Balance Update 3 :
Posté par votre Luapman.
Premièrement, afin de calmer les hordes de joueurs fâchés il y aura une grande révélation des chiffres actuels, qui vont influencés sur la balance des personnages.
Deuxièmement, les chiffres que vous verrez sont basés sur deux choses : les rangs des joueurs et une periode. La periode pour ces chiffres, du 1 novembre 2006 au 2 janvier 2007. Les victoires et les pertes pour chaque personnage sont seulement pris de jeux dans lesquels les deux joueurs avaient un rang de 1000 ou plus. Le but etant d'obtenir le plus grand échantillon possible de resultats des parties entre des joueurs qui sont completement dans l'esprit strategique du jeu.
Troisièmement, un pourcentage acceptable de victoire pour un personnage basique est entre 46 et 53%, pour les personnages a débloquer, entre 47 et 55%.
Voici les chiffres.
Naruto
Gagnées : 3970 (47.99%)
Perdues : 4302 (52.01%)
Pas de changement.
Sakura
Gagnées : 7398 (47.32%)
Perdues : 8235 (52.68%)
Pas de changement.
Sasuke
Gagnées : 6108 (46.34%)
Perdues : 7074 (53.66%)
Pas de changement.
Haku
Gagnées : 5680 (48.94%)
Perdues : 5926 (51.06%)
Pas de changement.
Lee
Gagnées : 4702 (46.27%)
Perdues : 5459 (53.73%)
Pas de changement.
Tenten
Gagnées : 4629 (50.96%)
Perdues : 4454 (49.04%)
Pas de changement.
Neji
Gagnées : 4801 (49.38%)
Perdues : 4921 (50.62%)
Pas de changement.
Gaara
Gagnées : 4482 (49.99%)
Perdues : 4484 (50.01%)
Pas de changement.
Kiba
Gagnées : 4094 (45.17%)
Perdues : 4970 (54.83%)
"Double Headed Wolf" redonne 5points de vie à Kiba, à chaque tour. Un petit boost pour ameliore sa survitalité.
Hinata
Gagnées : 3936 (54.19%)
Perdues : 3328 (45.81%)
"Attack of the Eight Triagrams 64 Palms" a été reduit a 25 dommages. Juste un petit affaiblissement, rien qui n'affecte sa force de base.
Shino
Gagnées : 3259 (52.83%)
Perdues : 2910 (47.17%)
Pas de changement.
Kankuro
Gagnées : 5704 (47.3%)
Perdues : 6355 (52.7%)
Pas de changement.
Shikamaru
Gagnées : 8124 (50%)
Perdues : 8124 (50%)
Pas de changement.
Ino
Gagnées : 2057 (50.35%)
Perdues : 2028 (49.65%)
Pas de changement.
Chouji
Gagnées : 2537 (41.93%)
Perdues : 3513 (58.07%)
"Meat Tank" n'utilise plus qu'un "bloodline". Ce changement pourra, ou pas, avoir un impact important, Chouji doit pouvoir faire le plus de degats pour le moins de chakra possible. (note trad : Chouji est celui capable de faire le plus de degats dans l'anime, c'est cette idée qu'ils suivent)
Temari
Gagnées : 10457 (49.92%)
Perdues : 10489 (50.08%)
Pas de changement.
Jiroubou
Gagnées : 5204 (62.41%)
Perdues : 3135 (37.59%)
"Dungeon Chamber of Nothingness" maintenant elle vole un chakra et detruit les autres. J'ai beaucoup joué avec Jiroubou, et je peux dire que cette attaque n'est pas la raison de son succès.
Kidoumaru
Gagnées : 964 (44.67%)
Perdues : 1194 (55.33%)
'Golden Arrow' revient a 50dommages. Un petit boost depuis is back to 50 damage. Une petite augmentation de dégâts puisque je n'ai pas voulu changer ses dépenses ou cooldowns.
Tayuya
Gagnées : 1552 (50.95%)
Perdues : 1494 (49.05%)
Pas de changement.
Sakon
Gagnées : 950 (48.3%)
Perdues : 1017 (51.7%)
Pas de changement.
Zabuza
Gagnées : 7478 (53.27%)
Perdues : 6560 (46.73%)
Pas de changement.
Kimimaro
Gagnées : 6117 (58.01%)
Perdues : 4428 (41.99%)
Chacune des attaques de Kimimaro lui cause 5 dommages supplémentaires, donc maintenant 25, 20 et 10 dommages. Je n'ai pas voulu augmente sa capacite a faire beaucoup de degats qui est bonne, mais plutot le cote autodestructeur qui n'etait pas du tout assez haut.
Shizune
Gagnées : 2664 (49.79%)
Perdues : 2687 (50.21%)
Pas de changement.
Kabuto
Gagnées : 2900 (52.07%)
Perdues : 2669 (47.93%)
Pas de changement.