336 ou shikamaru tout proche de la victoire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 336 ou shikamaru tout proche de la victoire

Aller en bas 
+3
Echizen
masame
Destro
7 participants
AuteurMessage
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
336 ou shikamaru tout proche de la victoire Left_bar_bleue0/0336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:38

aaaaaaaaaah un bon petit cinéma , c'était pas mal , bon je restre j'allume le pc et je voie un superbe chap 336 ou shikamaru s'illustre de nouveau


Ps: a noté que le prochain chap se nomera shikamaru le génie


Dernière édition par destro le Sam 23 Déc 2006 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masame
Genin
masame


Masculin
Nombre de messages : 49
Grade max sur N-A : legendary sannin
Date d'inscription : 07/10/2006
Réputation : 0
Points : 0

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:06

je viens tout juste de le lire ce chapitre est on ne peux mieux dire monumental et laisse d'agréable surprise pour la suite à mon avis (mais quand même quel petit génie ce shikamaru!!)
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Etudiant
Echizen


Masculin
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 06/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006
Réputation : 0
Points : 0

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:54

Je viens de le voir, il pète franchement !! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
336 ou shikamaru tout proche de la victoire Left_bar_bleue2/2336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:20

Ouais mais moi je savais deja comment il allait utiliser la fiole, c'était évident qu'elle contenait du sang et que Shika allait faire croire d'être bléssé pour mettre le sang sur l'arme mais là je parie que Shika va faire semblant de résister et Hidan le voyant résister va vouloir l'achever en se perçant pleins de fois comme il a l'air d'être facilement irritable ce qui va tuer presque ou entierement Kakuzu mais c'est un hypotheses.
En tout cas ce chapitre était bien et prématuré surtout car des mardi on avait deja un dialogue sur Internet et il est sorti Mercredi, en esperant que ce soit toujours comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Jounin
Rin


Féminin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 27/08/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : Hokage :3
Date d'inscription : 21/10/2006
Réputation : 0
Points : 13

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:02

Ohlala mais ce chapitre... Trop magnifique ^^
Shikamaru est trop fort *o* ...
Hahaha Hidan et Kazuku se sont fait avoir !!!! Twisted Evil

Vivement le dénouement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masame
Genin
masame


Masculin
Nombre de messages : 49
Grade max sur N-A : legendary sannin
Date d'inscription : 07/10/2006
Réputation : 0
Points : 0

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:54

ouaip c'est clair que shikamaru n'à pas volé son surnom du génie!! mais à mon avis kakuzu nous réserve quelque surprise et hidan encore aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
336 ou shikamaru tout proche de la victoire Left_bar_bleue0/0336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:55

ah shikamaru ce génie ^^
franchement je sais pas , la blessure est au nvieau des poumons (je crois) et je ne sais pas si kakuzu a plusieurs poumons ^^ ( sa serait con quand meme de mourir comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
masame
Genin
masame


Masculin
Nombre de messages : 49
Grade max sur N-A : legendary sannin
Date d'inscription : 07/10/2006
Réputation : 0
Points : 0

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:07

oui c clair quelqu'un qui paraît invincible et qui meurt comme ça mais il me semble que la blessure s'est faite au niveau du coeur mais je ne suis pas sûr sachant que kakuzu n'avait plus qu'un seul coeur(oui les trois autres sont sortis!) mais en plus on nous dit qu'il à déjà combattu shodaime (7génération quand même!) ce serait dommage qu'il meurt maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
336 ou shikamaru tout proche de la victoire Left_bar_bleue2/2336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:34

Bah non il va pas mourir car il va prendre un coeur parmi les autres et peut être celui de Kakashi O_o non c'est pas possible et puis je vois pas pourquoi Hidan s'amuserai à toucher les poumons alors qu'il fait dans le coeur depuis le début et en plus apres il laisse Shikamaru pour mort comme si on pouvait mourir de suite en étant toucher dans le coeur, enfin bref je pense que Hidan voyant Shika simulant d'être résistant va s'exciter sur son coeur pensant ne sachant pas que c'est celui de Kakuzu come je l'ai dit plus haut.

On pourrai faire des pronostics ou des trucs comme ça ce serai amusant, sur un forum (captainaruto) ils posent 3 questions sur ce qui se passera dans le chapitre et chacun doit voter pour donner son avis et apres ils comptent le nombre de points, c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
336 ou shikamaru tout proche de la victoire Left_bar_bleue0/2336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:19

Bin oui quand tu te fait transpercer le coeur tu meurs tout de suite ... Coupe toi la tete tu meurs direct, le coeur pareil, c'est assez logique...

Bon sinon pour l'idee ca pourrait etre sympa, je te laisse t'en occupe ok?
Revenir en haut Aller en bas
fx73
Jounin Spécial



Masculin
Nombre de messages : 101
Date de naissance : 05/05/1981
Age : 43
Grade max sur N-A : hokage le 18/02/07 à 17h28
Date d'inscription : 10/12/2006
Réputation : 0
Points : 0

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:54

A mon avis, le second coeur de Kakuzu est mort, donc il va en reprendre un, lequel je ne sais pas.En revanche,si Kakuzu fait çà, il sera vite en difficulté car ce sera du 3 contre 3 : Kakuzu et les 2 coeurs restant contre Kakashi, Ino et Chouji.Là Ino prend le contrôle d'un coeur, Chouji bloque le 2ème coeur avec un Bubun Baika no jutsu et on se retrouve en 1 contre 1 Kakashi vs Kakuzu... Et là on c'est le drame pour Kakuzu....
Désolé de m'emballer dans mes délires.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
336 ou shikamaru tout proche de la victoire Left_bar_bleue0/2336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:22

En effet en 1vs1 contre Kakashi, il tiendrait pas tres longtemps...

Ino ne va pas prendre le controle d'un coeur, je pense plutot qu'elle a appris de meilleurs techniques parce qu'avec seulement deux techniques a son actif c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
336 ou shikamaru tout proche de la victoire Left_bar_bleue2/2336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:25

Ou alors avec sa technique de possession avec les mains elle va en posséder un et le retourner contre l'autre car cette technique est facile elle ne pars pas de son corps et on l'a vue quand c'est son pere qui l'utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
masame
Genin
masame


Masculin
Nombre de messages : 49
Grade max sur N-A : legendary sannin
Date d'inscription : 07/10/2006
Réputation : 0
Points : 0

336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 4:08

elle l'à même utilisé contre fuujin et raijin dans les hs je pense que ino à un tas de nouvelle technique il suffit de regarder chouji pour se dire que 3 ans n'ont pas servi à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





336 ou shikamaru tout proche de la victoire Empty
MessageSujet: Re: 336 ou shikamaru tout proche de la victoire   336 ou shikamaru tout proche de la victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
336 ou shikamaru tout proche de la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Shikamaru
» slt tout le monde ^^
» Coucou tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser