Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Arena supendu!

Aller en bas 
+12
Francois
Hiruma
Destro
weeweev
Dark
naruto6060
Shikachenko
yanis_uchiwa
Natsuhi
Blackburnes
Mimi-kun
Shika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Arena supendu! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:57

Rappel du premier message :

Voila ce que les admins de NA ont à nous dire:

"Désolé à tous les membres,

Naruto-Arena est temporairement fermé à cause des problemes sur le serveur. La base de donnée du serveur a disparu, ce serveur contenait toutes les informations à propos des membres, classement, forums etc.

Dans le pire des scénarios nous perdons le principal des données. Demain nous en saurons plus sur le status du serveur. Avec un peu de chance nous aurons tout remis le 29 Mai.

SVP, ceci peut être un signe c'est pourquoi faire des dons est très important. Naruto-Arena est completement gratuit, mais des dons nous aideraient à mieux améliorer le contenu, ceci empecherait les problemes comme maintenant et les pertes de données.

Merci pour votre compréhension,
Gametester"

J'ai l'impression que ce soi disant "serveur disparu" n'est autre que un de leur moyen pour demander de l'argent en gros ils se serviront de ça pour faire comprendre que le serveur n'est plus valide à cause de la surpopulation donc de l'argent permettrai de mettre d'autres serveurs, mais bon peut être que je me trompe je sais pas mais en attendant on peut plus jouer et nos comptes ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
weeweev
Genin
weeweev


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sanin Légendaire
Date d'inscription : 15/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:16

en gros il se sont fait payer pour reseter parce que je m'y connait assez en flash (online) et c'est n'importe quoi le database se sauvegarde après chaque combat de chaque joueur en gros chaque seconde je dirai c'est ce qui nous permet de récuperer nos eprso lors du login.

donc en gros soit ils vont fermer soit il restart mais dans les 2 cas c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutowos.info
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Arena supendu! - Page 2 Left_bar_bleue0/2Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:54

Ca m'etonnerais que tu es deja eu un serveur comme le leur...

Enfin bon, j'attends toujours le truc dont tu m'avais parlé en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Etudiant
Francois


Masculin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 09/12/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (51)
Date d'inscription : 05/02/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:55

Il y a un new truc :

Update: Friday, arround 10 PM GMT +1 we will come back online. Although the data is lost the staff has been working for 3 days straight to make the site ready again. We prepared something that will atleast make you a little happy Wink
Be there tonight!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Arena supendu! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:49

Euh , ce soir pour eux c'est quelle heure pour nous ?

EDIT Shika: C'est 21h pour nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Arena supendu! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:05

Traduction powaa pour les nuls xD je dec'!

Update: Vendredi, au alentour de 22h GMT +1 Nous remettrons le jeu dispo. Bien que les données sont perdues l'équipe a travaillée pendant 3 jours durement pour refaire le site de nouveau sur pied. Nous avons preparer quelque chose qui vous rendra au moins un peu plus joyeux. Wink
A ce soir!

Espoir espoir fais que nous ayons perdu que toute une annaée de travail.... n'y croyez pas c'est de l'ironie, la suprise me rend tout excité! Naruto Arena supendu! - Page 2 541512

EDIT: Oh Lola à la radio c'est un signe! Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
naruto1107
Chuunin
naruto1107


Masculin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 11/07/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : legendary sannin(3)
Date d'inscription : 10/05/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:03

ola il reste pou rmoi plus quelque min avant la reouverutre j'ai hate de savoir si tout mon parcour a eté inutile ou si elle a servi a rien ou bien si on a une surprise supplemntaire
Revenir en haut Aller en bas
weeweev
Genin
weeweev


Masculin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sanin Légendaire
Date d'inscription : 15/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 1:03

C ets pas pour aujourd hui enfin hier
Revenir en haut Aller en bas
http://narutowos.info
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:03

Sa remarche , des nouvelles :


Notice : les forums sont encore hors- ligne , heuresement nous pourrons réparer ça demain.


Chers membres .

Comme vous l'avez probablement remarqué, Naruto-Arena a été inutilisable pour un certain temps suite à un gros crash de server. Finallement, après quelques jours de stress total et de dur travail, nous sommes de retour en ligne. Bien que nous soyons de nouveau en ligne , nous avons maintenant de très très mauvaises nouvelles à annoncer : Nous avons perdu toutes les données d'utilisateur. En effet, notre plus grande peur s'est réalisée. Nous avons perdu tous les comptes de membres récents, les données de ladder, ainsi que les informations sur les personnages débloqués. Depuis qu'il est impossible de prouver quels personnages vous aviez, il est impossible pour nous de débloquer les personnages individuellement pour vous. Nous ne pensons pas que débloquer tous les personnages pour tout le monde soit une bonne idée. Mais depuis que nous avons perdu le dur travail de nombreux gens, nous devons définitivement faire quelque chose pour rattraper ça.

C'est pourquoi nous somme revenu avec les compensations suivantes :

Durant les 2 prochaines semaines, nous donnerons à tous les joueurs l'opportunité de récupérer leurs personnages plus facilement. Bien que vous ayez toujours à récupérer vos personnages, nous allons rendre les missions approximativement 4 fois plus courtes. Là dessus nous avons ajouté 4 personnages débloquables ( c'est cela , des bonnes nouvelles enfin !)Pour débloquer ces personnages, de nouvelles mission ont été ajoutées avec les chaines des missions existantes. .

Naruto Arena supendu! - Page 2 AvatarselectionKyuubi Naruto:
Puisant dans la force du Kyubi scellé en lui , la puissance de naruto explose, et il devient un armée virtuelle à lui seul.

Naruto Arena supendu! - Page 2 SaskpicCursed Seal Sasuke:
Quand sasuke libère les pleins pouvoirs de son seau maudit son corps et son chakra deviennent une difforme vision de son intérieuret sa force et énormément amplifiée.

Naruto Arena supendu! - Page 2 Hokage1Shodaime Hokage:
Le premier hokage et le fondateur du village de Konoha, Shodaimepossède l'abilité de créer et contrôler les arbres. Cette abilité de créer la vie montre l'étendue de son pouvoir.
Naruto Arena supendu! - Page 2 Hokage2
Nidaime Hokage:
Nidaimeest le Second Hokage et le grand oncle de Tsunade, Il es très performant dans les jutsus d'eau, il ne requiert aucune source d'eau pour les utiliser.

Nous espèrons que la temporaire difficulté réduite des missions ainsi que la possibilité à venir de jouer avec ces fantastiques nouveaux personnages vont vous motiver pour redevenir accro à naruto arena.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce grand inconveniant ,

Le staff de naruto-arena.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Devil
Jounin Spécial
Dark_Devil


Masculin
Nombre de messages : 179
Date de naissance : 19/09/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage ^^ !
Date d'inscription : 25/08/2006
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:12

Bonjour , a tous et non je ne suis pas mort ...!!! xD désolé de cette si longue absence alors moi je rentre hier dans al soirée pas moyen de me connecter a N-A et la je vois sa ....c'est ... une trés bonne nouvelle ...super avec le temps que j'avais mis la dedans et pas moyen de me logger ...!
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:59

Hourra tout à refaire et 4 erso à deblocké en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Jounin Spécial
Fuzion


Masculin
Nombre de messages : 176
Date de naissance : 27/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage :D
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:00

Moi aussi je suis de retour =D

Je suis ravi de voir que NA soit de retour et que les missions sont 4x plus facile pour combler le "reset total des comptes".

Enfin, c'est juste pour vous dire que je resterai sur NA malgré ce contre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Arena supendu! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:20

N'empèche mois ça m'arrange d'un coté , je suis en vacances donc je vais pouvoir essayer de débloquer tous les persos rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
naruto1107
Chuunin
naruto1107


Masculin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 11/07/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : legendary sannin(3)
Date d'inscription : 10/05/2007
Réputation : 0
Points : 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:03

c'est pas mal les nouveaux persos mais je pense que suite a l'accident c'est vrai que ca re boost les joueures a debloquer des nouvo prso donc cklasse!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Naruto Arena supendu! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:30

Vous savez quoi?

Bye bye NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Naruto Arena supendu! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:41

Tu arrète NA ?? c'est dommage quand meme , d'autant qu'on peut débloquer rapidement els personnages pendant deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
naruto6060
Jounin
naruto6060


Masculin
Nombre de messages : 340
Date de naissance : 05/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (2eme) / lvl 25
Date d'inscription : 01/11/2006
Réputation : 1
Points : 45

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:45

C'est dommage shika33, moi non plus j'avait pas l'humeur d'y jouer mais bon c'est le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/naruto6060/
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:45

C'est vrai que ça va vite, en 2 h de jeu à peine j'en ai débloquer 5 ... Bon c'est aps les meilleurs mais ça va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:00

Ouais ça fout quand même les boules parce qu'ils sont vraiment chiant à débloquer les jounins et les sanins...
Shika je te comprend mais bon en même temps si c'est plus rapide ça vaut le coup et puis come ça ya plus de Orochearound ou de Zelos Wilder a 3000 win du coup tout le monde peut jouer le haut du classement. Very Happy
Perso en tout cas je m'y remets et j'espère que ça sera pas trop long de rattrapper tout ça...

PS : Kunyo est dans les meilleurs streaks ! magnifique seul ce reset paut permettre ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:25

xD shikachenko ^^ je suis a + 14 quand même ^^ mais bon la je le sens mal mon combat tourne au vinaigre ... faut peut-être que j'arrête de faire les traductions en jouant j'ai perdu 2 tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Arena supendu!   Naruto Arena supendu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Arena supendu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NA] Naruto Arena est vivant!
» des tournois de naruto arena
» Ultra beug sur naruto-arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser