Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?

Aller en bas 
+4
j5m
donkoko
Shika
Ishito
8 participants

Préférez vous une version classique du jeu ou ma version modifié
Classique, je suis flemmard et j'aime pas être roleplay.
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Voteba1080%Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Voteba12
 80% [ 4 ]
Modifié, je suis un romancier en puissance qui veut s'exprimer.
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Voteba1020%Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Voteba12
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:05

Mafia.

Si je vous dis que ce jeu fait partie des 50 jeux de société les plus marquant depuis 1800 vous allez me dire que ça vous dit rien. Maintenant si je vous dit que Loup Garou est un dérivé de Mafia ça devrait vous parler un peu plus.

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? 241_1

Après si ça vous parle toujours pas mais que vous êtes curieux je vous envoie ici.



Bref, maintenant que les présentations sont faite passons au but de ce topic: jouer à un jeu ce rapprochant de Mafia sur le forum. Pour ça il faudrait 5 à 10 partant et des règles du jeu. Comme je vais pas tirer au sort les participant je passe aux règles.

Règles du jeu:

Pour ce 1er essai j'ai quelque chose d'assez particulier en tête.

Synopsis:
Un mystérieux personnage vous offre la possibilité de récupérer une somme fabuleuse sur un compte si vous accepter de jouer à un petit jeu avec lui. Evidemment en bon mégalomane vous acceptez, l'ennui c'est que vous n'êtes pas le seul à avoir accepté cette offre et seul 1 personne ou un groupe de personne qui acceptera de partager la somme entre ses membres pourra gagner.
Si le jour tout le monde se comporte en vrai gentleman, la nuit les vrais visages sont dévoilés et tous les coups sont permis.

Déjà dans cette version, tout le monde pourra agir la nuit (ou plutôt faire agir quelqu'un, j'y revient plus tard).

1. Phase de jour
C'est lors de cette phase que le maître du jeu dévoilera ce qu'il c'est passé la nuit précédente et que les joueurs auront la possibilité de débattre pour juger responsable 1 personne de ce qu'il s'est passé (s'ils le veulent).
Une fois le jugement rendu (s'il y en a eu un) tous les joueurs devront se trouver une activité (à envoyer au maitre du jeu) pour la fin de journée et la nuit à venir.

Note: pour le 1er jour la phase de jugement n'aura évidemment pas lieu.


2. Phase de nuit
En fonction des activités de chacun déterminés lors de la phase de jour, les joueurs pourront essayer de faire agir une autre personne qu'eux-même pour lui faire faire quelque chose de précis (voler quelqu'un, se suicider, tuer quelqu'un, tout ce que vous voulez tant que c'est possible).
Là encore les actions sont à envoyer au maître du jeu qui tentera de les appliquer le plus fidèlement possible.
Plus une action est compliqué, plus elle peut rapporter d'argent sur le compte en banque de son auteur. Mais la subtilité c'est que pour qu'une action rapporte 100% de sa valeur elle doit pouvoir être appliquable dans son intégralité (et cela dépend de ce que les autres ont choisi comme action).

3. Objectifs:
- Obtenir un maximum d'argent sur son compte
- Être le dernier à survivre pour obtenir l'accès à ce fameux compte (il est possible de s'allier avec un autre joueur au court de la partie mais les gains finaux seront alors divisés).


Si y a des points que vous ne comprenez pas ou des questions ce topic est fait pour. Si y a suffisamment de partant on pourra commencer le jeu, la seule chose que je vous demande pour l'instant c'est de faire des proposition concernant l'univers/la période où se déroulera le jeu (préhistoire, 18ème sciècle, guerre des gangs, monde fantaisiste, ce que vous voulez).


Dernière édition par Ishito le Sam 12 Nov 2011 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue2/2Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:20

Donc pour le jour par activité à choisir tu veux parler de quoi par exemple?

Le mieux je pense c'est d'avoir un exemple de tour possible pour qu'on se mette bien le truc en tête.
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue0/0Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:37

je connais le jeu avec les loups garous je l'aie quelque part dans mon tiroir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:58

Déjà l'activité le jour dépendra probablement beaucoup de l'imagination de chacun et du thème général choisi (idem pour les actions de nuit).

Par exemple on va prendre un village médieval classique et j'incarne Geoffroy l'écuyer.
Le jour 1 je décide que je vais entretenir le matériel d'exercice de mon maitre Charles (un PNJ) en lustrant son armure, vérifiant la solidité du montage qui sert d'entrainement aux joutes et à la fin de la journée je décide de me reposer dans l'établi avec les chevaux.
La nuit qui suit Louis le garde (un autre joueur) peut très bien décider que ça fait un moment que je fais mal mon boulot et que Charles lui a demandé de me supprimer et pour ça il va faire s'affoler les chevaux pendant que je dors et je mourrai sous leur ruade.
Sauf que pas de bol, Charles a aussi engagé une courtisane, Isabelle (autre joueur) pour empoisonner le garde après l'avoir séduit parce qu'il profitait de ses heures de garde pour aller voir les catins de la taverne du coin.

Dans cet exemple les 2 assassins on choisi d'utiliser la relation que Geoffroy et Louis avaient crée avec Charles comme justification et mise en scène des meurtres et comme les demandes sont compatibles les 2 meurent (si par exemple un autre joueur (genre Janine la servante) avait envoyé Geoffroy parler à Charles et qu'ils se comportent comme 2 vrais amis, Louis n'aurait pas pu le tuer car son argumentation rentre en contradiction avec celle de Janine.

Pour départager 2 propositions qui ne collent pas, c'est la 1ère proposé au maître du jeu qui sera appliqué en priorité.
Comme ça ça oblige un peu a pas faire traîner le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue2/2Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:05

Olalala ah ouais ça rentre carrément dans le RP là je pensais que c'était plus simple je sais pas si ce sera au goût de tout le monde du coup.

Perso je serai pour un truc plus simple et moins tordu parce que là autant jouer à The Ship sur Steam ou Bloody Good Time. :p

Ben plus qu'à attendre d'autres avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:14

Je suis surtout parti d'un constat simple: dans le jeu de base, c'est uniquement le maire de jeu qui met l'ambiance et je trouve que ça serait plus intéressant si chacun y mettait du sien.

Maintenant si y en a qui préfèrent un truc plus classique je dis pas non (et dans ce cas on intègrera les personnages spéciaux du jeu de base ou de EpicMafia).

Juste que peso je trouve plus intéressant d'immerger tout le monde dans le jeu que de se limiter à dire par MP: je veux que lui crève et laisser tout le boulot de mise en scène au maître de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:24

Quelques précisions pour ceux qui seraient découragé par l'aspect roleplay:

- Je vous demande pas de me faire des romans de 300 pages lors des 2 passages en RP, juste un petit paragraphe ça suffit (surtout que plus y a de texte plus ça fait de boulot au maître du jeu ce qui est pas forcément le but).
- Si vous avez du mal, vous pouvez toujours envoyer les grandes lignes au maître du jeu qui réarrangera tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue0/0Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:15

Je peux bien essayer, malgré que ce n'est pas vraiment mon truc le rôleplay. On verra bien avec le début du jeu. Compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue0/0Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:41

J'aime beaucoup le role play. ça doit faire plus de deux ans que j'en vais. Mais je préfère le coté fantastique, le coté médiéval ce n'est pas trop pour moi. Mais j'éssairais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue2/2Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:06

Mais au final ce qui est chaud c'est inventer des situations à partir de ce que font les joueurs donc pendant la journée, mais ça peut être abusé genre faire mourir quelqu'un on a rien à y perdre en balançant une tentative au maître du jeu si c'est pas faisable il dira impossible et c'est tout.

Donc un mec peut très bien décider de s'armer d'uzi la nuit et plomber tous les joueurs quoiqu'ils fassent aussi, ya un peu trop de liberté je trouve et de possibilités de faire crever quelqu'un facilement non?
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue0/0Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptySam 5 Nov 2011 - 7:00

Hmm, moi dans les deux cas, je suis partant ^^

D'ailleurs, ça me fait penser à Liar Game, si quelqu'un connait Smile
Une série japonaise de quelques épisodes dans le même genre (que je conseille pour ceux/celles qui ne l'auraient pas vu Smile)

Sur ce, bonne nuit (Outch, déjà 5h O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue2/2Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptySam 5 Nov 2011 - 11:17

Pas bête tiens dans l'esprit liar game si on pose le décor avec un enjeu à chaque scène. Comme ça ça change souvent et ca peut attirer plus de monde je sais pas mais c'est une idée. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptySam 5 Nov 2011 - 12:36

Shika a écrit:
Mais au final ce qui est chaud c'est inventer des situations à partir de ce que font les joueurs donc pendant la journée, mais ça peut être abusé genre faire mourir quelqu'un on a rien à y perdre en balançant une tentative au maître du jeu si c'est pas faisable il dira impossible et c'est tout.

Donc un mec peut très bien décider de s'armer d'uzi la nuit et plomber tous les joueurs quoiqu'ils fassent aussi, ya un peu trop de liberté je trouve et de possibilités de faire crever quelqu'un facilement non?

Si on pouvais faire ce qu'on veut y aurait aucun intérêt à la phase de jour et autant jouer au jeu de base dans ce cas.
Pour le coup des uzi déjà ça dépend de l'univers que vous aurez choisi et là encore le coup du "je m'arme comme terminator et je décide de liquider tout le monde" c'est:
1- Stupide vu que c'est pas nous même qu'on contrôle la nuit.
2- Tout sauf roleplay vu que ça reviens à dire "je bute tout le monde".

Je sais que y a encore pas mal de point à régler dans ce que je propose mais je sais que les bases que j'ai posé ne permettrons pas ce genre de dérive (bon après si vous me sortez qu'on fait ça dans une central nucléaire et que quelqu'un décide de la faire sauter alors oui tuer tout le monde d'un coup est possible (et encore c'est pas sûr à 100%).

Loup a écrit:
le coté médiéval ce n'est pas trop pour moi. Mais j'éssairais peut être.

L'univers n'est pas encore choisi, le médiéval c'était juste pour donner un contexte à mon exemple.



Pour ton idée de 1 thème par jour shika c'est comme vous voulez. Moi au début je suis parti dans l'idée de laisser une autonomie quasi complète à chaque joueur dans la gestion de ses actions mais si vous préférez que le maitre du jeu vous impose un contexte particulier à chaque nouveau jour c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue2/2Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 1:13

Bon ben on est 6 on dirai au final non?

Donkoko a juste écrit un truc inutile dans ce topic mais on le compte quand même il avait qu'à pas. :p

On peut essayer avec ceux déjà présent pour voir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue0/0Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMar 8 Nov 2011 - 4:18

Moi ça ne me dérange pas,je verrai c'est comment et si ça me plait pas,bah vous m’enlèverez du jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:09

On va faire la liste alors:
- Shika
- j5m
- Loup66
- P0lak
- Louis3333

A confirmer:
- Donkoko
- Sligz

Bon maintenant faut trouver un thème.
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue0/0Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:52

Papa est de la partie !

Un thème... Un petit truc américain genre western, ça pourrait être d'un drôle de fun !
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue0/0Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:02

Ouais le style western pourrait être pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:05

Bon par contre 6 participants confirmés pour 4 votes y en a qui sont un peu flemmard, ça serait bien que tout le monde vote pour savoir sur quelles règles on se base ^^.
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue0/0Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:22

moi je m'abstiendrai sa me parait beaucoup trop compliquer pour mon niveau intellectuelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue0/0Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:18

Je préfère laisser les autre choisir un thème et être en totale improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptySam 12 Nov 2011 - 15:38

Donc, liste des participants:
- Shika
- j5m
- Loup66
- P0lak
- Louis3333
- Sligz

Thème proposé: Western à priori.

Type de jeu: version classique (donc j’intégrerai sans doute des persos spéciaux et peaufinerai ma version au cas où ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Left_bar_bleue0/0Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? EmptySam 12 Nov 2011 - 19:13

Très bien j'ai hâte de commencer. Merci pour cela ishito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?   Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous dit un petit Mafia (règles et explications) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser