[SA] Grosse balance et Rework de Nel  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     [SA] Grosse balance et Rework de Nel

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [SA] Grosse balance et Rework de Nel  Left_bar_bleue2/2[SA] Grosse balance et Rework de Nel  Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [SA] Grosse balance et Rework de Nel  Empty
    MessageSujet: [SA] Grosse balance et Rework de Nel    [SA] Grosse balance et Rework de Nel  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:29

    Hello la compagnie!

    Voici en ce Lundi 24 Septembre 2012 une nouvelle news comme on en attendait, dans un 1er temps je peux vous dire que vous aurez un personnage de plus à débloquer, dans un second temps eh bien ce personnage ne sera pas jouable pour le moment d'aprés les admins.

    En bref ils ont décidé de séparer le "double" personnage qu'était Nel auparavant pour en faire une version "mini" et "maxi" (je parle pour tous les critères Very Happy) donc enfant et adulte pour ceux qui ont l'esprit mieux placé que moi.

    Cependant toutes les personnes qui auront déjà débloqué Nel avant cette news se verront acquérir Nel enfant automatiquement mais la version adulte est à débloquer pour tous.
    Aussi quand je disais que le personnage Nel adulte ne serai pas jouable maintenant c'est parce qu'ils ont quelques soucis par rapport à l'insertion dans le jeu et aux nouvelles techniques à coder sans doutes je n'en sais pas plus.

    Bon aprés les 2 personnages auront les mêmes techniques qu'avant à quelques différences prés mais ya de l'exclu quand même vous pouvez vous réjouir. Very Happy

    Bref pour finir 3 missions alternatives ajoutées pour débloquer Ganju, Kira et Tousen Hollow pour les cheaters (:p) et une grosse balance de personnages a été sortie donc comme d'habitude ruez vous dans le topic adéquat pour en profiter je le remet ici pour les flemmards: https://narutoarena-fr.1fr1.net/t1839p100-sa-balances

    Bon jeu!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    [SA] Grosse balance et Rework de Nel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Grosse sortie de personnages et nouvel admin!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser