Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kabuto et le sarcophage mystere!

Aller en bas 
+3
Shika
Louis3333
Ladal666
7 participants
AuteurMessage
Ladal666
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 17/08/1984
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2010
Réputation : 0
Points : 3

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:50

Dans le dernier scan, Kabuto a dévoilé qu'il pouvait revivre les mort et que sa technique est devenu plus puissante que celle d'Orochimaru...Il a montré une tombe a Madara mais on ne voit pas qui se cache à l'intérieur...Qu'est-ce que vous en pensez??????
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Kabuto et le sarcophage mystere! Left_bar_bleue0/0Kabuto et le sarcophage mystere! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:03

Euh... je crois que ça serait mieux si tu te présentais avant de poster^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Kabuto et le sarcophage mystere! Left_bar_bleue2/2Kabuto et le sarcophage mystere! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:17

Oui et pense à un titre plus pertinent que Kabuto. ^^

Bref pour répondre moi j'avais pensé au frère de Madara mais Gaarage m'a fait aussi penser à une autre idée tout à fait plausible aussi s'il vient l'expliquer ici ce sera mieux dit. :p

Enfin bon le frère je pense qu'il avait aussi un atout donc pourquoi pas, parce qu pour faire trembler autant Madara en personne c'est du lourd comparé à l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Kabuto et le sarcophage mystere! Left_bar_bleue0/0Kabuto et le sarcophage mystere! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:19

Ou il a ressusciter le 1er Hokage Kabuto et le sarcophage mystere! Icon_twisted ,non c'est vrai que mis à part le frère de Madara je vois pas qui ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Kabuto et le sarcophage mystere! Left_bar_bleue2/2Kabuto et le sarcophage mystere! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:24

Le 1er on sait qu'il a déjà été ressuciter et bon il a pas fait aussi bien qu'un pet de mouche contre Sandaime, même pas sorti de jutsu ultime à part les branches qui poussent vite.

...

C'est quoi cette expression?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Kabuto et le sarcophage mystere! Left_bar_bleue0/0Kabuto et le sarcophage mystere! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:35

Je ne sais pas moi XD,mais je pensais au 1er Hokage vu qu'il a déjà battu Madara,donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Kabuto et le sarcophage mystere! Left_bar_bleue0/0Kabuto et le sarcophage mystere! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:59

Dans la famille des sarcophageables, je demande le frère, Madara, Rikudo Sennin et Shodai.
En fait, je crois que l'on a tous pensé au frère, en guise d'otage/chantage, ou au Shodai, parcequ'il a toujours fait des misères, mais l'énorme coup, ce serait que Kabuto ait le vrai corps de Madara (si tenté qu'il est comme une sorte d'Anubis ou d'Hadès - il a quand même plus de la centaine le bougreton) et qu'il puisse s'amuser du coup à ramener Madara dans son corps originel et pouvoir le maîtriser sous le coup de l'Edo Tensei. Avec ça, l'autre serait un peu pieds et poings liés.
Mais bon, il y a plus de chances que ce soit le frère Razz (et dont on a déjà vu qu'il finissait dans un cercueil).
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Kabuto et le sarcophage mystere! Left_bar_bleue0/0Kabuto et le sarcophage mystere! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:02

Moi j'ai plusieurs "hypothèses" sur tout ça Smile

Tout comme Gaarage, au début j'ai pensé que cela pourrait être le CORPS de Madara dans le sarcophage vu que celui que l'on voit tout le temps avec un masque, personne n'en a la certitude qu'il soit un "vivant normal". En effet, celui-ci n'a pas encore été touché par une attaque de mêlée et il se "déplace" d'un endroit à l'autre sans soucis sans parler de son identité un peu bizarre et du faite qu'on ne connaisse pas très bien son passé.

Ensuite, j'avais pensé au vrai corps de Madara dans le sarcophage et que celui qui se fait passer pour Madara ne serait qu'Obito. Là non plus nous n'avons toujours aucune certitude de la véritable identité de Madara, on a jamais vu son visage en "entier" et en plein jour. Ce serait alors compromettant pour celui qui se fait à ce moment là passer pour Madara (peut-être Obito justement).

Pour ce qui est de l'option Shodaime, celui-ci a été tué dans le combat contre Sandaime. En effet, ce dernier a scellé l'âme de Shodaime avec le Shiki Fujin en offrant l'âme au dieu de la mort (le shinigami). Donc, no way !

Et ce qui est du frère de Madara, pourquoi lui? Il est aveugle apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Kabuto et le sarcophage mystere! Left_bar_bleue0/0Kabuto et le sarcophage mystere! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:54

Ah oui, c'est vrai que les deux premiers Kage sont scellés et donc ne pourraient revenir à la "vie" a priori sauf si ...... Pain peut les ressortir ^^'''. Enfin, dans ce cas là, tout est permis, et Kabuto qui contrôle Pain qui peut sortir tout ce qu'il y a jamais eu de mieux sur la planète vaut la peine d'être embauché Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Kabuto et le sarcophage mystere! Left_bar_bleue2/2Kabuto et le sarcophage mystere! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:57

Ben Itachi aussi est aveugle pourtant il l'a invoqué.

Par contre Rikoudou Sennin hum possible vu l'étonnement mais ça cherche loin alors. ^^

Enfin Madara se qualifie de coquille vide donc il s'est passé quelque chose pour qu'il en arrive à ce stade on connait rien de lui c'est probable que ce soit son corps en effet.

Obito laisse le là ou il est c'est qu'un perso secondaire faut arreter avec lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Kabuto et le sarcophage mystere! Left_bar_bleue0/0Kabuto et le sarcophage mystere! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:19

Le vrai corps de Madara est possible mais pourquoi pas Danzou ...? C'est le "comment vous l'êtes vous procurez ? " qui m'a mis la puce à l'oreille même si c'est un peu tirer par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:18

personellement je pense plus a un perso que l'ont connais pas ou alors le vrai corps de madara mais bon :s . pour le corps de madara je pense qu'il a bien du souffrir après le combat dans la vallée de la fin.



Ps : Ou alor hanzou la salamandre par exemple ou alors le père de kakashi ^^ enfin quelque piste farfelue je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Kabuto et le sarcophage mystere! Empty
MessageSujet: Re: Kabuto et le sarcophage mystere!   Kabuto et le sarcophage mystere! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto et le sarcophage mystere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakushi Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser