année dans la date du post ensuite ça a dérivé comme d'habitude et j'ai mis plusieurs autres trucs assez cool comme l'édition étendu où on a toutes les balises comme spoiler etc en bouton.

J'ai mis le mode d'écriture qui permet de voir ce qu'on écrit au dessus comme une version finale en même temps qu'on compose le message mais ça n'a pas l'air de marcher.

Ensuite j'ai mis par défaut l'année dans la date des posts mais apparemment faut que chaque membre le fasse dans profil/préférences puis format de la date pour choisir le mode avec l'année.

Le dernier je sais plus ce que c'est mais c'est pratique aussi... ah ya aussi la couleur dans les titres possibles maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ajouts de différents modules sur le forum Left_bar_bleue0/0Ajouts de différents modules sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ajouts de différents modules sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de différents modules sur le forum   Ajouts de différents modules sur le forum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:43

Cool, la citation multiple. J'en ai rêvé, Shika l'a fait ^^.
Enfin, je sais pas si je m'en servirais beaucoup, mais au moins c'est en place.
Ah, et j'aime beaucoup ces possibilités sur le titre des topics. La petite phrase en résumé, c'est du beurre ^^.
Classe l'arrivée du tableau, ce sera bien utile pour les tournois aussi. J'avais fait des tests assez probants avec les feuilles de tournoi sur ce sujet qui amenaient sur une page propre à chaque joueur et dans lequel on pouvait mettre les résultats des rencontres.
Sinon, je crois que les vacances arrivent (enfin pas pour tous ^^'') et donc de possibles tournois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ajouts de différents modules sur le forum Left_bar_bleue0/0Ajouts de différents modules sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ajouts de différents modules sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de différents modules sur le forum   Ajouts de différents modules sur le forum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:47

Gaarage a écrit:
Sinon, je crois que les vacances arrivent (enfin pas pour tous ^^'') et donc de possibles tournois ^^.

Ben pour ma part les vacances ont déjà commencé il y a... 1 semaine donc plus qu'une semaine de vacs, donc ça sera limite limite pour le tournoi ^^' (bon on arrête de flooder lol)

Sinon j'ai pas trop bien compris le système de la citation multiple, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ajouts de différents modules sur le forum Left_bar_bleue0/0Ajouts de différents modules sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ajouts de différents modules sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de différents modules sur le forum   Ajouts de différents modules sur le forum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 2:01

En gros, tu coches les balises citation multiple de chaque post souhaité, et en cliquant sur répondre, tu les retrouves. Ça permet de pas chercher les citations en faisant des allers et retours sur les pages. C'est plutôt intéressant dans les topics hyper chargés, où les posts apparaissent assez rapidement pour bien recontextualiser le machin. Ici, c'est pas supra utile, surtout parce que j'ai remarqué que l'on était pas trop des quoters. Enfin, c'est un plus non négligeable en temps de crise ^^.

Sinon, niveau calendrier je suis rarement au fait Ajouts de différents modules sur le forum 175749. Enfin, je lancerai ça demain sans échéances pour tater le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ajouts de différents modules sur le forum Left_bar_bleue0/0Ajouts de différents modules sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ajouts de différents modules sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de différents modules sur le forum   Ajouts de différents modules sur le forum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 2:11

ah ok, je pensais que quand on avait coché la balise, fallait cliquer sur "citer", j'étais complètement à côté de la plaque^^'. Et merci pour ton expliquation.

Ben ça serait bien de lancer le tournoi le plus vite possible pour au moins arriver dans le dernier carré (peut-être) avant la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Ajouts de différents modules sur le forum Left_bar_bleue0/0Ajouts de différents modules sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ajouts de différents modules sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de différents modules sur le forum   Ajouts de différents modules sur le forum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 3:42

Euh...juste une question c'est quoi la citation multiples?
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ajouts de différents modules sur le forum Left_bar_bleue0/2Ajouts de différents modules sur le forum Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Ajouts de différents modules sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de différents modules sur le forum   Ajouts de différents modules sur le forum Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:42

Clique sur le bouton "citation multiple" à côté de 2-3 messages, le bouton deviendra rouge (un peu) et là tu cliques sur "répondre" en haut ou en bas de la page...

Je pense que tu comprendras l'utilité de la chose en le faisant directement^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Ajouts de différents modules sur le forum Left_bar_bleue0/0Ajouts de différents modules sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ajouts de différents modules sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de différents modules sur le forum   Ajouts de différents modules sur le forum Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:59

Ok je comprends maintenant,merci Hiruma^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Ajouts de différents modules sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de différents modules sur le forum   Ajouts de différents modules sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts de différents modules sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] 09/02/07
» [Forum] 24/02/2007
» But du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser