One shot de Fan sur Bleach Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One shot de Fan sur Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
One shot de Fan sur Bleach Left_bar_bleue2/2One shot de Fan sur Bleach Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

One shot de Fan sur Bleach Empty
MessageSujet: One shot de Fan sur Bleach   One shot de Fan sur Bleach Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:37

Une petit présentation de Fan Made concernant Bleach, le Fan Made pour les anglophobes c'est des dessins de fans représentant généralement un manga dont ils sont fans. Very Happy *bruit de corbeau*

Bref un type en a fait un sur l'arc actuel avec au commencement un flash back possible mettant en scéne Aizen et le boss des Quincy on ne connait pas trop la chronologie mais ça a l'air de dater du Aizen jeune.
Vient ensuite le moment des spoils de la vraie histoire (si c'est pas déjà fait ^^').

Bref arrive le combat de Ichigo contre le Quincy qui absorbe Ayon donc le fan chinois a fait son arc en parallèle à la vraie histoire comme si Grimmjow et Ulquiorra étaient vivants. Du coup on les voit soutenir Ichigo en faisant style "C'est quoi ce bordel, nous on a trop la classe les mains dans les poches, il fout quoi le moche dans notre pays?".

Donc les 2 combattent ensemble et vont en chier surtout vu la fin pour le moment (à cause de Zaraki).

J'en dis pas plus, les dialogues sont en chinois encore mais les images sont explicites, regardez vous mêmes par le biais de la lecture en ligne de Bleach MX, team de trad: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/One-Shot/495

PS: Je précise que ce n'est pas fini le type doit faire ça en cours d'art plastique ou en cours de français (ici en chinois) donc ça prends du temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
One shot de Fan sur Bleach Left_bar_bleue0/0One shot de Fan sur Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

One shot de Fan sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: One shot de Fan sur Bleach   One shot de Fan sur Bleach Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:11

J'ai regardé toutes les pages et je trouve que c'est vraiment bien fait. Les personnages sont dignes de leur caractère. Le seul truc c'est que les choses sont un peu tirées par les cheveux, mais c'est ce qui fait que les gens adorent son truc, car c'est ce qu'ils veulent voir. Je crois que je vais commencer à les regarder dès qu'ils sortent à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
One shot de Fan sur Bleach Left_bar_bleue2/2One shot de Fan sur Bleach Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

One shot de Fan sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: One shot de Fan sur Bleach   One shot de Fan sur Bleach Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:41

Tu peux le suivre ici: http://www.bleach-mx.net/

Ils le mettent en News dés qu'ils en ont au pire je le signalerai ici quand un nouveau chap apparaît. ^^

Je trouve que Grimmjow se fait trop défoncer quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
One shot de Fan sur Bleach Left_bar_bleue0/0One shot de Fan sur Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

One shot de Fan sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: One shot de Fan sur Bleach   One shot de Fan sur Bleach Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:53

Certes on le sait que Grimmjow et Ulquiorra apparaîtront vraiment plus tard dans les scan de Tite Kubo. Je pense que ce jeune a peut-être bien vu la suite de Bleach en avance. Car dans l'arc Hueco Mundo, Grimmjow est laissé pour mort comme harribel et Ulquiorra disparaît juste. Mais bon Tite Kubo est trop lent sur les scan.C'est bien parti pour 10ans comme il l'avait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
One shot de Fan sur Bleach Left_bar_bleue2/2One shot de Fan sur Bleach Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

One shot de Fan sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: One shot de Fan sur Bleach   One shot de Fan sur Bleach Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:50

Ulquiorra ça m'étonnerai le type s'est désintégré ya aucune chance d'aprés moi, mais ce serai cool les anciens ennemis dans un combat commun comme ce fan made. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
One shot de Fan sur Bleach Left_bar_bleue0/0One shot de Fan sur Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

One shot de Fan sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: One shot de Fan sur Bleach   One shot de Fan sur Bleach Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:54

Les gars se sont entre-tuées avec Aizen et maintenant ils feraient équipe ? Je pense que Tite Kubo a pensé a ça mais je trouve ça idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
One shot de Fan sur Bleach Left_bar_bleue2/2One shot de Fan sur Bleach Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

One shot de Fan sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: One shot de Fan sur Bleach   One shot de Fan sur Bleach Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:04

Donc t'as compris parfaitement ce qu'est la Guerre. ^^

Les auteurs font passer le message que tout le monde peut se comprendre et se faire confiance mais il faut toujours une raison pour que ça déraille et qu'une personne manipule les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zeby
Jounin
zeby


Masculin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 10/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 0
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2nde place du 3eme tournoi SA
Matchs:
One shot de Fan sur Bleach Left_bar_bleue0/0One shot de Fan sur Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

One shot de Fan sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: One shot de Fan sur Bleach   One shot de Fan sur Bleach Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:33

Genre la seconde guerre mondiale, H***** a manipulé les allemands puis c’était la guerre avec les français et maintenant c'est le grand amour. (Ça me dérange pas comme je suis d'Alsace).
Toute façon tu lis le manga maintenant t'est vraiment tué (Sasakibe, Kira, Byakuya, Rukia, Renji, et bientôt Kyoraku)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebdu67300.skyrock.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
One shot de Fan sur Bleach Left_bar_bleue2/2One shot de Fan sur Bleach Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

One shot de Fan sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: One shot de Fan sur Bleach   One shot de Fan sur Bleach Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:01

Euh non Rukia et Renji c'est loin d'être décidé, ça ira pas plus que le KO pour ceux là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One shot de Fan sur Bleach Empty
MessageSujet: Re: One shot de Fan sur Bleach   One shot de Fan sur Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot de Fan sur Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleach
» Bleach-Arena, enfin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser