Support vidéo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Support vidéo

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Support vidéo Left_bar_bleue2/2Support vidéo Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Support vidéo Empty
    MessageSujet: Support vidéo   Support vidéo Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:20

    Bon comme j'en ai parlé dans le topic des "plus belles fins de combats" j'aimerais en faire un débat plus gros ici.

    Malem a pensé à une révolution pour les aides, les tactiques etc en faisant intervenir la vidéo pour enregistrer les combats et faire des démos (avec des annotations par exemple) afin d'expliquer des tactiques de combat gràce à la vidéo qui est bien plus parlante que l'image. (aha..aha c'était pas l'intention)

    Donc gràce à un petit logiciel ceci est possible, il se nomme Camstudio et est dispo en cliquant ci dessous:
    Camstudio

    Vous le téléchargez et l'installez puis hop c'est opérationnel, là vous pouvez séléctionner dans Région, une région fixe afin d'encadrer juste une zone de votre écran qui sera filmée gràce à "sélectionner" puis ok.
    Pour commencer la vidéo appuyez sur le bouton rond il vous demandera où placer votre cadre donc hop mettez le sur la fenetre NA/SA et c'est parti, pour terminer cliquez sur le carré.
    Voila il l'enregistre où vous lui dites sous le nom de votre choix et en format .avi.

    Comme vous le savez certains hébergeurs peuvent héberger des images mais aussi des vidéos donc profitons de Imageshack qui est gratos pour héberger la vidéo.
    Imageshack

    Browse puis choissisez la vidéo sur votre ordi puis hébergez et là il vous donne 3 liens, choisissez le 3ème en html qui fera apparaitre un lecteur là où vous copierez l'ensemble dans un message sur le forum. Les 2 autres seront juste des liens qui basculeront sur la vidéo en cliquant dessus.

    Donc pour le moment seul une petite vidéo test a été faite je sais pas si elle sera effective plus tard mais au pire il ne faut pas hésiter à s'inscrire sur le site je pense histoire d'avoir une trace de ce que l'on upload car les vidéos prennent plus de place que les images sur leurs serveurs donc si le site le veut il dégage ça et hop on l'a dans l'os.

    Voila donc si vous avez des idées d'applications pour ce nouveau systeme c'est ouvert.

    Perso j'ai pensé aux tournois aussi car ce serai interressant d'avoir un coin "chaine tournoi" où l'on pourrai visionner les combats des futurs concurrents ou même par curiosité, eh oui le concept serai pas mal comme dans les sports où chaque équipe analyse les points faibles et forts de leur prochain adversaire. Ca ajouterai de la stratégie et de l'incertitude car l'espionné devra songer à plusieurs teams et donc varier ses stratégies alors que l'espion lui ne saura en aucun cas si l'autre utilisera cette team ou non puis même s'il l'utilise le contre prévu n'est pas forcément ultime comme nous savons que ces jeux sont très portés sur la chance. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    LE_MALEM
    Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
    Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
    LE_MALEM


    Masculin
    Nombre de messages : 438
    Date de naissance : 23/11/1990
    Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2008
    Réputation : 2
    Points : 255

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 2
    Matchs:
    Support vidéo Left_bar_bleue0/0Support vidéo Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: CHAMPION

    Support vidéo Empty
    MessageSujet: Re: Support vidéo   Support vidéo Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:19

    Shika, essaye d'uploader une grande vidéo (disons 50 MB) sur Imageshack stp et puis on verra car j'ai pas pu il m'a mis code 504. Je vais réessayer encore après je vais essayer celui là :

    http://tinypic.com/

    Sinon j'uploads dans Megavideo (je m'en tape si c'est mauvais ou si après 70 minutes il faut attendre mais le combat durera 5-10 minutes max non ?)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Support vidéo Left_bar_bleue2/2Support vidéo Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Support vidéo Empty
    MessageSujet: Re: Support vidéo   Support vidéo Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:10

    Ouais mais toi t'es un cas à part car tu peux pas aller sur Youtube etc... enfin tu peux mais tu sais pas comment dégager l'interdiction de ton antivirus ou autre truc qui te bloque donc c'est pour ça qu'on passe par d'autres trucs aussi en fait. ^^'

    Pour les grosses vidéos je sais pas j'ai pas de trucs de 50MB pour tester sinon je l'aurai fait mais imageshack c'est l'idéal pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    LE_MALEM
    Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
    Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
    LE_MALEM


    Masculin
    Nombre de messages : 438
    Date de naissance : 23/11/1990
    Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2008
    Réputation : 2
    Points : 255

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 2
    Matchs:
    Support vidéo Left_bar_bleue0/0Support vidéo Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: CHAMPION

    Support vidéo Empty
    MessageSujet: Re: Support vidéo   Support vidéo Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:15

    Shika, tu comprends pas. Ce n'est pas due à l'antivirus que Youtube est bloqué (je peux l'ouvrir grâce à un proxy mais je peux pas créer un compte là dessus et je ne sais pas pourquoi je peux pas créer un compte) LE PROBLèME c'est que mon pays (Tunisie) a fermé Youtube, Dailymotion, Wat... TOUT CES SITES ont été fermé par la sécurité tunisienne d'internet et il apparait sous forme de code 404, alors ce n'est pas mon antivirus le problème, c'est MON PAYS.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 29
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Support vidéo Left_bar_bleue0/0Support vidéo Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Support vidéo Empty
    MessageSujet: Re: Support vidéo   Support vidéo Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:19

    Moi je trouve que c'est une bonne idée,ce serait utile pour les nouveaux qui ont de la difficulté avec une team,ils l'auront en visuel maintenant^^.Dans les tournois aussi ce serait cool,pouvoir regarder les combats de nos adversaires ou pour le plaisir,donc si ça marche moi je suis pour^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    LE_MALEM
    Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
    Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
    LE_MALEM


    Masculin
    Nombre de messages : 438
    Date de naissance : 23/11/1990
    Age : 33
    Date d'inscription : 03/03/2008
    Réputation : 2
    Points : 255

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 2
    Matchs:
    Support vidéo Left_bar_bleue0/0Support vidéo Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: CHAMPION

    Support vidéo Empty
    MessageSujet: Re: Support vidéo   Support vidéo Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:42


    Original Video - More videos at TinyPic

    Cool Tinypic marche à merveille.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Support vidéo Left_bar_bleue0/0Support vidéo Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Support vidéo Empty
    MessageSujet: Re: Support vidéo   Support vidéo Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:12

    Arf pas de chances pour le coup des blocages des hébergeurs, Malem ^^''. Bonne initiative par contre ^^.

    Enfin, on va pouvoir faire des "On refait le match" avec de vrais supports Razz.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Support vidéo Left_bar_bleue2/2Support vidéo Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Support vidéo Empty
    MessageSujet: Re: Support vidéo   Support vidéo Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:31

    C'est mieux que ton Mégavidéo déjà donc au moins t'as ça pour toi aprés les autres ont le choix.

    Bon ben maintenant ya plus qu'à!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Support vidéo Empty
    MessageSujet: Re: Support vidéo   Support vidéo Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Support vidéo
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser