Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3

Aller en bas 
+2
Shika
donkoko
6 participants
AuteurMessage
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:45

Comme je l'aie fais pour le génération je le refais pour le suivant avec un peut plus de d'information même si certaine sont inutile. Very Happy

Editeur : Namco(pour pas changer)
Développeur : CyberConnect2 (comme le précédant)
Type :Combat / Aventure (aventure car le mode histoire est redevenu un monde libre dans le quelle on peu se balader comme dans le NUNS 2)
Sortie France : 8 mars 2013 (on a une date de sortie précise Very Happy)

j'y aie vu beaucoup de perso jouable qui font partie de la grande guerre

voila une vidéo qui va faire bavé les amateurs de bijuus Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 541512

et évidemment j'ajoute aussi le trailer officiel cheers



Ps: traduit par un amateur il le dit lui même Very Happy

Bonne soirée/journée/après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue2/2Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:19

C'ets vrai qu'il fait plutôt baver ce jeu encore ça promet de longues heures battles incroyables encore sans parler qu'il y a tous les épéistes. *_*

Tiens limite le jeu sortira qu'il rattrapera NA j'y pense si c'est encore lent. xD
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:39

C'est vrai j'avait oublier les épéistes sur le coup qui on l'ai vraiment interresent

par contre je sais pas si ta jouer sur le storm génération mais je demande si ils vont laisser la limite de quatre permutations parce que sa raccourci un peu le temps de combat je trouve ou bien le remplacé par un temps entre les permutations mais bon j'ai pas plus d'information sur le gameplays si il va changer et redevenir celui NUNS 2 ou NUNS génération
EDIT: en faite j'ai viens de trouver des images on l'ont vois 5 barre orange au lieu de 4

ps: par contre j'ai fouillé sur le site officiel japonnais de NUNS3 et la SURPRISE ! bah ya pas plus d'information... Taré

site officiel: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue2/2Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:01

Ils t'ont devancé ils savaient que t'allais venir donc ils ont tout effacer. Surprised

Non jamais joué mais si je me souviens bien le systeme de Kawarimi avait été innovant justement pour celui ci donc je les voit mal l'enlever mais plutôt comme tu dis l'améliorer s'ils ajoutent une barre.
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 4:39

Je vient de trouver des jolis images dans la galerie d'image sur le site officiel. cheers

Tout est triller par village c'est vraiment la classe je trouve. Very Happy

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/character/naruto01.html

Pour changer de village c'est les signes japonais au dessus des images. Old Man
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue2/2Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 4:47

Ouais pas mal, Ino a l'air toujours aussi inutile mais par contre Mifune j'adore le style. Oo
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo18
Etudiant
lorenzo18


Masculin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 07/07/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lvl 16
Date d'inscription : 21/10/2012
Réputation : 0
Points : 4

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:33

Une fois que tu auras le jeux je te mettrais ta paté :p
Et avec mon perso préféré en plus Wink (Kiba)
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:16

c'est ce qu'on verra Wink

sinon ino c'est trop marrant a joué genre dans le 2 tu spam technique normal de loin et une fois qu'il vient au corps a corps tu claque la technique spécial et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:50

j'ai trouvée une vidéo pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:50

EDIT Shika: Au 3ème c'était la pendaison en place public. Very Happy


Dernière édition par minato4ever le Dim 24 Fév 2013 - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:38

Oh Minato stp le bouton éditer quand même, triple post ça va pas Razz.

Pour parler du jeux sinon, j'ai bien hâte d'essayer la démo, mais vous en France bande de chanceux vous pouvez y jouer avant nous pfff Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Xilo13011
Chuunin



Masculin
Nombre de messages : 60
Date de naissance : 28/04/1987
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2011
Réputation : 0
Points : 76

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:33

Enfin, j'attend ce jeux avec impatience!
Normalement ont pourraient faire des combats à plusieurs, il y aura d'énorme changement, moi qui ai déjà tester ce jeux, je peut vous dire que ça va faire très très mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:59

Bonne route a tous,

Edit 1 : Ca me fatigue

Edit 2 : Encore plus

Edit 3: Je me suis pendu
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:27

quelques jours avant la sortie officiel le 8 mars je suis sur qu'il y a des impatients (comme moi)

du coup je passe juste pour demander qui l'achète ? (sur ps3 en particulier)


HS : sinon comment vous allez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:06

Je viens tout juste de l'acheter (puisqu'il sortait aujourd'hui en Amérique). Et sinon je vais bien, après cette semaine d'étude et d'examen à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue2/2Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:42

Ah ouais la récompense après l’effort ça c'est du plaisir tu vas le savourer chanceux va! Very Happy

Profitez en bien, n'hésitez pas à dire ce qui vous plait et déplait pour faire rêver ceux qu'on pas de xbox/ps. xD
Revenir en haut Aller en bas
donkoko
Jounin
donkoko


Masculin
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 27/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2010
Réputation : 3
Points : 307

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:16

ouai attend il sort en belgique dans 2 jours je te dirais vite fais mais première impression pour vous faire bavez Wink

Jean-mi : il se sont bien passer tes examens ?
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue0/0Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:15

Oui mes examens se sont bien passés, c'est gentil de demander donkoko.

Pour le jeu, je vais commencer avec les points faibles, puisque ce sont eux qui me viennent à l'esprit en premier.

Points faibles :

-Cinématiques trop longues (on peut en avoir pour 20 minutes d'affilées , presqu'un épisode quoi)

- Beaucoup de chargements dans le mode aventure

-Le fait qu'ils ont enlevé un combo(avec le joystick quand l'on incline avant l'on pouvait avoir 4 combos différents, maintenant plus que 3 je me demande bien pourquoi.)

-Le fait d'avoir joué aux anciens jeux donne beaucoup trop de personnages ( il m'en manquait seulement 16 sur les 80 et + alors que je venais tout juste de commencer).

Points forts :

-Le mode histoire est assez long à compléter et donne une bonne durée de vie( ça m'a pris environ 15h(en regardant toutes les cinématiques) à seulement passer l'histoire principale).

-Les quêtes annexes qui rallongent le scénario

-Plusieurs costumes différents

- Le fait d'avoir rajouté une image et une phrase de dialogue quand l'on élimine un ennemi avec une technique secrète. (Du genre Naruto et son rasenshuriken va dire : ''Je me suis entraîné dur pour compléter cette technique et ça en valait la peine.'' ou Kakashi : '' Il y a plein de choses que je dois protéger et c'est pour cela que je dois gagner.")
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Left_bar_bleue2/2Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:48

Ouais en effet les points forts en valent la peine mais je remarque que la diversité des personnages n'y apparait pas alors que le jeu avait l'air de vanter l'apparition de Madara etc c'est justement ce qu'il fait défaut aussi j'ai l'impression. Pas assez d'originalité dans les personnages.

Je dis surtout ça parce que j'ai lu des tests et l'originalité manque quand on a joué aux autres visiblement, surtout pour la faible palette que le jeu ajoute (beaucoup de déceptions de joueurs qui voulaient incarner des persos comme les frères Kaku par exemple).

D'ailleurs une pétition circule pour faire de ces persos "manqués" de prochains DLC... limite tout était calculé. Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 498402

Bref le coup des combos réduits à 3 coups et l'impossibilité de jeter des objets en étant en mode défense a pas mal refroidi les puristes. :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3   Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Rise Of A Ninja.
» PSP- naruto ultimate ninja heroes 2
» Naruto Ultimate ninjas 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser