Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Team Kakashi Gaiden pour les vacances!

Aller en bas 
+6
itachiha
Chitadu
Gaarage
Louis3333
Hiruma
Shika
10 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue2/2Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:45

Nous y voila enfin voila les 3 personnages débloqués d'emblée c'est bien dommage ça mais de nouveaux persos c'est toujours ça de pris même s'ils sont pas extra.

Enfin le must c'est Yondaime à débloquer j'espere qu'il cache de bonnes surprises! ^^

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Large Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Large Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Large Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Large

Quelques balances en prime on mets à jour le topic des balances pour les connaitre c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/2Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:49

La mission pour Minato est de rang A.

Les trois personnes sont... hyper décevants je trouve... Obito a une technique original, Kakashi est basique ou pompé sur Kakashi (S), Rin sert à rien... Et Minato peut être bon, mais faut 3-4 tours minimum pour le préparer ^^'

Vivement la suite, y'a de quoi rester sur sa fin là.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue2/2Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:24

Oui Yondaime est préparateur un truc de fou, le truc des 5 pv ajoutés à la téléportation c'est pas ce que je croyais je croyais que c'était dés dégats ajoutés sur le sceau faisant comme Isane 5 pv par tour, décevant. Oo

Les autres j'avoue que c'est basique, Rin pas de frappe mais ses soins sont pas non plus inutiles sauf que je le voit mal dans des teams autant mettre Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/0Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 4:25

Bon enfin on ne vas pas se plaindre moi je vais voir ça ces nouveaux persos,si la mission de Minato est rang A ça veut dire qu'il est dispo au niveau Anbu?

Édit:Rin n'a pas été traduite,est-ce qu'elle le sera bientôt?Et surtout juste une remarque n'oublier pas de rajouter les nouveaux persos sur le côté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/0Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:02

Bon, ben c'est cool que de nouveaux persos sortent enfin ^^.
Les compétences de Rin et de Kakashi sont assez intéressantes , je trouve. Le gokakyu d'Obito est une blague et Minato a l'air d'être relativement pénible une fois lancé (mais bon, faut quand même le faire tenir un moment).
En revanche, ça vous fait aussi des no battle found lorsque vous gagnez? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Chitadu
Jounin Spécial
Chitadu


Masculin
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 15/02/1998
Age : 26
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 1
Points : 269

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/0Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:51

Nan, il est disponible au rang jounin
Revenir en haut Aller en bas
itachiha
Genin



Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 25/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2010
Réputation : 0
Points : 26

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/0Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:59

Enfin ! C'est toujours bien plus de personnages en plus eux je l'aime bien j'ai hâte de les débloquer mais si d'après ce que vous dites ils sont pas terrible ça risque d'être décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Chitadu
Jounin Spécial
Chitadu


Masculin
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 15/02/1998
Age : 26
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 1
Points : 269

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/0Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:01

Il ya que minato a debloqué les autres tu les as deja
Revenir en haut Aller en bas
itachiha
Genin



Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 25/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2010
Réputation : 0
Points : 26

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/0Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:28

Oui c'est vrai!
Je trouve les condtions de réussite de la mission importante avec 50 victoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki
Jounin Spécial
Naruto-Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 166
Date de naissance : 04/04/1994
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin Lvl 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Réputation : 0
Points : 181

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/0Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:14

Enfinn il etait temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/0Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:58

Ah ben voilà, on a enfin nos nouveaux persos. Ca fait plaisir quand même.

Bon je vais tester ces new persos et débloquer Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue2/2Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:52

On risque avoir les autres dans pas si longtemps que ça je pense, ils ont déjà fait la place pour les mettre en rajoutant une page dans la selection des persos.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/2Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:59

Shika a écrit:
On risque avoir les autres dans pas si longtemps que ça je pense, ils ont déjà fait la place pour les mettre en rajoutant une page dans la selection des persos.Very Happy

Pourquoi pas demain...
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/0Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: u   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:59

Gaarage a écrit:

Les compétences de Rin et de Kakashi sont assez intéressantes , je trouve.

Bof,moi je ne trouve pas que Kakashi est assez bien,il est trop basique et peu original,vu qu'ils ont un peu copier Kakashi(S).

Pour les autres persos je crois que Shika a raison,ils ont déjà rajoutés une page de plus dans la sélection de persos,vivement qu'ils sortent bientôt^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:44

Ah bah enfin de nouveaux persos, il était plus que temps !

Et pour la nouvelle page de sélection je crois surtout qu'ils ont fait une erreur ^^ Ce serait bizarre de sortir 4 persos et 2 jours plus tard une autre fournée... Si ils font ça, ça prouve bien qu'ils ont rien compris de ce que veulent les joueurs. Ne rien faire pendant des mois et des mois et ensuite tout sortir d'un coup se serait vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/0Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:06

Cela a beau être stupide, s'ils sortent de nouveaux persos, ce serait quand même bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue2/2Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:36

C'est clair je prie pour qu'ils soient stupide pour ma part. Very Happy

Rien de tel que des persos sortis en masse aprés tant de retard justement ça fait rattraper le retard, beaucoup de temps sans persos, beaucoup de persos en peu de temps maintenant ils peuvent revenir à leur rythme habituel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Left_bar_bleue0/2Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:04

Je trouve qu'ils ont déjà un peu montrés qu'ils étaient stupides en mettant NA de côté au profit d'un énième jeu sur un univers pas vraiment "attachant"...

Si leur stupidité nous permet d'avoir des persos, après tant mieux pour nous Very Happy (parce que la team Minato c'est bien gentil, mais c'est presque comme Dosu/Kin/Zaku à l'époque, on est content quand ça arrive mais ça se dissipe rapidement...et après les mois d'attente, c'est pas la mission de Minato qui va prendre beaucoup de temps à finir pour la plupart...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Team Kakashi Gaiden pour les vacances!   Team Kakashi Gaiden pour les vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Kakashi Gaiden pour les vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team pour debloquer kakashi
» Une team pour passer akatsuki?
» Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser