Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 345 le Sam 21 Sep 2024 - 10:56 |
|
Auteur | Message |
---|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Mar 25 Fév 2014 - 21:23 | |
| Uchiha Sasuke 44.46% Matches Played: 14240 (2.42%) SharinganDonne 15 points de reduc au lieu de 10. Hyuuga Hinata 44.36% Matches Played: 4394 (0.75%) Protective Eight Trigrams Sixty-Four PalmsDonne 15 points de DD au lieu de 10. Hyuuga Neji 47.26% Matches Played: 8034 (1.37%) Neji Gentle FistL'ennemi inflige 5 dégâts de moins avec ses attaques de classe chakra au lieu de réduire les retraits de 1 chakra de ses techniques de retraits. Eight Trigram Sixty-Four PalmsL'ennemi perd un chakra aléatoire (1 tour) au lieu de perdre un chakra Tai ou Nin par tour pendant 2 tours. Byakugan InsightClasse Mental et Unique. Rock Lee 47.78% Matches Played: 10995 (1.87%) Complétement refait.Tenten 49.58% Matches Played: 19607 (3.33%) Twin Rising DragonsTenten inflige 25 dégâts à un ennemi et 10 à tours les autres ennemis. La cible principale de cette technique se prendra 10 dégâts de plus en plus d'avoir ses dégâts de classes Physical et Chakra abaissés de 10 dégâts de plus pendant 'Twin Rising Dragons Trap'. Tous les autres ennemis recevront la moitié de cet effet. Au lieu de: Inflige 15 dégâts pendant 2 tours à tous les adversaires. 1 Taijutsu, 1 Random 0 Cooldown Physical, Ranged, Instant Twin Rising Dragons TrapTenten inflige 10 dégâts à tous les ennemis. Pendant 1 tour leurs techniques de classes Physical et Chakra verront leurs dégâts abaissés de 5. Tous les empilements de 'Twin Rising Dragons' seront retirés de toutes les cibles après ça. Au lieu de: Piège les adversaires affectés par Twin Rising Dragon en bloquant leurs techniques Physical et Ranged pendant 1 tour. 1 Taijutsu 1 Cooldown Physical, Ranged, Instant Twin Dragons Full ReleaseTen-Ten bondit dans le ciel, devenant invulnérable à toutes les techniques de classess non-mental pendant 1 tour. Pendant ce temps, 'Twin Rising Dragons' appliquera ses effets non dommageables 2 fois et l'effet de réduction de dégâts de 'Twin Rising Dragons Trap' durera un tour de plus. Au lieu de: Tenten relâche toute son potentiel sur ses attaques pendant 4 tours. Pendant ce temps, Twin Rising Dragon durera 3 tours et verra son cooldown passer à 2 (ceci est une amélioration). Tenten gagne 20 défenses destructibles permanentes lorsque cette technique est utilisée. 1 Random 2 Cooldown Physical, Instant Spiked Boulder WallClasse Physical. Gaara 42.23% Matches Played: 4300 (0.73%) Sand CoffinBloque les techniques classes non-mental au lieu de Phy et Ranged. Sand BurialNe peut plus être contré. Armor of SandGaara gagne 40 pts de DD en permanence, ne peut s'empiler et se remet à 40 soit même si réutilisé. Au lieu de 30 pendant 3 tours. 1 Random 4 cooldown Chakra, Instant Kankuro 46.49% Matches Played: 8763 (1.49%) Poison BombN'est plus de classe Physical. Puppet Replacement TechniqueN'est plus de classe Unique. Puppet PreparationN'est plus de classe Unique. Temari 48.58% Matches Played: 29196 (4.96%) Dust WindPendant 2 tours tous les ennemis infligeront 15 dégâts de classes non-affliction au lieu de 50% de moins. Physical, Ranged, Affliction*, Instant BackflipClasse Physical au lieu de Mental. Kinuta Dosu 45.42% Matches Played: 3589 (0.61%) Resonating Echo DrillDosu attaque comme une perceuse et inflige 20 dégâts à un ennemi qui sera incapable de réduire les dégâts ou devenir invulnérable pendant 2 tours. Le tour suivant, 'Sound Manipulation' infligera 10 dégâts de plus à cet ennemi. Au lieu de: Attaquée avec un simple Taijutsu une cible prends 20 dégâts. Si cet ennemi utilise une technique ce tour alors il ne pourra pas réduire les dégâts ou devenir invulnérable le prochain tour*. Sound Manipulation peut être utilisé les 4 prochains tours*. 1 Taijutsu 0 Cooldown Physical, Melee, Unique, Instant Sound ManipulationDosu utilise ses ondes soniques pour infliger 10 dégâts à un ennemi. Pour le reste de la partie, cet ennemi se prendra 5 dégâts de plus des techniques de classes non-affliction et infligera 5 dégâts de moins avec ses techniques de classes non-affliction. Cet effet s'empile. 1 Genjutsu 1 Cooldown Mental, Ranged, Instant Agile LeapClasse Physical. Tsuchi Kin 47.55% Matches Played: 6345 (1.08%) Unnerving BellsUn ennemi perd 1 chakra. Si utilisé sur un ennemi un tour après 'Needle and Bell Trap' cet ennemi se prendra aussi 15 dégâts de plus venant des dégâts de classe Physical pendant 1 tour. Si utilisé sur un ennemi un tour après 'Illusion Duplication Attack' cet ennemi se prendra aussi 15 dégâts de plus venant des techniques de classe Chakra pendant 1 tour. Au lieu de: Kin utilise le son de clochettes pour désorienter l'ennemi. Pendant 2 tours, les techniques Mental et Chakra d'un ennemi coûteront un chakra Random supplémentaire. Si cet ennemi utilise une nouvelle technique pendant ce temps, il subira 10 dégâts. 1 Gen 2 Cooldown Mental, Ranged, Instant Needle and Bell TrapUn ennemi ne peut réduire les dégâts ou devenir invulnérable pendant 2 tours. Si utilisé sur un ennemi un tour après 'Unnerving Bells' cet ennemi sera aussi bloqué pendant 1 tour. Si utilisé un tour après 'Illusion Duplication Attack' cet ennemi se prendra aussi 10 dégâts. Au lieu de: Un ennemi ne peut réduire les dégâts ou devenir invulnérable pendant 2 tours. Pendant ce temps, si cet ennemi utilise de nouvelles techniques, il subira 10 dégâts supplémentaires le tour suivant de la part de techniques offensives non Physical. 1 Gen 1 Cooldown Physical, Ranged, Instant Illusion Duplication AttackUn ennemi se prends 15 dégâts. Si utilisé sur un ennemi un tour après 'Unnerving Bells' cet ennemi se prendra 10 dégâts de plus. Si utilisé un tour après 'Needle and Bell Trap' cet ennemi perdra tous ses points de Défense Destructible et sera incapable d'être soigné pendant 2 tours. Au lieu de: Kin se duplique elle même et inflige 15 dégâts à un ennemi. Chaque fois que Kin utilise cette technique, elle infligera 5 dégâts supplémentaires. Ces dommages bonus sont perdus si Kin est bloquée. 1 Random 0 Cooldown Mental, Ranged, Instant Sharp AnalysisClasse Mental. Abumi Zaku 49.2% Matches Played: 19707 (3.35%) Decapitating AirwavesClasse unique. Wall of AirContre la 1ère technique de classes non-mental au lieu de des classes Melee ou Ranged. Yondaime Hokage 63.94% Matches Played: 4065 (0.69%) Space Time BarrierReflète la 1ère nouvelle technique de classe non-melee au lieu de toutes les nouvelles non-melee. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 3 Mar 2014 - 23:16 | |
| Haruno Sakura 49.33% Matches Played: 11157 (2%) Inner SakuraDonne 5 points de réduction de def au lieu de 25% de réduction de dégâts. Aburame Shino 59.88% Matches Played: 26153 (4.7%) Bug WallDonne 15 points de DD à toute l'équipe au lieu de la rendre invul. Hyuuga Neji 42.7% Matches Played: 6351 (1.14%) Eight Trigram Sixty-Four PalmsCooldown de 1 au lieu de 2. Rock Lee 36.63% Matches Played: 13634 (2.45%) Fifth Gate OpeningInflige 10 dégâts Affliction à Lee, au lieu de 15 Cooldown de 5, au lieu de 6 Retire toutes les techniques nuisibles directement sur lui quand utilisée initialement. Tenten 36.35% Matches Played: 5364 (0.96%) Twin Rising Dragons Full ReleaseCooldown de 1 au lieu de 2. Kinuta Dosu 59.78% Matches Played: 17585 (3.16%) Sound ManipulationCooldown de 2, au lieu de 1. Melody Arm TuningDurée de 3, au lieu de 4. Cooldown de 3 au lieu de 4. Tsuchi Kin 37.7% Matches Played: 2533 (0.46%) Needle and Bell TrapCoute 1 random au lieu de 1 Genjutsu Illusion Bell NeedlesInflige 15 de plus après Unnerving Bells au lieu de 10 Drunken Lee 39.05% Matches Played: 1662 (0.3%) Drunken Fist'Unpredictable Assault' devient ciblable.* Cout de 2 Random au lieu de 1 Tai 1 Random. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Mer 12 Mar 2014 - 20:20 | |
| Aburame Shino 60.49% Matches Played: 27350 (4.31%) Chakra LeechCoute un random de plus et inflige 5 dégâts de plus. Rock Lee 37.7% Matches Played: 11128 (1.75%) Fifth Gate OpeningCoute 1 random au lieu d'un taijutsu. Hyuuga Neji 43.15% Matches Played: 7015 (1.11%) Neji Gentle FistBaisse toutes les techniques de classes non-affliction de 5 dégâts au lieu de seulement la classe chakra. Tenten 36.05% Matches Played: 4444 (0.7%) Twin Rising DragonsTenten inflige 25 dégâts à un ennemi et 10 à tours les autres ennemis. La cible principale de cette technique se prendra 10 dégâts de plus de la technique 'Twin Rising Dragons Trap' tandis ce que tous les autres ennemis recevront 5 dégâts de plus. Et toutes les cibles verront leurs dégâts de classe Physical et Chakra abaissés de 10 de plus. Twin Rising Dragons TrapCooldown de 0 au lieu de 1. Tsuchi Kin 40.85% Matches Played: 2553 (0.4%) Illusion Bell NeedlesInflige 20 dégâts de plus au lieu de 15, après Unnerving Bells. Quand cette technique est utilisée après Needle and Bell Trap elle rendra Kin invulnérable pendant 1 tour au lieu de faire perdre à un ennemi tous ses points de Défense Destructible et d'être incapable d'être soigné pendant 2 tours. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 17 Mar 2014 - 23:59 | |
| Rock Lee 40.86% Matches Played: 7195 (1.63%) Fifth Gate OpeningNe peut plus tuer Lee. Tenten 42.76% Matches Played: 4128 (0.94%) Twin Rising Dragons TrapNe peux plus être contré. Young Kakashi 44.95% Matches Played: 4674 (1.06%) White Fang SlashEn utilsant son épée, Kakashi inflige 25 dégâts de type Piercing à un ennemi. Pendant 1 tours cet ennemi infligera 5 dégâts de classes non-affliction de moins. Cet ennemi se prendra 5 dégâts de plus venant de 'Amateur Raikiri' pendant 1 tour. 1 Taijutsu 0 Cooldown Physical, Melee, Instant Amateur RaikiriEn utilisant une forme plus faible de son jutsu signature, Kakashi inflige 25 dégâts à un ennemi. Pendant 1 tour cet ennemi infligera 5 dégâts de classes non-affliction de moins. Cet ennemi se prendra 5 dégâts de plus venant de 'White Fang Slash' pendant 1 tour. 1 Ninjutsu 0 Cooldown Chakra, Melee, Instant Implanted SharinganKakashi analyse un ennemi, pour tenter d'imiter ses capacités. Pendant 1 tour, s'il utilise une technique qui retire ou vole du chakra, alors Kakashi gagnera 1 chakra aléatoire et s'il utilise une technique qui bloque alors les techniques de Kakashi bloqueront pendant un tour. Cette technique est invisible. 0 Random 1 Cooldown Mental, Ranged, Unique, Instant Au lieu de: - Spoiler:
Young Kakashi cible un allié, si cet allié utilise une technique pendant ce tour, Young Kakashi la copiera pour 3 tours remplaçant cette technique et l'utilisation de celle ci coutera un chakra de type Bloodline et un Random. Les techniques unique et celles nécessitant une préparation ne peuvent être copiées. Kakashi gagne aussi 15 points de réduction de dégâts pendant 3 tours. Cette technique ne peut être contrée ou renvoyée.
Uchiha Obito 46.55% Matches Played: 2945 (0.67%) Piercing StabEn cherchant une ouverture dans la défense de l'ennemi, Obito le poignarde rapidement lui infligeant 15 dégâts de type Piercing à cet ennemi. Pendant 'Obito Sharingan' cette technique infligera 10 dégâts additionnels. 1 Random 0 Cooldown Physical, Melee, Instant Obito Great FireballObito expire une gerbe de feu sur un ennemi lui infligeant 15 dégâts de classe Affliction pendant 2 tours. Pendant 'Obito Sharingan', cette technique infligera 30 dégâts de classe Affliction instantanément. 1 Ninjutsu 1 Cooldown Affliction, Ranged, Instant Obito SharinganObito active son Sharingan, et cible un allié. Pendant 4 tours, Obito gagnera 10 points de réduction de dégâts et les prochains 4 tours, les techniques de Obito seront améliorées. Si Obito meurt, ce personnage gagnera 5 points de réduction de dégâts et infligera 5 dégâts de classes non-affliction additionnels en permanence. 1 Random 4 Cooldown Mental, Ranged, Unique, Instant Rin 53.08% Matches Played: 8563 (1.94%) Pit TrapLes dégâts ignorent l'invulnérabilité. La défense que cette technique garantit n'est plus invisible. La défense est maintenant de 15 dégâts réduits au lieu de 50%. Demon Brothers 46.74% Matches Played: 691 (0.16%) Chain WrapUn des Frères Démon balance sa chaine autour d'un ennemi, lui bloquant ses techniques de classes non-mental pendant 1 tour. Le tour suivant, 'Chain Shred' sera utilisable sur cet ennemi et cette technique sera remplacée par 'Chain Shred'. 1 Tai 1 Cooldown Physical, Melee, Instant Chain ShredLes Frères Démon s'unissent, pour déchiqueter un ennemi affecté par 'Chain Wrap' lui infligeant 40 dégâts de type Piercing et lui replaçant 'Chain Wrap' sur lui. 1 Tai 1 Cooldown Physical, Melee, Instant Bladed GauntletUn Frère Démon attaque avec son gant infligeant 25 dégâts à un ennemi. Si cette technique est utilisée sur un ennemi affecté par 'Chain Wrap', alors elle infligera 10 dégâts additionnels. 2 Random 0 Cooldown Physical, Melee, Instant Water MeldingLes Frères Démon se cachent dans l'eau, gagnant 20 points de Défense Destructible et 1 chakra Taijutsu. 2 Random 1 Cooldown Chakra, Ranged, Instant Haku 47.22% Matches Played: 3922 (0.89%) Flying Water Needles of DeathHaku jette quelques aiguilles à base d'eau infligeant 30 dégâts à un ennemi. 1 Bloodline, 1 Random 0 Cooldown Physical, Ranged, Unique, Instant AcupunctureHaku cible les points vitaux d'un ennemi, le bloquant totalement pendant 1 tour. 1 Nin 1 Cooldown Physical, Ranged, Instant Demonic Mirroring Ice CrystalsHaku crée de nombreux miroirs et pendant 3 tours, Haku deviendra invulnérable. Les 3 prochains tours ses techniques cibleront tous les ennemis. 1 Blood, 1 Nin 6 Cooldown Chakra, Ranged, Unique, Instant Momochi Zabuza 47.27% Matches Played: 3292 (0.75%) Soundless MurderEn utilisant cet assassinat avancé, Zabuza inflige 30 dégâts de type Piercing à un ennemi. Pendant 'Hidden Mist', cette technique infligera 45 dégâts de type Piercing à un ennemi ignorant l'invulnérabilité. Hidden MistPendant 2 tours, tous les ennemis auront leurs techniques de classe Physical et Mental qui couteront 1 chakra aléatoire additionnel de plus et Zabuza gagne 5 points de réduction de dégâts. Les 2 prochains tours, 'Soundless Murder' infligera 45 dégâts de type Piercing ignorant l'invulnérabilité. Cette technique ignore l'invulnérabilité. Chakra, Ranged, Instant Water Dragon MissileZabuza assomme tous les ennemis avec une vague d'eau géante infligeant 10 dégâts et leur bloquant ses techniques de classe Physical et Affliction pendant 1 tour. Shigure 42.31% Matches Played: 4320 (0.98%) Umbrella TossShigure lance ses parapluies en l'air, gagnant 4 Compteurs Umbrella. Pendant ce temps, Shigure peut réutiliser cette technique pour retirer tous les Compteurs Umbrella et gagner 10 points de réduction de dégâts pour chaque Compteur Umbrella pendant 1 tour. 0 Cost 0 Cooldown Physical, Instant Senbon ShowerShigure relâche des aiguilles sur ses ennemis, infligeant 15 dégâts à tous les ennemis. Cette technique prend 1 Compteur Umbrella. 1 Random 0 Cooldown Physical, Ranged, Instant Needle BarrageShigure commande toutes les aiguilles restantes vers un ennemi, infligeant 15 dégâts à celui ci pour chaque Compteur Umbrella. Cette technique coutera 1 chakra aléatoire de plus pour chaque Compteur Umbrella, et retirera tous les Compteurs Umbrella une fois utilisé. 0 Cost 0 Cooldown Physical, Ranged, Instant Oboro 52.23% Matches Played: 4708 (1.07%) Exploding KunaiPendant 'Haze Clone' cette technique coute 1 chakra aléatoire de moins au lieu d'infliger 10 dégâts de plus. Earth SwimBloque les techniques physical et mental au lieu des physical et ranged. Haze CloneRend aussi Oboro invulnérable aux techniques mental. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 24 Mar 2014 - 19:42 | |
| Young Kakashi 59.64% Matches Played: 32960 (5.8%) White Fang Slash This skill now deals 20 damage, down 5, from 25. Amateur Raikiri This skill now deals 20 damage, down 5, from 25. Uchiha Obito 58.99% Matches Played: 20473 (3.6%) Obito Sharingan This skill will improve Obito's skills 1 less turn. (The defense duration remains the same.) Demon Brothers 55% Matches Played: 6625 (1.16%) Chain Shred This skill will now deal 35 damage, down 5, from 40. Haku 42.01% Matches Played: 11319 (1.99%) Acupuncture Possibilité d'utiliser sur un allié lui retirant tous les stuns sur lui et lui permettant d'ignorer les stuns pendant 1 tour et ça ignore l'invulnérabilité. Demonic Mirroring Ice CrystalsA cause du changement de Acupuncture les miroirs changent un peu: 'Flying Water Needles of Death' ciblera tous les ennemis et 'Acupuncture' ciblera à la fois les alliés comme les ennemis. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 24 Mar 2014 - 19:44 | |
| Young Kakashi 59.64% Matches Played: 32960 (5.8%) White Fang Slash Inflige 20 dégâts au lieu de 25. Amateur Raikiri Inflige 20 dégâts au lieu de 25. Uchiha Obito 58.99% Matches Played: 20473 (3.6%) Obito Sharingan Améliore les techniques d'Obito pendant 1 tours de moins (donc 3) mais la défense reste pendant 4 tours. Demon Brothers 55% Matches Played: 6625 (1.16%) Chain Shred Inflige 35 dégâts au lieu de 40. Haku 42.01% Matches Played: 11319 (1.99%) Acupuncture Possibilité d'utiliser sur un allié lui retirant tous les stuns sur lui et lui permettant d'ignorer les stuns pendant 1 tour et ça ignore l'invulnérabilité. Demonic Mirroring Ice CrystalsA cause du changement de Acupuncture les miroirs changent un peu: 'Flying Water Needles of Death' ciblera tous les ennemis et 'Acupuncture' ciblera à la fois les alliés comme les ennemis. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Dim 13 Avr 2014 - 1:03 | |
| #1 IrukaUmino Iruka 44.94% Matches Played: 2926 (0.49%) Shuriken ThrowIruka lance un shuriken infligeant 20 dégâts à un ennemi et 10 dégâts de plus pour chaque 25 points de vie qu'Iruka aura perdu. 1 Tai 0 Cooldown Physical, Ranged, Instant Shield AllyIruka utilise son propre corps pour protéger un équipier. Cet allié sera invulnérable pendant 1 tour. 1 Random 1 Cooldown Physical, Instant Sealed Bomb Square ReleaseIruka pose un piège. Le tour suivant, si un ennemi utilise une nouvelle technique nuisible, il se prendra 40 dégâts ignorant l'invulnérabilité et pendant 1 tour, recevra 25 dégâts additionnels venant des techniques de classe Physical et Chakra. Cette technique est invisible. 1 Nin 2 Cooldown Chakra, Instant MizukiMizuki 39.93% Matches Played: 581 (0.1%) Kunai AssaultMizuki envoie des kunais sur un ennemi lui infligeant 10 dégâts pendant 3 tours. 1 Random 1 Cooldown Physical, Ranged, Action Execution ShurikenMizuki balance un de ses Shurikens Fûma sur un ennemi lui infligeant 10 dégâts, et 10 dégâts additionnels pour chaque 20 points de vie que cet ennemi a perdu. Mizuki porte seulement 2 de ces Shurikens Fûma à la fois et peut seulement utiliser cette technique 2 fois dans la partie. 1 Tai, 1 Random 0 Cooldown Physical, Ranged, Instant Genjutsu Ambush TacticsLe tour suivant, Mizuki invulnérable, 'Kunai Assault' infligera 30 dégâts instantanément et 'Execution Shuriken' infligera 30 dégâts additionnels. Cette technique est invisible le 1er tour et se terminera si Mizuki se reçoit de nouveaux dégâts nuisibles. 1 Genjutsu 3 Cooldown Mental, Instant YoroiAkadou Yoroi 47.43% Matches Played: 2899 (0.49%) Energy DrainYoroi touche un ennemi lui volant 15 points de vie et lui abaissant ses dégâts de classes non-affliction de 5 pendant 2 tours. Les 2 tours suivants, Yoroi infligera 5 dégâts de plus avec toutes ses techniques. 1 Tai 0 Cooldown Affliction, Melee, Instant Draining AssaultYoroi charge un ennemi, l'attaquant avec de multiples drains d'énergie, pour lui voler 10 points de vie à chaque tour pendant 3 tours, et abaissant ses dégâts de classes non-affliction de5 pendant 2 tours. Les dégâts qu'inflige Yoroi avec toutes ses techniques sont augmentés de 5 pendant 2 tours. 1 Tai, 1 Random 3 Cooldown Affliction, Melee, Action Chakra Focus SwitchYoroi change la stratégie de ses attaques. Tant que cette technique est active, 'Energy Drain' et 'Draining Assault' voleront 1 chakra au lieu de voler de la vie et coûteront 1 chakra aléatoire de plus. Peut être réutilisé pour rechanger les techniques de Yoroi. 0 Random 0 Cooldown Chakra, Instant JiroubouJiroubou 51.79% Matches Played: 15552 (2.63%) Earth Prison of Magnificent NothingnessPendant 3 tours Jiroubou et ses alliés gagnent 35 points de Défense Destructible. Pendant ce temps un ennemi se fait voler 1 chakra aléatoire. Cette technique prends fin lorsque la Défense Destructible de Jiroubou est détruite. 2 Ninjutsu 6 Cooldown Chakra, Ranged, Instant KidoumaruKidoumaru 46.29% Matches Played: 5286 (0.89%) Spiral WebKidoumaru se protège lui même ou un allié. La première technique nuisible de classe Physical utilisée sur ce personnage sera contrée et l'ennemi piégé aura ses techniques de classe Physical et Chakra bloquées pendant 1 tour. Cette technique est invisible. Summoning KyodaigumoKidoumaru invoque Kyodaigumo qui créee une vaste quantité de petites araignées infligeant 10 dégâts à chaque tour pendant 5 tours à tous les ennemis. Les 5 tours suivants, Kidoumaru gagne 10 points de réduction aux dégâts et toute nouvelle technique utilisée par les ennemis verra son cooldown augmenté de 1. Cooldown of 5, au lieu de 4. TayuyaTayuya 47.65% Matches Played: 9977 (1.68%) Summoning: DokiDemonic Flute: Phantom Wave peut maintenant être utilisé le tour prochain. Demonic Flute: Phantom WaveInflige 10 dégâts d'affliction au lieu de 5 piercing mental. Retire 1 random chakra au lieu d'1 ninjutsu ou genjustu. Demonic FluteBloque complètement. Doki DefenseRenommé Insight Classe Mental, Instant Sakon and UkonSakon and Ukon 55.45% Matches Played: 16256 (2.75%) Parasite Demon DemolitionClasse Affliction au lieu de Physical et Affliction Coute 2 Blood, au lieu d'1 Blood, 1 Random Donne 15 points de réduction, au lieu de 50% RestN'est plus Unique. KimimaroKimimaro 48.49% Matches Played: 4582 (0.77%) Dance of the CamelliaKimimaro utilise son Taijutsu supérieur combiné à l'os de son bras en guise d'épée pour infliger 30 dégâts à un ennemi. Cette technique ne peut être contrée ou reflétée. Après quoi, Kimimaro se prendra 10 dégâts de classe Affliction*. 1 Taijutsu Physical, Melee, Affliction*, Instant Dance of the ClematisKimimaro attaque un ennemi avec une lance d'os extrêmement solide et aiguisée lui infligeant 40 dégâts et le bloquant pendant un tour. Cette technique ne peut être contrée ou reflétée. Après quoi, Kimimaro se prendra 10 dégâts de classe Affliction* pendant 2 tours. 1 Taijutsu, 1 Blood 1 Cooldown Physical, Melee, Affliction*, Instant Dance of the Seedling FernKimimaro crée une forêt d'os tranchants infligeant 30 dégâts à tous les ennemis et leur réduisant tous leurs dégâts de classe Chakra et Physical de 20 pendant 1 tour. Cette technique ne peut être contrée ou reflétée. Après quoi, Kimimaro se prendra 15 dégâts de classe Affliction* pendant 2 tours. 1 Blood, 2 Random 2 Cooldown Physical, Ranged, Affliction*, Instant Changements pour les MissionsMission "Sasuke's Quest for Power" retirée. Mission "The Fifth of the Sound" retirée. Missions pour le Quinté d'Oto, ainsi que celle de Yoroi ont été bougée dans la section "Hidden Sound Village". Mission pour Iruka et Mizuki bougées dans la section "Hidden Leaf Village'. Les groupes de missions "Gaara du Desert ou Rock Lee" incluent maintenant toutes les versions de Gaara et Rock Lee. Toutes les missions de prépa pour le Quinté d'Oto, Yoroi, Iruka, et Mizuki asont maintenant parties. Kimimaro, et ET Kimimaro sont considérés comme le même personnage dans les missions. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 14 Avr 2014 - 18:52 | |
| Akadou Yoroi 62.2% Matches Played: 18198 (5.92%) Energy Drain Inflige 10, au lieu de 15. Chakra Focus Switch Pendant le mode vol de chakra, il n'augmente/baisse plus aucun dégâts sur lui et ses ennemis. Tsurugi Misumi 40.25% Matches Played: 482 (0.16%) Flexible Twisting Joints Peut être utilisé pendant Soft Physique Modification. Soft Physique Modification Coute 1 blood, 1 random au lieu de 2 blood. Kidoumaru 61.52% Matches Played: 20026 (6.51%) Summoning: Kyodaigumo Durée de 4, au lieu de 5. Cooldown de 4, au lieu de 5. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 21 Avr 2014 - 17:34 | |
| Akadou Yoroi 56.64% Matches Played: 15718 (2.81%) Energy Drain Coute 1 tai, 1 random, augmenté d'1 random. Inflige 20 dégâts au lieu de 10. Draining Assault Coute 1 tai, 2 random, augmenté d'1 random. Inflige 15 dégâts eu lieu de 10. Chakra Focus Switch N'augmente plus le cout des techniques de Yoroi. Kidoumaru 57.9% Matches Played: 25852 (4.63%) Spiral Web Ne stun plus. Tayuya 55.78% Matches Played: 30372 (5.44%) Demonic Flute Cooldown de 4 au lieu de 3. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 5 Mai 2014 - 18:47 | |
| Haruno Sakura 43.71% Matches Played: 14930 (1.53%) Mystical Palm HealingPeut soigner Sakura. Yamanaka Ino 42.65% Matches Played: 10524 (1.08%) Mind Body DisturbanceInflige des dégâts de type Piercing. Rock Lee 40.27% Matches Played: 14407 (1.48%) High Speed TaijutsuInflige 10 dégâts de plus pendant Fifth Gate Opening, au lieu de 5. Front LotusInflige 15 dégâts de plus pendant Fifth Gate Opening, au lieu de 10. Young Kakashi 42.96% Matches Played: 5480 (0.56%) White Fang SlashAu lieu d'augmenter les dégâts que peut recevoir un ennemi de Amateur Raikiri de 5, ceci augmentera des dégâts de Kakashi de 5 pendant 1 tour. Amateur RaikiriAu lieu d'augmenter les dégâts que peut recevoir un ennemi de White Fang Slash de 5, ceci augmentera des dégâts de Kakashi de 5 pendant 1 tour. Hyuuga Hanabi 41.1% Matches Played: 7897 (0.81%) Unyielding TenacityN'a plus de coût c'est la fête. Mizuki 44.33% Matches Played: 1261 (0.13%) Genjutsu Ambush TacticsCooldown de 1, au lieu de 3. Mitarashi Anko 42.56% Matches Played: 1875 (0.19%) Dual PinAnko inflige 5 dégâts à un ennemi et pendant 1 tour celui ci sera incapable de réduire les dégâts ou devenir invulnérable. Le tour suivant, 'Dragon Fire' sera remplacé par 'Twin Snakes Mutual Death'. 1 Random 0 Cooldown Physical, Melee, Instant Au lieu de: Dual Pin, cible 1 ennemi lui infligeant 10 dégâts de type affliction. Hidden Shadow Snake infligera 5 dégâts de plus à la cible affectée par cette technique. L'effet est permanent et s'empile. Dragon FireAnko ravage le champ de bataille par le feu, infligeant 10 dégâts à tous les ennemis et pendant 2 tours ceux ci recevront 5 dégâts additionnels venant des techniques de classe Affliction. 1 Nin 1 Cooldown Affliction, Ranged, Instant Twin Snakes Mutual DeathEn utilisant une technique interdite suicidaire, Anko delivre une grosse dose de poison à la fois en elle même et dans son adversaire affecté par 'Dual Pin', tuant les 2 cibles instantanément. Cette technique coutera 1 Ninjutsu additionnel pour chaque 30 points de vie que Anko a perdu. Soigner Anko après 'Dual Pin' ne baissera pas le coût. 1 Nin 2 Cooldown Affliction, Melee, Instant Au lieu de: Anko utilise Twin Snake et inflige 15 dégâts à un ennemi aléatoire. Les techniques d'Anko coûteront un Chakra Random de moins au prochains tour et celle ci deviendra invulnérable aux techniques ennemies de type Physical pendant un tour. Hidden Shadow Snake HandsAnko lâche plusieurs serpents qui attaquent un ennemi infligeant 25 dégâts initiaux à celui ci. Les 3 tours suivants, cet ennemi recevra 5 dégâts de classe Affliction à chaque tour.* 1 Nin, 1 Random 0 Cooldown Physical, Melee, Instant, Affliction* Au lieu de: Anko appelle 4 serpents surgissant de sa veste pour se ruer sur un ennemi lui infligeant 35 dégats. Shizune 45.01% Matches Played: 8600 (0.88%) Poison MistInflige 10 dégâts au lieu de 9. Pleinement de classe Affliction. Shizune DodgeClasse Physical au lieu de Chakra et a son nom changé. Yakushi Kabuto 43.51% Matches Played: 3739 (0.38%) Chakra ScalpelKabuto tranche un ennemi avec des scalpels de chakra, infligeant 20 dégâts de type Piercing à un ennemi. Pendant 1 tour, cet ennemi verra le coût de ses techniques augmenté de 1 chakra aléatoire additionnel et recevra 5 dégâts de plus venant des dégâts de classes Physical et Chakra. 1 Nin 0 Cooldown Chakra, Melee, Instant Au lieu de: Yakushi Kabuto attaque un ennemi, le coupant à travers sa chair tel un scalpel. Il inflige 20 dégâts de type "piercing" à un ennemi et cet ennemi subira 10 dégâts supplémentaires provenant de techniques de type "Physical Melee" durant ce tour. Yin Healing Wound DestructionGaranti 15 points de réduction de dégâts, au lieu de 50%. Temple of NirvanaKabuto crée un Genjutsu à grosse échelle qui leurre les ennemis dans un sommeil. Le tour suivant tout ennemi qui n'utilise pas de nouvelle technique sera bloqué pendant 1 tour. Cette technique est invisible. 1 Gen, 1 Random 2 Cooldown Mental, Ranged, Instant Au lieu de: Kabuto utilise un puissant Genjutsu qui affecte tous les ennemis pendant 1 tour. Tout ennemi qui utilise un jutsu aura ses techniques Ranged ou Chakra bloquées pendant 1 tour. Cette technique est invisible. Hatake Kakashi 48.51% Matches Played: 10845 (1.11%) Summoning: Ninja DogsBloque les techniques Physical et Chakra au lieu de Physical et Mental. Fait que Raikiri tue instantanément au lieu d'augmenter de 50. RaikiriN'est plus Unique. Clever HidingClasse Mental au lieu de Chakra et nom changé. Yuhi Kurenai 48.59% Matches Played: 4643 (0.47%) Demonic Illusion: EntrapKurenai entrave un ennemi avec son Genjutsu, infligeant 10 dégâts, le rendant incapable de devenir invulnérable ou de réduire les dégâts, réduisant ses dégâts de classes non-affliction de 10, et augmentant le coût de ses techniques de 1 chakra aléatoire de plus pendant 2 tours. 1 Gen 2 Cooldown Mental, Ranged, Instant Au lieu de: Kurenai étouffe sa victimes grâce à une fleur de cerisier par illusion infligeant 10 dégâts pendant 3 tours à tout les ennemis. Pendant ce temps si Plant Form Attack est utilisé sur un ennemi affecté, Plant Form Attack bloquera aussi la cible pendant un tour. Illusionary Tree MeldKurenai fusionne dans un arbre illusoire, gagnant 10 points de Défense Destructible et 5 points additionnels pour chaque autre technique que Kurenai a utilisée. La Défense Destructible additionnelle reviendra à 0 quand cette technique est utilisée. 1 Random 4 Cooldown Mental, Instant Demonic Illusion: Tree Binding DeathKurenai emprisonne un ennemi dans un puissant Genjutsu, le bloquant pendant 2 tours. Les 2 tours suivant, cette technique est remplacée par 'Tree Binding Death Attack'. 2 Gen 5 Cooldown Mental, Ranged, Instant Au lieu de: Cette technique peut être utilisée sur un allié incluant Kurenai ce tour ci. Le premier ennemi qui utilise une technique sur cet allié aura ses techniques Melee ou Chakra bloquées et prendra deux fois plus de dégâts de la part des techniques Mental pendant 3 tours*. Cette technique est invisible et ignore l'invulnérabilité. Tree Binding Death AttackAttaquant à travers son Genjutsu, Kurenai inflige 30 dégâts de type Piercing à un ennemi affecté par 'Demonic Illusion: Tree Binding Death'. 1 Random 0 Cooldown Mental, Melee, Instant Au lieu de: Kurenai attaque un ennemi en lui infligeant 20 dégâts. Si cet ennemi est affecté par Cherry Blossom Suffication il aura aussi ses techniques Physical ou Ranged bloquées pendant 1 tour. Vanishing IllusionRend Kurenai invulnérable pendant 1 tour. 1 Random 4 Cooldown Mental, Instant Sarutobi Asuma 49.49% Matches Played: 2835 (0.29%) Flying SwallowAsuma attaque tous les ennemis, leur infligeant 15 dégâts pendant 2 tours. Les 2 tours suivant, l'équipe d'Asuma aura 15 points de réduction de dégâts, cette technique sera remplacée par 'Finishing Blow' et 'Sharpen Blades' sera remplacé par 'Flying Kick'.* Cette technique ne peut être contrée ou reflétée. 1 Tai, 1 Nin 2 Cooldown Physical, Melee, Action, Instant* Finishing BlowFinissant un ennemi avec un coup puissant, Asuma inflige 35 dégâts de type Piercing à un ennemi. 1 Nin, 1 Random 0 Cooldown Physical, Melee, Instant Au lieu d'infliger 30 et retirer un chakra. Sharpen BladesAsuma aiguise ses lames augmentant la durée de 'Flying Swallow' de 1 tour la prochaine fois qu'il sera utilisé. Cet effet s'empile et se terminera quand 'Flying Swallow' est utilisé. 1 Nin 1 Cooldown Physical, Instant Flying KickEn sautant dans les airs, Asuma donne un violent coup de pied dans le visage d'un ennemi, lui infligeant 35 dégâts et le bloquant pendant 1 tour. 1 Tai, 1 Random 0 Cooldown Physical, Melee, Instant Self-SacrificeAsuma protège constamment un allié. Toutes les techniques utilisées sur cet allié seront reflétées sur Asuma. Pendant ce temps, Asuma peut réutiliser cette technique pour aucun coût afin de l'annuler. 1 Tai 0 Cooldown Physical, Instant Au lieu de se rendre lui et un allié invulnérable. Knife BlockClasse Physical, au lieu de Chakra, et nom changé. Maito Gai 55.45% Matches Played: 13415 (1.35%) Leaf WhirlwindNe perce plus. Sixth Gate OpeningInflige 40 dégâts Affliction à Gai, au lieu de 50% de sa vie. Ne peut tuer Gai. N'est plus Unique. Classe Mental. Counter PunchN'est plus Action mais Instant. Namikaze Minato 41.73% Matches Played: 2032 (0.2%) Flying Thunder GodEn utilisant ses capacités de téléportation, Minato peut au choix attaquer un ennemi infligeant 30 dégâts ou défendre un allié en le rendant invulnérable pour 1 tour. Minato deviendra aussi invulnérable pendant 1 tour. Ignore l'invulnérabilité. 1 Gen, 1 Random 0 Cooldown Physical, Melee, Instant Au lieu d'infliger 30 et réduire les dégâts de 75%. Wide Area SensingMinato sonde la zone autour du champ de bataille. Pendant 3 tours, tous les ennemis seront incapable de devenir invulnérable ou réduire ls dégâts. Cette technique ignore l'invulnérabilité. Pendant ce temps, Minato gagnera 1 chakra aléatoire à chaque tour. 1 Nin 4 Cooldown Chakra, Ranged, Control Au lieu de Hiraishin Marking: Minato marque un ennemi avec un sceau lui permettant de se téléporter vers eux. Pendant 3 tours, Hiraishin no Jutsu infligera 100% de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut être utilisé sur un ennemi déjà affecté. Space-Time MarkingPendant 3 tours Minato marquera sa cible à chaque fois qu'il utilisera 'Flying Thunder God' sur lui pendant 1 tour. Si un allié est marqué la prochaine fois que 'Flying Thunder God' est utilisé, cet allié deviendra invulnérable pendant 1 tour. Si un ennemi est marqué, la prochaine fois que 'Flying Thunder God' est utilisé, cet ennemi se prendra 30 dégâts. 1 Nin, 1 Gen, 6 Cooldown Physical, Melee, Instant Au lieu de Custom Kunais: Minato donne un de ses propres kunais marqués à un allié. Si celui-ci est affecté par une compétence ennemie, Minato infligera 15 dégâts* à celui-ci. Cette technique perdure jusqu'à ce que Minato meurt, et ne peut être utilisée sur un allié déjà marqué. Flying LightClasse Physical au lieu de Mental, et nom changé. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 12 Mai 2014 - 20:14 | |
| Mitarashi Anko 33% Matches Played: 2370 (0.48%) Twin Snakes Mutual Death Coute 2 Ninjutsu tout court au lieu de changer le cout en fonction des pv restants. Dragon Fire Inflige 15 dégâts au lieu de 10. Namikaze Minato 60.13% Matches Played: 33822 (6.82%) Wide Area Sensing Dure 2 tours au lieu de 3. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 9 Juin 2014 - 12:10 | |
| Tenten 44.88% Matches Played: 19150 (1.03%) Twin Rising Dragons TrapCoute 1 random, au lieu d'1 Tai. Gaara 42.73% Matches Played: 30231 (1.61%) Sand CoffinGaara recouvre un ennemi avec une pile sable l'empêchant de faire des techniques de classes non-mental pendant 2 tours. Pendant 2 tours celui ci ne peut réduire les dégâts reçus ou devenir invulnérable. Pendant ce temps cette technique est remplacée par 'Sand Burial'. Sand CloneGaara crée un clone de sable qui l'imite et lui fournit de la défense. Jusqu'à ce que Gaara reçoive de nouveaux dégâts nuisibles de classes non-affliction, il ignorera tous les effets non blessants. Ne peut être réutilisé si déjà actif. No cost 2 Cooldown Chakra, Instant Demon Brothers 43.78% Matches Played: 2885 (0.15%) Chain ShredInflige 40 au lieu de 35. Mizuki 41.53% Matches Played: 1866 (0.1%) Kunai AssaultInflige 15 sur 2 tours au lieu de 10 sur 3 tours. Kimimaro 43.18% Matches Played: 14799 (0.79%) Dance of the CamelliaInflige 5 dégats affliction à Kimimaro, au lieu de 10. Dance of the ClematisInflige 10 dégats affliction à Kimimaro, au lieu de 10 sur 2 tours. Cursed Seal Sasuke 43.4% Matches Played: 10952 (0.58%) Cursed Seal ActivationClasse affliction au lieu de chakra et affliction. Katon: Goukakyuu no JutsuClasse affliction au lieu de chakra et affliction. Kyuubi Naruto 44.12% Matches Played: 8556 (0.46%) Kyuubi RageClasse chakra, ranged au lieu de physical, melee, affliction. Inflige 20 au lieu de 15. Sasori of the Red Sand (S) 43.78% Matches Played: 2387 (0.13%) Needle Shot, Arm Trap, 100 PuppetsClasse Physical, Ranged, Unique, Instant avec l'exception de Needle Shot qui est Physical, Affliction*, Ranged, Unique, Instant Arm Trap now inflige 15 dégâts au lieu de 10. Tail Strike, Iron Sand, Fire-WaterClasse Affliction, Ranged, Unique, Instant avec l'exception de Tail Strike qui est Physical, Affliction*, Ranged, Unique, Instant | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 16 Juin 2014 - 19:16 | |
| Tenten 58.59% Matches Played: 16006 (3.98%) Twin Rising Dragons Trap Cooldown de 1, au lieu de 0. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 23 Juin 2014 - 0:35 | |
| Yamanaka Ino 43.81% Matches Played: 4134 (1.03%) Mind Body DisturbanceInflige 30 dégâts au lieu de 25. Tenten 56.14% Matches Played: 15680 (3.89%) Twin Rising Dragons TrapInflige 5 dégâts de base au lieu de 10. Gekko Hayate 48.6% Matches Played: 1074 (0.27%) Crescent Moon SlashHayate surgit sur l'ennemi depuis les airs, lui infligeant 15 dégâts. Hayate infligera 5 dégâts additionnels avec ses techniques pour le reste de la partie. 1 tai 0 cooldown Physical, Melee, Instant Dance of the Crescent MoonUtilisant à la fois son épée et le Genjutsu ensemble, Hayate infligera 30 dégâts à un ennemi et la prochaine technique nuisible utilisée sur lui sera contrée. Cet effet ne s'empile pas. 1 gen, 1 random 1 cooldown Mental, Melee, Instant Meld into ShadowsHayate gagne 25 points de réduction de dégâts pendant 1 tour. Le tour suivant, il gagnera 15 points de réduction de dégâts. Le tour aprés, il gagnera 5 points de réduction de dégâts. Les 3 tours suivant, Hayate infligera 10 dégâts de plus avec ses techniques. 1 Gen 3 Cooldown Mental, Instant Baki 43.82% Matches Played: 1052 (0.26%) Wind BladeN'a plus de cooldown, au lieu de 1. Flak JacketBaki revêtit une veste unie spéciale venant du village de Suna sur lui même ou sur un allié garantissant à ce personnage 50 points de Défense Destructible pendant 4 tours et pendant ce temps ce personnage ignorera les effets non blessants. 2 Random 6 Cooldown Physical, Instant Orochimaru 50.82% Matches Played: 2495 (0.62%) KusanagiOrochimaru frappe rapidement détruisant ainsi toute la Défense Destuctible qu'un ennemi possède et lui inflige 35 dégâts de type Piercing. 1 Tai, 1 Random 0 Cooldown Physical, Melee, Instant Cursed Seal MarkN'est plus de classe Chakra. Major Summoning: MandaOrochimaru invoque Manda, qui inflige 50 dégâts initiaux à un ennemi. Pour le reste de la partie, Orochimaru gagnera 1 chakra aléatoire un tour et cette technique sera remplacée 'Constrict and Bite'. Se termine si Orochimaru meure. 1 Tai, 1 Blood, 1 Nin 0 Cooldown Physical, Melee, Unique, Instant Constrict and BiteManda s'enroule autour d'un ennemi le bloquant pendant 1 tour. Le tour suivant, Manda le dévorera lui infligeant 30 dégâts. 2 Random 1 Cooldown Physical, Melee, Unique, Control Jiraiya 50.44% Matches Played: 1929 (0.48%) Great Spitting FireballN'est plus de classe Chakra. De classe Affliction. Summoning: Toad Mouth BindJiraiya invoque l'estomac d'un crapaud géant, plaçant tous les personnages à l’intérieur. Pendant 3 tours, les ennemis seront incapable de réduire les dégâts ou devenir invulnérable et pendant ce temps si Jiraya ou l'un de ses alliés est blessé avec une nouvelle technique de classes non-affliction, ils deviendront invulnérable pendant 1 tour. 1 Gen, 1 Random 4 Cooldown Chakra, Ranged, Unique, Instant Major Summoning: GamabuntaJiraiya invoque le grand crapaud Gamabunta, infligeant 20 dégâts à l'équipe adverse. Pour le reste de la partie, l'équipe adverse se prendra 5 dégâts additionnels venant des techniques de classe Affliction et cette technique sera remplacée par 'Toad Oil Flame Bullet'. 1 Tai, 1 Blood, 1 Gen 0 Cooldown Affliction, Ranged, Instant, Unique Toad Oil Flame BulletGamabunta crache toujours plus d'huile sur l'équipe adverse suivi par Jiraiya crachant du feu sur eux leur infligeant 15 dégâts à tous pendant 2 tours. 1 Nin, 1 Random 1 Cooldown Affliction, Ranged, Action Tsunade 45.54% Matches Played: 784 (0.19%) Heavenly Foot of PainBloque les techniques de classe Physical et Mental au lieu de Chakra et Ranged. Creation RebirthTsunade relâche son chakra emmagasiné remettant ses points de vie à 100 et lui retirant tous les effets nuisibles sur elle. 2 Nin 4 Cooldown Chakra, Instant Major Summoning: KatsuyuEn invoquant Katsuyu, Tsunade soigne instantanément elle même et ses alliés de 30 points de vie. Pour le reste de la partie, l'équipe de Tsunade regagne 5 points de vie à chaque tour, et cette technique sera remplacée par 'Slug Division'. Se termine si Tsunade meurt. 1 Blood, 1 Nin, 1 Gen 0 Cooldown Chakra, Instant, Unique Slug DivisionKatsuyu se divise en pleins de petites versions d'elle même, soignant son équipe de 10 points de vie et leur garantissant 10 points de Défense Destructible. 1 Nin 2 Cooldown Chakra, Instant, Unique ET Senju Hashirama 56.4% Matches Played: 1234 (0.31%) Tree Wave DestructionEnvoyant ses arbres dans toutes les directions, Hashirama inflige 10 dégâts à tous les ennemis et son équipe gagnera 10 points de Défense Destructible. Pendant 'A World of Trees', cette technique n'aura pas de cooldown. 1 Random 1 Cooldown Physical, Ranged, Unique, Instant Tree StrangulationHashirama envoie ses arbres capturer un ennemi lui infligeant 25 dégâts et le bloquant de ses techniques de classe Physical et Chakra. Pendant 'A World of Trees', cette technique bloque toutes les techniques. 1 Blood, 1 Random 0 Cooldown Physical, Ranged, Unique, Instant A World of TreesHashirama crée une forêt d’arbres massive, augmentant le coût de toutes les techniques ennemis de 1 chakra aléatoire et leurs cooldowns de 1 pendant 3 tours. Pendant ce temps, cette technique peut être réutilisée pour garantir à l'équipe de Hashirama 35 points Défense Destructible et retirant tous leurs cooldowns. 2 Blood 0 Cooldown Physical, Ranged, Unique, Instant ET Senju Tobirama 45.93% Matches Played: 209 (0.05%) Water AssaultTobirama submerge un ennemi avec l'eau le rendant inaptes à recevoir de quelconques effets bénéfiques venant de son équipe exceptés les changements des coûts en chakra pendant 1 tour et lui infligeant 15 dégâts. 1 Nin 0 Cooldown Physical, Ranged, Instant Water Colliding WaveInvoquant une vague d'eau géante, Tobirama l'utilise pour attaquer l'équipe adverse pendant 3 tours, infligeant 15 dégâts à tous et leur bloquant les techniques de classe Affliction à chaque tour. Les 3 prochains tours, 'Water Assault' infligera 15 dégâts additonnels*. 1 Nin, 1 Random 3 Cooldown Physical, Ranged, Action, Instant* Bringer of DarknessTobirama plonge le champ de bataille dans les ténèbres, rendant son équipe invulnérable à toutes les techniques nuisibles de classe Physical et Mental pendant 1 tour. 1 Gen 2 Cooldown Mental, Instant Sarutobi Hiruzen 55.23% Matches Played: 1490 (0.37%) Sarutobi HiruzenFire Dragon Flame BulletPeut être réutilisé sur le même ennemi déjà affecté. (C'était en fait changé ya quelques temps) Dead Demon Consuming SealUn ennemi se prend 40 dégâts de classe Affliction, est bloqué et ne peut réduire les dégâts ou devenir invulnérable à chaque tour. Sandaime lui même se prend 20 dégâts de classe Affliction et est bloqué à chaque tour. Cette technique ne peut être retirée ou ignorée et se termine si Sandaime meurt. 3 Random 0 Cooldown Affliction, Melee, Instant, Unique Major Summoning: EnmaHiruzen et son équipe deviennent invulnérable pendant 1 tour. Pour le reste de la partie, Enma infligera 5 dégâts à l'équipe adverse et Hiruzen et son équipe gagneront 5 points de réduction de dégâts et cette technique sera remplacée par 'Adamantine Prison Wall'. Cette technique se terminera si Hiruzen meurt. 1 Tai, 1 Nin, 1 Gen 0 Cooldown Physical, Melee, Instant Adamantine Prison Wall symptome
Se transformant en une prison de diamant, Enma protège Hiruzen et son équipe, lui garantissant 20 points de réduction de dégâts non perçable et les rendant incapable d'être tués pendant 1 tour. 1 Tai 1 Cooldown Physical, Instant Yondaime Minato 48.08% Matches Played: 287 (0.07%) Hiraishin RasenganMinato se téléporte derrière un ennemi, infligeant 35 dégâts qui ignorent l'invulnérabilité. Le tour suivant, cette technique coute seulement 1 chakra Ninjutsu. Ne peut être contré ou reflété. 1 Nin, 1 Gen 0 Cooldown Physical, Melee, Instant Space-Time BarrierEn utilisant ses capacité d'espace temps, Minato cible un allié ou lui même. Pendant 2 tours, la première nouvelle technique nuisible utilisée sur l'allié sera reflétée sur l'ennemi et cette technique se terminera. Cette technique est invisible. 2 Gen 5 Cooldown Chakra, Ranged, Instant Partial Dead Demon Consuming SealEn utilisant un sceau partiel, Minato une part de son ennemi au loin lui infligeant 25 dégâts de classe Affliction et baissant en permanence ses dégâts de classes non-affliction de 5. Minato se prendra aussi 15 dégâts de classe Affliction. 2 Random 0 Cooldown Affliction, Melee, Instant - Missions:
Mission Changes Mizuki has been removed from the "Any Sound Ninja" group. The group "Any Konoha Jounin (Pre-Shippuden)" and "Any Konoha Jounin (Shippuden" have been merged together. All missions using this group have been updated. The mission "The Moonlight of the Leaf" has been moved to the "Hidden Leaf Village Missions" section. The mission ""The Moonlight of the Leaf" no longer requires "Sand Siblings at War" to be completed. The mission "Team of Baki" no longer exists. The mission "Sand Siblings at War" no longer requires "Team of Baki" to be completed. The mission "Sand Siblings at War" has been moved to the "Hidden Sand Village Missions" section. The mission "Chaos! Prelude to the Sannin" no longer exists. The mission "Disciples of the Snake" no longer requires "Chaos! Prelude to the Sannin" to be completed. The mission "Disciples of the Snake" has had its mission requirements changed. The mission "Disciples of the Snake" has been moved to the "Hidden Sound Village Missions" section. The mission "Disciples of the Toad" no longer requires "Chaos! Prelude to the Sannin" to be completed. The mission "Disciples of the Toad" has had its mission requirements changed. The mission "Disciples of the Toad" has been moved to the "Hidden Leaf Village Missions" section. The mission "Disciples of the Slug" no longer requires "Chaos! Prelude to the Sannin" to be completed. The mission "Disciples of the Slug" has had its mission requirements changed. The mission "Disciples of the Slug" has been moved to the "Hidden Leaf Village Missions" section. The groups "Haruno Sakura", "Haruno Sakura or Kyuubi Naruto", "Haruno Sakura or Kin Tsuchi", and "Haruno Sakura or Hyuuga Neji" now also include the character "Haruno Sakura (S)". The group "Haruno Sakura (S)" has been removed in place of "Haruno Sakura" which includes both versions. The group "Orochimaru" now includes "Orochimaru (S)". The group "Orochimaru (S)" has been removed, and all missions using it have been updated with the merged group. The group "Orochimaru or Yakushi Kabuto" now includes "Orochimaru (S)" in it. The horribly dumb named "Orochimaru or Orochimaru (S)" group has been thankfully removed from existence and updated with the merged group. The mission "The God of the Shinobi" no longer requires the three Sannin missions to be completed. The mission "The God of the Shinobi" has been moved to the "Hidden Leaf Village Missions" section. The mission "The Resurrection of the First" has been moved to the "Hidden Leaf Village Missions" section. The mission "The Resurrection of the First" no longer requires "The God of the Shinobi" to be completed. The mission "The Resurrection of the Second" has been moved to the "Hidden Leaf Village Missions" section. The mission "The Resurrection of the Second" has had its objectives changed. The mission "The Resurrection of the Second" no longer requires "The God of the Shinobi" to be completed. The mission "The Fourth" has been moved to the "Hidden Leaf Village Missions" section. The characters "ET Senju Hashirama" and "ET Senju Tobirama" now count as ET characters for the "any Edo Tensei Ninja" group. The group "Jiraya" now includes "Jiraya (S)". The group "Jiraya (S)" has been removed, and all missions using it have been updated. The also, horribly dumb named group "Jiraya or Jiraya (S)" has been removed and updated with the group "Jiraya". The section "S Rank Missions" has been removed as there is nothing left in it.
| |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Ven 27 Juin 2014 - 10:03 | |
| Gekko Hayate Dance of the Crescent Moon Le contre dure seulement sur un tour. Orochimaru Kusanagi Inflige 30 dégâts au lieu de 35. ET Senju Hashirama Tree Wave Destruction Garantit 5 points de DD au lieu de 10. A World of Trees Garantit 30 points de DD au lieu de 35. ET Senju Tobirama Bringer of Darkness Cooldown de 3, au lieu de 2. | |
| | | Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: [NA] Balances Lun 30 Juin 2014 - 23:44 | |
| ET Senju Hashirama 62.53% Matches Played: 6803 (5.52%) A World of Trees Dure 2 tours, au lieu de 3. Affecte seulement les techniques de classes non-mental. ET Senju Tobirama 62.81% Matches Played: 6655 (5.4%) Water Colliding Wave Coute 1 nin et 1 gen, au lieu d'1 nin et 1 random.(pfff) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NA] Balances | |
| |
| | | | [NA] Balances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |