La 4ème grande guerre ninja Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La 4ème grande guerre ninja

Aller en bas 
+3
Itachi2006
Natsuhi
Shika
7 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La 4ème grande guerre ninja Left_bar_bleue2/2La 4ème grande guerre ninja Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:47

Bon le sujet n'a pas été ouvert c'est l'occasion comme elle n'est pas prête de se terminer.

D'aprés la tournure des événements je dirai que Madara a l'avantage surtout dans le sens où il peut prendre les seigneurs en otages à tout moment malgré les gardes abusés qui sont à leur coté.

Et le débarquement contre Darui est assez mal barré vu la force des frères Kaku, d'ailleurs leur pouvoir est vraiment stylé je trouve, le mystère sur ces fameux mots à ne pas prononcer est au plus haut vu que personne a pigé pourquoi Samui a été aspirée.
Son frère (le clone de Naruto mentalement) a fait la connerie et a été aspiré mais pas elle je dirai qu'un a plus de chances de revenir que l'autre mais bon si c'est une gourde comme celle de Susanoo ça voudrai dire qu'Orochimaru aurai des chances de revenir alors (pour la.....). Very Happy

Le combat des Kage aussi ça annonce un beau massacre comme Gaara et le vieux pourront pas s'occuper des 4 à la fois les achappés vont faire un carnage chez les quilles derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:06

oui les frère sont sympa j'espere juste que naruto et bee devront pas les affronter sinon sa risque de tourner cour ^^.

question avantage je pense pas que un cote a pris le dessus plus qu'un autre car pas de grande victoire de chaque cote mise a part le combat kakashi et le fiat que kankuro dispose désormais de la plus puissante des marionnette
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La 4ème grande guerre ninja Left_bar_bleue2/2La 4ème grande guerre ninja Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:33

Ca faisait un bail qu'il avait Sasori quand même c'est pas nouveau et pour le coup on va voir comment il l'utilise en principe histoire de gagner du temps, enfin certes pas de grosses victoires mais quand même un atout du coté de Tobi il peut kidnapper en un rien de temps s'il trouve les vieux cons.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:48

ba la marionnette de sasori il la eu uniquement depuis qu'il l'a combattu il me semble :s.

Bref sinon c'est sur que avoir madara de son coté c'est un grand + car bon maitriser un jutsu d'espace temps c'est toujours pratique :p

sinon c'est vrai que quand tu voit le niveau des ressuscité sa fait quand même peur, après faut dire que a part les ninja de konoha on connait vraiment pas ceux des autre pays peut être y a t-il de très bonne surprise déjà que le kage de la terre (me souviens plus du nom) ma l'air vraiment puissant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La 4ème grande guerre ninja Left_bar_bleue2/2La 4ème grande guerre ninja Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:48

Oui je sens que le vieux va y rester d'ailleurs en le combattant histoire d'avoir repris ses valeurs avant de mourir et tout et tout...

Bref Sasori depuis le conseil des Kage il l'a sur lui tu te souviens pas? Donc à mon avis il l'a faite depuis la défaite de Sasori contre Sakura c'est logique (au moins il y a travaillé depuis là).

Enfin Kakuzu je suis curieux de voir ses attaques il a pas d'avoir ses coeurs je sens que ça va être comme Sasori Deidara un combat pourri avec des fils et hop, dead!
D'ailleurs il a posé où à Nagato depuis leur raid à travers la foret on l'a plus vu. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi2006
Jounin
Itachi2006


Masculin
Nombre de messages : 449
Date de naissance : 17/01/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : LEGENDARY SANNIN (6eme rang :p)
Date d'inscription : 16/10/2006
Réputation : 0
Points : 173

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:18

ça me fait rire la technique au deux frére Kinkaku et Ginkaku ... c'est vraiment bizzar leurs truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La 4ème grande guerre ninja Left_bar_bleue2/2La 4ème grande guerre ninja Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:53

Pour en revenir à ce que disais Jeimuzu dans un autre topic en effet la question que tout le monde se pose pour le moment est qui est ce qui se cache derrière le masque sachant que celui qu'on pensait vient de se faire ressusciter.

Pour le coup on dirai que Madara est arrivé en pigeant que dalle comme les autres donc faut croire que c'est vraiment une autre personne c'est bien bizarre.

Je pensais que c'était un genre d'esprit de Madara réincarné par je sais pas quoi mais ça colle pas c'ets vraiment une belle énigme ça encore. Surprised

Bref la guerre est devenue inspirée de la démesure de Bleach là on a un ennemi du niveau de Aizen que même Naruto ne peut atteindre, Susanoo couplé au Shinra Tensei etc ya qu'une chose à dire: WTF!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La 4ème grande guerre ninja Left_bar_bleue2/2La 4ème grande guerre ninja Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:13

Spoiler:

L'image parle d'elle même j'adore ce résumé, parlons de la situation. :p

Le combat Naruto Tobi je me prononce pas encore on a pas vu le meilleur d'aprés moi.

Par contre Madara contre les Kage ça pète vraiment, les pauvres se font maltraiter pas qu'un peu le mec c'est tout simplement un méga dieu même le Raikage se chie dessus on dirai. Surprised
Je vois pas encore quelle issue peut bien se profiler.

Au sujet de l'alliance Frerots vs Oromoche alors là j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner ya un clash de fou là je me demande trop comment il va faire seul contre 2 pro genjustu en face.
Le mec contre 2 personnages extra je sens qu'il va finir en pâté pour chat, je suis trop curieux de savoir ses atouts.

Tain c'est vraiment interressant Naruto là c'est toujours mieux ça me tarde d'en prendre plein la vue chaque semaine encore. *_*
Revenir en haut Aller en bas
J1D
Jounin Spécial
J1D


Alias : Jeffrey
Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 20/06/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : 36
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 2
Points : 256

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 5
Matchs:
La 4ème grande guerre ninja Left_bar_bleue2/3La 4ème grande guerre ninja Empty_bar_bleue  (2/3)
Poule:: Snoxo j5m shika

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:35

Moi sérieux naruto me mélange c'est temps ci qui est vraiment tobi est-il madara mais la y peux pas avoir 2 madara Sad. Vraiment et aussi quand on vois tobi vs torune et fu la et que son bras est infecter il enleve son bras et vois du blanc dans son bras comme les zetsu. Alors tobi serais un zetsu mais qui est zetsu en vrai tu vois la sa me mélange beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
La 4ème grande guerre ninja Left_bar_bleue0/0La 4ème grande guerre ninja Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:29

Pour ce qui est du combat Kage & Co VS Madara, je vois mal les Kages sortir vivant... Je suis sûr à 100% que tous ne vont pas survivre (pour pouvoir laisser passer les générations futures au poste de Kage et faire avancer l'histoire)...

Ensuite, pour ce qui est du combat Naruto VS Tobi, ça peut être très intéressant. Le sens tactique de Kakashi avec la force de deux bijuus/jinku, ça va être beau à voir! Let's wait & see ! Wink

Et finalement, pour le combat Uchiha's brothers VS Kabut'Orochieur, à moins que ce dernier n'aie le Sâge des Six chemins sous la manche, je ne vois pas comment peut-il survivre... Trêve de plaisanterie, je crois bien qu'il va lâcher un Uchiha (je penche plus pour Sishui) mais de toute façon, ça risque d'être tendu (comme un string What a Face ) pour lui de sauver sa peau. Faut pas oublier qui il a devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Wiino0x
Etudiant
Wiino0x


Masculin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 25/12/1997
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2012
Réputation : 0
Points : 5

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:36

Moi je pense que lors du combat des uchiwa's brothers contre Kabuto, leur père sera récussiter et ce sera un combat des plus sanglants. Je suis impatient de voir Naruto et Sasuke se battre ! Je compte les jours pour voir les épisodes prochains !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La 4ème grande guerre ninja Left_bar_bleue2/2La 4ème grande guerre ninja Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:19

Pas de traces du père des Uchiha mais plutôt d'une mort de Kabuto imminente je sens, les persos de Naruto qui vont crever ont toujours un flashback avant de mourir c'est une tradition! ^^

Ca me tarde de voir ce qu'est Izanami, la conséquence doit être pire que Izanagi donc les Sharingans qui s'expulsent de leurs orbites? Un retrécissement du corps de Itachi en version Shibi? Une explosion nuéclaire? What a Face

J'ai hâte. alien
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
La 4ème grande guerre ninja Left_bar_bleue0/0La 4ème grande guerre ninja Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:13

C'est fini pour Kabuto,un flashback sur la vie d'un perso annonce toujours son décès ;P.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La 4ème grande guerre ninja Left_bar_bleue2/2La 4ème grande guerre ninja Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:48

Bon ben voila c'est confirmé par Tobi visblement Kabuto est bel et bien out.

Du coup fini l'Edo Tensei mais les souvenirs de Itachi ça me fait penser qu'il faut vraiment qu'il fasse ça Madara sur les Kages avant de disparaitre.
Il leur transmet le souvenir de leur combat mémorable entre Harishima et lui même là ce serai excellent on verrai Susano en action à 100% et le soin d'harishima pour en faire un perso NA (oui j'ai dit ça dans ce but). *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 4ème grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: La 4ème grande guerre ninja   La 4ème grande guerre ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 4ème grande guerre ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser