Transformice ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transformice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoxo
Chuunin
snoxo


Masculin
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 15/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 03/07/2011
Réputation : 3
Points : 102

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Transformice ! Left_bar_bleue0/0Transformice ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Transformice ! Empty
MessageSujet: Transformice !   Transformice ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:54

Bonjour les amis, voila un jeu que j'ai bien aimé, Transformice, est un minijeu en ligne créé par Tigrounette, le célèbre auteur de Aaaah, Forteresse, Bouboum . C'est un minijeu en flash qui peut se jouer directement dans le navigateur a cette adresse www.transformice.com. Cependant, pour éviter d'avoir une mise en page et une pub, vous pouvez utiliser une version exécutable.Le but du jeu: vous avez une souris vous devez apporter le fromage au trou et il ya une "Chamane" la souris qui as plus de point sur une partie, elle vous guidera en invoquant des objet comme: planche, caisse, ballon...etc.

Pour entrer dans ce monde, il vous suffit de choisir un pseudo, et de valider !
Note : Vous pouvez créer votre compte, vous aurez ainsi accès au forum, au magasin, et à la parole dans le t'chat. Sinon, vous pouvez entrer simplement un pseudo, et vous serez considéré comme un invité. Votre pseudo sera précédé d'une étoile (*), signalant aux autres joueurs que vous n'êtes pas inscrit.

Voici quelques screens du jeu: Transformice ! 179810

Transformice ! Mice10


Astuce: Ecrivez /facebook dan le t'chat du jeu vous recevez directement 20 fromages(argent avec quoi on achete les vetements au magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Transformice ! Empty
MessageSujet: Re: Transformice !   Transformice ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:13

C'est clair que ce jeu est bien sympa, j'ai débuté quand il n'y avait que quelques titres et aucun accessoire pour les souris et depuis le jeu a énormément évolué (je reste nostalgique du grappin qui a été remplacé par l'esprit), des techniques sont indispensable (genre le walljump), le jeu a son propre vocabulaire (CDM ^^).
J'y joue plus autant qu'avant mais je passe toujours de temps en temps (sur le serveur 1 à chaque fois).
J'ai 2 souris: Cyth et Pelaze.


Revenir en haut Aller en bas
 
Transformice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser