[NA] Orochearound se retire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NA] Orochearound se retire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Orochearound se retire Left_bar_bleue2/2[NA] Orochearound se retire Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Orochearound se retire Empty
MessageSujet: [NA] Orochearound se retire   [NA] Orochearound se retire Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:01

Bonjour à tous ça faisait un bail que j'avais pas posté de news et ça aurai pu être pour parler de Myu avec qui j'ai une discussion espacée sur plusieurs jours sur la chatbox à force de la manquer mais non... Very Happy

Bref Oro a posté sa lettre d'adieu sur le site via SiB (nouvel admin) comme vous avez pu le voir donc je vous la traduit ici et n'hésitez pas à réagir à cette annonce.


Orochearound a écrit:
En fait j'ai d'abord espéré faire cette annonce en début d'année mais à cause de quelques retards inévitables je la fait maintenant.
Il est temps pour moi de me retirer de ma position, ici sur Naruto Arena.

Je n'ai plus le temps nécessaire pour me dédier à ce site ou la volonté (les sorties de mega fournées de personnages prennent une tonne de travail pour une seule personne, je ne recommande à aucun admin de faire cela) et la meilleure chose à faire pour le site et vous, les joueurs, est de passer le relais.

J'ai prévenu Spirit_in_Black et les webmasters de ma décision peu avant la nouvelle année et que Spirit devrai me remplacer en tant qu'Admin.
Il est le choix évident vu son nombre d'années au service de Naruto Arena et son travail sur Soul Arena.

Montrez lui le respect et le soutien que vous m'avez montré et je vous remercie une dernière fois pour votre soutien à Naruto Arena au fil de ces années.

Signé Oreacharound pour la dernière fois~

P.S.: Merci de lui donner le temps de prendre le train en vol. 

Oro

Je ne m'y attendais pas du tout mais quand on y repense c'est vrai que c'était la meilleure chose à faire vu la tournure que prenait NA, c'est bien beau les grosses fournées mais si c'est pour en avoir une à l'année voila quoi.

Ca faisait que les gens y jouait sur une petite période et au final une fois les persos intéressants débloqués le monde quittait le jeu, j'ai joué un certain temps après avoir tout débloqué mais ça lasse pas mal vu le manque d'originalité.

J'espère que SiB rapportera un peu du boulot qu'il fait sur SA parce que mine de rien là bas ya pleins d'effets intéressants à choper qui peuvent convenir parfaitement à certains persos de NA. (dédicace au nouvel Aizen \o/) Smile
Revenir en haut Aller en bas
j5m
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
j5m


Masculin
Nombre de messages : 754
Date de naissance : 05/06/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Akatsuki level 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 10
Points : 996

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[NA] Orochearound se retire Left_bar_bleue0/0[NA] Orochearound se retire Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Orochearound se retire Empty
MessageSujet: Re: [NA] Orochearound se retire   [NA] Orochearound se retire Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:32

Oui bon, l'on revient un peu dans la même situation quand Luapman a quitté. On espère que les prochains perso seront mieux, ce qui sera sûrement le cas avec Sib. Ça m'attriste tout de même voir Oro quitter, il était pas le meilleur des admins, ni le pire d'ailleurs, mais il faisait toujours de son mieux. Son passage a amené une vague de nouveaux personnages qui pour la plupart étaient assez basiques, mais il y a plusieurs qui en valaient la peine. Je pense surtout à Hayate, Hachibi Bee, Mangekyou Sasuke, Temari(S), Jinpachi, ET Zabuza et quelque autres. Il va certainement me manquer pour ses spoils, car je ne pense pas que Sib va placer les images en avance comme il le faisait ce qui suscitait quand même une certaine envie de recommencer à jouer. Un gros point négatif.

Enfin, c'est vrai que le site ne s'en allait pas dans la bonne direction non plus, j'espère que Sib va corriger ça et que les personnages seront du même calibre que SA niveau originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[NA] Orochearound se retire Left_bar_bleue2/2[NA] Orochearound se retire Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[NA] Orochearound se retire Empty
MessageSujet: Re: [NA] Orochearound se retire   [NA] Orochearound se retire Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:55

C'est ce qu'on espère tous, avoir des persos aussi originaux et recherchés que SA mais sans le côté strikers surpuissants, quoique à ce sujet maintenant que je joue à SA régulièrement je m'y suis fait et ça m'empêche pas de remporter des combats face aux plus bourrins.

Tout ça pour dire que je souhaite de la nouveauté à NA sans pour autant en attendre trop car beaucoup de choses devraient rester similaire, après tout c'est l'esprit de NA, chaque jeu a son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
[NA] Orochearound se retire Left_bar_bleue0/0[NA] Orochearound se retire Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[NA] Orochearound se retire Empty
MessageSujet: Re: [NA] Orochearound se retire   [NA] Orochearound se retire Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:00

J5m c'est pas toi qui disait que ça serait nul qu'ils fassent des persos trop originaux dans NA, car justement NA c'est fait pour avoir des persos noobs?Hahaha Razz.

Je ne peux pas dire que j'aimais beaucoup Oro, mais il était bon humainement, on sentait qu'il tenait à la communauté, du moins c'est comme ça que je le voit, par contre depuis le temps NA a besoin de changements et pour changer les choses, ça prend des changements radicaux.Ce qui me suprend le plus c'est le fait que je ne m'y attendait pas du tout, tout a été très précipité et m'a pris par surprise. On peut quand même espérer un tout nouveau NA 2.0 avec l'arrivée de SiB à la tête du jeux et d'ailleurs ce poste pourrait donner plus de responsabilités à Kostas sur SA.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[NA] Orochearound se retire Empty
MessageSujet: Re: [NA] Orochearound se retire   [NA] Orochearound se retire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] Orochearound se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser