Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mafia] Bienvenue à Whiskylao

Aller en bas 
+2
Louis3333
Ishito
6 participants
AuteurMessage
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:54

United States, fin du XIXème siècle, la ville de Whiskylao est une petite ville situé dans le Tennessee très réputé pour l'excellence de son Whisky.
Évidement tous ses habitant sont des consommateurs notoires à commencer par le shérif en personne, le videur de Scotch le plus rapide de l'Ouest (même si le Tennessee est à l'Est du pays, ce qui montre à quel point il est doué).
Inutile de préciser que tout autre alcool est prohibé dans cette ville sous peine de subir le châtiment du goudron et des plumes juste après avoir été réhydraté par l'alcool clandestinement introduit (et de préférence on vide tout le stock).
Jusqu’à récemment, ce genre d'infraction était relativement rare mais depuis quelques jour une rumeur court concernant d'étranges scènes de beuveries non pas de Whisky comme il est de coutume mais autour de Tequila. Qui ose introduire cette piquette mexicaine issue Tequilaya dans cette ville de gentleman qu'est Whiskylao !
Il faut condamner cette hérésie et pour ça nous avons besoin de coupables !
Mais qui peut bien en être... Est-ce le barman du saloon ? Notre Shérif tant respecté ? Le directeur de la BNW (Banque Nationale du Whisky) ? Ou alors ce mystérieux voyageur arrivé quelques semaines plutôt ? Ah moins qu'un prisonnier du pénitencier Whiskasec se soit évader et cherche à se venger ! Ou alors ce petit vieux présent depuis la nuit des temps dans cette ville complètement sourd et aveugle auquel personne ne fait attention ?

Rôles disponibles:

- Le shérif alias le videur de Scotch le plus rapide de l'Ouest. (Sligz)
- Le Barman alias Dougy les bonnes bouteilles. (j5m)
- Le directeur de la Banque Nationale du Whisky alias Grant au Scotch d'or. (P0lak)
- Le mystérieux voyageur arrivé quelques semaines plutôt alias ??? (ben oui il est mytérieux) (shika)
- Le type qui semble s'être évadé du pénitencier Whiskasec alias Joe Dalcool. (Louis3333)
- Le petit vieux présent depuis la nuit des temps dans cette ville complètement sourd et aveugle auquel personne ne fait attention alias Jack Daniel. (Loup66)




---- Rappel des règles ----
1. L'objectif pour les villageois est d'éliminer tous les traîtres, celui des traîtres de réduire le nombre de villageois à un chiffre inférieur au nombre de traîtres présent.
2. Les votes se font secrètement par MP au maître du jeu (en l’occurrence moi) qui rendra le tout public une fois que tout le monde aura voté.
3. Les actions des capacités spéciales (s'il y en a) doivent également être envoyé par MP au maître du jeu.
4. Vous ne devez pas indiquer dans quel camp vous êtes quoiqu'on voit dise.
5. Vous pouvez discuter sur ce sujet pendant les phases de vote pour trouver des indices, à vous de bien vous débrouiller pour obtenir des informations sans vous compromettre (si vous pouvez le faire en étant roleplay ça serait encore mieux).


Dernière édition par Ishito le Dim 20 Nov 2011 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Left_bar_bleue0/0[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyDim 20 Nov 2011 - 5:49

Est-ce que les rôles sont donnés aléatoirement?
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Left_bar_bleue2/2[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:38

Non s'il a donné ça comme ça je pense que c'est au choxi d'ailleurs je veux bien me farcir ???? le mystérieux voyageur.

C'est une fois que tout le monde a choisi qu'on sait individuellement dans quel camp on est? Genre mon perso comment je sais si c'est un traitre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Left_bar_bleue0/0[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:47

Moi je veux être le classieux Shérif, je vais tous vous mettre au trou et m'en coller une bonne ! Mouhahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Left_bar_bleue0/0[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:32

Moi je veux bien prendre le petit vieux, c'est les plus âgés qui cache le plus de chose. Nyark Nyark
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Left_bar_bleue0/0[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:39

Alors moi je serai le barman, héhé venez nombreux à mon saloon.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Left_bar_bleue0/0[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:12

Merde Loup a pris le p'tit vieux^^".Bon bah je vais prendre celui qui s'est évadé alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:55

OK les rôles sont distribués, je vous enverrai un MP pour vos donner les spécificités de vos persos et son alignement. Ensuite les actions nocturnes pourront débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Loup66
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Loup66


Masculin
Nombre de messages : 293
Date de naissance : 06/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010
Réputation : 1
Points : 338

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: /
Matchs:
[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Left_bar_bleue0/0[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: /

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:24

Sans vouloir te presser, tu en es ou pour les MP?
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:33

Je réfléchis aux rôles que je vais intégrer (et accessoirement j'ai d'autres occupations en ce moment).
Mais normalement j'aurai tout envoyé d'ici la fin week-end au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:03

Les rôles ont été distribués, l'intrigue est en place, à vous de trouver qui est le (ou les) responsable(s) de ce complot contre Whiskylao.


Nuit 1 commencée.



Le topic sera verrouillé jusqu'à ce que le ou les intrus aient agit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Bienvenue à Whiskylao    [Mafia] Bienvenue à Whiskylao  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mafia] Bienvenue à Whiskylao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser