Death Note - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+9
Shika
yanis_uchiwa
Kunyo
Rin
Destro
Dark
hitsugaya2000
Blackburnes
Hiruma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Death Note - Page 2 Left_bar_bleue0/2Death Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:45

Rappel du premier message :

Titre : Death Note
Date de sortie : 2006/2007
Genre : science-fiction

Synopsis : Yagami Raito, âgé de 17 ans, est le meilleur élève du Japon, sa vie est pour lui ennuyeuse, mais voudrait créer un monde meilleur ou la paix régnerait ! Un jour, pendant son cours, il regarde par la fenêtre et voit un espèce de cahier tomber du ciel. A la fin de son cours, il va inspecter les lieux où est tombé ce cahier, il le trouve, l'ouvre et commence à rire. Le cahier s'appelle Death Note. Dans le Death Note il est écrit que si on inscrit le nom de quelqu'un en connaissant le visage de celui-ci, il va mourrir après 40 secondes d'une crise cardiaque. Raito décide de ne pas prendre le cahier, mais après réfléxions, il le prend. Rentré chez lui, il s'enferme dans sa chambre, pour examiner le Death Note et voir si il fontcionne réellement. Mais, soudain un shinigami (dieu de la mort) arrive de nul part dans la chambre de Raito et celui-ci sera sous le choc...

Presentation des personnages :

Death Note - Page 2 474556742mip2 Yagami Raito
Âge : 17 ans
Date de naissance : 28 Février 1986
Emploi : Lycéen
Raito, est le personnage principale de Death Note, c'est lui qui trouvera donc le Death Note, et essayera de créer un monde meilleur en tuant tous les criminels sur Terre grâce au Death Note, à noter que son surnom sera Kira. Mais un détective, du nom L viendra mettre son nez dans cette affaire pour stopper Raito.

Death Note - Page 2 Llogocc9 L / Ryuuzaki
Âge : ?
Date de naissance : ?
Emploi : Détective
L, est un détective mythique, car il a résolu plusieurs enquêtes très coriaces, il aidera la police à arrêter et démasquer Kira. A noter, qu'au début du manga L cache son visage et falscifie sa voix, mais lors de l'opération Kira, il sera obligé de dévoiler son visage. Il se fera appeller, Ryuuzaki lors de l'enquête. Il aime les sucreries et affirme qu'il ne grossit pas, car son cerveau travaille en permanence.

Death Note - Page 2 Pcgames0527dncharacter0mf1 Amane Misa
Âge : 21 ans
Date de naissance : ?
Emploi : Mannequin
Amane Misa est la seconde Kira, qui apparaît dans Death Note. Elle a récupéré la Death Note de Remu, un autre Shinigami qui a fait tombé son Death Note. Elle est amoureuse du vrai Kira et fera tout son possible pour l'aider. A noter qu'elle possède des yeux de Shinigamis qui lui permettent de connaître le nom de la personne qu'elle regarde et son espérance de vie.

Commentaire personnel : J'ai bien aimé ce manga, il est original, avec une grande part de suspens, il fait reflechir un minimum, puis voila^^

Autres : Deux "dramas" (films) sont sortis au Japon, l'anime est bien avancé,et les trois premiers tomes sont deja sortis en France, au Japon la serie est achevé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:46

Je suis tombé là dessus en cherchant des images des 2 artbook de Death Note:

Death Note - Page 2 Death_joke__01 Death Note - Page 2 9782355290060FS
Death Note - Page 2 9782355290114FS

Ça a l'air intéressant (et espérons meilleur que Naruzozo qui lui est vraiment nul à ch***).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Death Note - Page 2 Left_bar_bleue2/2Death Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:09

Je connaissais yen a à Carrefour mais j'ai pas trouvé ça super mais j'étais pas non plus super motivé pour le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:40

Bon j'ai lu le le tome 12 et c'est vrai que ça change pas mal par rapport à l'anime.
Spoiler:

Par contre vous en pensez quoi du pseudo chapitre 109? Moi je trouve qu'il pourrait être exploité pour continuer la série.
Spoiler:

Sinon j'ai trouvé les 2 artbooks:
Death Note - Page 2 Artbook_dn Death Note - Page 2 Img-11353_b1-250-180-art-books-death-note

Le premier à 128 pages et le deuxième 90 mais ils sont tous les deux au même prix (25€).

Ensuite y a aussi le Death Note Guide Book (non ce n'est pas la suite de l'histoire ^^)
Death Note - Page 2 Img-16392_b1-250-180-art-books-death-note-guide-book-vol-13-
description:
"Pour tout savoir sur l'univers de death note, où vous irez de découverte en découverte, avec ce guide complet sur tous les personnages de la séries (même les secondaires), sur les divers évènements fondateurs du récit et sur les différentes intrigues développées par les auteurs.
En bonus exceptionnels, la carte carte qui révèle le vrai nom de L ainsi qu'une histoire inédite de 60pages présentant la toute première version de l'intrigue! Un indispensable.... "
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Death Note - Page 2 Left_bar_bleue2/2Death Note - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:44

C'est vrai que l'histoire mériterait de continuer avec en parallele le monde des humains et de l'autre celui des Shinigami.

Spoiler:

Par contre à propos des différences du mangas et de l'anime yen a une énorme c'est quand l'équipe prends l'assaut du QG de Mello, le Shinigami sert pour enlever les casques des troupes pour que le tueur écrive les noms.

Toujours en parlant de Death Note hier sur Jump Ultimate Stars après l'avoir fini je me suis amusé à débloquer les mondes et yavait celui de DN, les personnages débloqués servent de support et ils sont top je trouve, Raito écris des noms et une pomme tombe sur les gars visé, si elle touche le gars il creve direct dans 10 seconde, Mise se promene sur le terrain et si elle se fait attaquer Rems se suicide en butant le mec. xD
Après L vise un perso en particulier avec son systeme de sécurité ou emprisonne un gars, Mello fait le bourrin et Near il fait joujou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:19

Petite vidéo qu'un membre de l'autre forum où je suis à posté il y a longtemps (je suis retombé dessus en cherchant autre chose ^^). C'est un montage fait à partir d'épisodes de death note (dont une très grande partie est tirée du dernier):