Gaara France et la MFT Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gaara France et la MFT

Aller en bas 
+2
j5m
Shika
6 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue2/2Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:12

Pour ceux qui connaissent pas la team de Manga France c'est une team extra qui a sortis les chapitres de Naruto depuis 2006 traduits, cleané, (ils ont même coloré) etc afin de les mettre en ligne sur le Site Gaara France.

Site

Faut savoir que ça a été un des meilleurs sites sur le monde de Naruto avec tous les dossiers qu'ils ont faits, les résumés et tout ce qui va avec et finalement ils mettent fin à leur team aujourd'hui même.

Visiblement ils n'ont pas trouvé de traducteurs et autres gens motivés pour les aider (même Hiruma a cleané pour eux :p) donc à eux seuls ils ne peuvent plus suivre c'est pour ça qu'ils arrêtent principalement, encore une grande team qui tombe à l'eau.
Perso depuis leur début je me rappel encore avec Ishito squatter le site au CDI en seconde au lycée pour lire tout leur site enfin bon moment souvenir fini c'est quand même dommage qu'ils arrêtent en si bon chemin.

Bon maintenant va falloir trouver d'autres sites pour voir si des spoilers sont sortis et pour lire tout ça en bonne qualité...bon aprés je sais pas ce qu'il en ai des autres mangas je parle surtout du site Gaara France et de Naruto mais ils ne devraient pas arreter les autres mangas pour le moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue0/0Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:47

C'est vraiment dommage pour eux, voir que la team avait la motivation nécéssaire pour faire tout ça mais que malheureusement il manque cruellement de relève. Il faut dire qu'ils ne sont pas les seuls à tomber maintenant. Bref je leur tire mon chapeau pour avoir assuré durant 4 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue2/2Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:59

Ouais et encore j'ai lu qu'ils avaient eux même moins de motivation pour Naruto mais bon c'est sur que le faible effectif aide pas non plus pour l'avoir la motiv.

En tous cas c'est cool je viens de retrouver bleach-mx en fait ils ont changé de site à un moment ils avaient disparus bon ben j'ai au moins ça pour les scans et épisodes Bleach de retrouvé.

Du coup je peux pas me rabattre sur Naruto-mx comme ce site a crevé visiblement donc bon je vais chercher un site qui peut remplacer la MFT.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue0/0Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:46

Oh noooon Sad Je suivais aussi Naruto grace à eux... Ca va être dûr maintenant de trouver un bon site pour les spoils et les infos en tout genre concernant Naruto. Sur ce, si quelqu'un avait un site sur les spoils de Naruto, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue0/0Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:10

Moi personellement je vais sur captainaruto.com c'est pas le meilleur site mais on peut être sur que les spoils et les scans sortent régulierement (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue0/0Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:16

Ah tiens, s'il y avait bien une team française que je voyais pas claquer, c'était bien eux ^^'''.
Enfin, c'est dommage pour eux de pas avoir pu trouver de relève mais ça m'étonne un peu quand même, j'ai toujours été fasciné par le vivier potentiel qui peut exister sur le scantrad.
Personnellement, ça ne m'affecte pas plus que ça, vu que j'ai quasiment toujours lu en anglais (et après en Fr si les trads étaient complétement folklo) mais bon, leur fofo est assez sympa, et les théories qui y circulaient, souvent bien montées ^^.
Pour les spoils, Shika, je crois que la meilleure base internationale (et donc encore en anglais ^^'), ça reste quand même Mangahelpers. Ils sont peut être pas les rapides à l'heure près, mais ça reste quand même assez efficace ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue2/2Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 2:35

Ouais Gaarage mais c'est pas fermé ça depuis le temps il y avait des problèmes non?

Et Jm Captain Naruto prends sur les scans de la MFT donc bon tu trouveras plus rien là bas non plus en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue0/0Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 3:08

Ah ben en fait, c'était parce qu'ils avaient pour ambition d'être un véritable portail sur le sujet, et ce sont en fait uniquement les releases qu'ils hébergeaient, et peut-être les liens des équipes de trads et de leurs sorties je crois, qu'ils ont retirés suite à des plaintes des diverses maisons d'édition.
Sinon, au niveau des spoils, la communauté y est assez diligente ^^. Mais bon, c'est encore mieux de découvrir les chaps d'une traite What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue0/0Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 3:37

Heuuu mais en faite, la MFT continue. C'est juste les colos qui sont finis. Non? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue0/0Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:41

C'est dommage ça...Naruto-mx,Bleach-mx et là eux...les sites de Naruto en arrachent cest temps-ci(même si Bleach-mx est pas un site de Naruto xD)et perso côté épisodes...avec cest foutus hs pff...Naruto devient lassant je trouve,au moins les scans sont intéressants comparé à Bleach xD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 7:03

P0lak a raison ,shika a fait une grosse confusion c'est uniquement la team de colo des chapitre qui arête et non la sorti des scan normal donc voili voilou pour moi sa changera rien je lis pas les scan en colo de toute manière


Dernière édition par Natsuhi le Mar 9 Nov 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue2/2Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:49

T'es sur de ça?

Pourquoi ça a l'air si dramatique alors sur leur annonce, les trucs colo j'en prenais mais bon c'est pas un truc énorme non plus bien que leurs pages soient vraiment bien faites souvent.

Ah donc ça change tout! *remet le marque page du site dans la barre personnelle*

Et Louis Bleach-mx est encore vivant si tu regardes sur Google je te l'ai dis plus haut.

EDIT: Ah oui en plus c'est la GFT pas la MFT j'ai pas bien noté sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue0/0Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:14

Ah sérieusement, je savais pas ^^'. Bref j'avais confondu moi aussi en lisant la nouvelle. Alors tout va bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue0/0Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:43

Ouais,ya rien si c'est juste la colo xD.Bleach-mx marche!!!????Oo.Moi il marchait pas il y a pas longtemps...bizarre

Édit:Non Bleach-mx marche pas de mon côté,la preuve:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue2/2Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:06

Gaara France et la MFT 498402

http://bleach-mx.duke-server.com/

Si je te dis que ça marche c'est que ça marche cherche sur Google. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue0/0Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:02

T'aurais dû le dire plus tôt xD.Ils ont pas fait pareil pour Naruto-mx?
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Gaara France et la MFT Left_bar_bleue2/2Gaara France et la MFT Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:54

Ben je l'ai dis en 2ème post:
Citation :
En tous cas c'est cool je viens de retrouver bleach-mx en fait ils ont changé de site à un moment ils avaient disparus bon ben j'ai au moins ça pour les scans et épisodes Bleach de retrouvé.

Bref comme on en a fini avec les colos et tout on va fermer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara France et la MFT Empty
MessageSujet: Re: Gaara France et la MFT   Gaara France et la MFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara France et la MFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Kazekage Gaara (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser