Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist

Aller en bas 
+3
Hiruma
Kunyo
Destro
7 participants
AuteurMessage
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:44

Tout est dans le titre , attention aux spoilers bètes et méchant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:46

Euh question toute bête quand tu parle des derniers chapitres, c'est de ceux des tomes sorti en france ou au japon ?? DAns le second cas pourrait-tu me donner le lien du site où tu les télécharge par MP ?? Je ne manquerai pas de répondre au sujet après avoir eu ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Left_bar_bleue0/2Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:49

Par definition les tomes qui ne sont pas sortis en france n'ont rien d'illegales, donc pas obliger de passer par les mp...
Revenir en haut Aller en bas
yanis_uchiwa
Sanin
yanis_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 650
Date de naissance : 05/02/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : 2ème place
Date d'inscription : 18/02/2007
Réputation : 0
Points : 15

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:11

Destro je n'en suis pas encore à ces tomes donc envoie moi le site où l'on peut telecharger ces chapitres et je pourais te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-japan.forumactif.org
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Left_bar_bleue0/0Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:05

Le site sur lequel je les télécharge donne aussi les mangas licenciés :/
Donc je vous enverrais tout ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:57

Bon voila destro je viens de lire les 5 tomes qui me manquaient d'un coup ^^ et je les trouve super. Bon c'est vrai que ça s'emballe un peu mais je reste vraiment à fond dedans et il me tarde les prochains chapitres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:44

Moi je possède les 4 premiers et le 6ème (mais j'ai lu le 5) donc j'y suis pas encore. Mais sinon est-ce-qu'il y en a qui ont eu le tome 0 de fullflame alchemist avec le 8ème de fma parce que je l'ai vu au hasard dans un magasin mais comme j'y suis pas encore je l'ai pas pris; il est bien??
Revenir en haut Aller en bas
yanis_uchiwa
Sanin
yanis_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 650
Date de naissance : 05/02/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : 2ème place
Date d'inscription : 18/02/2007
Réputation : 0
Points : 15

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:59

Le tome 0 !? un manga et autre serie non pas de tome 0 ils commencent tous par un tome 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-japan.forumactif.org
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:20

Ca je le sais et j'ai bien précisé qu'il s'agit d'un suplément du tome 8 un HS consacré au fullflame je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:37

Yanis >< ... renseigne toi un peu ... tous les mangas ou presque ont un tome zéro ou au moins un chapitre 0 ... Il correspond à un essai de l'auteur avant de se lancer réellement dans la série .... Tu verras que pour bleach il y a eu un chapitre 0 très ong qui servait un peu de point de départ pour le manga et ce n'est pas le seul cas donc hein yanis...

Enfin bref ce n'est pas le sujet de ce topic le dernier chap (68 tome 17 ) je l'ai trouvé pas mal dans le sens ou l'on découvre un peu plus l'histoire d'hoheneim ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:09

Bon comme je l'ai acheté je sais ce que c'est maintenant et en fait c'est le rapport sur le colonel mustang rédigé par ces officiers (sauf Hawkeye). Je pense que ceux qui ont vu l'animée voient de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou75
Jounin Spécial
Loulou75


Masculin
Nombre de messages : 118
Date de naissance : 03/10/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Chuunin
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 0
Points : 0

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:58

Oui Ishito je vois bien de quoi tu parles ^^'
Ce qui est dommage c'est que le manga/anime ne sont pas pareil ..
Et pour le colonel raven si je pense bien , il s'est fais tué par la soeur du commandant armstrong non ? ( j'sais plus comment il s'appelle xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Left_bar_bleue2/2Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:48

Ouais elle l'a tué en cachette mais c'est pas le sujet là, la soeur du commandant on la voit même pas dans l'anime comme le fils de Bradley, comme s'il était un homonculus dans l'anime, c'est tout à fait différent mais ça me tarde de voir cette nouvelle fin.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou75
Jounin Spécial
Loulou75


Masculin
Nombre de messages : 118
Date de naissance : 03/10/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Chuunin
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 0
Points : 0

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:49

Moi aussi j'ai hâte de voir la fin Smile
Mais par contre , adieu les bonus :t_t:
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:21

Je précise que c'est l'auteur elle même (voir fin du tome 6 et l'interview de Hiromu Arakawa) qui a souhaité que l'animé prenne une histoire différente du manga. Mais on peut tout de même voir que les 6-7 premiers tomes ressemblent énormément au début de l'anime et que la fracture ne saute aux yeux qu'à partir du tome 8:
Spoiler:

Enfin pour moi que ce soit le manga ou l'anime (+ le film), les 2 sont vraiment excellent (même si j'ai une petite préférence pour le manga tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist   Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction aux derniers chapitres de full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [337-360] Meilleurs Pronostiqueurs Chapitres
» [500-599] Meilleurs Pronostiqueurs Chapitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser