[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Left_bar_bleue2/2[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty
MessageSujet: [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage   [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:02

Voici une news en l'honneur de l'annonce faite sur le site aujourd'hui:

- En premier nous avons les missions des 5 derniers personnages qui ont été sévèrement baissées du à leur "complexité" d’après les admins donc cette semaine c'est eux qui régalent, tous les objectifs sont diminués de moitiés! Very Happy

Petit rappel en ce qui concerne les derniers persos je parle de Tesla, Ggio, Mila Rose, Sun-Sun et Apacci, donc tous a été divisé par 2, dans le cas de Tesla, vaincre 5 Sado est devenu vaincre 2 Sado donc ça vaut le coup.


Par contre attention cette diminution est temporaire, une seule semaine pour la durée, donc du 2 au 9 c'est à dire Jeudi prochain.

- Dans un second temps le cas de Tessai et de son attaque Headbasher a été mentionné, comme vous le savez cette technique inflige +10 dégats sur un ennemi bloqué même partiellement.
Sauf que maintenant à cause des teams trop nombreuses à abuser de cet effet dévastateur (moi le 1er) et aux bugs que ça pouvait impliquer ils ont revu ça.
Comme je le sous entendait c'est évidemment un nerf, le +10 dégats sera maintenant exclusivement sur les personnages totalement bloqués donc les stun physical ou strategic bref les stuns partiels seront ignorés par cet effet.

Pour l'exemple ils ont pris Ikkaku avec son Split ou Dondo avec Club Smash, plus de dégats additionnels venant de Tessai pour des techniques du genre, bon c'est plus censé mais c'était pas non plus le plus cheaté bref.

- En 3ème point nous avons eu droit à la mini annonce d'un personnage ce Vendredi donc à vos pronostics, fraccion ou Espada, Shinigami ou Vizard, seuls les admins sauront. Mais bon avec les pistes qu'ils nous on fait suivre ya quelques semaines on peut deviner grossierement la catégorie.

Voila bon jeu à vous et profitez bien de la semaine "facile" pour vos missions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Left_bar_bleue0/0[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage   [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:43

Hé bé, on peut pas franchement dire que les dernières missions étaient d'une grande complexité (à part pour les recherches de persos, parce que les streaks restaient raisonnables), mais bon, tant mieux si ça peut aider les autres, ça ne peut que les encourager à continuer (j'espère Razz).

En ce qui concerne Tessaï, warf, vraiment dommage que comme d'habitude ça réagisse encore et toujours par rapport à une team (dont j'aimerais orgueilleusement pouvoir me vanter de la paternité, mais vu qu'elle était pas compliquée à imaginer, ça doit certainement ne pas être le cas Razz).

Enfin, du coup, compte tenu de ses consommations, le boost ne sera possible que sur une liste plus réduite de persos mais bon, c'est vrai qu'il fallait reconnaître que c'était vraiment costaud. Au pire, ils auraient pu baisser ça à 5, mais j'imagine qu'au cours de leurs tests, ça leur paraissait vraiment encore trop puissant.

Il faut dire que ce qui joue dans sa force actuelle, c'est le faire d'avoir des KIn&Bankin super utiles, rien qu'en termes de blocages sur 2 tours, et dont les effets perdurent après sa mort, une attaque perçante et incontrable, et toujours en cas de pépin, son gros rocher qui tape à 50, voire 30 s'il est bloqué. Le tout ensemble donne un super perso, donc normal qu'il soit enfin nerf alors qu'il a toujours été boosté depuis sa création.
Mm ah bé passé le choc du changement, je me dis qu'ils ont eu raison Razz, mais j'ai quand même l'impression que les combos où c'était vraiment considéré n'en sont absolument pas affectés (les Renji, Kon, Ururu). En gros il y a que Dondo et Ikkaku qui en subissent les conséquences Razz (d'un autre côté, [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage 76168 pourquoi avoir booster tous ceux que je viens de citer -oui oui, ils font partis des plus craqués).

Sinon, content qu'ils sortent encore un perso, j'espère que ça s'arrêtera pas en si bon chemin cheers. La grosse surprise, ce serait que ce soit Unohana (enfin [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage 541512) mais bon ça sera probablement un dernier fraccion avant d'avoir des sorties conjointes de capitaines et Espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Left_bar_bleue0/0[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage   [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:34

Cool ça va me permettre de terminer mes mission qui ont reset...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Left_bar_bleue0/0[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage   [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:51

Pour moi ça va peut-être me motivé un peu, même si j'ai pas vraiment de temps dernièrement. Pour Tessai je le jouais pas particulièrement mais j,avoue que son headbasher était quand même un peu booster (même si il le reste toujours d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Left_bar_bleue2/2[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage   [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:50

Bon ben c'est Ayon le personnage sorti finalement et je vois que c'est du grand n'importe quoi, certes il est unique mais les effets sont abusés donc les couts aussi, encore un perso qui jouera tout seul dans l'équipe...

Bref sinon ils ont trouvé l'idée pour le ladder et le dévoileront plus tard en attendant ils pensent passer l'échange de reiatsu à 4 pour un rei au lieu de 5 quand on échangait avant.

Bref avec ça une balance qui boost des persos déjà boostés à fond, déçu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Left_bar_bleue0/0[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage   [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 6:03

Bah Ayon joue tout seul justement,mais bon il est tellement dur à tuer qu'il peut gagner à lui tout seul...il sera nerf évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Left_bar_bleue0/0[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage   [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:27

Le perso est quand même vachement hyper bourrin. Faut avoir de quoi répondre à ses deux grosses attaques, à son cassage de cd généralisé et à sa défense vraiment costaude.
Mine de rien, il est pas aussi OP que je le croyais mais bon, même seul, il peut casser beaucoup beaucoup d'équipes. Soit dit en passant, on risque d'assister à un bon retour en force des combos poisons-protections d'alliés même si cette fois on a pas toute une équipe stunnée.
Enfin, du coup, sa préparation est à double tranchant face aux équipes de longue haleine, c'est pas inintéressant et faudra parfois bien préparer son coup.

En tout cas, j'aime bien ce concept (et c'est encore quelque chose de souhaité qui se réalise) mais je le voyais pas aussi costaud. Et, même s'il y a beaucoup d'équipes qui peuvent vraiment le neutraliser, il risque de bien rampager ( comme le jeu ^^) le ladder.
A modifier un peu donc, soit au niveau de la défense non perçable, de la résistance au stun ou alors légèrement au niveau des attaques (surtout du nombre de tours du poison [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage 498402) et du +4 en cd de son "feint death", mais le concept est à garder.
En l'état, c'est une tour pour beaucoup d'équipes, et il y a pas à dire, ils aiment vraiment forcer les gens à jouer Ururu Laughing.


Ahlala........
Ah tiens, ça m'a donné envie de faire quelques parties de Rampage Razz.

EDIT: waaaaaaaaaaaaah Ururu empêche même pas l'auto soin ^^'. C'est donc une affliction positive comme Yumi et Inner. Warf, heureusement qu'elle empêche le reste '''^- _ -^''' (sympa le smili batman Razz)

EDIT2: bon ben la tecnhique est vraiment considéré comme offensive vu qu'Ururu empêche même pas l'isolation des alliés Razz. Mouais

EDIT3: [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage 929563 c'est n'importenawak, il empêche les poisons (Mayuri, Isane) de tuer ses alliés .... aussi/

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage   [SA] Missions, Tessai et nouveau personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA] Missions, Tessai et nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SA] Missions, Balance et Personnage
» News Nouveau Personnage
» [SA] Balance, personnage et le futur sur SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser