Les grades des joueurs dans NA Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les grades des joueurs dans NA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:09

Salut,

Voilà, je me demandais à quoi correspondaient les grades des membres, en effet au delà de reprendre les grades du jeu (genin, chuunin...), comment passe t'on d'un grade à l'autre, sont ils toujours d'actualité ?

Créer un grade "stand bye" (avec un nom plus sexy bien sur et en rapport avec le jeu) ne permetterait-il pas en attendant d'y voir plus clair parmis les joueurs n'ayant pas joué depuis longtemps (plus d'un an)...


Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Les grades des joueurs dans NA Left_bar_bleue2/2Les grades des joueurs dans NA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:10

Ah je me souviens que tu avais posé cette question sur la chatbox j'y avais répondu trop tard t'étais parti manger mais regarde ce lien la formule y est indiquée en spoiler: https://narutoarena-fr.1fr1.net/t2760-classement-cfna-2011-maj-au-15-09-11

Gaarage faisait chaque mois un classement des joueurs jusqu'à ce que les gens abandonnent le ladder du coup c'est tombé en miette mais on peut le resortir au goût du jour pour vous qui êtes actifs avec Xilo et OriginalGag par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:25

Je viens de le lire en travers,

Je n'y ai pas vu de formule si ce n'est effectivemment que les tournois internes (bientôt!) et le ladder (même les "vieux" ne s'y frotte plus) en faisaient partie.

On peut donc dire que ce classement était le fruit à l'époque d'une activité (je ne dit pas du tout celà dans le sens de chambouler une hiérarchie parce que je suis nouveau et actif loin de moi cette idée que ce soit clair)...

Je suis juste intéressé par l'histoire de CFNA Wink

Au delà ce celà, y a t'il une place a prendre dans la gestion du site et de la communauté ?

Si c'est le cas je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Les grades des joueurs dans NA Left_bar_bleue2/2Les grades des joueurs dans NA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:30

Effectivement si tu veux organiser des trucs on peut t'accorder un rang spécial pour animer ça peut être utile surtout que JM dira pas non à du soutien vu que c'était lui entres autres qui donnaient naissance aux derniers tournois par exemple. :p

Sinon pour la gestion du site et le peu qu'il y a à faire on se débrouille ça va mais j'y penserais.

Bref sinon la formule ici:
Score= Ratio*level coefficient*ln(1 (2*V-D)/100)

Et comme il dit en version plus développée:
Citation :
Les coefficients multiplicateurs sont:

-academy student à Juunin: 1
-Sannin: 1,5
-Jinchuuriki: 2
-Akatsuki: 3
-Kage: 5
-Hokage (lvl 50 ou premier): 10

Le score se calcule alors selon:
Score= Ratio*level coefficient*ln(1 (2*V-D)/100)
Les arrondis sont faits à la première décimale la plus proche. Le système actuel fait qu'une égalité ne peut pas avoir lieu presque sûrement.

Les tournois rapportent dorénavant des points:
-Le vainqueur en gagne 3
-Le deuxième en gagne 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:25

Ah bah voilà ca s'éclairci !!!

Jean mi vien je t'attend !!! Go fight !!!

Je dit ca mais c'est vrai que j'ai pas encore affronté le j5m...

Fait moi signe sur le tchat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:26

Sinon je connait un tournoi ca s'appele ladder ou "sort toi les doigts du cul" oui oui ca existe xD

Ou essayer de se battre avec autre chose que ses souvenirs et de rester planqué derrière un grade... xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Les grades des joueurs dans NA Left_bar_bleue0/0Les grades des joueurs dans NA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:08

Tu ne m'a pas affronter encore jeune Padawan, tu devras faire tes preuves Wink.

Et sinon Shika, je suis là hein pour aider j5m, c'est juste qu'il décline toujours mes offres et me dit que de toute façon il s,occupe de la section SA, toi NA et moi WoN alors que tout le monde s'en fiche de WoN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Les grades des joueurs dans NA Left_bar_bleue2/2Les grades des joueurs dans NA Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:18

Mais t'as la modération pour tout le reste Louis non?

Je t'ai pas oublié c'est pour ça que je disais qu'on s'en sortait en gestion vu qu'on était 3 avec toi. :O

WoN non personne s'en fiche ... personne y joue en fait. :p

Nan enfin Minato le coef multiplicateur c'est le grade que t'es dans le jeu ça n'a pas de rapport avec le fait de combattre un mec gradé ici je précise au cas ou. :p

Et c'est quoi ce double post dégeulasse à une minute d'intervalle plus jamais ça hein? :/
Oublie pas la fonction d'édition ça fait plaisir et ça rallonge pas pour rien merci. Les grades des joueurs dans NA Icon_thu
J'ai pas pigé le deuxième post du coup c'est quoi? Un appel à la flemmardise de ceux qui stagnent à un rang comme moi? Provocation? Demande de mise à mort? Les grades des joueurs dans NA 32342
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Les grades des joueurs dans NA Left_bar_bleue0/0Les grades des joueurs dans NA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:08

Ouais j'ai la modération pour tout, je pourrais facilement m'occuper de plus de trucs, j'me sens un peu seul en fait quand je vois que ma section c'est WoN Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:46

Bon,

Louis c'est quand tu veux que (je ne connais pas star wars et son univers, juste un poil par le biais de swtor...) je te montre qui est le padawan et je relève le défi !!!

Shika désolé, un emportement corrigé trop tard :/

Mais je te met sur mon planing après louis :p

J'avais même pas vu qu'on était classé en clan lvl 27!

GOOOOOOOOO sous les 800 (aller on se motive) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Les grades des joueurs dans NA Left_bar_bleue0/0Les grades des joueurs dans NA Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:43

Bah pour le match c'est n'importe quand qu'on se croise sur la cb^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Les grades des joueurs dans NA Empty
MessageSujet: Re: Les grades des joueurs dans NA   Les grades des joueurs dans NA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades des joueurs dans NA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hacker dans NA!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser