Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Présentation de LawKazeo ^^

    Aller en bas 
    +3
    j5m
    Gaarage
    Lawkazeo
    7 participants
    AuteurMessage
    Lawkazeo
    Etudiant
    Lawkazeo


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 30/12/1990
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Réputation : 0
    Points : 9

    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ EmptySam 25 Sep 2010 - 14:11

    Mon vrai nom est.....Kozato Enma....Bon d'accord c'es pas drole...je m'appelle en vrai....mon....Vrai........nom est David ou...Kazeo sinon....Kozato.....non mieux vaut pas que je vous révèle sa,j'ai 19 ans et je suis fan de mangas (comme tout le monde ici peut etre pas je ne sais pas mais j'en ai un pressentiment xD) j'aime les shonen (comme la plupart je suppose ^^) et certain Seinen plus précisément en Shonen j'aime:
    -Eyeshield 21
    -GTO
    -D.Gray Man
    -Katekyo Hitman Reborn
    -Gurren Lagann
    -Bleach
    -Naruto
    -One Piece et plein d'autres..
    et En Seinen dison Ubelblatt !! confused
    Je suis le Leader de la Team des Kyokugen Team... (Team en construction T_T c'est pas facile xD)!!
    Au Style de musique je suis plutôt un rockeur style Sum 41,Blink182 et j'écoute des fois du J-Pop et un peu de tout sauf du Rap ( Mad ).
    Dans la vie (la vrai ^^),je suis Lycéen de Terminale STI en Génie Mécanique Option Microtechnique j'aimerai devenir Mécanicien dans l'aviation ou dans l'aerospatiale XD le metier de dingue quoi ! affraid mais mon vrai projet....(celui c'est pour faire plaisir a mes parents -__-)...C'est de devenir Mangaka....^^ ou Assistant Éditeur Manga ^^..Bref...je vais pas non plus vous raconter ma vie...^^!!
    J'ai été 5 fois au Japan Expo (du 5eme au 10eme xD) c'est ma détermination lol ^^ et j'ai fait plusieurs cosplay :
    -Portgas D. Ace en 2008
    -Sasuke en mode Team Taka en 2009
    -Yamamoto Takeshi de Reborn en mode Choice en 2010
    -Cette année s'annonce dur en Cosplay car j'hésite bref....J'espère trouvé ^^!!
    Voilà je suis très actif sur mon PC et sur les Forum qui sont vivant je lis trop souvent mais mangas et je revois trop a chaque fois les animes donc un soucis c'est a moi qui faut le dire XD ( non je blague y a des gens plus fort que moi ^^)... J"espère que vous m'excuserez pour mes fautes d'orthographes (faut dire qu'un joueur de baseball ne sait pas toujours bien écrire et qu'il dort souvent en cours ).

    Merci a vous et a tous ceux qui répondront ^^!!!!
    Janaa et Bonne discute!!! lol!


    Dernière édition par Lawkazeo le Sam 25 Sep 2010 - 21:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Présentation de LawKazeo ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de LawKazeo ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ EmptySam 25 Sep 2010 - 15:01

    Sacrée présentation, très vivante et complète Very Happy. Un bon vécu de cosplayer en tout cas ^^. J'en ferai jamais mais je dois quand même reconnaître que certains sont fichtrement bien fichus ^^.


    Enfin, bienvenue à toi, et si tu veux profiter de l'intégralité du fofo, pense à mettre ta carte de joueur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    j5m
    Bras droit de l'Hokage
    Bras droit de l'Hokage
    j5m


    Masculin
    Nombre de messages : 754
    Date de naissance : 05/06/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Réputation : 10
    Points : 996

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Présentation de LawKazeo ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de LawKazeo ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ EmptySam 25 Sep 2010 - 15:57

    Bienvenue et passe du bon temps au forum Very Happy. Sinon c est vrai que ça fesait longtemps que j avais pas vu une telle présentation, ça montre que t es motivé, j'aime bien Razz !
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Présentation de LawKazeo ^^ Left_bar_bleue2/2Présentation de LawKazeo ^^ Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ EmptySam 25 Sep 2010 - 16:15

    Pour faire plaisir à tes parents?

    On tombe en pleins dans le futur gaché à cause des parents qu'on nous rabache depuis le collège de pas faire. xD

    Serieux fais ton projet à toi t'en que t'en as un parce que le secteur de l'aéronautique-spatiale c'est pas rien avec toutes les normes hyper relou les consignes de sécurité etc c'est vraiment abusé comparé au métier du dessin autant être architecte alors. lol

    Bref merci de ta présentation pour ton prénom on s'en fout t'inquietes je sais même pas pourquoi on a mis ça on s'appelle jamais pas nos prénom à par pour les anciens donc bon.

    Ah oui aussi le mec que je fais qu'affronter sur SA, Mito92 me fais vraiment chier je pars bouffer je reviens pour relancer un match il est encore face à moi je crois que je vais commander un missile téléguidé direction US on his macaque's face!

    Bref voila ta carte en signature comme on te l'a dit et c'est cool! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 29
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Présentation de LawKazeo ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de LawKazeo ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ EmptySam 25 Sep 2010 - 17:33

    Je dois avouer que cette présentation est super,mais je ne crois pas qu'il jout à NA ou SA.Enfin bon,bienvenu tout de même Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Lawkazeo
    Etudiant
    Lawkazeo


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 30/12/1990
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Réputation : 0
    Points : 9

    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ EmptySam 25 Sep 2010 - 20:59

    Arigato Mina ^^ sa me fait plaisir d'etre aussi bien accueilli pour la présentation je trouve sa normal d'en mettre autant je suis bavard ^^''...Pour la carte de joueur c'est fait ^^ je viens de la mettre xD !!
    Hmm...Byakuya-san...je commence juste à jouer a SA et NA , faut dire que je suis pas balèze comme vous mais je sais que c'est le début ^^ grâce a votre je vais être aussi fort que vous xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 29
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Présentation de LawKazeo ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de LawKazeo ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ EmptyDim 26 Sep 2010 - 5:33

    Cest Louis mon nom xD

    Et cest juste que t'avais pas dit que tu jouais donc je savais pas^^

    Sinon pour le niveau on sen fiche,si tas besoin daide demande nous ça va nous faire plaisir de t'aider^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    Nadir13
    Gagnant du 1er tournoi NA
    Gagnant du 1er tournoi NA
    Nadir13


    Masculin
    Nombre de messages : 807
    Date de naissance : 17/01/1996
    Age : 28
    Grade max sur N-A : sannin lvl 35
    Date d'inscription : 11/10/2008
    Réputation : 4
    Points : 429

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Présentation de LawKazeo ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de LawKazeo ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:19

    Bienvenue à toi ^^

    Présentation très complète, on en demandais pas autant xd

    Sinon t'inquiètes pas tu vas progresser et vite Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    yvonic55
    Sanin
    yvonic55


    Masculin
    Nombre de messages : 525
    Date de naissance : 14/03/1996
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Sannin 31
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Réputation : 0
    Points : 564

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Présentation de LawKazeo ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de LawKazeo ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 3ème du Tournois

    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:30

    Bienvenu à toi !

    Je me permet de te demander un petit truc, évite les xD lol ^^ à tout les fins de phrase car c'est très lourd à lire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lawkazeo
    Etudiant
    Lawkazeo


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 30/12/1990
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Réputation : 0
    Points : 9

    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:15

    Gomen yvonic...Okay Louis ^^....Arigato Mina
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation de LawKazeo ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de LawKazeo ^^   Présentation de LawKazeo ^^ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation de LawKazeo ^^
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » presentation
    » Ma presentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Présentation-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser