[NA] Changement majeur dans le jeu Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NA] Changement majeur dans le jeu

Aller en bas 
+5
Kyramud
yvonic55
Gaarage
j5m
Shika
9 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue2/2[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:12

Citation :
Chaque technique d'nvulnérabilité générique (1 random chakra, 4 tours de cooldown, 1 tour d'invul) sur tous les personnages peut maintenant être utilisée même si le personnage est bloqué. C'est principalement fait pour donner aux bloqueurs un autre contre anti bloqueurs. Et surtout ça rends les invuls bien plus utiles qu'avant.

Voila la news très important du mois, enfin le kawarimi pourra être respecté comme dans le manga et d'un autre coté ça rends le jeu bien plus stratégique car c'est assez déstabilisant pour un stunner de voir un type se protéger pendant un stun.

C'est vraiment une bonne chose je m'attendais pas à ça un jour au moins ça montre que les admins réfléchissent assez au déroulement du jeu en ce moment en esperant qu'ils ne reviennent pas sur leur avis 2 jours aprés.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue0/0[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:22

Moi je trouve que c'est un coup de tête de l'admin, c'est sur que maintenant on a l'avantage contre les stunneur, mais tu t 'imagine les persos dou leur puissance augmente grace à leur stun. J'ai hate de voir ce qu'ils vont faire a Kakashi parce que la quand tu vois l autre se mettre invul pour les 100dégats sa doit pas être marrant. De même pour Konan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue2/2[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:26

Ouais en repensant à ça ben justement ça mets fin aux one shot d'entrée de jeu ou Kakashi stun puis bute là au moins avant son combo il doit s'assurer que le kawarimi est déjà passé.

Franchement j'y trouve que du bon ça va peut être allonger les combats mais ce sera plus stratégique.

PS: MDR on a posté en même temps un sujet sur ça avec Hiruma. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue0/0[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:34

C'est sur que vu comme sa c'est mieux, mais moi je trouvais que la stratégie c'était sa qui dfiférenciait NA de SA.

Pour kakashi il va etre trop dur a gérer la, si ce Luapman décide de le remettre carrément one shot a cause de sa ou de mettre le stun anti-réduction et anti-invul on va enfin revoir plusieurs kakashi sur NA.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue0/0[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:51

Je sais pas trop quoi en penser encore.
D'un côté c'est sensé mettre fin aux teams full stuns mais , ça mettrait fin à d'autres combinaisons qui en nécessitait un ou deux. Enfin, là, je sais pas, je reste mitigé d'autant plus que certains persos ont des skills uniquement là-dessus et je me demande comment ça va être recodé.
Enfin, pour le peu que j'ai testé, ça marchait exactement comme avant. Sakura, Gaara, Kakashi, les Shika, Ino, Naruto bloquaient toute action possible, et ça ne changeait rien.
Bah, ça va (a?) peut-être évolué au fil du temps, mais c'est aussi possible qu'on assiste encore à un énième volte-face Razz.

Soit dit en passant, je me demande si ça va aussi atterrir sur SA ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue0/0[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:18

Adieu Neji/Sika/Kisame et autre teams du genre et bonjour au renouvellement des teams >-<'
Revenir en haut Aller en bas
Kyramud
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 1
Points : 123

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:01

J'ai été stun par Kakashi, et j'ai pas pu me protéger. Je joue une stun team, et personne ne s'est libéré de mes stuns, même de ceux de Konan.

Cette modif est vraiment en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:08

bof je trouve sa nul car bon un stun c fait pour stunner non ??? si un stun ne bloquer plus et permet a l'autre de se protéger c'est pas super utile, enfin comme dit plus haut c'est clair que les one shot en 2 temps vont prendre une sacre claque et devront être revu. Peur être en remplacent le OS par un nombre de dégât énorme genre 500( mettre 100 servirais a rien car les 3/4 es perso on soit des recudtion soit des DD soit des % de protection)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue2/2[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:07

Ben nul ou pas je trouve ça complètement censé parce que quand on voit un Pein stunné par une Sakura sur 50 tours sans possiblité de se protéger là au moins pouf Panda-man dégage le combo de la furie et en avant Cameléon-san anti stun!

Pareil rien que Kakashi dans le tome 1 on a beau lui foncer dessus tel une furie il en ressort qu'un tronc d'arbre. Smile

C'est logique mais difficile à juger pour certains, en effet vous avez pas tord je viens de penser que la team de ladder que j'ai faite pour Sligz était basé que sur du combo strike/stun donc ça vaut plus qu'un pet de chat maintenant.
Je pensais faire un guide sur Choji Shika (S) et Kisame, la team stunnait via Shika (ou Kisame) + Choji en mode boule donc 75 d'emblée de match là non pareil pour Shika + leech de Kisame c'est mort. ^^'

D'ailleurs ça me fait penser que Kisame est maintenant assez dur à jouer avec son leech constamment bloqués même en combo, pareil son stun pour 1 nin devient le stun pour un tai en plus fort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue0/0[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 2:06

Pas mal cette balance quand on pense aux fins de combats pénibles contre des stunners XD Mais,c'est aussi nul comme balance Gaara devient moins bon d'un coup et Kakashi devient plus dur à gérer,espérons qu'ils arrangent un petit quelque chose pour que cette balance soit efficace à 100%^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue0/0[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:02

Pour gaara il y a pas de problème vu que son stun est cannot reduce damage or becoming invulnerable alors pas de soucis pour lui. Heureusement parce que sinon il ne servirait vraiment plus a rien lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue0/0[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:57

Ouais, elle est pas mal du tout cette balance, mais bon les teams stun seront plus aussi efficace qu'avant même si je pense que les personnes les utiliseront autant qu'avant surtout les persos comme sakura, ino etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Maxence
Jounin Spécial
Jean-Maxence


Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 10/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lv 19 :p
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 95

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue1/5[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (1/5)
Poule:: 0

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:03

La il abuse è_é
je venais de me faire un duo Ten Ten Tayuya pour le ladder, mais bon heuresement ya Gaara rehab pour regler ce problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue2/2[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:41

Au fait ils ont mis le système en application aujourd'hui enfin donc ils comptent pas le dégager de si tôt je pense que c'est plutôt bien partit pour que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue0/0[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 2:22

Mouais, ben pour le peu que j'ai testé, je trouve ça vraiment nul. Je suis pas un hardi défenseur du stun mais vraiment, voir que des combos de micro dégâts comme Sakura-Shizune-Kabuto qui ne nécessitent qu'un stun ne sont plus possibles en 2 tours, ça m'a un peu démoralisé. Voir que les capacités anti-stun servent plus à rien, m'a assez dézingué, puisqu'un mec comme Oro (S) me paraît complétement enterré, d'autant plus qu' il suffit de passer invulnérable pour mettre Kusanagi dans le vent Rolling Eyes.
Si j'avais pas des free win systématiquement, j'aurais bien tester Kakashi, Yamato ou Ita(s) (l'anti invu de Gaara sauve encore la baraque), mais à mon avis dans l'état actuel, c'est fichu pour eux. Enfin, bien sûr, si c'est pas suivi de revues de compétences ou de règles.

S'ils voulaient vraiment briser les reins du stun, il suffisait aussi d'en faire moins, il y a qu'à voir la liste des stuns pour nos tournois, ça contient quasiment la moitié des persos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Maxence
Jounin Spécial
Jean-Maxence


Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 10/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lv 19 :p
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 95

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue1/5[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (1/5)
Poule:: 0

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:51

Gaarage a écrit:
Mouais, ben pour le peu que j'ai testé, je trouve ça vraiment nul. Je suis pas un hardi défenseur du stun mais vraiment, voir que des combos de micro dégâts comme Sakura-Shizune-Kabuto qui ne nécessitent qu'un stun ne sont plus possibles en 2 tours, ça m'a un peu démoralisé. Voir que les capacités anti-stun servent plus à rien, m'a assez dézingué, puisqu'un mec comme Oro (S) me paraît complétement enterré, d'autant plus qu' il suffit de passer invulnérable pour mettre Kusanagi dans le vent Rolling Eyes.
Si j'avais pas des free win systématiquement, j'aurais bien tester Kakashi, Yamato ou Ita(s) (l'anti invu de Gaara sauve encore la baraque), mais à mon avis dans l'état actuel, c'est fichu pour eux. Enfin, bien sûr, si c'est pas suivi de revues de compétences ou de règles.

S'ils voulaient vraiment briser les reins du stun, il suffisait aussi d'en faire moins, il y a qu'à voir la liste des stuns pour nos tournois, ça contient quasiment la moitié des persos Rolling Eyes

Ah bon Surprised
Je suis le seul qui n'ai pas encore joué avec un stunner xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue0/0[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:48

N'en jetez plus, le tsukiyumi saute avec un kawarimi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue2/2[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:36

Arrete! T'es serieux? Attends là ya abus c'est instant Tsukuyomi ah c'est sur que la façon dont tu le dis ça rends le jeu completement nul autant j'étais motivé pour accepter le tout mais faut avouer que des gars comme Oro (S) vont passer à la trappe même si c'est toujours pareil à la limte faut attendre que le Kawa sorte pour enchainer.

Aprés ben l'adversaire s'il s'attends à un combo aprés son kawa justement l'intérêt du stun arrive il empêchera le combo pour un tour.

Enfin avec cette MAJ j'ai espéré une revue de quelques techniques défavorisées du coup sous sorte de balance mais en fait ça fait vraiment tout reprendre c'est encore plus la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue0/0[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:40

Le hic, c'est que c'est considéré comme une action d'allié donc zouuuh la tech est un milliard de fois moins plaçable qu'avant. Yippi [NA] Changement majeur dans le jeu 498402
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Changement majeur dans le jeu Left_bar_bleue2/2[NA] Changement majeur dans le jeu Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:33

Bah on va arriver aux techniques anti strategic comme pour SA ce sera de plus en plus avec ce système maintenant donc ça comprends une autre sorte de stun.... ça se complexifie drôlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA] Changement majeur dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: [NA] Changement majeur dans le jeu   [NA] Changement majeur dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Changement majeur dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NA] SiB: Le Grand Changement
» Vos persos dans NA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser