[PC] League of Legends (LoL) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     [PC] League of Legends (LoL)

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 104
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:33

    Voilà, depuis prèsqu'un mois, je joue à ce jeu que je vais vous présenter. Pour l'instant, toutes les personnes à qui je l'ai présenté en sont devenue accros Razz
    En gros, c'est un mod de Warcraft III multijoueur (uniquement) et gratuit.






    Dans ce jeu, le joueur incarne un "Invocateur" qui, comme le dit son nom, invoque un Champion pour se battre sur le "champ de bataille". Le tout est influencé par 2 sorts (parmis une dizaine à peu près) que chaque Invocateur choisit et par des runes qu'il achète au fur et à mesure de l'expérience qu'il gagne à travers les différentes batailles (différentes parties).

    On choisit le type de jeu que l'on veut, que ce soit un 1vs1, un 3vs3, 5vs5 (qui selon moi est le plus amusant) ou encore une partie "practice" pour s'entraîner contre des bots ou d'autres joueurs. Dans chaque partie il y a 2 camps, séparés par une "jungle" par laquelle passent 3 grands axes. Sur chaque axe se trouve des tourelles qui attaquent l'adversaire et des sbires (petites unitées, plus faibles que les Champions ennemis, contrôlées par l'IA ) sont automatiquement envoyé par son camp vers l'adversaire. Le but de chaque partie est de détruire le bâtiment principal de l'équipe opposée, aidé ou non par d'autres "Invocateurs" (cela dépend si l'on prend un 1vs1, 3vs3,...). Seulement, dans le camp adverse, il y a aussi des "Invocateurs" qui contrôlent leur "Champion", et qui tout comme vous veulent détruire "votre ville" et c'est pour ça que vous devez défendre les tourelles sur votre partie de chaque axe et détruire celles qui sont sur la partie adverse de chaque axe.

    Il y a plus ou moins 60 Champions disponibles qui sont classés par catégories (tanks, mage, soutien, assassin, farmer,...). A chaque début de partie, on commence avec notre Champion choisi au niveau 1 et avec un petit nombre de pièces d'or pour s'acheter un premier artefact ou une partie d'un artefact que l'on veut créer par la suite. On gagne de l'or naturellement toutes les 5s mais aussi en tuant un Champion ennemi, en détruisant une tourelle ennemie,... Inutile de dire alors que plus on tue, plus on a d'or et plus notre équipement est performant. Plus notre équipement est performant, plus notre Champion l'est aussi...
    A chaque niveau, on gagne en puissance, en PV et en MANA jusqu'au niveau 18 (=niv. max).
    Chaque héros possède 3 capacités qu'il peut lancer pendant la partie en détriment du MANA, une capacité "ultime" (qui est plus puissante que les 3 premières) et une capacité passive.

    Les combats entre héros se déroulent de façon normale, coup par coup (que ce soit un mage ou pas), à cela on ajoute les sorts/capacités propres à son protégé (le Champion ^^) et voilà. Après s'être fait tuer, on doit attendre un petit temps avant de réapparaître dans son camp. C'est pour ça qu'il faut éviter de se faire tuer, parce que pendant le temps de "réanimation", personne d'autre que vos sbires ne défend votre "cité" et les Champions ennemis passeront facilement pour arriver à l'intérieur de votre cité, et détruire votre bâtiment principal. De plus, on doit aussi se dire qu'à chaque fois que l'on se fait tuer, votre agresseur recevra une quantité de pièce d'or qui lui facilitera le jeu pour la suite. C'est ainsi qu'il faut toujours regarder la mini carte pour voir si personne ne vous tend une embuscade.

    Je crois avoir bien résumé et présenté ce jeu, fort plaisant et additif. Si jamais quelqu'un s'y met, qu'il sache que le jeu est dispo en plusieurs langue (français, anglais, espagnol,...). Il pèse plus ou moins 1Go, il est entièrement gratuit et ne demande pas une configuration pc trop élevée.
    Site officiel en français: http://eu.leagueoflegends.com/fr





    Quelques petits screenshots:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Et quelques petites représentation de Champions (tous plus stylés les uns que les autres Razz) :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:






    [PC] League of Legends (LoL) League
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:43

    Ah, ça y est, c'est sorti? si je me trompe pas, c'est bien le projet des mecs de DotA. Purée qu'est-ce que j'y aurais joué à ce truc Razz.
    En revanche, le hic, c'est que lorsque l'on jouait sur le net, on se faisait démonter et traiter de bon gros noobs parce qu'on avait pas la maîtrise nécessaire (les raccourcis sur les VF cannibalisaient parfois les raccourcis du jeu) et qu'on n'avait pas trop l'envie de passer par les fichiers de modifications vu que l'on n'avait qu'une envie, jouer Razz. Enfin, les gars maîtrisaient vraiment le sujet et faisaient de jolis petits combos bien timés (hors stun quand même Laughing). Mon seul regret, c'est de n'avoir jamais réussi à ne serait-ce qu'approcher le contrôle des héros contrôleurs de creeps (un mal de chien à gérer les necronomicon surtout ^^'''). Le druide ours et le geo étant à part. Même si pour ce dernier la gestion des tp des clones pour profiter des dégâts était quand même pas super facile. L'Invoker, lui aussi, était assez sympa et assez unique, mais swinguer entre 4 sorts en moins de 3 secondes compte tenu du changement d'orbes demandait quand même une belle gestion.

    Enfin, bref, foin de nostalgie, vu le passé que j'ai sur DotA, c'est impossible que je ne l'essaie pas Very Happy.

    En tout cas, merci pour la présentation assez complète et puis encore bon anniversaire Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 104
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:36

    Oui, c'est bien le jeu créé par les créateurs de DotA et le jeu marche maintenant sans problème Smile Si ce n'est qu'il mettent souvent les serveurs en maintient entre 2h et 6h du mat' pour mettre/tester les MAJ et améliorer la qualité des serveurs Smile
    Pour ce qui est des raccourcis, plus de problème Wink Ce jeu est excellent Smile
    Merci encore pour m'avoir souhaité un bon anniversaire Wink ( Je passerai demain sur le topic des annifs pour remercier tout le monde Smile )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 104
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:23

    Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé? Smile
    Mon pseudo sur League of Legends, c'est Marowit (Et oui, encore un autre pseudo mais Sake3D/P0lak étaient déjà pris :/ ) : Rajoutez-moi ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:45

    J'essaierai ce we à coup sûr en tout cas Very Happy. Je te ferai signe ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:23

    En fait, j'ai pu testé le machin ce samedi (j'avais essayé de te retrouver sur la cb), enfin, rapidement avec une partie d'entraînement, et outre le fait que je me sois fait poutrerdans les grandes largeurs, c'était assez sympa ^^.
    Il y a tout un tas de trucs qui ont changé par rapport à DotA, et je m'y suis pas totalement fait. J'ai pas plus regardé que ça les sorts et les items, et les fabrications, mais je crois que ça va me prendre un petit moment avant d'assimiler le tout ^^'.
    Pour revenir sur le jeu en lui-même, je trouve que le panneau inventaire/spell est pas trop bien fichu et avec la résolution que j'ai, les objets, c'est à peine si je les distinguais ^^'. En dehors de ça, le jeu est assez chatoyant et assez bien fait, surtout que c'est un truc gratuit Very Happy.
    Enfin, bref, n'hésitez pas à vous y mettre aussi, surtout que l'on peut se faire des parties privées mêmes en 1 VS 1. En revanche, si on se frotte à P0lak qui a un vécu de joueur, on a intérêt à se préparer un peu Razz

    Ah oui, je t'avais rajouté en liste d'amis, donc si j'y suis je t'y verrai ^^. Fais un coucou si tu croises un Gaarage dans les parages Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 104
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:12

    Oui, maintenant, j'ai beau avoir du vécu mais une dizaine de parties et vous avez mon niveau ^^: je ne suis pas si bon que ça ^^

    Aussi, j'ai un truc qui devrai BEAUCOUP intéresser les futurs joueurs et toi Gaarage, forcément. C'est TOUS les guides disponibles sur les champions du jeu; chose que je vous conseille de bien bien lire (ne serait-ce que pour l'achat d'artéfacts et la priorité pour ce qui est de choisir ses attaques, vu qu'à chaque niveau, on "upgrade" un sors) ==> LIENS
    Le seul inconvénient à ce liens est qu'il est en anglais et pour la corrélation des artéfacts EN/FR, faudra s'amuser un peu :/

    Gaarage, pour l'instant je ne pourrai pas encore faire de partie avec toi, je suis SURMENÉ avec l'école [PC] League of Legends (LoL) 498402, désolé :'(

    PS: JE NE JOUE JAMAIS UN HÉROS SANS AVOIR LU SON GUIDE AUPARAVANT, c'est pour vous montrer que ce n'est pas une honte de s'en inspirer.
    Avec un peu d'expérience, on peut petit à petit modifier son équipement ( Je peux me venter, je commence à le faire afro Razz )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:25

    Ah zut, dommage. Enfin, pas grave, ce n'est que partie remise Very Happy.

    Sinon, pour les fiches, merci pour le lien ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 104
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:51

    Gaarage a écrit:
    Ah zut, dommage. Enfin, pas grave, ce n'est que partie remise Very Happy.

    Sinon, pour les fiches, merci pour le lien ^^.
    Mais à partir de vendredi soir je serai présent et dispo Wink Very Happy
    Et pour les fiches, c'est tout à fait normal Smile


    Edit: Pour recevoir des points bonus dans le jeu et pour pouvoir utiliser tous les héros gratuitement pendant une semaine, il faudrait gagner le "Game Developers Choice Online Awards". Et pour ce faire, il faudrait voter ici
    Désolé pour la pub mais ça ferait fort plaisir ce bonus Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com
    yvonic55
    Sanin
    yvonic55


    Masculin
    Nombre de messages : 525
    Date de naissance : 14/03/1996
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin 31
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Réputation : 0
    Points : 564

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 3ème du Tournois

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:06

    Comme je me faisais chier alors j'ai tester et ... j'aime assez bien.

    Il y a quelques manque de communication dans chaque partie que je joue mais sur 2 batailles j'en ai gagné 2.
    Pour le moment, j'ai fais que des 5 vs. 5 car je 3 vs. 3 ne m'intéresse pas, un jour peut-être.
    P0lak, mon pseudo c'est Yop55 mais comme je gère pas tout, si tu peux m'add et je t'accepterai stp.

    Au faite, merci pour la description Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 29
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 4:43

    Quoi Yvo qui aime un jeu????Oo.C'est rare ça :O.Si tu aimes c'est que ça doit pas être nul comme jeux,je vais m'y mettre après mes missions SA^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Loup66
    Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
    Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
    Loup66


    Masculin
    Nombre de messages : 293
    Date de naissance : 06/03/1990
    Age : 34
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Réputation : 1
    Points : 338

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: /
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: /

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:40

    2 ami m'ont également conseillé d'y jouer et cela me plait assez sauf que les parti sont beaucoup trop longue .
    Revenir en haut Aller en bas
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 104
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    [PC] League of Legends (LoL) Left_bar_bleue0/0[PC] League of Legends (LoL) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:58

    yvonic55 a écrit:
    Comme je me faisais chier alors j'ai tester et ... j'aime assez bien.

    Il y a quelques manque de communication dans chaque partie que je joue mais sur 2 batailles j'en ai gagné 2.
    Pour le moment, j'ai fais que des 5 vs. 5 car je 3 vs. 3 ne m'intéresse pas, un jour peut-être.
    P0lak, mon pseudo c'est Yop55 mais comme je gère pas tout, si tu peux m'add et je t'accepterai stp.

    Au faite, merci pour la description Wink
    ==> De rien pour la description, comment ne pas faire profiter tout le monde d'un aussi bon jeu ! C'est tout à fait normal que tu galères parce que la prise en main de ce jeu est très difficile (Même si on est sûr du contraire, faites-moi confiance ! Razz) Bien-sûr que je t'ajoute mais dis-toi bien que pour t'aider tu peux encore aller sur le site officiel (http://eu.leagueoflegends.com/fr) qui, EN PLUS, est aussi disponible en français! Il y a des astuces stratégiques, et des bons filons Wink Aussi, ce qui est bon quand tu joues à ça pour bien se déplacer dans le jeu et gérer les déplacement de la team, c'est le jeu en "team speak". Le meilleur pour ça c'est Skype: gratuit, pas lourd et avec une bonne qualité de son Wink
    Pour ce qui est des parties 3vs3, je dois t'avouer que moi non plus ça ne m'intéresse pas, j'en ai jamais fait d'ailleurs ^^.
    Bonne continuation Wink !

    Loup66 a écrit:
    2 ami m'ont également conseillé d'y jouer et cela me plait assez sauf que les parti sont beaucoup trop longue .
    ==> En fait, les parties dépendent un peu de la façon dont tu joues en parties. Si tu es plus à avoir des persos qui sont performant en end game de par leur build ou si tu as des persos plus performant en early game de par leurs avantages spécifiques. Puis la composition des teams, aussi, joue un rôle très important (Nombre de tanks, casters, soutiens,...) Mais c'est vrai qu'il y a des parties qui tirent vers les 1h ^^. Généralement, tu comptes 35-45min pour une partie mais tu peux la finir beaucoup plus tôt (Ou par victoire normale, ou par abandon de la partie adverse qui peut se faire qu'à partir de 25min de jeu et qui se fait par vote avec 4 contre 1 qui doivent voter OUI pour abandonner.)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    [PC] League of Legends (LoL) Empty
    MessageSujet: Re: [PC] League of Legends (LoL)   [PC] League of Legends (LoL) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [PC] League of Legends (LoL)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » League of legend

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser