A première vue, je me figurais qu'elle pouvait être en fait une vraie plaie, mais beaucoup moins depuis que j'ai eu l'occasion de la jouer.
Ceci dit, en tant que soutien, elle est vraiment pas mal, et je la trouve en fait assez équilibrée.
Son
Chimera Snake fait un peu parti de la famille des techniques qui seules sont peu dangereuses mais qui appariées avec d'autres deviennent redoutables. En soutien de DoT, ou en casseuse de défenses, elle permet de bien rentabiliser un certain nombre de techniques en plus de faire des dégâts
, d'autant plus qu'étant
Instant, elle ne peut donc être bloquée mais surtout survit à la mort de
SunSun ^^. Ceci dit, je trouve que le cooldown de 5 casse vraiment la technique. En l'état, je la trouve équilibrée, mais on risque très vite de ne rien pouvoir faire, surtout que si on a besoin de finir un adversaire et de lancer la technique pour quelques malheureux points de vie, on se retrouve avec un personnage quasi bloqué pendant un gros moment. Même si je pense que c'est de bonne guerre, peut-être que mettre le cooldown à 4 l'équilibrerait plus.
Snake Summoning est vraiment une attaque d'appoint. 30 dégâts pour 3 tours, c'est vraiiiiiment pas costaud. Ca permet de taper quand on peut rien faire mais hem d'après ce que j'ai lu:
- Spirit in Black a écrit:
- This is actually correct due to how it's coded, which cannot and will not be changed.
The damage on this skill is initially set to 0 and increment 5 everytime the target it hit. Ururu, however, just happens to ignore this increment. So she'll always take 0 damage.
on ne peut voir l'incrémentation de dégâts sur les personnages qui ignorent les effets (
Ururu,
Yoruichi,
Urahara et ses alliés affectés par le BMS pendant un tour). Sur ces persos, c'est ... naze
, mais bon, ça coûte qu'un random aussi ^^'. Soit dit en passant, même en tant que soin, je trouve la technique pas franchement folichonne, mais faut se dire que ça va de pair avec sa resurreccion pour soigner potentiellement à 45 (ah bé finalement c'est mieux
).
A ce propos, le
Strangle to Death est une resurreccion assez sympatoche. Un soin illimité mais cheap avec une vague de soin de 25 lorsqu'il le faut pour un coût du même calibre que les AoE de
Dondo et
Pesche, ça me paraît équilibré. Ca fait principalement la différence face aux équipes d'égratigneurs ou face à certtains AoE, sans que ça pénalise véritablement les équipes qui occasionnent des dégâts plus individuels. La technique me paraît plutôt bien finalement, même si j'avais émis des doutes dans un premier temps.
Finalement, quand ils ont décidé de faire le trio, ils ont dû opter pour des resurrecions avec effets infinis dans différentes catégories, et des trois, c'est clairement pas la plus cheatée
,ni même la plus faible
.
D'ailleurs, je regrette qu'elles n'aient pas d'interactions dans le style de
Dondochakka et
Pesche, vu que j'aime bien que les techniques s'enrichissent contextuellement, mais j'imagine qu'en plus de la difficulté de codage, l'équilibre de telles techniques en aurait été sacrément compliqué (vu que chez le duo des pabô c'est déjà un peu craquouille). A moins qu'ils n'aient gardé le principe pour Anon qui s'enrichirait en cas de présence d'une ou plusieurs d'entre elles