F.A.Q. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 F.A.Q.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
F.A.Q. Left_bar_bleue0/2F.A.Q. Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

F.A.Q. Empty
MessageSujet: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:13

Traducteurs : Pyrobane (80%) et Hiruma (20%)

Un grand merci à Pyrobane donc Wink


Dernière update du FAQ: 19/03/07


NARUTO - ARENA FAQ

Qu'est ce que Naruto?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto

Je ne peux pas voir comment mes adversaires m'attaquent?

Une grande partie du jeu est basée sur la connaissance des techniques des personnages adverses. Peut être que nous ajouterons une manière de visualiser ça dans le futur. Cependant la plus grande majorité des joueurs seront capables de reconnaître les techniques utilisées par l'adversaire (et même les prévoir) après avoir joué un certain temps. Pour voir et apprendre les techniques de vos adversaires ou personnages, cliquez sur l'icône de la technique ou alors, vous pouvez aller dans la section "Personnages et Techniques" (Characters & Skills) qui regroupe toutes les techniques détaillées de tous les personnages. Cette méthode sera mise en place jusqu'à ce que les améliorations nécessaires aient été faites.

Où est le personnage XXX qui est en ce moment dans le manga?

Naruto Arena est lourdement dépendant de l'Anime, pour ses images, et la majorité des personnes qui jouent sont fans de la série US [et ne sont pas aussi loin dans l'histoire que les personnes qui lisent le manga sur internet], seul les personnages présents dans la série US seront inclus.
Peut être que les personnages du mangas seront offerts aux "membres premium" (si jamais nous introduisons cette fonction) dans le futur.
Mais ne vous inquiétez pas, Yondaime et beaucoup d'autres personnages seront bientôt présentés dans l'anime car nous arrivons à la fin des HS (Hors Série: tout ce qui n'est pas dans le manga épisode ~140 --> 220). Ils seront bientôt ajoutés dans le jeu.

Ajouterez-vous des personnages des HS?

Non, oh que non!

Comment puis-je communiquer avec mon adversaire pendant un combat?

Pour le moment c'est tout simplement impossible. Une fonction de chat en jeu est une de nos priorités majeurs en ce moment. Vous pouvez vous attendre à en avoir une très dans un futur très proche. Notez que vous pouvez utiliser la fonction des Messages privés (Private Message) pour communiquer avec les autres joueurs.

Je suis en plein combat et le message "You Win" apparaît, mais je n'ai pas battu le joueur.

Votre adversaire à du avoir un problème de connections ou à fermer sa fenêtre de jeu.

A la fin de mon tour, un menu concernant le chakra apparaît, qu'est ce que c'est?

Si un joueur utilise une technique qui requiert du "random chakra" (chakra aléatoire: de couleur noir) pendant ce tour, alors ce menu apparaîtra. Le but de ce menu est d'offrir une vue d'ensemble de votre réserve de chakras, dont vous devrez choisir le(s) chakra "aléatoire". Notez s'il vous plaît que ce menu n'est dans aucun cas lié aux chakras que vous gagnerez au tour suivant.

J'ai une image de Kisame et Gai ou un écran qui m'indique une défaite quand je rentre dans le jeu, qu'est ce que cela veut dire?

La cause de ce bug a été trouvé. Si le jeu ne marche toujours pas, supprimez vos cookies et reconnectez vous au site. Le problème arrive quand vous rejoignez le site par ''naruto-arena.com'' au lieu de ''www.naruto-arena.com.''

Comment est-ce que je débloque les autres personnages?

La moitié inférieur des personnages n'a pas encore été réalisée. Elle le sera quand Mark et gametester auront terminés quelques petites choses plus la sécurité du site. Ces personnages ne seront pas accessible dès le début du jeu. Vous devrez les débloquer en achevant des missions. Plus les personnages sont bas dans la liste, plus la mission sera difficile. Et même si ces personnages sont bien plus puissants dans l'anime que ceux de la partie supérieure, nous voulons garder ce jeu équilibré. Donc peut-être qu'ils ne seront pas beaucoup plus puissants mais leurs techniques pourraient être un peu plus intéressantes.

Quand je reviens après avoir dormi, j'ai descendu dans le classement, pourquoi?

Vous n'êtes qu'une des nombreuses personnes qui cherchent à monter dans le classement. Pendant que vous dormiez, les autres continuez de jouer et passe devant vous, ce qui vous fait évidement baisser.

Comment est-ce que le système d'affrontement fonctionne?

Toutes les 60 secondes des rencontres sont effectuées. Les joueur cherchant un adversaire affronteront le joueur le plus proche d'eux dans le classement.

Je veux jouer contre mon ami, mais le système est ''au hasard'', comment faire?

L'option de match privés est une de nos priorités depuis la création du jeu. Parce que nous postons continuellement à sur ce sujet, cette fonction n'a pas été accomplie. Dans pas très longtemps, vous pourrez taper le nom de votre ami, et lui de même, pour vous rencontrer en match privé. Cette fonction ne sera là que pour le plaisir et l'entraînement. Les matchs privés ne compterons pas comme match pour le classement.

Cette première version s'appelle BETA 1.0. Cela veut dire que le classement recommencera?

Parce que le système de classement ne marche que si beaucoup de joueurs sont classés, il ne sera pas 'reset' (recommencé) Mais nous inclurons un bouton pour recommencer votre propre classement, victoires et défaites et nombre de victoires continue. Comme ça, les joueurs qui veulent recommencer du début pourrons le faire sans créer un nouveau compte et nom d'utilisateur.

Est-ce que le classement est la seule compétition que le site offrira?

Non, nous ferons un système de tournois dans le futur. Certains de ces tournois pourrons peut-être demander un prix d'entrée mais aurons des prix à gagner. Puisque nous n'y avons pas vraiment pensé, nous ne savons pas encore à quoi ce système ressemblera.

Y aura-t-il un fonction de clan?

Pour l'instant nous n'avons pas pensé a rendre ce jeu équipe contre équipe. Le jeu restera 1 contre 1 mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un système de clan. Les joueurs pourrons s'allier entre eux sous un nom d'équipe. Nous planifions un classement spécialement pour les clans, qui fonctionnera comme le classement Solo.

Quand est-ce que nous pourrons espérer un forum d'apparaître?

Bien sûr nous comprenons qu'un forum est inévitablement requit. Cependant, la personne responsable pour créer ce forum est dans ses dernières semaines de cours. Nous ne ferons pas un forum en utilisant Open Source ou Vbulletin. Nous créerons notre propre forum qui ira le mieux avec le site et le jeu. S'il vous plaît un peu de patience pendant encore quelques semaines.

Les administrateurs ont l'air de rien faire; Qu'est-ce qui se passe?

Tout d'abord, le jeu est offert a vous tous, fans de Naruto, gratuitement. Nous, les admins, avons déjà passé beaucoup de temps pour le faire marcher comme il le fait maintenant. Et nous essayons de continuer en passant le plus de temps de notre temps libre possible. Même si on dirait que les admins ne font rien, respectez nos efforts et notre temps que nous avons consacré à ce jeu.
En ce moment, gametester et Mark sont plus consacré à amélioré la sécurité (contre les hackers et personnes de cette sorte) et terminent quelques fonctions prévus depuis le début. Il va nous falloir encore plusieurs semaines pour que d'autres améliorations et additions soient remarquées par vous les membres.

Je veux vous aider à rendre le jeu meilleur! Puis-je rejoindre l'équipe?

Pendant que nous travaillons les idées de départ, nous n'avons pas d'emplacement libre pour de nouvelles personnes pour l'instant. Une fois que ces quelques réglages, fonctions et systèmes prévus sont faits, nous commencerons a rechercher de l'aide pour le design, balancer les personnages et modérateurs du site et forum. Donnez-y encore un peu de temps.

Concernant les modérateurs, nous engagerons les personnes qui ont montré un grand savoir du jeu, et qui sont à la fois utile et qui peuvent manipuler certaines choses à un niveau de maturité correct, et non les personnes qui crieront d'être mod depuis le début. C'est la différence entre une personne qui le fait tout simplement pour le titre (et qui sera tenté d'abuser de ses pouvoir/capacités) contrairement à une personnes qui à vraiment l'intérêt d'aider et d'améliorer le site a part entière. Dans la majorité des cas, demander de devenir un modérateur vous fera perdre toutes vos chances d'en devenir un.

[b]Futur Améliorations de Naruto Arena

Ces améliorations peuvent changer à tout moment sans la moindre notification, ce sont justes des idées pour le futur Naruto-Arena et à quoi il ressemblera. Nous pouvons penser que de nombreuses de ces idées ne sont pas réalisables ou prévues, mais nous voulons partager notre vision avec vous, les joueurs.

# Matches Privés – Hors Classement
# Interface de chat 'en jeu'
# Tournois
# Missions pour débloquer des personnages
# Améliorations de l'interface
# Plus de personnages
# Et bien d'autres choses!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrobane
Jounin Spécial
pyrobane


Masculin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Grade max sur N-A : Légendary Sannin (32ème)
Date d'inscription : 13/02/2007
Réputation : 0
Points : 0

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:17

Y'a un truc que j'ai remarqué, c'est qu'ils ont pas énormément touché au FAQ car ya beaucoup de choses qui se sont déjà produite (ex: les personnages) mais la chose dont je me souci, c'est le nombre de fois où (en anglais) ils dise: In the Future (Dans le futur Wink ) Y'en a vraiment beaucoup Sad

ps: je dirais 60%-40% Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto1107
Chuunin
naruto1107


Masculin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 11/07/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : legendary sannin(3)
Date d'inscription : 10/05/2007
Réputation : 0
Points : 0

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:02

c'est sur que si ils disent dans le futur a gogo on va poiroter un ptit bout de temps mais sinon ils doivent vite revoir le faq car je pense qu'ils ont l'ont oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Naruto Arena :: Base de Données :: Traductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser