Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NA] Bientôt les nouveaux persos

Aller en bas 
+5
Shika
Louis3333
Loup66
Chitadu
j5m
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:19

Rappel du premier message :

Bon alors comme je l'ai dis dans l'autre topic, les nouveaux persos sur Naruto Arena sont sur le point de sortir. Déjà les images d'un des persos sont disponibles, les autres sont à venir.

Autre choses, oreacharound dit qu'il y aura au moins 3 persos dans cette batch (peut-être plus qui sait) et que le premier perso dont les images sont sorties sera de rang Jinchuuriki.

Ceux qui ne veulent pas être spoilé n'allez pas sur ce lien ni sur le spoiler plus bas.

Si vous voulez suivre toute l'action, ça se passe ici : http://www.naruto-boards.com/835490

Pour regarder les images des persos sorties :
Spoiler:


Pour les images des missions :
Spoiler:


Dernière édition par j5m le Mar 5 Juin 2012 - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:42

Des nouvelles des prochains personnages:



[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 GX8lZVk
http://naruto-boards.com/897506/the-16th-altar/439/#post18972320

Donc vu que le message date d'un mois il parle donc du mois d'Octobre qu'on a  déjà entamé depuis 4 jours, très bonne nouvelle donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xilo13011
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 60
Date de naissance : 28/04/1987
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2011
Réputation : 0
Points : 76

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:20

Shika a écrit:
Des nouvelles des prochains personnages:



[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 GX8lZVk
http://naruto-boards.com/897506/the-16th-altar/439/#post18972320

Donc vu que le message date d'un mois il parle donc du mois d'Octobre qu'on a  déjà entamé depuis 4 jours, très bonne nouvelle donc! Very Happy



J'ai genre tellement hâte Smile
Merci pour les postes, je me disais quand est-ce que les nouveaux personnages sortent !
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 0:08

Bonne nouvelle même si j'ai encore la dernière batch à unlock, mais j'aime toujours ça voir de nouveaux persos que je joues ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Visutox
Jounin Spécial
Visutox


Masculin
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 17/05/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : ANBU
Date d'inscription : 30/05/2008
Réputation : 1
Points : 57

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:42

Bonne nouvelle en effet ! 
Mais bon, personnellement il faudrait que je me bouge un peu le c*l sur NA, j'suis toujours missing-nin... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:07

Bon ben le topic est enfin sorti:
http://www.naruto-boards.com/937780/1/#post19032516

Konan est donc faite comme prévue mais le reste est à découvrir, je suis étonné de voir unpersonnage Edo Tensei encore mais bon visiblement Chiyo s'incruste.

Character #1: ~ Konan Rehabilitated(S)
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Skills:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Character #2: ~ Edo Tensei Chiyo(S)
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Skills:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Donc 5 techniques pour Konan chui content d'avance, Chiyo risque d'être surprenante je crois que l'image où elle joue à la morte sera une sorte de contre. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Xilo13011
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 60
Date de naissance : 28/04/1987
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2011
Réputation : 0
Points : 76

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:49

J'EN ETAIS SUR POUR LA EDO TENSEI CHIYO !!!
Sinon, Konan va être tellement *_* ....
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 5:13

J'ai bie hâte de voir les autres surprises Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:10

Au début j'avais du mal à voir pour la derniere technique de Konan mais finalement ce sont des Kami Shuriken, en ce qui concerne sa crevasse de papier j'imagine qu'elle aura une prépa pour faire un max de dégâts. Peut être que son explosion sera une attaque en temps normal et si utilisée avec la crevasse des effets s'ajoutent. En espérant que ça ne s’arrêtera pas à du gros bourrinage pur vu qu'elle a aussi ses disques volants elle a l'air full attaque. Pas mal tout ça.

Chiyo j'ai du mal avec sa techniques de fils, la premiere ça doit être une manipulation des ennemis retranscrite en stun ou en reflect, la 3ème devrai donc être une petite attaque histoire de ne pas être full support.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 4:36

Character #3: ~ Edo Tensei Kimimaro(S) tipped off by ChoujiroxD
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Skills:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Character #4: ~ Tobi(S) tipped off by KenjiSama
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Skills:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Les images annoncent pas grand chose, mais j'espère qu'ils seront à la hauteur des attentes, ça semble se répéter tout le temps le concept des persos, première imag, une prep, ensuite une attaque, un contre/reflect ou protection et l'invu. Mais bon attendons qu'ils sortent avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:48

Il sort les persos oubliés là, le combat Tobi vs Konan c'était avant la guerre. :O
J'imaginais même pas qu'il sorte Tobi maintenant, en version Izanagi qui plus est donc ce sera le seul du jeu logiquement vu qu'on a quasi toutes ses techniques en un perso là. Smile

Sharingan je crains le pire comme tu dis, on a eu droit à cette technique je ne sais pas combien de fois en tout dans le jeu. xD
Aprés j'en attends beaucoup de sa téléportation dimensionnelle j'espere qu'elle sera unique et pas trop OP, la dernière est Izanagi donc on peut s'attendre à une technique Ignore Damage. Ou si on croit aux miracles à une résurrection de personnage à la SA mais Mark semble ne pas vouloir donner son talent à NA. Sad

Kimimaro n'était pas vraiment nécessaire, je pensais pas qu'il aurai droit à sa version ET, une défense, 2 attaques, bof j'attends pas grand chose de lui.

EDIT: Et le prochain est .... Dodai!

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Lui par contre j'aime bien ses techniques, perso de soutien/défense il sera surement intéressant à jouer. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Xilo13011
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 60
Date de naissance : 28/04/1987
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2011
Réputation : 0
Points : 76

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:00

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ça va vraiment chauffer la !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:00

Bon après une journée en voila 2 autres ça traine pas. :O

Character #6: ~ Fuguki(S)
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large  [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large  [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large  [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Character #7: ~ ET Chukichi (S):
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Vraiment 2 persos pas du tout attendu pour ma part, déjà le maître de Kisame c'est bien beau mais sans son épée il était pas très intéressant je trouve, des attaques AOE surement+ un stun AOE d'aprés moi vu qu'il a l'air de choper/transpercer des ninjas sur une image je vais revoir tout ça dans l'épisode.

Aprés le pisteur a l'air sympa vu qu'il a un don rare donc reste plus qu'à voir ce qu'il nous a mijoté pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 5:33

Malheureusement les images reflètent très mal les techniques in-games, certaines fois on s'attends à quelque chose de très original, mais sur 10 persos, souvent 2 seulement ont quelque chose de différent des autres, c'est le point faible de NA ces dernières batchs, surtout qu'avec autant de persos, on s'attendrait à beaucoup plus de diversité, mais c'est une batch que j'attends tout de même avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:28

Wow tout ça en une phrase j'ai failli mourir de manque d'air. :p

On verra bien mais bon ces dernières batchs n'ont pas été décevantes je trouve, les techniques sont à la hauteur des omages quand tu vois le Raikage ou le père de Gaara, par contre certaines comme l'explosion de vapeur du Nidaime Mizukage sont mal faites car mauvais choix de couleur de chakra. Sad

Enfin en attendant 2 autres personnages à se mettre sous la dent et c'est visiblement les derniers à ce qu'il se dit:

Character #8: ~ Choujiro (S) tipped off by Hinochi
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Character #9: ~ Uzuki Yugao (S) tipped off by SilverTVerite
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

Par contre les modos sont à la bourre sur ce point niveau actualisation si on se fie au 1er post on les voit pas j'ai du aller les pêcher dans un post de membre (donc vérification des liens d'image oblige ><)

Cool ça une Yugao healer, un sceau en prime histoire de stuner et du coup elle a l'air complète avec sa capacité d'attaque rapide additionnée à tout ça. ^^
Pour Chojuro ça promets du bon gros bourrinage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 4:39

Tu sais les virgules servent à faire une pause quand on lit, tu savais pas? Razz.

Celui que j'anticipes le plus est probablement Chukichi, il pourrait être très original si Oreacharound décide de s'y mettre, j'anticipes également Tobi même si je redoutes le pire dans son cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Xilo13011
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 60
Date de naissance : 28/04/1987
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2011
Réputation : 0
Points : 76

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:59

Character #10: ~ Zetsu(S) tipped off by felipeuzumake
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large



Character #11: ~ Bijuu Mode Naruto(S) tipped off by 6972box
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Large


Et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:28

Louis3333 a écrit:
Tu sais les virgules servent à faire une pause quand on lit, tu savais pas? Razz.

Celui que j'anticipes le plus est probablement Chukichi, il pourrait être très original si Oreacharound décide de s'y mettre, j'anticipes également Tobi même si je redoutes le pire dans son cas...
Les virgules c'est des pauses certes, mais les points temporisent la lecture c'est la base de l'écriture, ta phrase était beaucoup trop longue c'est pas très beau ça fait lourd ... POINT ! :p

Bref si tu me cherches je te duelises à NA moi ok? Chui un fou attention petit homme. (et paf des phrases avec des mots pas dans le dico arf) What a Face

Merci Xilo pour les 2 persos même si t'as pas mis de commentaires tant pis mais je suis arrivé sur le topic j'ai vu ces 2 persos en plus j'étais trop heureux. Je m'y attendais pas du tout ça fait quand même 11 personnages !!! affraid  Trop bien.
Bref un Zetsu que j'attends avec impatience surtout si sa copie de chakra n'est pas un simple Kawarimi, je sens que ça va me plaire de me déguiser en ennemi comme le Spy de TF2. Very Happy

D'ailleurs la 3ème technique semble être l'aspiration du chakra pour le copier, la 1ère est soit un soin soit un regain de chakra, dans les 2 cas c'est classe. *_*

Naruto avec tous ses rasengans ya pas grand chose à prévoir mais le Genjutsu attise ma curiosité quand même.

EDIT: Info spéciale !
Orochearound a écrit:
Ok that's it for the new characters. Will leave this open for 24 hours for ppl to bump their pic submissions, will lock it and go thru the images at that time. Don't qoute a bunch of giant posts with images over and over again either because that slows me down and stalls you from getting new characters. Release looks to be friday/saturday, this weekend for sure. Nice pic submissions btw guys~
Oro nous dit donc en page 107 que s'en ai fini des personnages à sortir il laisse le topic ouvert 24h pour les dernières images des gens après il ferme et nous dit donc que les persos seront sortis Vendredi/Samedi. Very Happy
Ce sera pour ce week-end sûr à 100% !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 5:25

Ça annonce bien, beaucoup de personnages que j'attendais depuis longtemps. Même si il y en as que je vois pas trop l'intérêt de les placer dans le jeu(surtout Chyio, Chukichi et à la limite Dodai passe), mais bon plus il y a de persos, plus le jeu est complet. J'espérais encore un Tobi avec son masque orange, même si j'avais plus beaucoup d'espoir de le voir. Pour Zetsu, j'aurais aimé voir plus de technique avec son côté noire, mais bon le banc est plus présent dans le manga aussi. Et finalement un Naruto avec une attaque au genjutsu Surprised, ça reste à voir je me demande que effet elle aura celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:17

Shika a écrit:


Bref si tu me cherches je te duelises à NA moi ok? Chui un fou attention petit homme. (et paf des phrases avec des mots pas dans le dico arf) What a Face

Ce week-end je suis partant pour m'y remettre un peu, combat pour l'honneur de la langue française, si tu gagnes on ajoute duelises dans le dico, mais si je gagnes, on abat les points Very Happy.

Sinon, je suis très content de voir Zetsu, il est clair que la proposition de Shika est une bonne idée et rendrait le perso unique, j'espère juste qu'il ne sera pas trop fade, comme la plupart des leachers/stealers.



Édit: #1 Uzuki Yugao ~Tipped off by MrChans
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Image


#2 Dodai(S) ~Tipped off by MK_Tuga

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Image


#3 Chojuro(S) ~Tipped off by Narutorazengan25

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Image


#4 Konan of the Rain [i]~Tipped off by Narutorazengan25
[/i]
[i][NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Image
[/i]

[i]#5 Kyuubi Naruto (S) [i]~Tipped off by Narutorazengan25
[/i][/i]
[i][i][NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Image
[/i][/i]

[i][i]#6 Zetsu(S) [i]~Tipped off by LoGoSSaMa22
[/i][/i][/i]
[i][i][i][NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Image
[/i][/i][/i]

[i][i][i]#7 Tobi(S) [i]~Tipped off by Hinochi
[/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Image
[/i][/i][/i][/i]

[i][i][i][i]#8 Edo Tensei Chiyo(S) [i]~Tipped off by LoGoSSaMa22
[/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i][NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Image
[/i][/i][/i][/i][/i]

[i][i][i][i][i]#9 Edo Tensei Kimimaro(S) [i]~Tipped off by LoGoSSaMa22
[/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i][i][NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Image
[/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Xilo13011
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 60
Date de naissance : 28/04/1987
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2011
Réputation : 0
Points : 76

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 9:46

C'EST PARTITTTTTTT ILS SONT SORTIS BIMM !!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:31

Bonne chance à tous! Avec 11 persos ça va fighter pendant un bon bout de temps je sens! [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 403381
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue0/0[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 4:03

Un peu de spoil, il y  a rien de confirmé pour le moment, mais on peut toujours espérer.

http://www.naruto-boards.com/943349/potential-new-characters-discussion/36/

Avec le sondage et le "post" de Kostas repris tout en bas de la page, ça promet quand même pour un perso que je n'aurais jamais cru voir un jour sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Left_bar_bleue2/2[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:10

Je vois ce qu'ils vont lui mettre comme technique mais je suis toujours preneur dés l'instant que c'est un personnage qui sort de l'ordinaire, apparemment Kostas a plein d'images vu qu'il a passé des heures à visionner chaque épisode la mettant en scène. Very Happy

Visiblement ils sont motivés pour mettre des personnages pre-shippuden voir des persos oubliés, ça mange pas de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NA] Bientôt les nouveaux persos   [NA] Bientôt les nouveaux persos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Bientôt les nouveaux persos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SA] Bientot les nouveaux personnages.
» Nouveaux persos pour SA!
» [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser