Classement tournois SA Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classement tournois SA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue0/0Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 2:31

Bonsoir à tous,

Comme pour le topic tournois de NA, voici donc un classement qui retranscrit nos parcours au sein des tournois accomplis sur SA.
Les systèmes de calculs sont les mêmes et seront certainement amenés à être perfectionné, mais comme ça, ça vous permet d'avoir au moins un récapitulatif de ce que chacun a fait Very Happy.
Enfin, j'avais omis de le dire pour le classement fait sur celui sur NA: sauf erreur, les forfaits des joueurs lors de matchs de poules et qui n'ont joué aucun match, sont tout simplement sortis de la poule, comme s'ils n'avaient pas participé (mais sans recevoir de malus de disqualification s'ils ont prévenu ^^). En revanche, les forfaits sont eux bien comptés lors des matchs à élimination directe. C'est le cas de Nadir et Sligz pour le tournoi Hueco Mondo, et de Malem pour le second tournoi alors qu'il n'était pas encore passé en championnat.

Comme d'habitude, là encore, toute suggestion ou idée est la bienvenue, et n'hésitez vraiment pas à critiquer ou commenter, c'est fait pour ça Very Happy.

Calcul des points:

  • Victoires: 10 points
  • Deuxième: 5 points
  • Troisième: 2 points
  • Participation: 1 point
  • Partie gagnée: 1 point
  • Match gagné: 1 point
  • Défaite: -1,5 points
  • Disqualification: - 5points




Le tableau (en image pour une lecture plus aisée):

Classement tournois SA Tournoissa.th

Beaucoup moins de tournois ici, ce qui donne un classement plus épars. Ceci dit, je trouve pas vraiment équitable que certains qui ont joués pleinement leurs tournois soient derrière d'autres qui y ont à peine participé. Si les disqualifications subissent un malus, les forfaits quant à eux pour l'instant n'en pâtissent pas. A vrai dire, je sais pas trop encore si ça sera modifié. Enfin, présenté comme ça, c'est plus en tant que boîte à idées qu'en truc vraiment final. Donc, n'hésitez pas à participer Very Happy.

Tableau des fiches individuelles (trié par ordre alphabétique de gauche à droite puis de haut en bas:

MembreFicheMembreFicheMembreFiche
GaarageFiche GaarageHirumaFiche HirumaIshitoFiche Ishito
Jim09Fiche Jim09JohnFiche JohnJ5mFiche J5m
LouisFiche LouisLoupFiche LoupMalemFiche Malem
NadirFiche NadirP0lakFiche P0lakR4RFiche R4R
ShikaFiche ShikaSligzFiche SligzTaoFiche Tao
WolfFiche WolfYvonicFiche YvonicZebyFiche Zeby


Dernière édition par Gaarage le Dim 24 Avr 2011 - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue0/0Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 2:56

Un autre classement ou je suis nul!!!!!!:O
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue0/0Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:00

Je suis aussi haut que ca dans le classement!!!!!Waouh je m'etonne moi-meme serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue0/0Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:51

Mais non Louis, ça peut aussi aller très vite dès lors que l'on gagne un match. J'avoue que la différence entre le vainqueur et le perdant d'une rencontre sur 2-0 est de 6 points Neutral ( 3,5 pour un score de 2-1). Les écarts se creusent alors assez (trop?) vite.

Ne le voyez pas vraiment comme un truc abouti au niveau des points pour l'instant. A coup sûr, la disqualification passera à 10 points, c'était un peu trop léger à mon goût. Ensuite peut-être effectivement faire des appréciations variables des matchs selon les protagonistes, le mode de jeu (championnat, élimination directe) et la quantité de participants.

Enfin, ce que je retiens, c'est que tu as autant de victoires que de défaites sur les rencontres, c'est déjà pas mal Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue0/0Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:52

Faut dire que dans le haut du tableau, les joueurs ont beaucoup moins de défaite que de victoire. Je me surprend pas mal aussi dans ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue0/0Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:09

Ah oui, sinon Louis, j'avais complétement zappé, mais en fait pendant le 2ème tournoi, on avait eu une égalité dans notre poule entre toi, Polak et Hiru, et vous aviez continué le match en 3 rounds au lieu de 2.
Je t'avais compté la victoire mais j'ai néanmoins compté les matchs perdus face à Hiru ( 2-0 pour toi puis 2-3).
Ca faisait aussi parti des questions que je voulais poser mais ça m'était sorti de la tête, désolé ^^''.

A l'origine, je les avais juste comptabilisées pour la forme, mais avec la question de la défaite à 1,5 point chacune, c'est sûr que ça te pénalise vraiment ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Embarassed . Donc, je vais finalement les retirer, et à l'époque j'avais même dit que c'était optionnel Classement tournois SA 498402. Enfin, je conserve quand même le résultat ailleurs, mais pas de raison que tu sois impliqué dans le passage en championnat alors que tu n'étais pas concerné ^^''.

Un bond de 4,5 point du coup pour toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue2/2Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:06

En tous cas c'est intéressant ces classements ça montre pas mal de trucs utiles en résumé.

Et en même temps Louis t'as été une fois 3ème moi même pas un seul podium sur SA, ça tient à peu de choses regarde sur NA pourtant je suis le boss. ^^'

afro
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue0/0Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 3:49

Bah c'est pour ça que je suis pas content de moi^^.J'ai terminé 3e du 1er tournoi SA auquel j'ai participé...
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue0/0Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:35

Moi je suis arriver 2eme de mon premier tournoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue0/0Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:16

Je rebondis sur ce topic pour parler aussi de celui de NA, mais à propos des fiches de tournois que j'ai faites, est-ce que vous avez des suggestions à faire dessus, histoire de les rendre plus complètes, plus présentables, voire plus zoulies tant qu'on y est (voire même carrément les oublier Razz)?

Pour info, j'ai un exemple visible sur mon profil, et j'ai pu faire la plupart des fiches des membres pour les 2 jeux, mais j'attends la fin du tournoi pour poster une fournée des fiches individuelles NA mises à jour.
Enfin, s'agissant de SA, mais ça concerne aussi bien les deux, je peux les poster si le cœur vous en dit. C'est juste que je suis pas trop satisfait de la dernière version, et que j'ai un peu la flemme de devoir reuploader des images s'il faut les changer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Classement tournois SA Left_bar_bleue2/2Classement tournois SA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:45

T'en fais pas elles sont bien tes fiches c'est cool j'ai hâte de voir les mises à jour après ce tournoi NA. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement tournois SA Empty
MessageSujet: Re: Classement tournois SA   Classement tournois SA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement tournois SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser