Section War of ninja ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Section War of ninja ?

Aller en bas 
+2
Shika
Sokuden
6 participants
AuteurMessage
Sokuden
Genin



Masculin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 02/10/1981
Age : 42
Grade max sur N-A : Kage il y a 2 ans avant le reset
Date d'inscription : 08/02/2007
Réputation : 0
Points : 24

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Section War of ninja ? Left_bar_bleue3/4Section War of ninja ? Empty_bar_bleue  (3/4)
Poule:: 1

Section War of ninja ? Empty
MessageSujet: Section War of ninja ?   Section War of ninja ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:51

Je me demandais si vous comptiez mettre une section pour ce jeu. Vu que je participe à la beta actuellement et qu'il change pas mal la donne par rapport à NA et SA ca rend un intéret plus important avec des facons de jouer plus complexes.

Voila question bete qui attend une reponse bete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Section War of ninja ? Left_bar_bleue2/2Section War of ninja ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Section War of ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Section War of ninja ?   Section War of ninja ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:54

On en a discuté mais bon vu le peu de membre qui ont l'air de s'y interresser (Ogichi a fini le jeu donc out, Malem plus là et les autres dégoutés je crois ^^") on a pas garder l'idée.

Aprés ça peut attirer des gens sur le forum peut être c'est sur il suffit qu'on le fasse pour que ça arrive mais bon ni moi ni Hiruma n'avons avancer suffisamment dans le jeu pour avoir les fiches persos les missions etc ça risque d'être un sacré bordel. xD

Vous en pensez quoi les autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Section War of ninja ? Left_bar_bleue0/0Section War of ninja ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Section War of ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Section War of ninja ?   Section War of ninja ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:41

Je ne me suis pas vraiment aventuré sur le sujet, puisque je ne suis même pas sorti de la prison ^^. De ce que j'ai vu, les accès aux fiches et missions ne se font qu'in-game, et je me demande si une fois accomplis, on peut les consulter.
Enfin, je pense que le jeu va évoluer et bien finir par passer à une phase post Beta, et du coup, je crois que c'est mieux d'attendre le lancement final avant de s'y mettre ^^ .
Mais si l'enthousiasme y est débordant, pas la peine d'y mettre de frein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Squall77
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Gagnant du 8ème tournoi de NA
Squall77


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Réputation : 1
Points : 83

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Section War of ninja ? Left_bar_bleue4/4Section War of ninja ? Empty_bar_bleue  (4/4)
Poule:: en demi-final

Section War of ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Section War of ninja ?   Section War of ninja ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:23

Moi j'ai débloque quelques persos histoire de voire la compléxité du truc et tout, mais pour l'instant pas grand fan donc je prends bien mon temps pour avancer dans l'histoire.

Les nouveautés genre perso objets aventure sont bien cool mais y a un gros goût de copier coller qui me plaît pas trop, de plus l'histoire j'ai la flemme de la lire ^^ s'aurait été mieux si fesait un new copier coller mais avec l'univers dbz, code geass, là j'aprouverai sans hésiter où s'il font un nouveau jeu complétement inconnu sur l'univers des ninja que le système de combat soit plus avancé que n-a ce qui n'est pas significativement le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
r4r
Chuunin
r4r


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 11/10/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010
Réputation : 0
Points : 65

Section War of ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Section War of ninja ?   Section War of ninja ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:39

je serati pour la création de war of ninja parce que cela pourrai enporter d.autre joueur a ce connecté sur ce forum cela serait tr«ès bon je trouve ?????
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Section War of ninja ? Left_bar_bleue0/0Section War of ninja ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Section War of ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Section War of ninja ?   Section War of ninja ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:40

Moi j'adore ce jeux j'ai débloquer tout les persos pour l'intant et j'attend les nouveaux depuis assez longtemps mais pour l'instant j'y joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section War of ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Section War of ninja ?   Section War of ninja ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section War of ninja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle de la section
» Section du forum manquante
» Ninja Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser