Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tox
Chuunin
Tox


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 02/03/1997
Age : 27
Grade max sur N-A : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Réputation : 0
Points : 87

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Left_bar_bleue0/0Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre   Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:32

Bah Voiila je me lance dans le graphique et je cherche un Tutoriel Photofiltre parceque j'ai essayer quelquechose grace a une video et puis j'ai un peu rater ^^' je vous motre quand meme : Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Sans_t10

J'ai chercher sur le forum et il y'en a que pour Photoshop Jamais Pour Photofiltre :'(

Donc Voila Merci De M'aider

P.S : Je recherche un tutoriel pas trop trop comliquer parceque je suis un debutant ^^.


Cordialement : Mr.G and W Le Roi De L'univers 2D ^^


EDIT:

Une Nouvelle Image Je Me Debouille Un Petit Peut Mieu Avec PF ^^ Mais c'est pas totalement sa en 1 journée de Boulot Non Stop Je me suis un peut ameliorer mais toujour bsn d'un TUTORIEL

Signature 2 : Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Left_bar_bleue0/0Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre   Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:37

moi je trouve que c'est deja du bon boulot. A la fin tu veux que ca donne quoi ta un exemple ou une maquette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Tox
Chuunin
Tox


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 02/03/1997
Age : 27
Grade max sur N-A : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Réputation : 0
Points : 87

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Left_bar_bleue0/0Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre   Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:40

Bah Je Sait Pas Une signature avec un C4D et tout sa la je l'ai fait avec un render.
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Left_bar_bleue0/0Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre   Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 3:58

Des tutos ? Il y en a plein sur internet, faut juste chercher Wink

Je suis d'accord avec Zeby, c'est déjà du beau boulot ...


P.s.: http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Left_bar_bleue0/0Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre   Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 6:25

Moi je dit pour la signature 2 d'essayer de mettre plus d'effet dans ton fond et tu aurais dû mettre l'intérieur des yeux rouges au lieu de bleus,je dit ça,mais je suis pas graphiste,donc...tu dois t'en foutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Tox
Chuunin
Tox


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 02/03/1997
Age : 27
Grade max sur N-A : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Réputation : 0
Points : 87

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Left_bar_bleue0/0Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre   Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:33

Nan Merci Beaucoup Yvonic Et Louis Merci Tout Les Conseils Sont Bons A Prendre.

Ben J'ai trouvé Celle De Habbib Uchiha Pour P0LAK pas mal si il pourait me donner son tuto ou en faiire 1 parceque il est vraiment Bon en Graphisme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre   Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Un Tutoriel Pour Faire Des Signatures Avec PhotoFiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Masques]Tutoriel photofiltre
» [Photofiltre] Les brushes
» Comment faire flipper une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser