Venez gouter à la mort. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Venez gouter à la mort.

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    OriginalGag
    Etudiant
    OriginalGag


    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 20/11/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Réputation : 0
    Points : 9

    Venez gouter à la mort. Empty
    MessageSujet: Venez gouter à la mort.   Venez gouter à la mort. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:32


    Venez gouter à la mort. D5z2jD2qG3+uAAAAAElFTkSuQmCC

    Pseudo: Originalgag (Étonnant non ? è.é)

    Prénom: Jonathan(e) (Avec l'accent américain 8DD)

    Age: 99 ans. (Plus je me relis et plus je pense que je devrais me taire è.é) Non plus sérieusement, 15 ans èwé

    Niveau d'Anglais: Je me débrouille assez bien je l'avoue. Je comprend le principal des textes anglais.  (Vous êtes impressionnés hein ? è.é)

    Loisirs: Les films d'horreurs, le cinéma, les jeux vidéos et la musique. (Ca vous en bouche un coin je suis sûr. è.é)

    Mangas: Mon manga préféré c'est Judge de Yoshiki Tonogai. D'où est tiré mon avatar *-*. Puis ensuite il y a Naruto, Code breaker, Lost paradise et Black butler. J'aime aussi lire des mangas yaoi o/ (Vous pouvez m'idôlatrer maintenant è.é)

    Personnages: Hinata puis Karin puis Mei puis Utakata puis Neji 8DD
    Grade: Missing-Min bientôt Anbu *-* (Oui j'aime les filles, problème ? è.é)

    Comment avez-vous connu le forum : En tapant "stratégies Naruto arena" sur google xDD. (C'est mon petit secret èé)

    Commentaire :
    -Je suis complètement barge. (Attention à votre réaction je vous ai à l'oeil è.é)
    -Ma stratégie pour finir rapidement les missions est de perdre beaucoup beaucoup de combat pour me retrouver au rang minimal de la mission et me battre contre des adversaires plus faibles 8DD (Ca vous en bouche un coin hein ? è.é)

    Merci de m'accueillir et adieuuu 8DD *disparait dans une tornade de pétales de coquelicot* (Oui je suis un homme exceptionnel, fermez la bouche è_é)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Venez gouter à la mort. Empty
    MessageSujet: Re: Venez gouter à la mort.   Venez gouter à la mort. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:09

    Salut Originalgag,

    Malgrés que le post m'invite à la mort je l'ai quand même lu ^^

    Ouf tout va bien cette mort est plutôt douce et très agréable à lire, je suis nouveau comme toi mais ne suis pas encore passé par la présentation j'avoue que j'attend d'être adoubé au préalable.

    (mmm... maintenant que j'y pense c'est peut être pour ca que shika... non en fait il veut surtout me tester IG... le doute m'envahi... mmm faudrait peut être que je laisse gagner le 1er jinshuriki que j'affronte... mmm leader du clan de surcroît... mmm non je ne laisse jamais gagner aucun adversaire sans avoir tout donné !!!).

    Quoi qu'il en soit, et plus sérieusement, ravi de voir des nouveaux sur ce forum !!! Et à mon avis ayant découvert le jeu en même temps que ce site le 8 décembre, je pense que si des joueurs nouveaux comme nous prennent la peine de le faire REvivre ca risque de se bousculer... Affaire à suivre je prend les paris ^^ (GO battre le record du 31 janvier 2007 !!!).

    J'imagine que tu as respecté la "forme" de présentation on dirait, mais tu joues depuis longtemps ?

    Par contre ce qui me fait rebondir quand je lis ta strat pour les missions (et y'en a des pénibles...), ma maigre expérience (2 mois) fait que je ne comprend pas trop lol (surtout de perdre pour redescendre, autant les faire des le grade obtenu) mais je ferais un sujet là dessus je pense... Surtout avec mes multiples reset de stats (ca c'est pour shika ^^).

    En tout cas bienvenue à toi, j'espère qu'on sera pris tout les 2 dans le clan et qu'on participera à :

    - Très vite passer 27 le clan et plus encore.

    - S'amuser ensemble (tournois interne ? ^^).

    - Remonter la france de 14 a 12 comme c'était le cas le 8 décembre (ca c'est perso...on est peut être 15 ca se trouve à l'heure ou je parle Crying or Very sad).

    - Faire vivre ce forum et par le fait remercier ceux qui font qu'il existe encore.

    - Echanger (j'ai posté un sujet ce matin sur les idées de team de débutant comme nous)

    Voili voilou

    A très bientôt Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Louis3333
    Gagnant du 10ème Tournoi NA
    Louis3333


    Masculin
    Nombre de messages : 1958
    Date de naissance : 25/04/1995
    Age : 29
    Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Réputation : 20
    Points : 2288

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0
    Matchs:
    Venez gouter à la mort. Left_bar_bleue0/0Venez gouter à la mort. Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Venez gouter à la mort. Empty
    MessageSujet: Re: Venez gouter à la mort.   Venez gouter à la mort. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:51

    Bienvenu parmi nous, vous semblez actif vous deux, c'est bien, il y a peu de joueurs actifs de nos jours sur ce forum, mais c'est avec de nouveaux arrivants que l'ambiance renait Smile.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
    OriginalGag
    Etudiant
    OriginalGag


    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 20/11/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Réputation : 0
    Points : 9

    Venez gouter à la mort. Empty
    MessageSujet: Re: Venez gouter à la mort.   Venez gouter à la mort. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:31

    Et de mon côté ça fait plaisir de voir des posts assez longs comme les tiens Minato. \o/

    Je joue je dirais depuis environ un an. :3

    Puis pour ma stratégie de missions, ça m'aide car je fais les missions dans l'ordre et non par grade. xD

    Merci Louis. :3 Oui en effet je suis plutôt actif. xD Puis je compte bien contribuer à la renaissance du forum :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Venez gouter à la mort. Left_bar_bleue2/2Venez gouter à la mort. Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Venez gouter à la mort. Empty
    MessageSujet: Re: Venez gouter à la mort.   Venez gouter à la mort. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:59

    Yohoho un nouvel arrivant! *_*

    Excuse mon enthousiasme mais en lisant tout ceci ça me rappelle certains membres, et oui des barges on en a eu, pas énormément mais ça allait.

    Bienvenue à toi OriginalGag je te cache pas qu'en lisant la présentation de Minato je t'ai vu poster dedans j'ai dit "Tiens c'est qui ce mec j'avais jamais vu. Surprised" et finalement ta présentation était le prochain sujet que j'allais lire. :p

    Bref si c'est pas clair c'est normal faut pas chercher à comprendre je suis crevé et bien joué pour la présentation ça fait plaisir, en plus un fan de Judge c'est pas banal. Excellent manga ouais ouais. Venez gouter à la mort. Icon_thu

    Bon jeu à toi je te mets l'accés aux fiches en tant que "nouveau" du forulm. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Venez gouter à la mort. Empty
    MessageSujet: Re: Venez gouter à la mort.   Venez gouter à la mort. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Venez gouter à la mort.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » C'est mort ou...?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Présentation-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser