Rappel du premier message :Voila ce que j'ai trouvé en cours d'électronique (et oui c'est très interressantdonc pendant les 4h voila ce que je fais) c'est un jeu flash qui est très prenant à jouer dès que j'ai commencé je n'ai pas pu m'empêcher d'y jouer chez moi, le but est d'esquiver avec votre petit bonhomme de chiffon version baton des pics qui tombent du sol alors des fois vous pouvez perdre un morceau de bras ou de jambe mais des que vous vous prenez le pic en plein dedans là c'est la mort inévitable avec le corps coupé en morceaux accompagné de sang bien rouge.
Moi le probleme c'est que je préfere plus défoncé mon gars que gagner c'est pour ça que je vol pas haut en score mais c'est marrant quand même de resister avec aucun membre à la fin.
Voici le lien:
Bonhomme massacréAprès libre à vous de parcourir la section jeu pour en découvrir d'autres mais j'ai préféré faire un topic que pour celui ci et d'ailleur j'annonce mon meilleur score pour l'instant c'est 147 à vous de faire mieux, le score des pics évités c'est à la fin de après votre mort, bonne chance.
Mon score:
Quand vous êtes entierement découpé en vol:
Une belle décapitation: