C'est une préparation ^^.
Sinon, je comprends un peu ta gêne sur le fait d'avoir un perso qui devient un perso unique (et encore plus s'il a des alliés qui posent de vilaines afflis) mais il a beau être bourrin, il peut aussi bien affaiblir ses équipiers voire même les mettre dans une sale position à la sortie.
Il y a de bons trucs, mais comme je le disais sur le topic news, faudrait baisser d'au moins 2 tours les dégâts affliction de
Major Bloodwound et la même chose pour le
Feign Injury parce que c'est bien joli de montrer que c'est un monstre et que les petits bras feraient mieux de ne pas s'en approcher mais il y a rien de plus pénible que de se manger un +4 cd dans les gencives qui est aussi une forme de protection (à ajouter avec l'anti stun, la réduction non perçable, et son auto-soin).
Sinon, j'ai quand même l'impression que le perso est encore buggé. J'ai quand même vu un poison de
Bankaï Mayuri sur un de ses alliés disparaître comme par enchantement ou peut-être avec son
Destructive Rampage (puisqu'il avait récupéré les 5 de dégâts affli sur les alliés), mais sans avoir réussi à le reproduire. Et ce qui est un peu pénible, c'est de voir que ses alliés ne meurent pas ... tout court même s'ils sont à 1pv avec 50 techniques d'affliction sur eux ^^''.
Tel quel, c'est clair, c'est un monstre mais bon, il y a toujours de quoi le neutraliser ou alors de laisser le joueur adverse massacrer son équipe si on a ce qu'il faut
, mais hem il peut très bien se débrouiller face à beaucoup d'équipes ^^''''