Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de Naruto Arena

Aller en bas 
+11
Lou
bonobo
Shika
Dark
Blackburnes
sasori-sempai
Zetsu
Shikachenko
yanis_uchiwa
naruto6060
Hiruma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Retour de Naruto Arena - Page 2 Left_bar_bleue0/2Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:30

Rappel du premier message :

Et voila, Naruto arena est revenu, au programme des nouveaux personnages :

- Shodaime
- Nidaime
- Sasuke sceau maudit
- Naruto Kyuubi

Par contre reset total, stats + persos, mais les missions pour les avoir seront plus faciles.

Bonne chance à tous, je ne vous permettrais pas d'abandonner, montrons la force de CFNA^^


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sasukekunuchiwa
Genin
sasukekunuchiwa


Masculin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 03/10/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : sannin(22eme)
Date d'inscription : 14/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:46

je vois que vous vous entraidez pour gagné des perso ...
ya pas mieux que la triche pour devenir le meilleur ^^
je vais desuite essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Retour de Naruto Arena - Page 2 Left_bar_bleue2/2Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:02

L'entraide c'est de la triche je vois pas où est le probleme deja ça a ses raisons car ils avaient pas a supprimé tous les persos de tout le monde donc je ne fais que regagner mes anciens persos, quand tu t'es fais chier à avoir ses persos pendant je sais pas combien de temps à la loyal bah t'as pas envie de recommencer pour une simple faute de leur part donc l'aide du double compte est confirmée c'est tout.

Avec le double compte d'ailleur là je fais Kurenai tranquille j'y suis presque...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:11

et oui la division 1 triche pour avoir les personnage certe mais ont les avaient deja avant donc on est just revenue a notre niveau et qui c'est qui est en final du tournoi moi de la premiere division et shika et en demi final donc la 1er division powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:20

Moi je n ai pas besoin de ces futilités,j avais déja fait sa avant^^!(avec l aide de kage_Bunshin),mais la j essaye de les avoir normalement car c est moins chiant qu avant surtout pour les Jounins...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Retour de Naruto Arena - Page 2 Left_bar_bleue2/2Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:38

Ouais c'est sur mais quand tu vois que c'est que 2 semaines ça fait réflechir mais pour les persos inventés je sais pas si la difficulté changera, j'espere pas et puis j'ai fait quand même Kakashi, Gai, Kurenai, Kabuto, Shizune, les 4 du Son et Zabuza donc bon c'est pas comme si je m'étais précipité sur le double compte comme ça juste pour débloquer d'ailleur je joue pour le plaisir avec lui et ses stats sont respectables 244-118.

Bon moi faudrai que je fasse mon combat contre Itachi c'est pas tout mais...
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:11

Ra vous me mettez le mort .... Faites en aussi profiter les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Genin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 30/04/2007
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:50

ouai moi g deja récupérer tout le monde jusqua kakshi san tricher mais bon c vrai ke sa peut etre pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Retour de Naruto Arena - Page 2 Left_bar_bleue2/2Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:52

Bon bah ça y est j'ai tous les persos je viens de terminer mon streak avec Kabuto pas compliqué mais j'ai osé utiliser la team Hinata-Kabuto-Shino, quelle honte la pour vous pouvez me traiter de tricheur mais c'était la meilleur team pour ça et je voulais pas m'embeter alors je l'ai fait. Sad
Celui de Kimimaro par contre ça a été dur mais bref voila ils sont top super baleze et tout et tout, en tout cas j'ai demander à un modo si les missions des nouveaux persos seront elles aussi renforcées vendredi et j'attends sa réponse.
Bon courage aux autres et vive NA et le clan CFNA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Genin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 30/04/2007
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:54

la classe shika pi toute fason si c pour une mission on te pardonne lol

EDIT: Même "averto" qu'à la mission du 2eme Hokage, écris mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Retour de Naruto Arena - Page 2 Left_bar_bleue2/2Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:56

J'ai eu la réponse pour savoir si la difficulté des nouveaux persos sera la même ou pas et il m'a répondu:
Citation :
Dont think the new ones will change
Donc il ne pense pas qu'il changeront.

Etant donné que c'est un modo la précision n'est pas super mais un admin ne me répondrai surement pas. ><
Je vais essayer quand même et je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
bonobo
Genin
bonobo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:42

kabuto-shino-hinata ?
J'ai du rate quelque chose la.... C'est quoi cette equipe de m**de? T'arrives a gagner avec ca? Yen a qui ont une chance de cocu...

Bon c'est sur qu'avec le bon chakra, au bon moment et si l'adversaire te tue pas hinata (maillon fort) avant que shino est place ces 3 bugs, tu peux gagner facilement. Mais ca fait beacoup de conditions pour etre une bonne equipe.

Je remplace shino par ino. C'est l'une des meilleures teams qui existe. Pas chere, rapide et pas trop de preparation a part hinata.

Mais shino/hinata? houlala, tu me fais peur la...

Bon, tout ca pour dire que si vous voulez jouer avec les 2 comptes, il faut le faire vite avant que gametester empeche 2 comptes avec la meme IP de jouer ensemble. (il devrait le faire bientot si il a bien recu ma liste de doleance la semaine passee...)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Retour de Naruto Arena - Page 2 Left_bar_bleue2/2Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:53

Comment ça ta liste de doléance?
C'est dommage pour les doubles comptes mais tant pis, le tiens est bien flag en tout cas, quel pseudo! xD
Bon sinon Shino Hinata je peux te dire que ça marche bien la preuve j'ai pas fait le +5 autrement mais c'est vrai que si Hinata creve c'est dur aprés mais avant qu'elle meurt je peux t'assurer qu'elle a fait en sorte que Shino et Kabuto puisse gagner, t'as tous les chakras qu'il faut faut pour les 2 et ils empechent l'autre de jouer je te le dis c'est pour ça que je la deteste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:18

ra et moi qui est toujours pas kakashi et qui trouve aps de dosu
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:25

Pour dosu c'est l'horreur mon pauvre tu risques d'y passer encore un moment même si je ne te le souhaites pas. Et puis ensuite tu vas voir si t'as pas encore Kurenai et ben va falloir trouver 3 mist, en sachant qu'un mist ninja c'est aussi rare qu'un Dosu tu as vite fait le calcul...^^
Ca doit faire plus de 50 combats que je les cherche et j'en ai toujours pas vu un, en plus je te dit pas le bordel pour trouver une team correct avec Kiba... (merci Shika j'en est pris une à toi du guide tactique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:52

Non mais avec shika j'ai deja ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Retour de Naruto Arena - Page 2 Left_bar_bleue2/2Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:05

Quand j'ai fait la mission pour Kurenai je prenais soit Hinata Ino shino ou alors des que j'avais fini Hinata je remplaçais par Kiba et là personne vet affronter cette team alors tu as souvent des free wins et là tu peux facilement finir la mission tout en gardant Shino.
Ino servait à immobiliser les cibles pour le Garouga fatal. Wink
___________________________________________________

Bon je ne suis pas là pour dire mais pour rappeller que vous n'avez plus qu'un jour pour faire les missions et l'admin ne m'a pas répondu à propos des missions des nouveaux persos donc je ne sais pas si elles seront allourdies, sorry! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Genin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 27/12/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 30/04/2007
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:36

Bah moi pour cette mission je prenais shino et hinata avec kankuro puis c'était vite fait...après avec kibe j'essayais un pe tout lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:49

Shika tu es un dieu ! Shika je te béni tu es mon bienfaiteur !
Ecoutez tous, tous les soirs vous devrez désormais brûler un bâton d'encens en l'honneur de Shika et vous agenouiller 30 minutes afin de louer Shika et toutes ses qualités ! (je sais y'en a pas bezef mais démerdez vous...)

Bon j'explique quand même. Voilà en fait depuis ce matin 11H, dégouté par par ces saloperies de mists introuvables, je m'étais dis qu'il vallait mieux finir le reste avant que les missions ne redeviennent plus dures, donc j'avais d'abord terminé Asuma et Gai et il ne me restait désormais plus que les sounds et les mists de Kurenai.
Je pris donc Shino Temari et Jiroubou dans l'idée de m'occuper des sounds en premier, puis de chercher ces putains de mists que ils sont trop rares et que même et ben qu'avec Blackburnes et Destro en s'y mettant à 3 on n'y arrivait pas... Donc je prends cette team, je m'attaque aux sounds, j'en trouve quelques uns, je fais quasiment pas de défaites, je suis plutôt content. Et puis je tombe sur ce post (2 crans plus haut) de Shika avec sa team où il y a en même temps Shino et Kiba et je me dis : pourquoi pas, au cas où tu tombes sur un mist avant de finir les sounds. (j'y croyais pas trop j'en avais pas vu 1 de la matinée, soit 25 combats)
Et là ô miracle, premier fight avec cette team, je tombe sur un Haku ! Galvanisé par cette chance soudaine, je combatit comme un beau diable et finit par l'emporter de justesse.
C'est pourquoi j'affirme que Shika est un Dieu, qu'il fait apparaître les mists simplement en postant, et c'est pourquoi il doit êtrer vénéré sur ce forum à tout jamais !

PS : il me manque encore un mist, j'ai refait 2 combats sans en voir, et "pouf !", un Zabuza qui apparaît ! Malheuresement pour moi, il était accompagné de Tenten et Shikamaru, et ça quand le type d'en face et 24ème, généralement il te loupe pas... Donc il m'en manque toujours un alors Shika s'il te plaît reposte quelque chose, n'importe quoi, peut-être que ça me portera chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Retour de Naruto Arena - Page 2 Left_bar_bleue2/2Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:18

afro

Quand même je sais que mes teams sont bien mais à ce point. Razz
M'enfin t'as pris Kiba au bon moment c'est tout mais serieux c'est cette team qui m'a fait finir Kurenai vite fait bien fait la semaine derniere.
En tout cas si tu as Kakashi deja des que tu as Kurenai trace à fond pour commencer les sannins cette nuit au moins. lol
On dérive un peu du sujet là donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:07

C est bon il ont remis les difficultés pfff je vais peut etre arreter a jouer a ce jeu,c est abuser mais j ai eu le temps d avoir kakashi hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Retour de Naruto Arena - Page 2 Left_bar_bleue2/2Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:07

Ouais et j'ai ma réponse pour savoir comment ça se passait pour ceux qui ont fini les missions car finir Kakashi à 15/15 je me demandais si aprés ça faisait 15/50 ou 50/50 mais pour résoudre ça ils ont scéllés l'accés aux missions donc heureusement que j'ai traduit celles des Kages à tant.......................;je viens d eme rendre compte que j'ai pas fait celles de Sauke et Naruto. -_-"

EDIT: Ah parfait fausse alerte, merci Kunyo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:22

Bah ouep tout est remis comme avant masi ca me semble bizarre que pour les prepa des jounins on doivent battre autant de gaara ect ca fait beaucoup 5
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Retour de Naruto Arena - Page 2 Left_bar_bleue2/2Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:12

En tout cas ce que je voulais demander aux admins viens de s'affirmer, les missions des nouveaux persos ne sont pas plus dures c'est deja ça! Smile
Abusé 5 Gaara quand même pourtant il en fallait un pour Kakashi, un autre pour Gai et c'est tout les anciennes missions c'était ça mais faut voir si tu me dis 5 Gaara juste pour les prepas des Jounins ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:28

Oui je te dis 5 gaara pour les prepa des jounins maintenant ils ont mis 5 gaara et ou kimimaro mais c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
sasukekunuchiwa
Genin
sasukekunuchiwa


Masculin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 03/10/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : sannin(22eme)
Date d'inscription : 14/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:49

heureusement que la difficultée des missions n'a pas ete augmantée
sinon, pour ce qui est des jounin j'arrive pas a trouvé de zaku pour les terminées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Arena   Retour de Naruto Arena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Naruto Arena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Arena supendu!
» des tournois de naruto arena
» Ultra beug sur naruto-arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser