Recrutement Gaaramurdasand Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Gaaramurdasand

Aller en bas 
+3
yvonic55
Louis3333
gaaramurdasand
7 participants
AuteurMessage
gaaramurdasand
Genin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 03/03/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : Lvl 24
Date d'inscription : 25/05/2010
Réputation : 0
Points : 82

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 5:17

Bonsoir Cher amis

Et moi a quand mon recrutement,vous voyer c`est pas que chu tanner la

mais...je voit des nouveau rentrer comme se fameux zeby qui a selon moi

une fiche asser ordinaire,ou ne pas dire vraiment pitoyable ^^

Et ce mec est recruter avant bien d`autre beaucoup plus puissant dont MOI.

De toute maniere si c`est sa CFNA Clan,c`est pas dutout se que je pensait

de se Clan mais bon.Je vous l`ai déja dit,j`ai refuser de joindre Espada Assassin pour votre Clan et vous ne me recruter pas.

Alors je vous dit aurevoir pour le Clan mais je vais continuer a venir sur le site car j`aime le site malgrer tout,il est bien concu.

Et je direr bonjour de votre part a mon prochain nouveau Clan Espada Assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 5:25

Tu crois vraiment pouvoir être dans Espada Assassins?????!!!!!XD.Tu as pas ce qui faut pour être dans leurs clans,c'est rien contre toi hein...mais tu pourras jamais être dans leur clan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 5:51

Bonsoir à toi Gaaramurdasand, je vais répondre à ton post car j'ai franchement que ça a faire :


-Primo, lui au moins il est pas prétentieux comme toi car vu ton ratio et ton Highests Streak, tu devrais te la fermerais quoi.

-Secondo, si la Espada Assassin t'as invité, va s'y et te plaint pas, si tu as cette chance (Qui n'est pas probable du tout), prend la tout de suite et ne reviens plus !

-Tertio, quand on sait pas écrire, on ne va pas sur un forum ou on essaye vraiment de s'améliorer car le passage de ligne tout le temps, ca serre à rien et ca pique les yeux
Rappel :
Citation :
L'écriture SMS ou abrégée est interdite, écrivez en faisant le moins de fautes possible, de nombreux correcteurs sont disponibles facilement. (Word, correcteurs en ligne, ...)
(Sources : https://narutoarena-fr.1fr1.net/reglement-f1/nouveau-reglement-t698.htm (Que tu devrais lire !))
Tu as beau être Canadien, Québécois, Arabe ..., tu n'échappes pas à la règle !

gaaramurdasand a écrit:

De toute maniere si c`est sa CFNA Clan,c`est pas dutout se que je pensait

de se Clan mais bon.

Et bien oui, notre clan et comme ça donc va faire ton clan (que tu va surement nommé "Espada Assassin 2" et comme ça, tu te sentiras super-puissant et tu croiras servir à quelque chose) et restes y ! Tu ferras mumuse avec, tu créeras des rangs, tu te mettras "Super Leader" et tu te croiras le roi du monde et surtout, tu vas inviter tout le monde car tu serra roi d'un monde où tu serras seul !

Merci et bonne soirée / nuit
Revenir en haut Aller en bas
gaaramurdasand
Genin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 03/03/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : Lvl 24
Date d'inscription : 25/05/2010
Réputation : 0
Points : 82

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 6:14

Ok tu veut faire ton grand connaisseur en me traitant de Prétencieux,
Yvonic c`est toi le prétentieux avec ta misérable fiche en bas de 50 %.

Primo:Louis3333 lui je le respecte beaucoup,lui aumoin il a la fiche pour me
remettre a ma place XD ^^contrairement a toi

Secondo:Oui la espada assasins ma inviter car j`ai battu un de leur membre,c`etait de la chance je l`avou mais je l`ai battu pareille ^^

Tercio:Mon écriture est tout simplement Digne a ma Nationalité,c`est tout
Quebec for real.

Tu voit mon nom Yvonic----GaaraMurdaSand----
Tout comme lui je cherche un sens a ma vie comme tout le monde je
pense nonn ?Je me contre-fiche d`etre roi d`un monde ou je serrai seul
comme tu le dit si bien.Mais Yvo,Sache qu`il est mieu etre SEUL que Mal
Accompagner XD ^^


aussi tu parlait de ma fiche et mon callstreak,chu en haut de 50 % et jai un callstreak +8.Alors desfoi faut penser avant de parler mesieu Yvo Le Sannin Légendaire...PFFFF

http://www.naruto-arena.com/images/myplayercard/3842307.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:31

Messieurs messieurs calmez vous, si vous pensez etre plus fort l'un que l'autre pourquoi ne vous affrontez pas dans soul arena ou naruto arena pour savoir lequel est plus fort.

Si Yvonic gagne, il peut continuer a dire ce qu'il pense a voix haute et sera plus fort que gaaramurdasand.

Si gaaramurdasand gagne, cela prouve qu'il merite d'aller dans le clan espada assassin.

Qu'en pensez-vous ? Si vous refusez cela veut dire que vous etes sures de perdre. Donc Yvonic vs gaaramurdasan. Bonne chance messieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:08

Je me permets de faire une division/fusion de topic pour la bonne raison que la dissertation de son recrutement ne se fait pas sur la demande d'un autre (pour des questions de clarté, d'éthique, de bienséance etc ...Razz)

@Gaaramurdasand: il y a trois types de niveaux lambda sur ce forum.
- Le premier est celle du forum pour avoir accès à tout ce qui ne concerne pas les jeux NA et SA normalement, et s'obtient dès l'inscription sur le site.
- Le statut d'autorisé te met au deuxième niveau en t'accordant la possibilité de lire et de participer aux fiches des persos qu'Hiru s'est quand même décarcassé à faire et ce dans une optique d'aide, fondement de ce forum ^^.
- l'appartenance au clan te confère finalement l'accès à toutes les parties du forum et aussi le fait de participer au jeu sous le nom et euh la fierté d'appartenir au clan et des classements qui vont avec (si tant est que ça puisse faire vibrer Recrutement Gaaramurdasand 498402). Enfin, à l'intérieur, c'est aussi la convivialité qui règne et c'est l'autre point fondamental du forum.

Ces deux points, aide et convivialité, nous poussent à demander aux membres de bien écrire pour des raisons de clarté et de signe de respect envers les autre membres. Personnellement, je nie pas les avantages des divers langages, mais revenir à un tronc commun est la meilleure possibilité de compréhension.

En ce qui concerne Zeby, sa présentation était correcte et lui a permis d'être autorisé quasi immédiatement vu que la clarté primait. Comme tu peux le voir ce statut d'autorisé est pas des plus compliqués à obtenir ^^. Sinon, je lui ai indiqué que s'il souhaitait être recruté, il fallait effectivement postuler ici, mais aussi correspondre aux conditions demandées. Ces conditions sont tout de même assez basiques et faciles à obtenir. Elles permettent surtout de recruter assez large mais ce qui intéresse véritablement les fondateurs du forum, c'est le bon état d'esprit et cela prime par rapport aux statistiques sur le jeu. On est pas des hyper compétiteurs dans l'âme c'est sûr mais on a quand même envie de pas être trop mal classéRazz.

Je vais prendre la défense d'Yvo sur le sujet. Pour ses stats, il ignorait que les matchs en quick game participaient également aux missions et a donc subit des défaites idiotes en ladder qui ont plombé ses stats. Comme tu peux le voir, il correspond pas entièrement aux conditions exigées, mais avant d'intégrer le clan, il est resté bien un an je crois en autorisé, et c'est sa participation au forum et son état d'esprit qui ont fait qu'il a pu y entrer. Il est parfois un peu rentre dedans mais moi j'aime bien le discernement qu'il montre pour un jeune Razz. Ca m'évite aussi parfois de jouer au modo ce que je déteste faire en pondant ce genre de pavé explicatif Laughing.

Pour en revenir à l'écriture, on a également d'autres Québécois ici, et J5m et Louis prouvent, entre autres, que l'on peut écrire correctement. Le problème des accents des claviers américains est largement compréhensible mais ne devrait pas t'empêcher à écrire d'une manière un poil plus orthodoxe.

@ tous descendez parfois d'un ton, ça évite les escalades, même si les situations vous paraissent justifiées. J'ai aucune envie de pacifier la populace Recrutement Gaaramurdasand 32342.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:30

Wah...je voulais répliquer,mais Gaga a tout dit...donc,je dirai rien XD.

Édit:Gaaramurdasand tu dis que tu me respectes pour ma fiche,mais je te ferais remarquer que c'est Yvonic qui m'a monter Sannin et qui m'a permis de garder mon ratio,viens pas le critiquer si il fait parti du clan c'est pour une bonne raison,en plus c'est un excellent joueur,il a terminer 3e au dernier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
gaaramurdasand
Genin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 03/03/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : Lvl 24
Date d'inscription : 25/05/2010
Réputation : 0
Points : 82

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:05

Je suis pret a l`affronter.Zeby avait une bonne idée.

comme sa ont verra qui est plus Crédible.Désoler a tous pour mon

comportement mais comme Yvonic je ne me laisse pas marcher sur les pied.

Deux tete forte qui se rencontrent parfois sa donne de gross étincelle,car je croit que j`ai raison et lui aussi de son bord croit qu`il a raison^^


Dernière édition par gaaramurdasand le Ven 16 Juil 2010 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:10

merci du compliment. Et ben en voyant vos deux cartes vous devez etre tous les deux du meme niveau j'ai hate de voir qui va gagner. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/2Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:51

gaaramurdasand a écrit:
Je suis pret a l`affronter.Zeby avait une bonne idée.

comme sa ont verra qui est plus Crédible

On est pas dans la jungle ici, la crédibilité se gagne pas en affrontant les autres...


Donc comme l'a déjà expliqué Gaarage, vu que l'entraide et le respect (de ceux qui participent mais aussi de ceux qui lisent d'où l'intérêt de soigner son écriture) sont les deux piliers du forum, pour le moment, la demande est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
gaaramurdasand
Genin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 03/03/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : Lvl 24
Date d'inscription : 25/05/2010
Réputation : 0
Points : 82

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:56

Jcomprend Hiru,jrespecte ton choix parce que tu me connait pas vraiment !!!

mais tes un Tres bon joueur a N-A et a Soul alors j`ai rien n`a dire contre ta décision mek,je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/2Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:05

J'ai oublié la partie "conseils" dans mon dernier message d'ailleurs. Si tu veux avoir une chance plus tard, il y a deux choses à penser et surtout à faire :

- Améliorer ton orthographe (Gaarage te l'a déjà dis et le fait d'être Québécois n'excuse rien vu qu'on en a d'autres qui sont dans le même cas et qui écrivent correctement, on demande pas du 0 faute, mais au moins une structure lisible)

- Arrêter de penser que dans ce clan on te respecte parce que t'as de bonnes stats, on serait plutôt du genre à s'en moquer totalement. On se respecte tous parce que c'est la base pour "vivre" collectivement. T'as beau être niveau 50 avec 99% de ratio de victoires, tu vaudra pas plus qu'un autre qui sera jounin avec 52% de victoires et si t'as un mauvais comportement ça sera même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
gaaramurdasand
Genin



Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 03/03/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : Lvl 24
Date d'inscription : 25/05/2010
Réputation : 0
Points : 82

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:08

Ouais Hiru tout se que tu a expliquer...C`est tres Vrai !!!je vais faire attention a mon écriture et je vais tenter de respecter tout mes conFrere !!!si je suis dans le Clan un jour je Jure de Défendre la réputation du Clan koi qu`il arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Recrutement Gaaramurdasand Left_bar_bleue0/0Recrutement Gaaramurdasand Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:49

OMG, je ne sais pas quoi dire à part qu'il y a des gens qui sont abusés ><
NO COMMENT Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Gaaramurdasand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gaaramurdasand   Recrutement Gaaramurdasand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gaaramurdasand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chupette
» recrutement de zeby
» Recrutement Voltornboost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser