Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^

    Aller en bas 
    +16
    Shika
    Kao
    Myuki-chan
    Hardigan
    Gaara_92
    Mimi-kun
    Sligz
    Kunyo
    Kashi-No
    Saerith
    Dark
    Hiruma
    Raikashi
    Destro
    Shikachenko
    Rin
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    Rin
    Jounin
    Rin


    Féminin
    Nombre de messages : 270
    Date de naissance : 27/08/1992
    Age : 31
    Grade max sur N-A : Hokage :3
    Date d'inscription : 21/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 13

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:35

    Rappel du premier message :

    Neee ???
    Nouveau topic ? Créé par Rin-chan en plus XD ( effort surhumain je dois l'avouer ^^")
    Bref bref, explications....:

    Le titre ? Pas très original ? >______<... Je sais mais " La revanche de Rin-chan" était un titre qui euh... ben voilà quoi ^^
    Pas beaucoup de monde aurait compris ^^"... Après si ça sonne mieux je demanderai à un Admin de changer ( d'accord ? Surprised Very Happy )

    Le but du "jeu(?)", poser le plus de questions possible XD
    Nan je veux dire, un user, admin(?) est designé et DOIT répondre aux questions posées pendant une période ( 3 jours ? )
    Cependant certaines personnes ne sont pas là en semaine... alors on fait comment ?
    Sinon on dit une semaine ? ^^"
    Nee ? Mais on y va molo sur les questions Laughing ( <__< parle pour toi >__<)
    Va pour une semaine !!! ^^
    Donc tous les dimanches soirs, une nouvelle personne est désigné @__@.
    Toutes les questions sont autorisées, cependant si la personne questionnée trouve que c'est trop indiscret, elle aura le droit de ne pas répondre ^^ ( normal nan ? ^^")
    N'envoyez pas 50 questions d'un coup ^^....
    Sur ce topic, la tenue se doit d'être irréprochable Twisted Evil .
    "Evitez" le flood XD
    De plus vous enverrez qu'une seule série de questions à la fois, pour pouvoir en envoyer une autre, il faudra que la personne désignée ait répondu !!! ( compris ? Ou je ne suis pas claire du tout ^^")

    Récapitulatif pour les paresseux XD :

    -La personne désignée:
    °répond aux questions pendant une semaine (Lundi à Dimanche soir)
    °Les " je sais pas " répétés ne sont pas acceptés XD
    °Essai de ne pas faire attendre tes " amis" XD... Bref ne fait pas exprès de ne pas répondre pour avoir mon de question ^^"
    [ Pour ceux qui auraient cette idée...Faîtes Gaffe !!... Ca vous plairez 3 semaines consécutives ? ^^"]

    Pour les " poseurs de questions (?) " ^^:
    -Veillez à ne pas flooder ^^"
    -Des questions ? Pas 30 d'un coup quand même @___@ ( 10 c'est bien XD)
    -Un post avec vos questions... Attente des réponse... réponses arrivées....
    A ce moment-là ( seulement à ce moment-là) vous avez le droit de poser une nouvelle série de questions XD !!
    -Moquerie, dispute, irrespect....----> OUT Twisted Evil Twisted Evil

    Et Rin-chan veillera a ne pas excéder le nombre de questions ^^"
    Bref... Ai-je été claire ? ^^

    Je me désigne jusqu'à Dimanche Wink
    Nan ça veut pas dire que je ne le ferai pas plus tard mais c'est juste pour que Destro-kun ne se retrouve pas avec 1semaine et 2 jours ^^
    ( rin-chan généreuse aujour'hui ? >______< Moi ? Jamais !! Twisted Evil )


    Si vous avez des trucs à rajouter allez y... Et puis j'éditerai Wink
    Rin-chan vous laisse vous défouler ? XD

    P.S: ça ne vous a pas trop dérangez pour les règles ? Mais bon il en faut bien sinon ça devient une véritable foire... Ou un marché à poisson ? XD

    C'était Rin-channn.... >______<


    Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 23:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:21

    Et allez c'est reparti pour un tour ^^.
    206) C'est quoi ton pire streak négatif sur NA ? Euh -7 avec les bugs je crois T_T
    207) C'est quoi ton meilleur streak positif sur NA ? +15
    208) C'est quoi la plus mauvaise note que tu ais eu ? Euh .. 6?
    209) Sur une des asso de Saerith, tu m'as associée à un concombre..pourquoi? Ben il n'y avait plus beaucoup de légues de dispo et puis j'aime bien les concombres ^^ .
    210) Sur une des asso de Saerith, tu m'as associée à Fuyutsuki..pourquoi? Ben pour pas faire que du naruto et puis fuyutsuki elle est gentille mais faut pas dire de conneries quand elle est là ^^.
    211) C'est quoi ta plus grosse connerie que tu ais faite jusqu'à maintenant? Aucune idée ...
    212) Tu portes plutôt des slims ou des baggy ? Slims ?? affreux ... Non moi je porte et j'ai toujours porté des jeans normaux qui t'arrives a la taille ni trop moulant ni trop larges ^^.
    213) Le matin tu te lèves à quelle heure ? En période de cours 6h45 et en vacances entre 7h30 et 9h
    214) Elle s'est bien passée ta rentrée ? Mouais comme une rentré quand tu as passé la veille à répondre à des questions xD
    215) A quand ton prochain exam ? Euh j'ai un devoir de maths de trois heures samedi matin TTTT_TTTT sinon j'ai le bac blanc de français le 24 mars.
    216) C'est quoi ta race de chien préférée ? Les goldens (trop beau , trop la classe ^^ ) , les westies (comme la mienne =) , les labry (j'en ai eu un il ya longtemps ) pour n'en citer que 3 .
    217) En cours tu écris avec un bic ou un plume ? Ca dépend de mon humeur.
    218) Noir ou bleu ? Bleu
    219) Tu es du genre à faire vite fait, mal fait ou alors lent mais efficace ? Dépend également de mon humeur j'esaye de faire vite fait bien fait mais pas toujours facile ^^.
    220) C'est qui ton pire prof? Euh SVT ou Maths.
    221) Quelle a été ta année scolaire où tu as eu le moins de chance ? Celle-ci ...
    222) Pourquoi ? Ben déjà expliqué absence de 1 mois a cause de mon problème de santé et maintenant je galère comme un dingue , je stress et plein d'autres choses désagréables ^^.
    223) Tu pratiques le breakdance? Un petit peu xD j'ai été initié on dira.
    224) Quand tu regardes une photo de toi quand tu étais petit, tu te reconnais ? Oui aux yeux surtout.
    225) Tu as changé depuis ? ^^ Les yeux non mais les cheveux et la tête oui ^^.
    226) Tu préfères un sandwich froid ou chaud ? Ca dépend a quoi c'est ...
    227) Chocolat chaud ou froid ? Chaud
    228) Il a quel âge ton frère ? J'en ai deux : un de 20 ans et un de 22Ans.
    229) Tu aimes bien les BN ? Ouais ça va .
    230) Eté ou hiver ? Hiver pour le ski , été pour tout le reste.
    231) Le jour de ton anniv, tu feras un tour sur le fofo ? Ben oui c'est un jour de cours donc on change pas la routine ^^.
    232) Jserai de retour ce jour-là, t'es content ? xD Mais oui ^^.
    233) Pirouetteuhhh....( à toi ) Cacahoueteeeeeeeuhhhhh.... il était un petit hommeuhhhhhh , il s'est cassé le bout du nez il s'est cassé le bout du neeeeez xD
    234) Plus tard, tu te vois marié ? Vi j'espère.
    235) Plus tard, tu souhaites devenir papa ? Oui j'aimerais vraiment.
    236) Plus tard, tu te vois avec une famille nombreuse ou seulement avec 1 ou 2 enfants ? 2 ou 3
    237) *mode inspiration off.* Bon, un tit mot ? XD J'ai passé la barre des 250 questions (en comptant celles de saerith) *fais une mini hola en son honneur*
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Left_bar_bleue2/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:48

    Gobelin...petits pois......Pokemon.......-_____________-"
    Tu vas pas t'en sortir vivant ma vengeance sera terrible et puis sur Dofus moi c'est les Osa plutôt pour info! *cours vers la chatbox*
    Niiiiiih.Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:54

    xD shika33 dès que je t'apperçois eh ben /away xDDDD.

    Hier hiruma a pas vu pour les pokémons je me suis même pas fait kick mdr ^^.
    Au fait shika33 t'es passé toi pour es questions ? Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Left_bar_bleue2/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:19

    Et au fait t'as pas vu ton pseudo bien moche que je t'ai donné hier soir je crois que Hiruma l'a enlevé avant c'est dommage.
    M'enfin bon arretons le flood et puis pour les questions j'aurai pas la patience donc c'est pas la peine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Left_bar_bleue0/0La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:21

    c'est qui kenpachi?
    Tu mettras qui après toi?
    Pour ou contre le service militaire ?
    Si je te dit : "Je l'ai one-shooter en un seul coup le noob , mais un CC" , tu penses a quoi?
    Associe 5 membres du forum à une façon de torturer/tuer que tu as imaginer rienq ue pour nous
    C'est glauque comme question non ? XD
    Sinon t'es toujours en vacances ?
    Ce soir c'est le grand soir , tu sais pourquoi?
    Tu m'explique pourquoi tu ne t'es pas éxiler en Birmanie du Sud quand tu as appris que tu passera ici ?
    Tu préfères la mer ou la montagne?
    Tu préfères quoi :
    etre un guerrier parcourant les plaines a la recherche de gloire et de conquète
    etre un mage célèbre parcourant les livres a la bibliothèques
    etre un gars normal parcourant la route au médecin pour ces maux de tête
    Tiens je fais des rimes suis-je un poète?

    bon suis sympa j'en fait pas trop [/i]
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:30

    c'est qui kenpachi? Un bourrain dans bleach ^^.
    Tu mettras qui après toi? Mwahahaha je suis sur qu'il va le deviner ^^.
    Pour ou contre le service militaire ? Pas vraiment d'avis ceux qui veulent le faire le font et pis voila .
    Si je te dit : "Je l'ai one-shooter en un seul coup le noob , mais un CC" , tu penses a quoi? Ca peut faire penser à un tas de mmorpg et aussi au donjon de naheulbeuk ^^
    Associe 5 membres du forum à une façon de torturer/tuer que tu as imaginer rienq ue pour nous Tuer à coups de polochon mystique ----> Destro ..... Tuer de manière fourbe ----> Myuki et/ou Saerith xD ..... écarteler --->shika33 ^^ ..... Verser des quantités d'eau sur la tete pendant des heures , des jours (sisi c'est une torture ) ----> Hiruma.
    C'est glauque comme question non ? XD Un peu ouais .
    Sinon t'es toujours en vacances ? Non
    Ce soir c'est le grand soir , tu sais pourquoi? Lyon/As Rome???
    Tu m'explique pourquoi tu ne t'es pas éxiler en Birmanie du Sud quand tu as appris que tu passera ici ? C'est loin xD
    Tu préfères la mer ou la montagne? Ben ça dépend de la saison ^^.
    Tu préfères quoi :
    etre un guerrier parcourant les plaines a la recherche de gloire et de conquète
    etre un mage célèbre parcourant les livres a la bibliothèques
    etre un gars normal parcourant la route au médecin pour ces maux de tête

    UN GUERRIER !!!
    Tiens je fais des rimes suis-je un poète? Bof .. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Left_bar_bleue0/0La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:05

    Pas de chance Lyon a perdu hier , faut que je me venge sur quelqu'un , en plus tu m'a insulter de iop , XELOR POWA

    Associe 5 membres du forum a un personnage du donjon de naheulbeuk (tous les personages compris pas seulement la compagnie)
    Associe 5 membres du forum a un genre musical
    Associe 5 membres du forum à une arme blanche
    Tu préfères avoir un maison paumé dans la campagne , une villa dans la banlieue ou un appartement dans le centre ville?
    Tu préfère quel genre en particulier de Jeux vidéo (course RPG , combat , shoot , etc.....)
    Tu penses quoi de la nouvele section d'Hiruma ?
    Tu l'a fait toi même ta bannière (en tout cas c'est du beau boulot^^)?
    Si oui , tu penses participer a la nouvelle section?
    Tu sais ce que c'est la métaphysique?
    Tu t'en fous complètement de la métaphysique non?
    C'est quoi ton rève dans la vie ?
    Sa serait quoi pour toi la voie du ninja :Ne jamais fuir, ne jamais abandonner
    Ne se preoccuper de rien, suivre son propre instinct
    Vivre au gre des jours sans se demander de quoi sera fait demain
    Toujours se surpasser...
    Se forger un but a atteindre coute que coute sinon la vie n'a plus d'interet
    Vivre pour proteger les gens que l'on aime
    Pour toi , qu'est ce qui est le plus important : Survivre part tout les moyens possibles , quitte a sacrifier les autres
    Accomplir son but , quelqu'en soit le prix
    Venir en aide aux autres le plus possible
    Vivre sa vie , tout simplement
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:11

    Pas de chance Lyon a perdu hier , faut que je me venge sur quelqu'un , en plus tu m'a insulter de iop , XELOR POWA

    Associe 5 membres du forum a un personnage du donjon de naheulbeuk (tous les personages compris pas seulement la compagnie) Destro----> Le nain ... Myuki----> l'elfe ..... Hiruma----> Zangdar xD .... Shika33----> le paladin .... Saerith--->Le voleur (bon c'est vrai il est mort mais bon ^^)
    Associe 5 membres du forum a un genre musical : Saerith et myuki---> Japan rock/pop ..... Shika33---> Rock/pop.... Destro---> metal xD ... Hiruma---> classique ^^.
    Associe 5 membres du forum à une arme blanche Rofl marre des associations ... Saerith---> poignard .... Destro---> polochon mystique xD .... Hiruma---> Batte de baseball (vivi je considère comme arme blanche ) .... Shika33 --->Shuriken ^^ .... Yanis----> son intelligence redoutable (je la considère éalement comme arme blanche xD )
    Tu préfères avoir un maison paumé dans la campagne , une villa dans la banlieue ou un appartement dans le centre ville? Appart dans le centre.
    Tu préfère quel genre en particulier de Jeux vidéo (course RPG , combat , shoot , etc.....) RPG
    Tu penses quoi de la nouvele section d'Hiruma ? C'est une bonne idée j'aurais bientôt des trucs à mettre d'ailleurs.
    Tu l'a fait toi même ta bannière (en tout cas c'est du beau boulot^^)? Oui
    Si oui , tu penses participer a la nouvelle section? J'essayerai en fonction de mon temps libre.
    Tu sais ce que c'est la métaphysique? Oui ^^.
    Tu t'en fous complètement de la métaphysique non? Ca peut être un sujet marrant quand on est bouré ^^.
    C'est quoi ton rève dans la vie ? Avoir un métier qui me passione. (plus petit c'était devenir champion de tennis ^^)
    Sa serait quoi pour toi la voie du ninja :Ne jamais fuir, ne jamais abandonner
    Ne se preoccuper de rien, suivre son propre instinct
    Vivre au gre des jours sans se demander de quoi sera fait demain
    Toujours se surpasser...
    Se forger un but a atteindre coute que coute sinon la vie n'a plus d'interet
    Vivre pour proteger les gens que l'on aime Ne jamais abandonner et protéger le gens que j'aime.
    Pour toi , qu'est ce qui est le plus important : Survivre part tout les moyens possibles , quitte a sacrifier les autres
    Accomplir son but , quelqu'en soit le prix
    Venir en aide aux autres le plus possible
    Vivre sa vie , tout simplement
    Vivre sa vie tout simplement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:04

    *kunyo qui passait par là*

    Ooooooh mais que vois-je ??? on est dimanche ! je dois désigner un nouveau membre !!!


    SHIKA33 bwahahahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:14

    Bon personne veut connaître ta vie ou quoi ?? T_T

    1) Associe 5 membre du forum à des pokémons
    2) Associe 5 membres du forum à des acteurs ou actrices
    3) Associe 5 membres du forum à des personnages de manga
    4) La même avec des styles de musiques
    5) La même avec proverbes xD
    6) La même avec des prénoms
    7) La même avec des adjectifs
    8) La même avec des animaux
    9) La même avec des végétaux.

    Bon c'était pour que ça t'occupes un peu quand même ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Left_bar_bleue2/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:23

    Erf j'ai pas vu ce topic heureusement que Hiruma me l'a dit mais jusqu'à Mardi j'ai regardé et aprés me suis qu'il était à l'abandon et il s'est fait zappé par les nouveaux messages qui disparaissent quand on doit retrouver ce qui a été fait.

    1) Associe 5 membre du forum à des pokémons
    Elle a deja été faite celle là >< et en + j'en ai aucune idéé les seules que je me rappelle c'est carapuce-->Myu Bulbizarre--> Kunyo Salameche--> Hiruma et Pikachu--> Destro

    2) Associe 5 membres du forum à des acteurs ou actrices
    Jean Reno--> Kunyo Matt Damon--> Destro Mickael Scofield (je sais plus le nom de l'acteur)--> Hiruma (réfléchis à tout) Angélina Jolie--> Myu (prête à tout casser) Georges Clooney--> Saerith (au pif)

    3) Associe 5 membres du forum à des personnages de manga
    Rukia--> Myu Hiruma--> Kakashi Destro--> Choji Haku--> Saerith Kiba--> Ishito

    4) La même avec des styles de musiques
    Hard Rock--> Destro Rap--> Raikashi Hip Hop--> Yanis Classique--> Myu (XD) Pop--> Hiruma

    5) La même avec proverbes xD
    Trop dure celle, j'ai la flemme d'écrire tout les proverbes.

    6) La même avec des prénoms
    Jonathan--> Hiruma Lola--> Myu FX73--> François Naruto6060-->Marvin Ishito--> Cyril

    7) La même avec des adjectifs

    Fatale--> Myu Grand--> Hiruma lacheur--> Shimaru Déconneur--> Destro Perdant--> Kunyo (pour notre combat lol)

    8) La même avec des animaux

    Myu--> Girafe Hiruma--> Lion Destro--> Papillon Saerith-->Rouge-Gorge Yanis--> Lémurien (c'est gentil)

    9) La même avec des végétaux.

    Myu--> Dionnée XD Saerith--> Rose Hiruma--> Jonquille Raikashi--> Camélia (ça tombe vite) Destro--> Géranium
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:29

    gnéé dommage pour toi mais la règle veut que tu reparte pour une semaine car tu as répondu en retard BWAHAHAHAHAHAHAHa


    1) Ketchup ou Mayo
    2) Fromage rapé ou nature?
    3) Chantilly ou nature ??
    4) Café , thé , ou chocolat ?
    5) As-tu des animaux de compagnie ?
    6) Si oui quel est(sont) leur nom?
    7) Soirée entre potes ou pépère chez toi ?
    8 ) Jennifer anniston ou Angelina Jolie?
    9) Myu ou rin ?? xD
    10) Tu mesures combien?
    11) Ta pointure ?
    12) As-tu des talents cachés ?? ^^
    13) Si tu pouvais faire un voeu , ça serait?
    14) Sur une ile deserte tu apporterais quoi ??? (Trois objets max )
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Left_bar_bleue2/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:47

    1) Ketchup ou Mayo
    Aucun des 2 mais à choisir plutôt Ketchup

    2) Fromage rapé ou nature?
    Fromage rapé avec les pates j'adore.

    3) Chantilly ou nature ??

    Chantilllllyyyyy!!!

    4) Café , thé , ou chocolat ?
    Chocolat.

    5) As-tu des animaux de compagnie ?

    J'ai 2 chats et une fourmi.

    6) Si oui quel est(sont) leur nom?

    Bah en fait on leur a pas trop donné de nom exact mais ma belle soeur les a nommé Pitchou( le mâle) et Pitchounette (la femmelle) et la fourmi euh je sais pas je vais Kunyo ça lui va bien.

    7) Soirée entre potes ou pépère chez toi ?

    Pepere chez moi. Very Happy

    8 ) Jennifer anniston ou Angelina Jolie?

    Jennifer Anniston je vois pas pourquoi Angelina Jolie fait soi disant craquer elle est super moche.

    9) Myu ou rin ?? xD

    Argh quele choix difficile dans les 2 cas je vais me faire défoncer mais je dirai: la fille Smile (comme ça c'est bon)

    10) Tu mesures combien?

    1m83 je crois et j'ai pas fini de grandir je suis parti pour la lune euh désolé 1.88.

    11) Ta pointure ?

    En principe 46 mais la derniere paire c'était du 47 mais en fait ça dépend des marques.

    12) As-tu des talents cachés ?? ^^

    Ouais je sais courir.

    13) Si tu pouvais faire un voeu , ça serait?
    Je vais te le dire comme ça il se réalisera c'est... tuuututt on perds le sigal, bon ben tant pis! Smile

    14) Sur une ile deserte tu apporterais quoi ??? (Trois objets max )

    Objet? ><
    Ca sert à rien les objets mais j'emmenerais un stylo (j'adore le faire tourner avec mes doigts quand je suis en classe), un autre stylo au cas ou et un bateau (c'est un objet apres tout) de sauvetge pour rester dans le correct mais c'est vraiment si je suis obligé parce que moi j'y resterai jusqu'à la fin de ma vie ç me dérangerai mais alors pas du tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rin
    Jounin
    Rin


    Féminin
    Nombre de messages : 270
    Date de naissance : 27/08/1992
    Age : 31
    Grade max sur N-A : Hokage :3
    Date d'inscription : 21/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 13

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:53

    Citation :
    Jennifer anniston ou Angelina Jolie?

    @Kunyo-san :Ta page d'acceuil est MSN France ? Razz

    Revenons au sujet Twisted Evil :

    +Tu es plutôt hier, aujourd'hui, ou demain ?
    +Le métier que tu veux faire ?
    +As-tu des freres et soeurs ? si oui combien ?
    +Quelle célébrité voudrais-tu rencontrer ?
    +Dans quelle série TV voudrais-tu vivre ?
    +Ta couleur préféré ?
    +Ton pays favori ?
    +Un pays que tu détestes plus que tout au monde ?
    +Aimes-tu faire les magasins ?
    +Quel est le rêve le plus bizarre que tu aies jamais fait ?
    +Qu'aimerais-tu te faire pardonner ?


    +Associes 5 membres à un meuble XDD
    +Associes... eto... bon je te donne les propositions et tu remplies Very Happy :

    The supermarket XDD ----->
    La bibliothèque -------->
    La parc ------------>
    Le cinéma -------->
    Konci =3 ----------->
    La cafétéria ---------->

    Bon 6... J'avais plus d'idée ^^"
    Rin.

    EDIT Rin I : Ah dommage Razz ... Pourtant yavait la tête de ces deux actrices sur la page d'acceuil Laughing ... Jennifer Anniston VS Angelina Jolie Surprised


    Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:56

    Non Rin désolé je n'est pas MSN en page d'accueil xD

    1) Tu vis dans une maison ou dans un appart?
    2) TU t'es déja retrouvé vraiment mal après une soirée ?
    3) Tu pèses combieN?
    4) plutot sportif ou fegnant?
    5) Réservé ou extraverti?
    6) Bosseur ou branleur?
    7) Tu aimerais faire quoi plus tard?
    8) Aimerais-tu te marier?
    9) avoir des enfants?
    10) si Oui combien? =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Left_bar_bleue2/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:23

    +Tu es plutôt hier, aujourd'hui, ou demain ?
    Je suis plutôt aujourd'hui et je "vis" chaque jour qui passent sans me soucier de demain.

    +Le métier que tu veux faire ?
    Technicien (électronique) c'est sur mais apres le domaine il y a le choix (aéronautique, médical...)

    +As-tu des freres et soeurs ? si oui combien ?
    J'ai un frère que j'adore plus que tout Smile

    +Quelle célébrité voudrais-tu rencontrer ?
    Je me fous des célebrités, ce sont des êtres (pas humain) qui sont manipulés par l'argent mais sinon comme humain j'aurai voulu connaitre Louis De Funes (c'est mon acteur préféré).

    +Dans quelle série TV voudrais-tu vivre ?
    Prison Break en tant que meurtrier de célébrités. XD

    +Ta couleur préféré ?
    J'aime le rouge mais aussi le bleu.

    +Ton pays favori ?
    J'en ai pas mais sinon région de la Terre je dirais dans les coins où il y a des Lémuriens et autres animaux sauvages paisible.

    +Un pays que tu détestes plus que tout au monde ?
    Le Soudan car le mec qui le "dirige" affame sa population et tue des civils pour son propre plaisir.

    +Aimes-tu faire les magasins ?
    Non quand j'y vais c'est pour m'installer dans les coins mangas mais vetements et tout ça dépasse pas les 30mins.

    +Quel est le rêve le plus bizarre que tu aies jamais fait ?
    Je revais que ..... je m'en rappelle plus il y en a tellement ça commence normalement et ça fini avec des mecs avec des jambes géantes ou alors une pieçe qui change d'un coup donc bon.

    +Qu'aimerais-tu te faire pardonner ?
    Toutes les fois où je me suis engueulé avec mère.


    +Associes 5 membres à un meuble XDD
    Table--> Myu Fauteuil --> Kunyo pour l'écraser Bibliothèque--> Hiruma
    Placard--> Rin Commode--> Destro (au pif)

    +Associes... eto... bon je te donne les propositions et tu remplies Very Happy :

    J'ai pas compris la question mais je vais essayer en disant où sont le mieux les membres.

    The supermarket XDD -----> Rin
    La bibliothèque --------> Hiruma
    La parc ------------> Saerith
    Le cinéma --------> Myu
    Konci =3 -----------> ???
    La cafétéria ----------> Kunyo
    ________________________

    1) Tu vis dans une maison ou dans un appart?

    Maison

    2) TU t'es déja retrouvé vraiment mal après une soirée ?
    Non ça va je reste raisonnable quand même.

    3) Tu pèses combieN?
    60 la derniere fois où je me suis pesé et je sais pas quand c'était (1 an, 6mois...)

    4) plutot sportif ou fegnant?

    Feignant à fond en sport on me dit que je suis un peu mou dés fois. Smile

    5) Réservé ou extraverti?

    Plutôt réservé j'aime pas me faire remarqué.

    6) Bosseur ou branleur?
    XDDDDDD je m'arrange pour réviser des contrôles ou faire des DM le jour avant donc à toi de décidé.

    7) Tu aimerais faire quoi plus tard?

    Je l'ai deja dit plus haut.

    8 ) Aimerais-tu te marier?

    Si j'en ai l'occasion ouais.

    9) avoir des enfants?

    Si elle veut ouais.

    10) si Oui combien? =)
    On peut pas décider ça parce que quand le mec en veut un voit il sa femme accouché de quadruplé donc il enrage.
    Sinon bah 2 ça suffit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Left_bar_bleue0/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:40

    Tu dois designer une cible maintenant^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:44

    1) Pourquoi tu m'as associée à une dionée ?
    2) Tu t'habilles du style comment ? ( fashion, classique, skateur...)
    3) C'est quoi ton plat préféré ?
    4) Pourquoi tu as associé mon kuku à "perdant" ?
    5) Tu aimes poser pour des photos ?
    6) Tu sors avec quelqu'un ?
    7) Si oui, elle est comment ? Ou si non, tu rêves qu'elle soit comment ?
    8) Tu préféres les filles timides ou pas coincé du Q ?
    9) Quel est le plat que tu sais cuisiné le mieux ?
    10) Tu aimes les chiens ?
    11) Comment tu m'imagines IRL ? ( décris physiquement )
    12) Comment tu imagines Kunyo IRL ?
    13) Comment tu imagines Saerith IRL ?
    14) Comment tu imagines Hiruma IRL ?
    15) Et mimi-kun ?
    16) Quelles sont tes plus grandes qualités ?
    17) Et tes plus grands défauts ?
    18) Qu'est ce que tu détestes le plus ?
    19) Quelle est ta pub préférée ?
    20) Ton film ??
    21) Ton fruit ?
    22) Ton dessin animé ?
    23) Tu aimes les pates ?
    24) Pirouetteuhhhhh....

    EDIT : Attends qu'il répond à mes questiooooooooooons...ouin TT_TT
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Left_bar_bleue2/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:07

    1) Pourquoi tu m'as associée à une dionée ?
    Je sais pas peut être parce que tu manges tout le monde dans la chatbox.

    2) Tu t'habilles du style comment ? ( fashion, classique, skateur...)
    Normal comme tout bon lycéen.

    3) C'est quoi ton plat préféré ?
    Les lasagnes (à la Bolognaise, avec tout ce qu'il font maintenant)

    4) Pourquoi tu as associé mon kuku à "perdant" ?
    Parce que je l'ai explosé à notre combat sur le forum.

    5) Tu aimes poser pour des photos ?
    Non au contraire.

    6) Tu sors avec quelqu'un ?
    Non

    7) Si oui, elle est comment ? Ou si non, tu rêves qu'elle soit comment ?
    Normal pas trop grosse ni trop maigre, marrante, qui aime les mangas.XD

    Cool Tu préféres les filles timides ou pas coincé du Q ?
    Les 2 mélangés mais pas énormément parce quand je vois certaines qui sont TROP pas coincé du Q comme tu dis (d'ailleurs toi tu dois l'être pas coincé du Q j'ai l'impression, je me trompe?).

    9) Quel est le plat que tu sais cuisiné le mieux ?
    Les lasagnes (il y a juste à les faire chauffer au four mais attention c'est tout un art pour qu'elles soient bien grillés).

    10) Tu aimes les chiens ?
    Oui surtout les Husky et les labradors.

    11) Comment tu m'imagines IRL ? ( décris physiquement )
    Rigolote qui n'a pas sa langue dans sa poche (...) et qui mord XDDDDDDD fallait que je l'a sorte celle là.
    Oups je viens de voir que c'est physiquement, bah petite, cheveux marrons attachés et puis euh à la mode voila c'est tout je pense, les autres j'ai la flemme de refaire.

    12) Comment tu imagines Kunyo IRL ?
    Comme un Bordelais.... non je sais pas euh fétard, pas travailleur et tout et tout.

    13) Comment tu imagines Saerith IRL ?
    Trés philosophique, qui pense à comment il serai si il était une femme et puis qui comprend mieux les femmes que les hommes d'apres lui. cyclops

    14) Comment tu imagines Hiruma IRL ?
    Travailleur, serieux mais qui sais se défouler si il en a l'occasion, chanceux parce qu'en Savoie il mange souvent de la Tartiflette suremment... quelle chance tain qu'est ce que je ferais pour en remanger .

    15) Et mimi-kun ?
    Counterstrikeur, souvent devant l'ordi comme pleins de monde, normal qui étudie quand il le veut.

    16) Quelles sont tes plus grandes qualités ?
    Flemmard, pas agressif, sais écouter quand je le veux.

    17) Et tes plus grands défauts ?
    Flemmard, tête en l'air parfois, réalise trop tard des trucs qui devraient être fait depuis longtemps (il me semble que j'ai le BAC de Français et d'Histoire cette année).

    1Cool Qu'est ce que tu détestes le plus ?
    Le radinnisme lol euh les gens qui se prennet pour ce qui ne sont pas.

    19) Quelle est ta pub préférée ?
    Il en avait une que j'aimais bien je me rappelle plus, je dirai alors celles de Charal surtout avec le mac qui coure à coté du guépard et qui embarque la gazelle mdr ou alors une autre je sais plus pour quoi avec une gazelle qui fonce dans un arbre juste devant les lions.

    20) Ton film ??
    Lettres d'Iwo Jima me marquera comme l'un des meilleurs films de guerre mais sinon j'aime bien la Cité de la Peur avec les Nuls qui font rires avec des trucs cons.

    21) Ton fruit ?
    La mangue.

    22) Ton dessin animé ?
    Bip Bip et Coyote est mon dessin animé préféré c'est sur j'en rigole encore à mon age.

    23) Tu aimes les pates ?
    Ouais avec du fromage rapé c'est encore meilleur.

    24) Pirouetteuhhhhh....
    Comment tu connais le nom de la mère de mes 2 chats?

    EDIT: j'ai rajouté ta descritpion physique j'avais oublié.
    Mon succésseur sera Cheese qui est nouveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Saerith
    Sanin
    Saerith


    Masculin
    Nombre de messages : 727
    Date de naissance : 23/10/1984
    Age : 39
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:03

    shika33 a écrit:

    13) Comment tu imagines Saerith IRL ?
    Trés philosophique, qui pense à comment il serai si il était une femme et puis qui comprend mieux les femmes que les hommes d'apres lui. cyclops

    Je t'avais dit de reset la chatbox Myu...
    Et puis c'est pas ma faute, c'est Myu qui me posait des questions bizarres sur la chatbox !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:43

    Cheese qui est nouveau ... >< je vais te tuer shika33
    Sinon ben ... saerith démasqué !! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:54

    1) Coucou Cheese alias Kunyo, ça va ? ^_^
    2) Qu'as tu mangé ce midi ?
    3) On t'a déjà offert des peluches ?
    4) Si oui, quoi comme peluche ?
    5) T'aimes bien dire "Ma myumyu-chan" ?
    6) Tu as des allergies ?
    8) Tu as froid là ?
    9) Tu es fort en natation ?
    10) Associe 5 membres du fofo à un accessoire
    11) Associe 5 membres du fofo à un défaut
    12) Associe 5 membres du fofo à une qualité
    13) Associe 5 membres du fofo à un stroumph
    14) Associe 5 membres du fofo à un bonbon
    15) Associe 5 membres du fofo à un pays
    16) Associe 5 membres du fofo à un élément
    17) Quel est ton rêve le plus cher ? ( réalisable )
    18) Associe 5 membres du fofo à une chanson
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:16

    1) Coucou Cheese alias Kunyo, ça va ? ^_^ Bof on me change mon nom pour me torturer xD et un jour ......; je me vengerai!
    2) Qu'as tu mangé ce midi ? Des pates avec du fromage rapé et des quenelles avec des champignons
    3) On t'a déjà offert des peluches ? Non mais j'en ai deja offert ^^
    4) Si oui, quoi comme peluche ? gnééé
    5) T'aimes bien dire "Ma myumyu-chan" ? Ben ué sinon je le dirai pas ><
    6) Tu as des allergies ? Au pollen oui mais je suis en train de suivre un traitement pour me faire désensibiliser.
    Tu as froid là ? Non
    9) Tu es fort en natation ? Ouais j'ai des grands pieds xD
    10) Associe 5 membres du fofo à un accessoire Destro ---> Manette de playstation .... Hiruma ----> Clavier d'ordinateur.... Myumyu---> Télécommande ... Shika33---->Tuyau de douche... Saerith ----> une Louche.
    11) Associe 5 membres du fofo à un défaut Alors muahahahaha Myumyu----> Boudeuse .... Shika33 ---> Mou ... Hiruma ---> euh...ché pas trop ...autoritaire ?? ... Saerith ---> Traître (on change pas les bonnes habitudes quoique maintenant il complote moin ^^ ) ... Yanis---> Analphabete
    12) Associe 5 membres du fofo à une qualité Myumyu ---> Gentille ... Saerith---> Sympa .... Destro---> Fou ... Hiruma ---> Cool ... Shika33---> Euh des qualités ?? j'ai du les rater xD
    13) Associe 5 membres du fofo à un stroumph Myumyu---> Stroumphette ... Hiruma---> Grand Stroumph ... Saerith---> Stroumph à lunettes ... Shika33 ---> Gargamelle muahahaha ... Destro--->Stroumph Farceur... allez je continue ^^ Yanis---> Schtroumph patissier ... Gaara92---> Schtroumph maladroit .... Fx ---> Schtroumph grognon ... bon allez stop ^^
    14) Associe 5 membres du fofo à un bonbon Saerith--->Carambar (pour son humour xD) ... Myumyu---> Arquelin ... Shika33---> Krema au chocolat noir (c'est dégueulasse xD) ... Hiruma---> bonbon acidulé .... Destro---> malabar
    15) Associe 5 membres du fofo à un pays Myumyu--->Japon .... Hiruma---> France ... Dark-manga ---> Italie ... Shika33---> USA (j'aime pas les américains *mode vengeance sur shika tjrs on*)... Kunyo---> Allemagne.
    16) Associe 5 membres du fofo à un élément Myumyu----> La Foudre ... Saerith ---> la terre ... Shika33---> le vent (quand il parle c'est que du vent ^^)... Hiruma---> Le feu (puissant ^^) ... Destro---> Le sable (il aime bien faire des chateau)
    17) Quel est ton rêve le plus cher ? ( réalisable ) être un bon père plus tard.
    1 Associe 5 membres du fofo à une chanson Shika33---> Snow (red hot) ... Myumyu---> Lemon tree ... Hiruma--> I wish I was a punk rocker ... Destro ---> Save a Horse ride a cowboy xDDD ... Yanis ---> j'ai la quequette qui colle ...
    Et puis j'oubliais: J'aime le caca!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Left_bar_bleue2/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:24

    Eh mais qu'est ce que tu fais c'est pas à toi de répondre à ces questions et puis on dirai que Cheese n'est plus là bon ben tant pis alors je désigne mimi-kun!
    Revenir en haut Aller en bas
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:31

    shika33 a écrit:
    Eh mais qu'est ce que tu fais c'est pas à toi de répondre à ces questions et puis on dirai que Cheese n'est plus là bon ben tant pis alors je désigne mimi-kun!

    Oyé. MIMIIIIIIIIIII

    1) Souhaiteras-tu reprendre ton ancien pseudo ?
    2) Tu aimes ton surnom ? XD
    3) Dis moi comment tu me vois IRL caractèrement et physiquement. ( Ewi, jveux tout savoir XD ) ( 3 lignes min )
    4) De même pour Kunyo
    5) De même pour Hiruma
    6) De même pour Saerith
    7) De même pour Destro
    8) De même pour Fuzion
    9) As-tu des frères et soeurs ?
    10) Si oui, tu t'entends bien avec eux ?
    11) Tu as des phobies ?
    12) Des allergies ?
    13) Selon toi, quelle est ta plus grande qualité ?
    14) Selon toi, quel est ton plus grand défaut ?
    15) Quel est ton plat préféré ?
    16) Et ton fruit ?
    17) Associe 5 membres du fofo à un accessoire
    18) Associe 5 membres du fofo à un défaut
    19) Associe 5 membres du fofo à une qualité
    20) Associe 5 membres du fofo à un stroumph
    21) Associe 5 membres du fofo à un bonbon
    22) Associe 5 membres du fofo à un pays
    23) Associe 5 membres du fofo à un élément
    24) Quel est ton rêve le plus cher ? ( réalisable )
    25) Associe 5 membres du fofo à une chanson

    Bon, ok, j'ai fait un copier/coller sur la fin, mais bon. On dit rien hein XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 10 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^
    Revenir en haut 
    Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser