Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent

Aller en bas 
+2
Shika
Loup66
6 participants
AuteurMessage
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:10

Comme vous avez certainement pu le remarquer, SA est au top de sa forme en ce moment comparé à NA ..., après la sortie de Ggio Vega hier. Kostas a fait une remarque intéressant et très alléchante sur le forum.

Tout d'abord c'est sur que Ggio est le seul perso à sortir pour l'instant. Mais des nouvelles sur les prochains mais pas encore de date bien sur.

La prochaine fournée sera apparemment consacré aux 3 fraccions d'Hallibel donc Apache, Sun-sun et Mira rose en 3 persos distinct mais jouant de la même manière que Pesche et Dondo.

Citation de Kostas :

Spoiler:

Traduction générale :

Spoiler:

Oui d'abord car les problème d'équilibrage de ces 2 persos pourraient changer ceux des fraccions. Ils doivent encore en discuter.

Apparemment la fournée d'après devrait contenir 8 personnage : 6 fraccions, 1 shinigami et un inconnu. Les fraccions d'Hallibel en vont certainement parti : pour ma part je pense à Avirama, Findor, parduoc, Omaeda et bah mystère ^^.

Citation de Kostas

Spoiler:

Et enfin après cette fournée de perso assez faible, nous retrouverons une autre composé de 3 Espada ( certainement de rang privaron ) et un shinigami. Les Espada étant facile à savoir, pour le shinigami je penserais pour bankai Hitsugaya ou Ukitake.

Citation de Kostas :

Spoiler:

Voilà je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue2/2Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:52

Wow merci à toi d'avoir regroupé toutes ces informations, ils n'étaient pas là pour raison médicale jusqu'à présent donc on peut cesser de se faire du mauvais sang au sujet de leur promesse d'activité avec Oro qui a rejoins ls rangs en fait, c'était exceptionnel là.

Bon ben parfait en l'honneur de Street Fighter 2 que j'ai retrouvé hier j'ai droit à ma Fraccion préférée Vega. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:00

Ah ben merci pour cette news, je pensais vraiment qu'ils feraient une annonce sur le sujet avant de sortir un perso, et je suis apparemment tombé un peu tôt hier, quand j'ai fait ma visite quotidienne.

C'est cool de savoir que le site reprend des couleurs, j'espère que les persos seront intéressants et avec de jolis concepts ^^.

Encore merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:53

Trop cool Very Happy.Merci Loup pour les informations^^.Kyoraku aussi pourrait sortir ou même Bankai Soi Fon ou Yamamoto,donc bon il y a pas seulement Ukitake et Bankai Hitsugaya de plausible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:55

Oui pour moi Yamamoto sortira plus tard avec Wonderweis pareil pour Soi Fon avec les résurrection Espada. Et moi je vois plus sortir d'abord Ukitake que Kyoraku.
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:34

Ils suivent la série donc ça serait les 3 fraccions de barragan qui etait avec Charlotte et l'autre fraccion qui se bat contre omaeda, ainsi que les 3 fraccions de hallibel donc en dernier y a le choix soit omaeda, soit le monstre créé par les fraccions de hallibel, soit un bankai ou espada.

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Sans oublier le retour dans le temps a l'epoque de hiraho shinji et compagnie. Ah ca peut etre de nouveaux persos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:00

J'ai décider de mettre tout ce que j'apprend ici. Je ne sait pas si vous avez remarquer mais la mission de Zommari a était déplacé d'Espada à Release Espada. Je pense que cela veut bien dire ce que cela veut dire non? Pour il compte sans doute faire un zommari normal, il y'a de quoi le faire. De plus un nouveau personnage est prévue pour dans peu de temps d'après kostas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:18

Ah, tiens, marrant, je m'étais justement remis à reprendre tout l'arc HM depuis le début, histoire de pouvoir le juger différemment que par les sorties hebdomadaires, et c'est vrai que j'en avais oublié qu'il était censé avoir le sonido le plus rapide de l'espada Laughing.
Mm en revanche, à part ça, je vois pas ce qu'ils pourraient vraiment dégoter pour faire un perso, parce que justement il libère sa Resurecciòn aussi vite qu'un TGV Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent 498402.

Arf, sinon, faudrait peut-être que je refinisse les deux missions, vu l'aimable remise à zéro lors de la sortie, et surtout de la première ^^'''.
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:54

A oui tient merci de me rappeler de refaire ces missions ^^ j'ai quelque petit problème pour ceux de Apache et Mira rose : aucune hinamori ou Rangiku depuis deux heures ><.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:48

J'ai lu hier que Kosta avait l'intention de rajouter des missions du niveaux vizard et peut-être même une au niveau d'un capitaine. Selon son plan d'action comme il le disait, après avoir terminé la balance du ladder, il placerait des missions toujours de plus en plus haut level pour continué l'activité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue2/2Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:53

Oh purée ça risque de faire mal ça mais pourquoi pas on a eu droit qu'au refus sur NA je crois avec des missions jinchu impossible.

Enfin bon en attendant ils vont nous sortir un perso bientôt apparemment retardé mais je pense à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:56

Non,je crois pas Kostas a dit qu'il sera retarder de pas beaucoup alors j'ai espoir qu'ils sortent le perso ce soir même si ça serait bizarre xD.Pour Zommari il faut prendre en compte que son nom aussi avait changer,il y aura pas de Zommari normal car on voit rien de lui quand il est pas en résureccion^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:40

Mission en Capitaine Shocked oh non, j'espère bien que c'est encore un foutage de gueule, là, c'est vraiment trop haut ^^'.
Rien que Vizard déjà, ça me paraît pas évident, et même si le ladder est changé, je parie que ce sera pas facile non plus.
Après tous ces matchs en ladder, j'ai vraiment pas envie de m'y replonger Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent 498402.
Enfin, au pire, en étant patient, la mission sera déclassée, donc bon Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent 329315

Mais Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent 76168 je pense que ça risque plutôt de démotiver.
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:38

Regardez cela oui là

Apparement si j'ai bien compris ils veulent faire une balance demain (normal me dirais vous) mais également sortir un perso
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue2/2Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:57

Mi Août ouais. ^^

Comme la balance viens de sortir. :p
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Left_bar_bleue0/0Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:16

Avec la nouvelle balance, probablement un perso vendredi prochain. Selon les rumeurs sur le board, il y aurait le top 3 espada dans la batch ainsi que 3 autres personnages. On peux penser à Rudobone, Resurection Ulqui et Super Hollow Ichigo mais aussi à Bankai Soifon, Bankai Hitsugaya, Kyoraku et Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent   Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau à Karakura, les renforts arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus...
» Nouveau Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser