Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naruto Arena supendu!

Aller en bas 
+12
Francois
Hiruma
Destro
weeweev
Dark
naruto6060
Shikachenko
yanis_uchiwa
Natsuhi
Blackburnes
Mimi-kun
Shika
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue2/2Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:57

Voila ce que les admins de NA ont à nous dire:

"Désolé à tous les membres,

Naruto-Arena est temporairement fermé à cause des problemes sur le serveur. La base de donnée du serveur a disparu, ce serveur contenait toutes les informations à propos des membres, classement, forums etc.

Dans le pire des scénarios nous perdons le principal des données. Demain nous en saurons plus sur le status du serveur. Avec un peu de chance nous aurons tout remis le 29 Mai.

SVP, ceci peut être un signe c'est pourquoi faire des dons est très important. Naruto-Arena est completement gratuit, mais des dons nous aideraient à mieux améliorer le contenu, ceci empecherait les problemes comme maintenant et les pertes de données.

Merci pour votre compréhension,
Gametester"

J'ai l'impression que ce soi disant "serveur disparu" n'est autre que un de leur moyen pour demander de l'argent en gros ils se serviront de ça pour faire comprendre que le serveur n'est plus valide à cause de la surpopulation donc de l'argent permettrai de mettre d'autres serveurs, mais bon peut être que je me trompe je sais pas mais en attendant on peut plus jouer et nos comptes ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-kun
Anbu
Anbu
Mimi-kun


Masculin
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 26/10/1990
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 1
Points : 16

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:09

Bon voila je suis d'accord avec Shika moi, mais bon peut etre auront t'il de l'argent, j'espere pour eux mais moi mon compte étant à sec c'est mort^^ Enfin bon s'il reparte à zero, tout le monde commencera sur un pied d'égalite, il y aura surement des arrêts de jeu, à cause de la perte de personnages , et surtout ils nous empèche de jouer ><
Mais bon je continue pour dire que c'est pas pour ça que le forum s'en va, il reste et restera à jamais même si il y a pire!!

Vive les admins, vive les modos (et les racines) mais encore plus vive les membres^^
afro bounce Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:03

Bah ecoute dans le pire des scenarios, on a perdu tous nos persos ... Ouep bon la perte d'un serveur c'est aps trop dramatique normalement ils ont des sauvegardes ...
Menfin je suis d'accord que ca sent la pression sur les membres pour avoir quelques menues monnais menfin ...
Sur ce c'est bien dommage je ne peux pas jouer mon match contre kage ..
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue2/2Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:44

Faites le en combat spéciaux. xD

Je ne pense pas que nos persos soient détruit sinon là pour le coup ils perdraient beaucoup de participants dégoutés dont moi, je ne pense pas qu'ils soient tombés si bas pour alléger les serveurs. :-__-:

Faut attendre mais ce qui est bizarre c'est que le forum de NA est plus là aussi, serai ce vraiment la vérité? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:16

bof moi je pense a la veille feinte pouri pour que les gens donne des dons et en tous cas si 'il me vire mes perso j'arette de jouer j'en ai assez chier pour debloquer kakashi et kurenai et pour le match contre Blackburnes je veut pas le fiare en combat speciaux c'est pas que j'ai pas de bonne volonter mais je prefere le faire dans les regle en plus j'ai jamais fais de match comme sa donc je sai meme pas comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
yanis_uchiwa
Sanin
yanis_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 650
Date de naissance : 05/02/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : 2ème place
Date d'inscription : 18/02/2007
Réputation : 0
Points : 15

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:30

Donc si j'ai bien compris on a plus nos comptes, on a plus de persos déblocker !
>w<" merde, comme le disait shika, Naruto Arena va perdre beaucoup de membres !!!!!!!!
Je suis tellement dégouter -_-' *en mode déprime*
Mais comme je n'ai pas encore était Hokage, ils ne me perdront pas moi ! ^-^
Puis pour la vieille feinte de l'argent, je veux pas jujer mais je ne crois pas qu'ils sont comme sa.
Et enfin pour rejoindre BlackBurnes, ils doivent, normalement avoir des sauveguardes (s'ils sont intelligent)
-Le pire des cas, touts le mondes dois reprendre depuis le tout début!
-2éme cas: Coup de théâtre, ils ont récoltaient assez de dons pour remmetre le serveur à niveau, et touts le mondes reste comme il était avant le "bug"
Remarque: elle est louche cette affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-japan.forumactif.org
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue2/2Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:51

Voici l'update mis aujourd'hui:

"Update: Très, très mauvaises nouvelles. Je suis tout nerveux, j'en ai mal à la tête et je suis très pessimiste. On viens juste d'avoir la confirmation que les dernieres données et restaurations que nous avons datent du 26 Fevrier, une date où même les sannins n'étaient même pas sortis. Toutes les données après le 26 Fevrier sont completement éffacées. Nous attendons encore demain pour la derniere lueur d'espoir afin de tout retrouver, les chances sont de 1%. Jusqu'ici il semble que nous ayons deux choix. Retournez au 26 février, ou faire un reset total. J'espère que chacun est capable d'accepter la situation telle que'elle est. Nous sommes désolé, nous esperons que vous nous encouragerez pour la reconstruction."

En gros c'est la moirt assurée pour tous ceux qui ce sont fais chier à avoir les sannins, tant pis on aura juste à recommencer tout du début avec les Kakashi à retriuver ainsi que les Shizune impossible à déloger, pfff chui trop deg il n'y a même plus d'espoir pour les sannins mais au moins on garde le reste c'est deja ça même si je sens que je vais plus jouer pendant pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:37

Ouais c'est la merde tout ça... Enfin bon peut-être qu'ils décideront de réinstaurer les sanins directement pour tout le monde à ce moment là pas besoin de se retaper les missions...
Le mieux serait de redémarrer du début comme ça pas de jaloux et puis ça donnera l'occasion au clan d'essayer de placer des membres dans les 10 plus grand nombre de wins. Perso je m'en sent pas trop le courage je pense que tout le monde va être trop dégouté et c'est bien possible que pas mal de membres laissent tout tomber...
Enfin bon on verra bien et pis de toutes façons faudra faire avec alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
naruto6060
Jounin
naruto6060


Masculin
Nombre de messages : 340
Date de naissance : 05/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (2eme) / lvl 25
Date d'inscription : 01/11/2006
Réputation : 1
Points : 45

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:00

Oh non sérieusement je suis trop dégouter, il faut qu'ils retrouvent la mémoire, sinon je vais devoir redébloquer les jounnins j'en est trop chier pardonner moi le language. Bon je prie pour qu'il retouve se serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/naruto6060/
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:43

Je sens que sa va me dégouter naruto arena mais sa sera une occasion peut etre d etre dans le top 10 des meilleurs Wins...Et de rattraper Gaarage Norauto niveau stats...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
weeweev
Genin
weeweev


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sanin Légendaire
Date d'inscription : 15/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:45

Toute façon c'est tout di pipeau leur truc de +% de récup toute les donnée sinon pourquoi sur nos player card y a nos persos ?

ils nous prennent pour des cons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutowos.info
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:36

La derniere sauvegarde qu'ils ont date du 26 fevrier autrement dit il n'y avait pas les sannins .... donc ce qu'ils proposent c'et soit ils font un restart total soit ils nous remettent au 26 fevrier


En mode super degouter si ils remettent au 26 fevrier j'avais que 5 persos
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue0/0Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:58

>< 26 février j'avais meme aps els jounins , mo ije dis , c'est mieux u nreset total ><
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue2/2Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:10

N'importe quoi c'est encore pire le reset c'est de la perte de temps pour rien je prefere largement perdre les sannins que tout les autres persos, t'imagines te refaire la prepa de Kimimaro et tout autant garder ça ça les avance à riend de faire un reset c'est que du malus pas un seul bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:14

Ouep mais le 26 fevrier j'avais presque aucun persos de valables je devais avoir zab shizu jiro sakon et kabuto donc franchment autant recommencer du debut
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue2/2Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:31

Mais pourquoi recommencer ça coute quoi. mdr
C'est ça que je veux dire tu préferes donc si je comprends bien avoir plus rien du tout comme perso que avoir ceux que tu m'as cité?
C'est débile c'est deja ça de moins à refaire mais si tu dis ça pour les stats que tu veux te refaire alors fais un reset toi même des que tu pourra rejouer c'est tout je comprend pas pourquoi vous dites autant faire un reset on aura pas tout perdu au moins sans le reset alors que ça il y a plus rien, le néant, nothing!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue0/0Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:52

faudrais qu'on mexplique comment les player card peuvent marcher si la mémoire marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:26

Bah les playercards marche encore car la partie graphique est en memoire dans notre site je crois ... Ouep sinon pour shika : il y a le pour e le contre mais je crois que dans les deux cas je serai salement degouté parce que rien de penser qu'il faut que je fasse les pre missions des jounins ca me met le mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-kun
Anbu
Anbu
Mimi-kun


Masculin
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 26/10/1990
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 1
Points : 16

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:48

Non elle est pas encrée dans la partie graphique, regarde toi même fait clic droit et afficher l'image tu vas alors voir que l'adresse est celle de naruto arena...
Enfin bon c'est une énigme ca, normalement ça ne devrait pas marchée sauf si ils gardent les images sur un serveur à part...
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue0/0Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:57

Donc , logiquement , si ils ont les player cards , ils peuvent remettre les socres ?
a moins que leur objectif soit d'amasser de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue2/2Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:06

En plus aucun moyen de contact donc ils se couvrent bien de toutes les questions pouvant les gener, m'enfin je pense que si NA deviens payant c'est pas non plus la mort, ils pourraient faire un choix à proposer aux joueurs genre ceux qui payent peuvent faire les missions, être dans le classement, un intervalle de temps entre les combats pour pas surcharger genre 5 min au lieu des autres 15 ou des trucs comme ça quoi et avec des forfaits genre 1 mois pour 2.50€ je suis sur un jeu comme ça et personne se plaint c'est plutôt cool et on peut jouer même sans payer.
Ceux qui est plus génant c'est pour ceux qui veulent payer et qui n'ont aucune carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:49

si NA devien payant je joue plus a la limite je prefere payer pour un vrai jeu style WOW meme si c'est plus cher et si ils font un reset total je pourais changer de pseudo lol sans perde se que jai deja fais car jaurais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:55

Un jeu payant pour moi c'est mort en plus je perd internet à la fin de l'été donc ... je pensais donner mon compte mais bon .
Si il y a rien à donner .. J'arreterai et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue0/2Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:13

C'est interdit de faire payer... A part si ils ont obtenus une licence pour Naruto de la part de la Shueisha, ce qui m'etonnerait... En gros si ils rendent le jeu payant, c'est illegal (enfin apres faut regarder la loi de plus près parce que y'a tellement de nuances...)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Arena supendu! Left_bar_bleue2/2Naruto Arena supendu! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:26

Ouais peut être mais à mon avis ce serai facile de le rendre payant, de toutes façons s'il est payant c'est sur que moi je jouerais simplement je risque pas de payer mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent, bah le mieux c'est d'attendre on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Arena supendu! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Arena supendu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NA] Naruto Arena est vivant!
» des tournois de naruto arena
» Ultra beug sur naruto-arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser