[SA] Réforme du Ladder Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     [SA] Réforme du Ladder

    Aller en bas 
    +3
    Louis3333
    Hiruma
    Shika
    7 participants
    AuteurMessage
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue2/2[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:23

    "Des changements ont été récemment exécutés pour le systeme de ladder; maintenant, en esperant avoir corrigé suffisament de choses pour palier à une baisse de fréquentation du site, ce systeme a essentiellemnt été fait pour ça. Ce qui suit a été fait:

    • Le temps de recherche, pour trouver des gens de votre niveau ou proche, a été augmenté de 30 secondes à une minute entière (60 secondes).
    • Le totale de points d'EXP perdu, venant de membres lmoins bien classé que vous, a été rendu moins méchant. Cependant, le max d'EXP perdu est encore possible si l'inégalité des niveaux est encore trop elevée.
    Finalement quelques mise à jour pour le jeu seront faites ce Vendredi. C'est le premier jour à partir duquel j'aurai plus de temps pour les 3 prochaines semaines. Aussi, des personnages ont été fabriqués, au nombre de 6. Il apparaitront au fur et à mesure une fois que les images seront faites."

    Spirit_in_Black

    ________________________________________________________

    C'est plutot une bonne nouvelle à partir de Vendredi SA va être à l'honneur, le tournoi sera avancé j'espere avant quand même n'attendez pas les nouveaux persos. xD
    Enfin le ladder a enfin été réformé quel bonheur! *o*
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue0/2[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:42

    Encore 6 persos sur SA alors que j'avais presque fini de tous les débloquer... C'est bon ça :p

    Et le ladder enfin rejouable !

    Vos pronostics sur les 6 persos?


    Perso je parierais sur :
    - Szayel Apollo
    - Nnoitora
    - Nell
    - Grimmjow version libéré
    - Kenpachi mode Kendo
    - Pesche et l'autre qui traine toujours avec lui (dans le genre Izumo/Kotetsu à NA)
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 29
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue0/0[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:50

    J'espère qu'ils vont faire la même chose pour NA,pour le ladder.

    Tu as sûrement raison pour les nouveaux persos Hiruma^^

    Moi j'opterais pour:

    Szayzel Aporro
    Nell
    Nnoitora
    Grimmjow Libéré
    Aaroniero(l'Espada qui a affronter Rukia)
    ???Peut être Dondochakka et Pesche comme Hiruma as dit
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue2/2[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:50

    Abusé s'ils sortent Peshe et son Molard Infini trop naze avec les autres guignols aussi quand même...

    Enfin ce qui est sur c'est que le combat contre Aaroniero Arleri se déroule pendant Ciruchichi-Ishida donc il y sera aussi avec le Shikai de Kaien et la ressurecion Glutonniera comme attaque. (la 3eme sera peut être le changement de forme...)

    Pour les 5 autres je vois bien aussi:
    - Grimmjow Panthera
    - Neil libérée
    - Noitora
    - Apollo Grantz
    - mystere? (les 2 boulets de Peshe et l'autre abruti si vous dites vrai comme c'est dans cette periode aussi T T)
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue0/2[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:59

    J'avais oublié Aaroniero...

    Puis peut être l'arrancar qui affronte Byakuya du coup (Somarie)

    Ca mériterait plus de 6 persos en fait Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:54

    Super bonne nouvelle merci ! 6 persos YEAH !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nadir13
    Gagnant du 1er tournoi NA
    Gagnant du 1er tournoi NA
    Nadir13


    Masculin
    Nombre de messages : 807
    Date de naissance : 17/01/1996
    Age : 28
    Grade max sur N-A : sannin lvl 35
    Date d'inscription : 11/10/2008
    Réputation : 4
    Points : 429

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue0/0[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:01

    Très bonne nouvelle pour le ladder et pour les nouveaux persos. ^^'

    Faudra s'activer pour le tournoi, pour le finir avant que les persos sortent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue2/2[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:42

    Bon j'ai chopé ça sur une citation d'un membre dans un topic quelconque sur le Board, ici:
    http://www.soul-boards.com/101823/new-characters-=d/

    Spirit in Black nous raconte dans une sorte d'interview ce qu'il fait en ce moment sur le jeu, je pense que ça date d'une bonne semaine par contre ce message même si la citation est d'hier.
    Pour la traduction il y avait des choses que j'ai eu assez de mal à comprendre donc j'ai modifié la trad mot à mot pour en faire ressortir le sens principal mais bon si c'est pas ce qu'il a voulu dire désolé je vois pas alors, enfin lisez par vous même.

    "*Les mises à jour pour les Balance ont été faites depuis longtemps. Ca a été dû, contrairement à ce que vous penserez, au jeu qui est assez bien équilibré en ce moment. Les doubles tueurs instantanés ne sont pas durs à vaincre pas plus qu'une team super puissante. Yammy est le seul probleme, en toute honnêteté. (quelques personnes le trouvent trop fible)

    * Eventuellement je m'arrangerais pour exécuter quelques modifications logiques qui n'ont pas pu être faites avant, comme Rampage n'ignorant plus la douleur/mort, etc. Elle ne devrai pas ignorer toutes les conditions, pas plus que Blood
    Mist Shield ... pour n'en nommer qu'une.

    * Nouveaux personnages? Ils ont été fait depuis pas mal de temps maintenant. J'en ai grossierement 6 de faits depuis 2 semaines. Deux d'entres eux qui endossent une nouvelle théorie que j'ai très bien montée pendant ce travail. Celle ci que Zelos fut le premier à appliquer avec
    succés dans des personnages prêts à être sortis.

    * J'ai l'intention de sortir un personnage par semaine, parmi les 6, pendant un moment ce ne sera pas des news completes, pour plus de régularité, afin de gérer le trafic sur le site au lieu d'une seule grosse sortie, provoquant, une explosion "d'énergie" sur le site en un seul coup.

    * Dark Rukia; pas encore créée. Je ne me suis pas penché sur elle et je ne le ferai pas pendant un moment. Je manque de bonnes idées et de théories sur elle dont je n'ai pas de temps pour les tester. J'ai fais Miria, par exemple en y pensant, et 3 autres personnages d'event. Si vous voulez je peux enlever tout le systeme de vote et vous donner ce que j'ai régulierement. Ce serai mieux que de me forcer à faire quelque chose dont je n'ai pas "d'ingenieuses" idées à ce propos.

    * Voyons voir ... oh oui. Je ne me vois pas faire de mise à jour de balance maintenant ou ce soir... j'ai pensé que je ne devrai pas considérer quel travail j'ai à faire cette nuit. Toutefois si Kostas se montre je le ferai.

    Ca devrai être dit aussi pour l'occasion. WoN n'est pas en train de battre ce site par quelques moyens en plus. Le nombre de personnes sur leur forum que vous voyiez est leur actuel nombre de personnes en ligne en même temps. Nous sommes presque toujours le double de leur moyenne de membres et si pour n'importe quelle raison votre interet est en train de mourir doucement et surement alors nous serons là. Quand même, je n'ai pas de plans sur l'abandon pour notre site mais nous fixons les 'erreurs'
    et les imperfections que les autres ont fait avant moi QUI PRENDS LE TEMPS ce qui demanda de la patience. Je suis en train de me demander ce que vous en retiendrez ou si vous pensez que je perds ce temps je devrai vous donner en explications.

    Oh, et une chose de plus.

    Le systeme de Ladder? Je ferai quelque chose à propos de ça comme adoucir la punition lors des pertes etc. Mais la meilleure façon de régler ça est de jouer.
    "

    Texte original:
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue0/0[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:11

    Je pense que la sortie hebdomadaire des persos est plutôt une bonne nouvelle en ce qui concerne la régularité du site. Ceci dit ça risque de faire fonctionner plus le jeu en quick qu'en ladder. Mais ce qui est marrant, c'est quand même de jouer et trouver de nouvelles équipes ^^.

    Enfin, avec l'idée de ne pas défavoriser le ladder, les nerfs et boosts annoncés de certains persos, je pense qu'on verra les nouveaux persos apparaître à des grades plus haut qu'arrancars et probablement en progression pour soutenir le ladder. Enfin, ça s'annoncerait plus en défaveur des nouveaux joueurs que des resetters. On verra bien [SA] Réforme du Ladder 498402
    J'ai assez hâte de voir leurs nouvelles idées à l'oeuvre Razz.

    Quant à Dark Rukia, c'est en revanche assez comique de lancer l'idée d'un perso sans avoir de fond pour elle. Apparemment, SiB était plus tenté par Miria et la perspective de vraiment faire des guests. Bah, c'était juste du bonus ^^.

    Merci pour les infos et la trad, Shika ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue2/2[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:24

    Oui le cas de Dark Rukia m'a aussi fortement étonné pourquoi proposer un perso s'il a pas d'idée dessus? Autant prévoir des personnages auxquels il est déjà inspiré que des persos censés faire plaisir aux joueurs mais qu'il risque de rater car pas inspiré.

    Au final ça gacherai tout plus qu'autre chose enfin bon pour le reste j'avoue que sortir un perso chaque semaine c'est assez excitant en tant que joueur de se dire que dans une semaine on va pouvoir découvrir une nouvelle tête finalement.
    Je pense que le ladder ce plus incité que le quick quand même avec ce procédé car si les gens débloquent le personnage en moins d'une semaine alors par test du personnage ou pour prévoir un éventuel élévement de niveau pour le perso d'aprés ça peut faire jouer le type en ladder.
    Enfin je sais pas mais moi ça me motiverai un peu plus si j'étais Arrancar ou autre parce qu'on est dans la période Espada et la surprise de la semaine prochaine peut jouer la dessus c'est assez cool au final ce systeme.
    Enfin SiB nous sors un petit caprice encore avec son Kostas qui doit revenir pour qu'il se remette un peu plus au boulot, je pense qu'il peut le garder pour lui ça mais bon il a l'air plus motivé que les autres c'est déjà ça.

    PS: Grandes chances que Hisagi fasse parti de la fournée de 6 apparemment...pourtant c'est un peu plus tard bizarre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:49

    Assez comique pour Dark rukia....

    1 perso par semaine enfin quelques chose de logique et intéressant. Enfin là sur le coup je suis un peu déçue car je m'attendais à 6 d'un coup mais bon ^^ pour le futur c'est bien.

    Sinon je le/la trouve quand même assez arrogant mais bon passons... Et le fait que les persos sont prêt depuis 2 semaines mais qu'ils attendent le père noël ou je sais pas quoi montre une nouvelle fois la gestion assez minable qu'ils ont du site.

    Il se plaignait la dernière fois il me semble que justement les membres se plaignent car il y a pas de nouveaux perso, mais alors que 6 sont prêt il fait rien et dit dans un message en gros "oh oui 6 sont prêt depuis longtemps"... La logique du truc...

    Enfin le SiB c'est clair que c'est le big boss... Avec ce qu'il dit (my theories) et le fait qu'il enfonce le travail fait dans le passé (but me fixing the 'mistakes' and imperfections that others have done before me TAKES TIME). Au final c'est bien il est motivé donc SA va continuer de vivre masi sa façon de faire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue0/2[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:43

    Je suis pas le seul que le passage de Dark Rukia a surprit apparemment... C'est vraiment n'importe quoi pour le coup^^'

    Le coup de 1 perso/semaine, c'est assez énorme par contre, s'ils arrivent à tenir la distance dans le temps, ça va sûrement rendre la chose plus intéressante que de balancer 6-7 persos d'un coup et de plus rien faire pendant 6 mois...


    Espérons que le premier arrivera ce soir comme prévu.
    Revenir en haut Aller en bas
    LE_MALEM
    Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
    Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
    LE_MALEM


    Masculin
    Nombre de messages : 438
    Date de naissance : 23/11/1990
    Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2008
    Réputation : 2
    Points : 255

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 2
    Matchs:
    [SA] Réforme du Ladder Left_bar_bleue0/0[SA] Réforme du Ladder Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: CHAMPION

    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:40

    1er PERSO = SHIBA KAIEN (encore un shiba lol) qui aurait imaginé ???

    EDIT : La mission est de classe 3rd seat et voilà les objectifs :


    • Win 8 battles with Shiba Kuukaku. (0/8 )
    • Win 4 battles in a row with Shiba Kuukaku. (0/4)
    • Win 8 battles with Shiba Ganju. (0/8 )
    • Win 4 battles in a row with Shiba Ganju. (0/4)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
    Contenu sponsorisé





    [SA] Réforme du Ladder Empty
    MessageSujet: Re: [SA] Réforme du Ladder   [SA] Réforme du Ladder Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [SA] Réforme du Ladder
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » "The Ninja Ladder"
    » Traduction de "The country ladder"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser