Candidature. ToXiCo-MaN Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature. ToXiCo-MaN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Yondaiime-
Etudiant
-Yondaiime-


Masculin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2012
Réputation : 0
Points : 3

Candidature. ToXiCo-MaN Empty
MessageSujet: Candidature. ToXiCo-MaN   Candidature. ToXiCo-MaN Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:37

Salut tout le monde !

Des que j'ai su que votre clan est un clan francais, j'ai tout de suite eu envie de le rejoindre ! Voila mon nom IG est ToXiCo-MaN, quel nom pas beau serieux, je sais pas ce qu'il m'a pris il y a un an, mais la ce qui est fais est fait je peux pas le changer...

Je joue a Naruto-Arena, vu que je suis fan du manga naruto. J'ai presentement une fiche de 278-254. Je suis niveau 29 Jounin.

En vrai vie je m'appelle Yanis j'ai 15 ans bientot 16 Smile ( le 16 octobre). cheers

Je suis très motivé a rejoindre ce clan car je cherche depuis longtemps un clan qui parle francais, et je n'aime pas faire que jouer a NA j'aime bien parlé sur le chat en meme temps Razz .

Voila, si il y a des choses que j'ai oublié, rappelez le moi ca me feras plaisir Smile

A+ !

Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Candidature. ToXiCo-MaN Left_bar_bleue2/2Candidature. ToXiCo-MaN Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Candidature. ToXiCo-MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature. ToXiCo-MaN   Candidature. ToXiCo-MaN Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Eh ben voila! Ici t'as l'endroit qu'il te faut pose tes questions, connecte toi sur la chatbox (si ya des gens en ligne ça va :p) tu pouvais pas tomber mieux.

On est moins actif vu que les admins de NA ont tendance à endormir ceux qu'ont déjà tous les persos mais avec les prochains persos (pour bientôt) on va avoir de quoi faire je ne pense pas être le seul à m'y remettre. ^^

Bienvenue ah et pense à faire un sujet dans "présentation" et à mettre ta carte de joueur en signature on veut pouvoir profiter de tes stats tu vends du rêve là mais on a pas le support, pour rejoindre le clan on décidera un peu plus tard on garde ce sujet au chaud. Wink

Pour la présentation que je te demande c'est question forum, tu mets un lien qui renvoie à ce topic au pire pour pas répéter. Mais faut dissocier les 2 comme ça là bas les membres pourront te souhaiter bienvenue et tout et tout donc je lock et tu fais un nouveau sujet ici--> https://narutoarena-fr.1fr1.net/f3-presentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature. ToXiCo-MaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser