L'histoire de Kazeo Hyuga Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Kazeo Hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawkazeo
Etudiant
Lawkazeo


Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 30/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 9

L'histoire de Kazeo Hyuga Empty
MessageSujet: L'histoire de Kazeo Hyuga   L'histoire de Kazeo Hyuga Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:10

Yo a vous tous,




Je vous présente une fic mon invention d'un personnage ayant pour nom Kazeo Hyuga (vous l'avez bien compris c'est de Naruto ^^) que j'avais crée précédemment sur mon forum enfin la voici...C'est la base de mon Pseudo Kazeo et j'en ai fait une fic...Je sais pas vraiment si on peut dire que c'est une fic. ^^
Et voici l'histoire de Kazeo Hyuga :

-Mon histoire débute a Konoha 6 ans avant la naissance de Naruto.
Monnom est Kazeo Hyuga,il y a 20 ans de cela j'étais membre de la Branche secondaire des Hyuga mais je ne fus pas reconnu comme eux cependant il
m'ont appris les techniques du Juuken (poing souple) et du Byakugan ainsi je pourrai me défendre et pour m'éviter le sacrifice,à mes 10 ans
de "l'oiseau en cage" ils m'ont emmené chez les Uchiwa's (qui étais les grands parents de Sasuke) qui m'ont recueilli en cachette cependant ce
fut mon frère qui eut ce sceau maudit et que ma branche fut souillé par la suite.Mais chez les Uchiwa's mon entrainement fut plus dur et
intense car je voulais venger mon frère mais aussi le retrouver sans le pouvoir alors je décida de concentrer toutes mes force dans ce qui me
resta l'entrainement que je reçu fut au-delà de ce que je l'ai imaginé il fut menée dans la plus grande discrétion.A 12 ans je devenais
Chunins et 3 ans après je devenais Chasseur de Déserteur (Oinins) de L'ANBU.Par la suite,mon entraineur,le grand père Uchiwa m'appris
l'existence du Temple Nakano où ce tenait des réunions secrète auquel je ne fus jamais convié il m'ont cependant raconté une chose que je me
souviendrai toute ma vie et qui marqua:''Dans le temple Nakano, sous le septième tatami du côté droit ce trouve L’histoire du Dojutsu du clan
Uchiwa'' je fus intrigué mais jamais je m'imaginerai allé dans cet endroit.Je fus entrainé au Katana et a la création d'un sabre par mon
père adoptif qui pensait que j'avais un réel talent pour les katanas et les techniques de Ninjutsu et Dojutsu mais c'est à ce moment que
j'avais pour fan Itachi Uchiwa.Mais 4 mois avant l'attaque de Kyubi,je fus envoyé en mission avec mon escouade pour retrouver un
dénommé Hoshigaki Kisame qui avait rejoint l'organisation des Sept épéistes de la brume et c'est à ce moment où m'ont équipe m'attaqua je
fut à terre et au moment de m'achever ce Kisame avait remarqué mes compétences au katana et avait découvert l'attaque qui m'avait tendu.Il
me sauva la vie et me proposa de rejoindre l'organisation des Sept épéistes de la brume cependant je refusa et je revins au village de
Konoha en sang,les kunai dans mon dos resté planté mais je survécu grâce a une jeune fille aux cheveux roses qui cueillait des fleurs elle
ne compris pas comment elle avait fait mais j'avais compris que plus tard elle serait surement un grand Ninja a L'ANBU.Elle avait un regard
profond et un grand front mais elle avait un don qui me sauva la vie et c'est grâce a elle que je pourrai un jour trouver des réponses si je la
retrouve je lui proposerai de me rejoindre.Maintenant,j'ai 18 ans,je vis dans un forge avec un fille que je traite comme ma sœur et
qui m'a recueilli malheureusement je suis toujours poursuivi par les chasseurs déserteur de Konoha mais je connais les tactique utilisé car
c'est moi et Itachi plus tard qui les avons conçu alors je vis dans le village de la Cascade et je suis devenu un maitre au Katana mais je
n'ai pas appris que sa j'ai aussi développé le Sharingan a sa forme normal des 3 pupilles et le byakugan est mon alliés mon entrainement a
porté ces fruits et je suis devenu capable d'invoquer mes katanas et j'ai fait un pacte avec Kratoss c'est un maitre au katana Panthère
maintenant je vis pour survivre des chasseur de Konoha et trouver mon frère pour m'excuser auprès de lui de lui avoir fait endurer ceci et
retrouver cet jeune fille aux cheveux roses.
Mon Passé fut long avant d'arriver au Pays de la Cascade et semer de questions que je me pose toujours d'ailleurs.....
Aprèsma poursuite avec L'ANBU de Konoha,j'arriverais enfin a la frontière du Pays du Feu.Cependant l'Anbu a pour principe de ne jamais lâcher sa
cible c'est pourquoi j'ai dus faire face mes adversaires je reconnus a leurs apparences que ce fut la Racine de L'Anbu qui était devant moi donc ceux de Danzou.Cependant mon katana et mon ninjutsu sont les plus puissants j'ai été formé par Gekkou Hayate au Katana ainsi que les
Uchiwa's et pour le Ninjutsu je fus instruit par un dénommé Madara Uchiwa qui fut un très bon instructeur ainsi que Nidaime en personne
(que je n'ai pas connus longtemps) mais qui m'a appris beaucoup de choses.Face à eux,je savais que mes chances était limités cependant
je décida d'honorer la promesse de Hayate-sensei "Si tu utilise mon Katana,tu dois le faire pour faire,pour sauver tes rêves et tes ambitions".Mais,un d'eux parla et m'interrompis il me demanda pourquoi je cherchais cet fille aux cheveux roses et pourquoi j'ai trahi Konoha??
Quand il a parlé de la fille aux cheveux roses je la revoyais me soigné avec ces yeux pur et sa douceur et un chakra différent je ne m'était jamais
souvenu autant pourquoi??Il est vrai que pendant un moment dans ma vie je ne souvins plus de grands choses mais certains morceaux sont présent.
Mes rêves sont concrets et j'ai été accusé a tort je ne vois pas ce qui me retient.Le combat fut sanglant et ma force seul ainsi que mon chakra
fut faible par rapport aux leurs cependant je repensai a la fille aux cheveux roses et à mon frère.A ce moment là,Je ressentit une
présence,un chakra que j'avais déjà rencontré auparavant.
Un pouvoir que je ne connaissait que de nom faisait enfin son apparition alors que je ne faisais même pas partis de ce clan mais il me fut d'un grand
secours car le chakra qui me fut conférer par Nidaime (il pensa que j'étais un très bon élément)donna enfin preuve et le second fut
l'ouverture vers le Sharingan.
Pourquoi ce pouvoir ce révèle maintenant??Quel était cet sensation??Comment connaissait t-il la fille aux cheveux roses??Trop de questions sont dans ma tête et les réponses sont proches cependant lesquelles??
Mais où ce trouve la réponse.....à Konoha ?? ou autre part ??? C'est pour sa que je devais en avoir le cœur net.....

Après cet épreuve, j'ai du me lancer dans la quête vers Konoha au bout de 10 ans, je me dirigeais vers mon village natale.Mais avant sa, j'étais
conscient que je ne pourrai partir sans revoir ma petite sœur et ma Forge.C'est au village de la Cascade,un village pacifiste où la guerre
n'a jamais existé mais simplement la paix et la prospérité, je fus le premier des Jounins de la Cascade à utiliser le Sharingan (que je ne
maitrise pas très bien) ainsi qu'un katana qui apparait sous un jutsu de Kinton.Par la suite, je me rendis aux portes du village de la
Cascade pour ma mission d'infiltration à Konoha à titre personnel,je vis le visage de ma sœur Kyla se remplir de larmes alors je la pris
dans mes bras et je lui promis de revenir pour son anniversaire et donc pour son entrée a l'académie.
Je savais que ma route serait longue et dangereuse car , l'ANBU de Konoha était présente mais je connaissais
les techniques et stratégies des groupes d'intervention de l'ANBU mais je ne craignais pas l'ANBU de Konoha,ni des autres villages,ni même
Orochimaru,ce que je craignais le plus était l'organisation de l'AKATSUKI dit:"La Lune Rouge",j'ai eu très peu d'informations sur eux.
L'Akatsuki,un groupe de 9 membres de ninjas déserteurs qui ont tous des capacités extraordinaire:Itachi (mon fan),Kisame (Deteneur de Samehada) et Sasori des Sables Rouges,un leader inconnu voilà ceux que je connaissais d'eux.
Je me dirigeais vers les portes de Konoha,il me fallait au moins 4 jours de marches mais je n'étais pas au bout de mes surprises.Mon premier
jour,sans encombres juste 5 ou 6 shinobis renégats qui m'ont pas vraiment poser de problème.Je décida d'établir un camp pour me reposer
et changer d'habits car j'avais mes habits de jounin du village de la Cascade mais je fus très vite en tenue d'ermite avec une longue veste
avec des tribal et mon costume de Hayate-senpai,mon bandeau de la cascade que j'ai rangeais.
Cependant,je décida de glisser un jutsu de barrière et je devais aussi aiguisé le katana de Hayate-senpai que je n'avais pas utilisé depuis la rencontre avec la jeune fille aux cheveux roses quand je vus les signes d'invocations,le sabre n'apparut pas mais c'est mon sceau auquel j'ai scellé les 40% de ma puissance que ELLE m'avait faite.
Je pu voir,des personnes qui me regardèrent grâce au Sharingan et au Byakugan,j'ai vu l'Akatsuki ainsi que ELLE et 2 Rouleaux.
Qu'est ce qu'il m'arrivait?? Pourquoi cet marque apparurent??

Je vis la jeune fille aux cheveux roses au bras d'un jeune garcon qui semblait tres fort et admiratif a ses yeux je compris que mes chances
fut anéanti c'est pourquoi je mis fin a mes jours en me supprimant......C'était pourtant....le sang....la douleur mais pourtant....je restait vivant.....
Que m'est t-il arrivée???...

La suite.....Possible...^^

________________________________________________________________________________________________________________
-Nom et Prénom :Kazeo Hyuga
-Age :18 ans
-Sexe :Masculin
-Technique de combat : Katana,Juuken,Byakugan/Sharingan ainsi que du Ninjustu type Suiton(Eau)/Raiton(Foudre)/Kinton(Métal)
je maitrise aussi une invocation!!
-Village:Cascade/Déserteur de Konoha
-Ambition:Retrouvé son Frère et la jeune fille aux cheveux roses ( ce n'est pas Sakura).
-Costume:Cheveux en Pics Noir,Un fourreau de Katana sans son sabre,Manteau long avec tribal et un kimono blanc avec un symbole avec le Sharingan et le Byakugan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Kazeo Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser