Les consoles next-gen - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Les consoles next-gen

    Aller en bas 
    +16
    Rin
    Sligz
    sasukekunuchiwa
    Ayurud
    muse
    touriki
    Croc_Blanc
    Fou
    maitregaara
    Tyfon
    Raikashi
    Fonskar
    AuRoN
    Shika
    Hiruma
    Shimaru
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Quelle console?
    La wii de Nintendo
    Les consoles next-gen - Page 2 Vote_lcap47%Les consoles next-gen - Page 2 Vote_rcap
     47% [ 23 ]
    La ps3 de Sony
    Les consoles next-gen - Page 2 Vote_lcap41%Les consoles next-gen - Page 2 Vote_rcap
     41% [ 20 ]
    La Xbox360 de Microsoft
    Les consoles next-gen - Page 2 Vote_lcap2%Les consoles next-gen - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 1 ]
    aucune...
    Les consoles next-gen - Page 2 Vote_lcap10%Les consoles next-gen - Page 2 Vote_rcap
     10% [ 5 ]
    Total des votes : 49
     

    AuteurMessage
    Shimaru
    Shodaime, Fondateur du village
    Shodaime, Fondateur du village
    Shimaru


    Masculin
    Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 27/12/1991
    Age : 32
    Grade max sur N-A : Hokage
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 3

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:22

    Rappel du premier message :

    Voilà je voudrais faire un sondage pour voir qui va prendre quoi pour les nouvelles consoles next-gen.
    Perso je prendrais la Wii si je peu! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://narutoarena-fr.1fr1.net

    AuteurMessage
    Croc_Blanc
    Genin
    Croc_Blanc


    Masculin
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 24/06/1987
    Age : 36
    Grade max sur N-A : Special Jounin
    Date d'inscription : 30/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:52

    Bah moi j'ai pas de préférence en fait: Nintendo, Sony, Microsoft... Si je peux, je mettrais un lien menant sur un site qui montre les coups bas, l'historique et certains secrets de chaque société, faut juste que je trouve le lien.
    Revenir en haut Aller en bas
    touriki
    Chuunin
    touriki


    Masculin
    Nombre de messages : 54
    Date de naissance : 31/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:06

    voila chacun a sa personalité mais microsoft j'i suis pas attacher en tout cas Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc_Blanc
    Genin
    Croc_Blanc


    Masculin
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 24/06/1987
    Age : 36
    Grade max sur N-A : Special Jounin
    Date d'inscription : 30/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:47

    Moi j'adore:
    - Microsoft pour ces jeux: Halo 1 & Halo 2
    - Nintendo: Zelda, Mario
    - Sony: Pour les RPG (Grandia, FF et autres)
    Revenir en haut Aller en bas
    Raikashi
    Jounin Spécial
    Raikashi


    Masculin
    Nombre de messages : 156
    Date de naissance : 04/07/1991
    Age : 32
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:51

    Moi ce que j'adore chez nintendo c'est les jeux genre mario mais surtout POKEMON!!!!!!!!
    Donc voila!
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Les consoles next-gen - Page 2 Left_bar_bleue2/2Les consoles next-gen - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:39

    Me dit pas que tu aimes ça lol!
    C'était à l'époque du primaire ça! albino
    Revenir en haut Aller en bas
    touriki
    Chuunin
    touriki


    Masculin
    Nombre de messages : 54
    Date de naissance : 31/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:28

    POKEMON ???? oua sa fait bizzare mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    muse
    Etudiant
    muse


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Date de naissance : 12/10/1987
    Age : 36
    Date d'inscription : 23/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:07

    Y EN A COMBIEN DES POKEMON
    je saisqu au debut y en avait 151 mais maintenent............
    Revenir en haut Aller en bas
    sasukekunuchiwa
    Genin
    sasukekunuchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 03/10/1992
    Age : 31
    Grade max sur N-A : sannin(22eme)
    Date d'inscription : 14/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:56

    pour le prix d'une ps3 tu peut achté une xbox360 plus une wii
    pour se qu'il est des coup bats de sony ya la croix diréctionnele qui a était invanté par nintendo puis copie par sony en plus des vibrations de la manétte
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc_Blanc
    Genin
    Croc_Blanc


    Masculin
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 24/06/1987
    Age : 36
    Grade max sur N-A : Special Jounin
    Date d'inscription : 30/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 7:33

    Bon, j'ai quelques informations sur deux consoles next gen, je sais pas si vous êtes au courrant, certainement que oui mais bon. Et je n'allais pas refaire un post pour sa, vu qu'on a dejà un sujet sur les consoles next gen.

    Société: Nintendo

    Nom de la console: Wii (je préfère Revolution)

    Sortie: 8 Décembre 2006

    Prix: 249€ (un jeu offert: Wii sport)

    Autres: La Wii aura de nombreuses options très intéressantes. (cf le site officiel de la Wii)




    Société: Sony

    Nom de la console: PS3

    Sortie: Mars 2007

    Prix: 549€ (a priori)

    Autres: La date est repoussée à Mars 2007, la cause? La production de leur précieux: Blu-Ray. Il y a beaucoup d'incertitudes, beaucoup de préoccupations et d'inquiétudes de certaines "hautes-personnes" (sans donner de nom):
    - Yves Guillemot, alias le PDG d'Ubisoft.
    - Tetsuya Nomura , alias le PDG de Square-Enix.
    Qui jugent que le prix de la console est trop cher... Je crois savoir pourquoi d'ailleurs, Sony a des problèmes et la société devraient 191 millions d'euros au FISC du Japon. J'en dis pas plus, sa me dégoute un peu pour eux et je les plainds sur ce coup...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Les consoles next-gen - Page 2 Left_bar_bleue2/2Les consoles next-gen - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:42

    Des 2 moi je prendrai largement la Wii qui est bien sur deja superieur à la Sony 8) mais en plus son prix est beaucoup moins chers que l'autre car Sony en profite et vise surtout le chiffre c'est une console-machine à fric, faut pas abuser 300€ de différence ils vont trop loin! Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Les consoles next-gen - Page 2 Left_bar_bleue0/2Les consoles next-gen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:42

    Y'a quand meme des raisons mais bon deux Wii pour une ps3... Perso, je vais attendre un peu ca devrait vite descendre, vu que quand ils auront rembourser la dette, ils n'auront plus l'obligation de gagner beaucoup d'argent non??
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc_Blanc
    Genin
    Croc_Blanc


    Masculin
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 24/06/1987
    Age : 36
    Grade max sur N-A : Special Jounin
    Date d'inscription : 30/07/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:47

    Mdr rembourser 191 millions d'€uro, va falloir attendre. J'ai vu que le lecteur Blu-Ray coûtait dans les 300€ >>
    Enfin, Sony compte en son "nom" (Sony est connu pour ces téléviseurs et autres genre ces consoles, magnéto et j'en passe)
    Revenir en haut Aller en bas
    Sligz
    Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
    Sligz


    Masculin
    Nombre de messages : 377
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Grade max sur N-A : Jounin
    Date d'inscription : 14/10/2006
    Réputation : 1
    Points : 165

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Les consoles next-gen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les consoles next-gen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:57

    Franchement je dis la WII avec ce nouveau style de jeu nouveau dysigne et maintenant on peut perdre des kilos en jouant a la console^^ j'ai ete deçu que sony essaye de copier nintendo en mettant un systeme de capteur je sait plus quoi sur les manettes franchement sony a pas assurés sur ce coup surtout pour le prix Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Rin
    Jounin
    Rin


    Féminin
    Nombre de messages : 270
    Date de naissance : 27/08/1992
    Age : 31
    Grade max sur N-A : Hokage :3
    Date d'inscription : 21/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 13

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 1:20

    Franchement chuis plutôt tournée vers la Nintendo Wii, déjà elle est moins cher que la PS3 ^^, et c'est une façon de jouer complétement différente !!
    Ca change des manettes ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Les consoles next-gen - Page 2 Left_bar_bleue0/2Les consoles next-gen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:14

    Sligz a écrit:
    Franchement je dis la WII avec ce nouveau style de jeu nouveau dysigne et maintenant on peut perdre des kilos en jouant a la console^^ j'ai ete deçu que sony essaye de copier nintendo en mettant un systeme de capteur je sait plus quoi sur les manettes franchement sony a pas assurés sur ce coup surtout pour le prix Neutral

    copie... c'est pas vraiment un super secret les manettes a capteurs et puis si tu copie quand tu fais quelque chose de deja fait bin il y aurait pas 3 consoles deja...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sligz
    Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
    Sligz


    Masculin
    Nombre de messages : 377
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Grade max sur N-A : Jounin
    Date d'inscription : 14/10/2006
    Réputation : 1
    Points : 165

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Les consoles next-gen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les consoles next-gen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:17

    Personne aurait pu copier sur la 360 vu que c'est la premiere a etre sortie et faut dire que sony c'est vachement dans ces habitudes de jouer avec des capteurs donc pour moi ils ont un peu copier l'idder surtout que ce systeme fonctionnera que sur certains jeu style le jeu d'avion me souvient plus comment il s'appelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:49

    Moi je dit la Wii. 8)

    Pour ce qui est de Sony ce que je trouve indigne de leur part c'est qu'a la base ils n'avaient pas prévu le détection de mouvement et que dès que nintendo a montré son pad, ils ont voulu faire pareil se qui donne une manette copié de la Wii sans vibrations (soit disant car détection de mouvement et vibrations ne vont pas ensemble même si le pad de la Wii fait les deux Neutral ).
    En bref Sony fait une machine moitié Wii et moitié Xbox 360 mais en moins bien et plus chère.

    Petit minute culturelle study :
    Sony a reporté le lancement de sa console à Mars 2007 car une des matière lui servant à la construction de la PS3, le coltan (c'est un minerai) était en manque donc Sony a dû retader le lancement pour pouvoir avoir plus de coltan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Les consoles next-gen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les consoles next-gen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:56

    shika33 a écrit:
    En prenant des exemples sue la DS il y a y un systeme revolutionnaire qui est l'ecran tactile qui est vraiment geniale et ça personne n'y a pensé !

    hum malheuresement je dois m'élever contre cette erreur (meme si je trovue que la ds est largemetn supérieur a la psp Wink )
    http://gamerfrance.verygames.net/gf/K03/nintendo_ds.htm
    sur ce lien vous verrez que l'écran tactile n'es tpas une innovation (bon je sais e message remonte a 4 mois )

    sinon moi perso j'ai voté wii parce que la ps3 est beaucoup trop cher en + elle propose des services que je n'utiliserai jamais (meem si MGS et FF vont me manquer)
    Revenir en haut Aller en bas
    ChaOtik
    Chuunin



    Masculin
    Nombre de messages : 57
    Date de naissance : 09/10/1987
    Age : 36
    Grade max sur N-A : Hokage
    Date d'inscription : 09/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:59

    Bon ya pas mal de chose qui m'interpelent dans ce topic, et certain point que je voudrais eclaircir

    >j'ai vu une personne qui disais que sony faisais une perte de 300euros pour chaque console.

    ==> Peut tu me dire quel est l'interet de sony de sortir un truc qui ferais 300euros de deficit par produit vendu ? c'est completement absurde.

    >en ce qui concerne les prix

    ==> La PS3 est a 500 euros maintenant selon sony, qui a dit ca a la game convention de liepzig, la 360 ne fera pas de rabait de prix pour noel (c'est honteux) et la wii garde le meme prix

    >en ce qui concerne les inovations

    ==> J'ai dans mes souvenirs, que sony avais sortie une sorte de camera permetant d'interagir avec le jeux sur PS2... (eye toy), cela voudrait dire que Nintento aurait copié sur Sony et pas l'inverse ? Smile

    >en ce qui concerne les jeux

    ==> Les jeux les plus attendus seront certainement le plus souvent sur PS3, rien que FFVII, FFXII, MGS4, GT5, TEKKEN6, PES7, etc... ya de quoi faire... Sinon les jeux les plus fun seront sans doute ceux de la Wii

    > En ce qui concerne la puissance

    ==> Voici un point trés important et qui interesse tous le monde je pense
    voici les calculs selon game1 :
    Playstation 3 : 2x plus puissante que la 360, c'est la plus puissante des consoles
    360 : Entre la PS3 et la Wii, elle est bonne graphiquement
    Wii : Comparé aux deux monstres, celle ci ne vaut rien, les graphismes de cette console equivaut a ceux d'une gamecube, c'est l'un des 2 gros points faible de cette console

    > Pour finir.. les avantages et inconveniant...

    Playstation 3 : la plus puissante mais aussi la plus cher, elle offrera un pannel de jeux assez large, et permetra de jouer en raiseau

    XBOX 360 : la console qui excede tous les niveaux en therme de raiseaux, posssibilité de jouer sur internet via le XBOX Live et de jouer aussi contre des PC ayant le system d'exploitation Windows VISTA

    Wii : La moin cher, mais la moin puissante, elle possede 2 grands points forts et 2 grands points faibles :
    - Peu cher
    - Jeux fun
    - Peu puissante
    - Nouvelle dans le domaine de l'internet et du jeu en raiseau.. il ne faut pas s'attendre a des miracles de se point de vue la
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.in-minds.net
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:31

    Savais tu que si la Wii fait des jeux moins beau que la et la PS c'est parce qu'elle n'utilise pas la HD alors que les autres si ( ce qui explique la beauté des jeux ) et franchement, les jeux Wii sont plus beaux que sur GameCube.
    Revenir en haut Aller en bas
    ChaOtik
    Chuunin



    Masculin
    Nombre de messages : 57
    Date de naissance : 09/10/1987
    Age : 36
    Grade max sur N-A : Hokage
    Date d'inscription : 09/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:49

    sachant que la ps3 existe avec et sans HD... et que c'est quasi aussi beau avec que sans..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.in-minds.net
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Les consoles next-gen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les consoles next-gen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:50

    hum hum je me permet de venir te contredire chaotik Rolling Eyes

    -la PS3 ne sera pas 2 fois plus puissante que la xbox 360
    -la technologie eye toy est compléteelnt différente de la technologie des manettes
    -Pour les jeux : PES 7 est pas près de sortir étant donenr que le 6 vient d'arriver ... sur Xbox360 en exclusivité temporaire , FVII et FFXII sont prévus sur PS2 c'est FFXIII qui est prévu sur PS3 (a ma grande peine) , Tekken 6 n'est pas vraiment une bombe surtout comparé a Soul Calibur
    La Xbox 360 possède déja un catalogue bien remplie et comptera bientot dans ses rang de nouvelles bombes tel que Halo 3 (pour ne citer que lui)
    La Wii à la puissance d'une Xbox (pas 360 ^^) et aura sur le marché pour sa sortie de bon jeux tel que Rayman , red steel ou encore zelda
    -Pour le reseau : l'expérience de sony dans ce domaine est désatreuse et comparable a celle de Nintendo , seul Microsoft a été capable de fournir un bon réseau.

    Pour finir j'ajouterai que le prix et le retard de la PS3 sernt de serieux Handicap mais compensés par les bombes tel que MGS ouFFXIII Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Les consoles next-gen - Page 2 Left_bar_bleue0/2Les consoles next-gen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:54

    Apres quelque temps, quand le "phenomene" cree par la sortie de la console sera passe je pense que le prix descendra, pour s'aligner un peu avec les autres, parce que y'a qu'une certaine partie de la population qui pourrait se premettre d'en acheter a ce prix, et puis on va pas faire de pret a la banque pour une console donc...

    Enfin j'espere, dans tout les cas la Wii promet, un bleach est annonce, et vu que l'anime est licencie je pense que l'on risque d'avoir les jeux l'annees d'apres, comme pour naruto, pouvoir controler le zanpakuto de son personnage prefere a la main^^, en tout cas la manette risque de prendre la forme de raquettes de tennis ou autre pour s'adapter au jeu^^, un grand espace est conseille pour eviter la casse dans ce cas la Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:33

    Au début de son existence, la PS2 était très chère (je ne me souvient plus de son prix mais il était important) et maintenant elle est à 150€ donc il y a de grande chance que son prix baisse même si son prix sera, je pense, toujours supérieure à celui de la Wii.
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Les consoles next-gen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les consoles next-gen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:25

    je pense qui ne la baiseront aps énormément les lentilles blu ray coute extrèmement cher et augmentent donc le prix
    néanmoins quand plus le rythme de production augmentera plus le prix baissera : c'est logique c'est son principale défault et sony l'a prouvé , le marketing ça les connaient (meme si parfois c'est uin peu violent regarder la dreamcast)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les consoles next-gen - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les consoles next-gen   Les consoles next-gen - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les consoles next-gen
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Consoles] Platinium/Classic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser